New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 JOYEUSES FÊTES!

Aller en bas 
+9
Kelly Smith
Clairval
Yuuri Ivanovich
Carl Hyde
Betany|5.3
Sonia Black
Edgard Boon
Jenna Peterson
Benny Sacramento
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benny Sacramento
Caïd
Benny Sacramento


Nombre de messages : 501
Age : 60
Localisation : Chez Benny
Date d'inscription : 13/11/2006

JOYEUSES FÊTES! Empty
MessageSujet: JOYEUSES FÊTES!   JOYEUSES FÊTES! Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:21

santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël et un très bon Nouvel An!

J'espère que vous passerez un agréable moment et que vous vous amuserez tous bien!


santa rendeersanta rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeersanta rendeer santarendeer santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://undercity.forumactif.org
Jenna Peterson
Agent FBI
Jenna Peterson


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

JOYEUSES FÊTES! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUSES FÊTES!   JOYEUSES FÊTES! Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:23

Merciiiii a toi aussi Jacynthe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edgard Boon
Homme de main
Edgard Boon


Nombre de messages : 142
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2006

JOYEUSES FÊTES! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUSES FÊTES!   JOYEUSES FÊTES! Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:17

Bon temps des fêtes à tout les gangsters, à toute les prostituers, à tout les policiers, à tout les agents fédéraux, à toute les putains de clones( Razz je blagueu ), à l'androïde et à nôtre Caïd préféré^^ santa rendeer


Dernière édition par Edgard Boon le Dim 24 Déc - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Black
Fille de joie
Sonia Black


Nombre de messages : 184
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2006

JOYEUSES FÊTES! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUSES FÊTES!   JOYEUSES FÊTES! Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:31

Je ne ferai pas ma sans coeur^^
Je tenais également à souhaiter un très joyeux Noel à tous! Et bien sur une très bonne année 2007 ^^ Faite attenton pour ne pas trop boire pour ceux qui ont l'âge ( Rolling Eyes *Gros raclement de gorge * xD )
Et que malgré mon absence du site pour une coupes de jours, je penses à vous Very Happy

Vous êtes une sacré belle gang Very Happy

Bisouxxxxx à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdemoniak.skyblog.com
Betany|5.3
Agent B.E.T.A.N.Y.
Betany|5.3


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2006

JOYEUSES FÊTES! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUSES FÊTES!   JOYEUSES FÊTES! Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:57

eilleuh!! je suis pas une putian de clônes! grr grr!

NOYEUX JOËL à vous tous! je vous aimmeuh! et bonne année!

paix, joie, sérénité et tout ce que vous voudrez!!

Buvez prdemment!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

JOYEUSES FÊTES! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUSES FÊTES!   JOYEUSES FÊTES! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:47

JOYEUXXX NAELLLLLL!!!! Bon je suis un peu en retard mais j'ai pas eu d'ordi avant aujourd'hui

Je vais pouvoir revenir demain soir ... connectez vous svppp!!!

Passez un bon temps des fete, je ne reviendrais pas souvent alors je vous aime ^^

Bye Bye xxx
Revenir en haut Aller en bas
Benny Sacramento
Caïd
Benny Sacramento


Nombre de messages : 501
Age : 60
Localisation : Chez Benny
Date d'inscription : 13/11/2006

JOYEUSES FÊTES! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUSES FÊTES!   JOYEUSES FÊTES! Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:31

BONNE ANNÉE À TOUS!
Revenir en haut Aller en bas
https://undercity.forumactif.org
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich


Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2006

JOYEUSES FÊTES! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUSES FÊTES!   JOYEUSES FÊTES! Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:11

gosh après presque deux semaines cest dur de reprendre les rpg's TT_TT mais bon! j'ai bien amusant de fêter la nouvelle année à disney alors je me plaind po ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

JOYEUSES FÊTES! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUSES FÊTES!   JOYEUSES FÊTES! Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:15

Disney? :O

La vie est injuste! Moi, j'ai travaillé pendant ces deux semaines-là!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich


Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2006

JOYEUSES FÊTES! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUSES FÊTES!   JOYEUSES FÊTES! Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:39

nihahah! (en fait j'ai été juste 5 jours mais j'ai fais 4 jours d'autobus! trop fatiguant! 24 l'aller 24 le retour! (12 un jours 12 l'autre)

et cest ben l'fun manger du fast food mais au bout de 9 jours tu t'écoeure beuhhh... n'aller jamais au Golden Coral! ok?

et les groooos yan a partouuut! c'est atroce yan a une à la géante culotte de cheval qu'on voyait presque sa cellulite au traver de son leggins (en tout cas je vous épargne trop de détaille ça remonte trop de mauvaise visions)

mais à part le voyage, les gros et la malbouffe ça été trooop l'fun! c'est à recommander mais jamais dans la période des fêtes! c'est atroce comment ya trop de gens! (j'vous jure le premier jour on était dans un des quatres parc et on est revenu lune journée ou yavait vraiment moin de monde et on pouvait voir autour de nous! je disais" hey! on est déja passer par ici l'autre jour!?" "oui" "yavait pas ça!") eeeeen tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

JOYEUSES FÊTES! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUSES FÊTES!   JOYEUSES FÊTES! Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:53

Lolll enfin parmis tout ces gros tu te dis ''waouu j'ai un corp de reve'' ... XD

Pauvre Jasynthe qui travaille tout le temps ... c'est là qu'on aime l'école avec nos deux semaines de congés ... héhé[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Benny Sacramento
Caïd
Benny Sacramento


Nombre de messages : 501
Age : 60
Localisation : Chez Benny
Date d'inscription : 13/11/2006

JOYEUSES FÊTES! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUSES FÊTES!   JOYEUSES FÊTES! Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:52

Oui ,pauvre moi qui travaille tout le temps!

