New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cadeaux de Noël!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benny Sacramento
Caïd
Benny Sacramento


Nombre de messages : 501
Age : 60
Localisation : Chez Benny
Date d'inscription : 13/11/2006

Cadeaux de Noël!!! Empty
MessageSujet: Cadeaux de Noël!!!   Cadeaux de Noël!!! Icon_minitimeMar 26 Déc - 1:18

Hello hello!
Alors, qu'est-ce que vous avez eu pour Noël?! Moi, j'ai été vraiment TROP gâtée cette année, j'en reviens même pas !! XD

J'ai eu:

De la part de mes parents!

-Un télescope (que je mets sur ma liste de cadeaux de Noël depuis au moins 10 ans!)
-Le coffret de La Petite Vie (J'en reviens pas encore)
-Une carte cadeau de chez Bureau en Gros
-Une raclette

De ma soeur

-Une carte cadeau de chez Wal-Mart
-Une mini-cafetière programmable

De mon copain

-Les coffrets 1 et 2 de Tintin
-Le coffret de Passe-Partout

De ma belle-mère

-Un Crock-Pot
-Le livre Noir des Serial Killers de Stéphane Bourgoin (Enfin! Ça fait tellement longtemps que je le veux!)
-Des napperons et un tablier (pour arrêter de me salir en mangeant XD)

De ma Belle-grand-mère

-100$

De mon beau-père

-Des produits de Dans un Jardin pour sentir moins mauvais XD (C'est ça qu'il m'a dit, mais en niaisant Razz)

De Alain (AKA mon coiffeur et cousin de ma belle-mère Razz)

-Des produits qui se mangent pour que j'engraisse encore plus, mais c'est sans gras selon lui Razz

De catherine (mon n'amie)

-Une réplique de "La Tentation de Saint-Antoine" de Salvador Dali (vraiment TROP écoeurante! Faut qu'elle m'en achète d'autre)
-Une réplique de "Marilyn Monroe" de Andy Warhol dans un beau cadre rose Razz acheté chez Wal-Mart Razz

De ma pitoune (AKA Audray mon n'amie)

-Une carte-cadeau de la SAQ (que j'ai pas encore eu)
-Un autre cadeau qu'elle a acheté à sa soeur, mais sa soeur en a acheté un, donc elle n'a pas pu lui donné, donc elle me le donne à moi, mais je sais pas encore c'est quoi parce qu'elle a oublié mes cadeaux lorsqu'on est allés manger au resto ensemble.

Du père Noël (AKA moi-même qui a emballé des cadeaux et qui les a mis en dessous du sapin)

-Du chocolat fourrés à la Vodka
-Une console Wii


Bon.. j'pense que c'est assez XD.
Dire que cette année j'ai dépensé vraiment beaucoup d'argent pour faire plaisir aux autres et ils m'ont fait plaisir aussi. Mais bon, je perds pas l'idée que c'est plus plaisant de faire des cadeaux que d'en recevoir! En tous cas, moi je préfère donner que recevoir Razz (ce qui me fait pensé que j'ai des cadeaux à acheter à mes collègues XD (pas à tous et toutes, parce y'en a trop mais bon Razz) faque ça veut dire que j'suis dans les magasins au Boxing Day, pfffffffff)
Revenir en haut Aller en bas
https://undercity.forumactif.org
Betany|5.3
Agent B.E.T.A.N.Y.
Betany|5.3


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2006

Cadeaux de Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël!!!   Cadeaux de Noël!!! Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:53

Té chanceuseeeeuh!

moi j'ai eu:

-un graveur
-une jetée
-deux livres de molière
-et 110$

(plus une autre chose que je ne peut vous révèler!)

en tout cas je pense que Noël c'est pas pour les cadeauxééé c'est p^lus pour le trip de famille
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich


Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2006

Cadeaux de Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël!!!   Cadeaux de Noël!!! Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:18

moi jusqu'à maintenant c'est:

-carte cadeau 50$ aux centres commerciaux Cadillac Fairview (j'peux aller jusqu'en Colombie Britanique XD)
-un voyage à disney
-de l'argent américain (en tout ca doit faire un bo 120$ de la part de 5 personnes)
ettt une tablette graphique! yeah!

demain je devrais en avoir un autre je crois

je crois pas que cest plus trip famille et que trip cadeau parceque tu peux rassembler ta famille n'importe quand dans l'année ça sera juste un rassemblement mais quand tu rajoute des cadeaux la cest noel. whatever...

haaa ouiiii! et de mon ÂÂÂmie j'ai eu un sac et un porte-feuille de Jaaaack JAAAAAAAAACK!Jack Skellington the Pumpkin king!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeaux de Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël!!!   Cadeaux de Noël!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux de Noël!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: Hors Sujet :: Discussions-
Sauter vers: