Prénom : Curtis
Nom : Washington
Age : 55 ans
Description physique : Curtis Washington est plutôt grand cheveux et les yeux brun foncés.
Description psychologique : Curtis Washington est un homme impulsif et ayant du mal à aimer. Il se veut être un modèle de droiture, mais
n’hésite pas à appeler certains de ces « associés » pour qu’un sale travail soit effectué. Il aime l’autorité et se faire obéir. Il déteste perdre. Il est néanmoins un homme qui croit à la liberté et à la paix.
Histoire : Curtis est né et a grandi dans la merveilleuse ville de New York, enfin l’était-elle encore durant sa jeunesse. Il grandi dans une famille aisée.
Un jour, il rencontra un jeune homme blessé, qu’il aida de son mieux. Il se lia d’amitié avec ce jeune homme prénommé Benny. Même s’ils ne se voyaient pas souvent, ils prenaient toujours le temps de se voir lorsque Benny était dans le quartier.
Lors de la fin de la guerre, Curtis découvrit avec étonnement que Benny était le nouveau chef de l’Undercity. Il regretta son ami, et alla poursuivre ses études en droit dans un autre état.
Il y rencontra une jeune femme de qui il tomba éperdument amoureux. Ils se marièrent rapidement et une petite fille du nom de Betany vint au monde un an plus tard. Plusieurs années plus tard, l'heureux couple eut le plaisir d'accueillir leur deuxième enfant, une autre petite fille nommé Emy.
Lorsque Betany fut une adolescente, elle quitta brusquement la maison de ses parents. Curtis et sa femme firent tous pour la retrouver, s’aventurant même dans les quartiers les moins fréquentables, délaissant leur plus jeune fille. Il perdit sa femme lors d’une fusillade dans ces quartiers et apprit par la même occasion que Betany se trouvait avec Benny. Il envoya des « amis » à lui à la recherche de Betany, mais les choses tournèrent mal. Ce fut le cadavre de la jeune fille que Curtis récupéra. Il se jura alors de détruire la vie de Benny, de tous les moyens qu’il le pouvait.
Après de longues années d’acharnement, il vint à créer le programme B.E.T.A.N.Y., programme de génétique très sophistiqué. Il parvint à recréer un clone de sa fille, ou plutôt des clones, alliant toutes différences caractéristiques.
Il se fit élire maire de la ville et améliora la programme B.E.T.A.N.Y. en créant l’escouade.
Antécédents judiciaires : Il n’a aucun antécédents judiciaires, préférant faire faire ses sales besognes par les autres.
Lieu de résidence : Haute-Ville
Poste désiré : Maire