Et j'aurais encore plus aimé faire 24heures de route en bus et voir des grosses madames en legging moulants XD, ça aurait sûrement tué mon complexe de poids du moment. Et j'aurais été heureuse de voir Mickey Razz, même si je hais les mascottes (trop épeurant à mon goût).
Revenir en haut Aller en bas
https://undercity.forumactif.org
Kelly Smith
Fille de joie
Kelly Smith


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

JOYEUSES FÊTES! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUSES FÊTES!   JOYEUSES FÊTES! Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:00

les mascotte la-bas sont super affecteuses! t'en vois une t'a le gout dis faire un gros hug! XD surtout tigrou je sais pas pourquoi! et j'ai vu des princesses aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Clairval
Trafiquant de drogues
Jason Clairval


Nombre de messages : 74
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2006

JOYEUSES FÊTES! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUSES FÊTES!   JOYEUSES FÊTES! Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:07

waaa moi j'adore les mascotte ... un jour je veux comme petit emploi pas régulié du tout ... une mascotte ... c'est trop un de mes reve
Revenir en haut Aller en bas
Benny Sacramento
Caïd
Benny Sacramento


Nombre de messages : 501
Age : 60
Localisation : Chez Benny
Date d'inscription : 13/11/2006

JOYEUSES FÊTES! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUSES FÊTES!   JOYEUSES FÊTES! Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:08

PITIÉ!

Les mascottes, ça a des gros yeux qui bouge pas, et c'est justement TROP affectueux.

Lorsque je travaillais au remboursements du magasin où je travaille, j'avais envie de pleurer à chaque fois que la vilaine mascotte de Nez Rouge venait au magasin...
Revenir en haut Aller en bas
https://undercity.forumactif.org
Jason Clairval
Trafiquant de drogues
Jason Clairval


Nombre de messages : 74
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2006

JOYEUSES FÊTES! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUSES FÊTES!   JOYEUSES FÊTES! Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:09

naonnn elle est cool la mascotte de nez rouge ... ce sont mes amis les mascottes !

*lance un regard lourd d'émotion à Jasynthe*
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

JOYEUSES FÊTES! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUSES FÊTES!   JOYEUSES FÊTES! Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:11

LES MASCOTTES SONT DIABOLIQUES!!!!!!!!!!!!!!1
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Smith
Fille de joie
Kelly Smith


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

JOYEUSES FÊTES! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUSES FÊTES!   JOYEUSES FÊTES! Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:12

les mascotte de dysney on pas de vilains z'yeux qui bougent! ils restent bien fixent XD
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

JOYEUSES FÊTES! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUSES FÊTES!   JOYEUSES FÊTES! Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:12

nan, c'est justement le fait que les yeux ne bougent pas qui me traumatisent.. Trop triste, comme s'ils avaient des yeux morts .. brrrrrrrrr, ca donne froid dans le dos!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Smith
Fille de joie
Kelly Smith


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

JOYEUSES FÊTES! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUSES FÊTES!   JOYEUSES FÊTES! Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:17

je te suis plus! XO tu disais que t'aimais pas les yeux qui bougent et maintenant tu dit que t'aime pas non plus les yeux qui bougent pas! TT_TT j'suis fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bauer
Fille de joie
Rebecca Bauer


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Chez Benny
Date d'inscription : 20/11/2006

JOYEUSES FÊTES! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUSES FÊTES!   JOYEUSES FÊTES! Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:32

je crois quelle a tout simplement jamais dit qu'elle aimait pas les yeux qui bougent... (en tout cas si j'ai bien tout lu)
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

JOYEUSES FÊTES! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUSES FÊTES!   JOYEUSES FÊTES! Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:35

Citation :
Les mascottes, ça a des gros yeux qui bouge pas, et c'est justement TROP affectueux.


J'étais peut-être pas clair XD
Faut pas négliger le fait que j'ai bu quand même relativement beaucoup d'alcool ce soir XD, je tape tout croche!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bauer
Fille de joie
Rebecca Bauer


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Chez Benny
Date d'inscription : 20/11/2006

JOYEUSES FÊTES! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUSES FÊTES!   JOYEUSES FÊTES! Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:47

même dans je suis en pleine forme je tape comme une merde... donc je te pardonne et je te souties dans ta démarche personelle (qu'est-ce que je raconte moi?)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich


Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2006

JOYEUSES FÊTES! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUSES FÊTES!   JOYEUSES FÊTES! Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:48

okkk j'avais lu "cest justement TROP affreux" XD
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

JOYEUSES FÊTES! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUSES FÊTES!   JOYEUSES FÊTES! Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:51

Héhé!

Bref, tout ça pour dire que je n'aime pas les mascottes, mais que je t'envie d'être allée à Disney! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOYEUSES FÊTES! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUSES FÊTES!   JOYEUSES FÊTES! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUSES FÊTES!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: Hors Sujet :: Discussions-
Sauter vers: