New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mission infiltration #1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Betany |4.4
Agent B.E.T.A.N.Y.
Betany |4.4


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2006

Mission infiltration #1 Empty
MessageSujet: Mission infiltration #1   Mission infiltration #1 Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:53

Betany |4.4 arriva en première. Elle prenait cette mission plus au sérieux que ses autres collègues, qui prenait leur temps ou dormait. Elle se plaça à un endroit stratégique pour avoir la plus grande vu possible et observa en marchant silencieusement. Tout-à-coup, l'autre côté de la frontière, elle remarqua une femme qui faisait sensiblement le même travail. Lentement et sans bruit, Betany s'approcha d'elle dans son dos.

Arrow Frontière côté Undercity
Revenir en haut Aller en bas
Betany |4.4
Agent B.E.T.A.N.Y.
Betany |4.4


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2006

Mission infiltration #1 Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltration #1   Mission infiltration #1 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:30

******
Quelques minutes plus tard, Betany était arrivé, Clairval sur son dos. Elle remarqua qu'une dizaine d'agent était présent.

*Mais aucune de mes consoeurs. Et encore là, nous ne sommes largement pas assez nombreux...*

Un léger grognement inaudible et elle laissa tomber Clairval. C'est à se moment que les autres agents se rendirent compte de sa présence et ils vinrent l'aider. Ils lui demandèrent l'identité de la femme.

- Clairval, homme de main de Benny Sacramento. Dangereuse...

C'était suffisant pour qu'ils comprirent.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Mission infiltration #1 Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltration #1   Mission infiltration #1 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:36

Clairval grogna en tombant sur le sol. Elle ouvrit péniblement les yeux et jeta un oeil sur ceux qui l'entouraient.

-Sincèrement, je suis pas intéressée à une partouze avec tous ses mecs ma jolie!, dit-elle en tournant son regard vers Betany.

Elle se releva lentement, restant assise sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Betany|2.1
Agent B.E.T.A.N.Y.
Betany|2.1


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 19/11/2006

Mission infiltration #1 Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltration #1   Mission infiltration #1 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:40

sortie de sa léthargie régénératrice, 2.1 c'était tout de suite propulsé à la frontière pour assisté #4.4. voyant l'impasse dans laquelle est venait de ce foutre, elle communiqua avec elle dans sa son casque d'écoute en restant tapie dans le noir.

**-ici 2.1... 4.4... tu sais au moin à qiu tu a affaire? as-tu simplement oublier tes fonctions preières? la génération |4 c'est l'espionnage... elle pourrait t'abbattre.. ta situation est risquée... je pourrais pas me montrer mais je serais discrete si j'ai à intervenir ils ne doivent pas supposé l'attaque que nous menons... si tu désire des informations je te les transmetterais... fin de transmission**

elle sortit de sa cachette

-qui te parle de mecs ma vieille? on t'ammene et on t'interroge!

Elle fit signe a #4.4 d,exécuter ses ordres
Revenir en haut Aller en bas
http://lavilledesombres.darkbb.com
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Mission infiltration #1 Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltration #1   Mission infiltration #1 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:43

Clairval fit un sourire en coin.

-Évidemment!

Elle ne parut pas surprise de la ressemblance entre les deux jeunes femmes, elle s'en foutait un peu.

-Votre loi, je m'en contrefous! Elle n'a pas d'application directe dans l'Undercity!

Elle sortit rapidement son arme, que personne n'avait pensé à lui enlevé, et attrapa la femme qui l'avait attrapé par le cou et pointa son arme sur sa tête.

-Alors, j'y retourne!
Revenir en haut Aller en bas
Betany|2.1
Agent B.E.T.A.N.Y.
Betany|2.1


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 19/11/2006

Mission infiltration #1 Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltration #1   Mission infiltration #1 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:53

Instantannement, ses muscles se raidirent et presque de facon inhumaine elle projeta clairval au sol. D'un mouvement souple elle la désarma en lui volant son arme. elle l'immobilisa et elle pointa le canon de son propre pistolet sur la tempe de la jeune meurtrière. Elle se mit tout son poids sur elle et elle lui murmura à l'oreille presque sadiquement

-nos lois sont tout ma jolie! tu ne connnais la loi des mesures de guerre? dans ce genre de cas, l'armée est la seule vrai tête dirigeant d'un périmêtre prescrit... ici t'es dans la haute-ville.. t'es plus chez toi... t'obéit à NOS lois

Elle lui assèna un violent coup de genou dans les côtes

-4.4... procédure 34.5-C

(hs: 34.5-A: séquestration et interrogatoire musclée)
Revenir en haut Aller en bas
http://lavilledesombres.darkbb.com
Betany |4.4
Agent B.E.T.A.N.Y.
Betany |4.4


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2006

Mission infiltration #1 Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltration #1   Mission infiltration #1 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:55

4.4 répliqua sèchement à 2.1. Elle n'avait pas aimé la façon de s'introduire, mais au moins elle était là, elle.

- C'était un éclaireur, 2.1. C'est justement pour cette raison pour laquelle je l'ai arrêté en première, elle aurait pu tout gaché la mission.

Surpris de voir Clairval se rebeller aussi vite, elle compléta le travail de sa soeur en lui enfila des menottes bien serré et rangea l'arme de la femme dans ses propres pantalons.

- 34.5-C j'ai compris.

Elle la confie a deux hommes qui l'emmenèrent au poste de l'escouade.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Mission infiltration #1 Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltration #1   Mission infiltration #1 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:58

Clairval se mit à rire en recevant le coup de genou.

-Vous êtes tellement pathétique, lança-t-elle.

Elle soupira, un regard découragée dans les yeux.

-Vous parlez, vous parlez, mais vous ne connaissez rien mes petites chéries! Doives-je vous rappelez que je n'étais pas dans la Haute-Ville lorsque vous m'avez attaqué! Si vous ne respectez pas NOS lois, pourquoi devrais-je respecter les vôtres?

Elle se laissa relever et resta docile lorsqu'on lui passa les menottes, un léger sourire toujours sur les lèvres.

-Bonne chance!, mumura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Betany|2.1
Agent B.E.T.A.N.Y.
Betany|2.1


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 19/11/2006

Mission infiltration #1 Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltration #1   Mission infiltration #1 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:07

Elle la regarda avec dédain

-Et bien... consoeur... c'est très bien calculé...

Elle marqua un pause

-Mais t'as pas pensé au repérage radio... et aux ravages possibles qu'elle aurait pu faire. Trop de variables que tu as laissé non-résolu dans ton équation... il faut pensé à tout les possibles grâce à ton cerveau de type espionne tu et supposément meilleure que moi dans la matière et pourtant j'ai tout de suite reveler ces queslques lacunes... au moin une partie du travail as été fait! que répondra-tu pour ta défense?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavilledesombres.darkbb.com
Betany |4.4
Agent B.E.T.A.N.Y.
Betany |4.4


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2006

Mission infiltration #1 Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltration #1   Mission infiltration #1 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:18

4.4 fronça les sourcils.

- Elle raconte totalement n'importe quoi. Ce sont les mêmes lois dans toute New York. Et notre autorité doit être tout autant respecté, selon les lois. Elle a refusé d'obtempérer à la requête d'un agent de la justice, j'étais dans mon droit de l'arrêter. De plus, son arme est illégal, aucune reproche ne peut m'être faite.

Elle était résolu. Elle n'aimait pas qu'on lui reproche quoi que soit ainsi.


Dernière édition par Betany |4.4 le Jeu 28 Déc - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betany|2.1
Agent B.E.T.A.N.Y.
Betany|2.1


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 19/11/2006

Mission infiltration #1 Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltration #1   Mission infiltration #1 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:28

Elle fronca les sourcil

-alors tu connais pas le traité qu'avait signé Benny un jour? celui qui le rendait maitre de l'undercity? Et puis pourquoi argumente-tu? je suis ta supérieure il est de mon devoir de te dire les fautes que tu as commises! ne me juge pas car c'es toi même que tu juges... littéralement et au sens figuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavilledesombres.darkbb.com
Betany |4.4
Agent B.E.T.A.N.Y.
Betany |4.4


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2006

Mission infiltration #1 Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltration #1   Mission infiltration #1 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34

4.4 ne répliqua pas, mais elle n'était pas en panne d'argument pour autant. Traité ou pas, il y a certaines lois universelles qu'on doit respecter. On ne pouvait absolument rien lui reprocher, elle avait toujours su ce qu'elle faisait.

- Et où elles sont les autres ?!! Plus tard on commence, plus il y a de chance qu'on arrive TROP tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Betany|2.7
Agent B.E.T.A.N.Y.
Betany|2.7


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2006

Mission infiltration #1 Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltration #1   Mission infiltration #1 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:38

2.7 arriva sur les lieux en regardant la scène entre 2.1 et 4.4 elle sut tout de suite que ca allait mal finir pourtant, elle fit tout en son possible pour faire monter la tension. Elle arriva en baillant

-Comment ca que'est-ce qu'on fait? on est pas supposées rester sur la frontière et tirer tout ce qui l'a traversera?
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Commandant des B.E.T.A.N.Y.
Balthazar


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission infiltration #1 Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltration #1   Mission infiltration #1 Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:39

Balthazar arriva suivit de 5.3 et des autres Betanys. Au même moment, il entendit la question de 2.7.

- On dirait bien que je n'ai pas été assez clair. Alors je réexplique. C'est mission infiltration. Les Betanys accompagné d'un petit groupe iront arrêter les cibles, c'est-à-dire les plus grands serviteurs de Benny Sacramento, pendant que moi et d'autres agents attendront votre retour pour vous couvrir. Voici la liste des cibles :
- Carl Hyde (Prioritaire) mâle, race blanche, 36 ans
- Yuuri Alexender Ivanovich, mâle, race blanche, 23 ans
- Jake Hennethy, mâle, race blanche, 17 ans
- Edgard Boon, mâle, race blanche, 27 ans
- Jason Clairval, mâle, race blanche, 27 ans
- Et Fredérik Weissmüller - mâle, 43 ans
Compris ?

Puis il eut une communication. Il y répondit et écouta.

- Quoi ?? Comment ça ils se sont échappé ?? Je vous avais prévenu que votre carrière se jouait sur ce boulot. Vous aurez de mes nouvelles monsieur, aussitôt cette mission terminée. Et elle risque d'ailleurs d'échoué à cause de vous.

Il se retourna de nouveau vers les Betanys et rajouta :

- Rammenez moi aussi la fille Clairval et Benny Sacramento. Et partez tout de suite !! Avant qu'on perde l'effet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Betany|2.1
Agent B.E.T.A.N.Y.
Betany|2.1


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 19/11/2006

Mission infiltration #1 Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltration #1   Mission infiltration #1 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:15

Betany enregistra toutes les informations dans ca tête et elle fit un signe de tête aux autres

-Compris? On y va les filles!

Elle avanca dans la rue le vent fesant ployé ses cheveux dans des mouvements dignes de livres de modes... pourtant ce n'était pas ce qu'elle fesait. elle allait à la guerre. Elle traversa la frontière le regard avide de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavilledesombres.darkbb.com
Betany |4.4
Agent B.E.T.A.N.Y.
Betany |4.4


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2006

Mission infiltration #1 Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltration #1   Mission infiltration #1 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:01

Betany 4.4 arriva avec le caîd dans les bras. Essouflé, elle se laissa tombé contre une voiture de police. Les autres policiers vinrent la rejoindre et l'aidèrent. Lorsqu'on lui débarrassa de Benny, elle demanda à parler au comandant.
Revenir en haut Aller en bas
Betany|2.7
Agent B.E.T.A.N.Y.
Betany|2.7


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2006

Mission infiltration #1 Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltration #1   Mission infiltration #1 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:04

2.7 arriva sur le champ. Elle abbatit les policies qui détenait Benny.

-La bonne vielle technique 404-01... pas très original... la 508-03c aurait été meilleure...

Un point rouge visait la tête de Betany... leurs point faibles à toutes... la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Commandant des B.E.T.A.N.Y.
Balthazar


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission infiltration #1 Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltration #1   Mission infiltration #1 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:11

Une main attrappa 2.7 et la terrassa au sol. Balthazar la regardait avec de terribles yeux. Il la lâcha après lui avoir confisqué son arme et s'éloigna un peu.

- Comment pourrais-je faire mon travail comme il se doit si tout mes meilleurs officiers se battent entre eux ??... Pas de zizanie !! vous m'avez compris ?!! Choisissez immédiatement votre camps Betany 2.7 ou donnez moi les quelquoncques explications qui vous poussent à agir ainsi... Immédiatement !!

Dit-il d'un ton sévère. Comme si il avait rien que ça à faire s'occuper des conflits internes.
Revenir en haut Aller en bas
Betany|2.7
Agent B.E.T.A.N.Y.
Betany|2.7


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2006

Mission infiltration #1 Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltration #1   Mission infiltration #1 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:26

Elle se relva furieuse.

-Ah donc vous voulez des justifications? j'en ai assez de me faires rapiècé de partout quand je meurt! j'en ai assez de perdre ma mémoire tout le temps! j'ai besoin d'amour! je suis humaine! je ne suis aps un monstre comme vous où toutes mes ''soeurs''! je suis une vraie personne. Mon père ne m'aime pas... ma vie c'est de la merde! j'ai besoin de changer de vie! je sens qu'on me cache des chose c'est intolérable!

Sans prévenir elle fit Balthazar au sol, usant dans les dernières énergies qui lui restait, Elle Se mit a frappé la tête de balthazar de toutes ses forces jusqu'à ce qu'elle vit des boulons sur le sol puis elle l'envoya balader un peu plus loin. Elle lanca son dernier dard paralysant sur Betany|4.4. Elle reprit benny et elle déguerpit à bout de souffle vers le bar.

-->Le bar
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Commandant des B.E.T.A.N.Y.
Balthazar


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission infiltration #1 Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltration #1   Mission infiltration #1 Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:48

Balthazar s'était relevé et avait attrapé le dard en plein vol. Il n'avait mal nul part, mais la traitresse venait de partir avec le Caîd.

*Saleté de machine émotive !!*

Il appela le maire à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Commandant des B.E.T.A.N.Y.
Balthazar


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission infiltration #1 Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltration #1   Mission infiltration #1 Icon_minitimeLun 22 Jan - 8:59

*********

Quelques secondes plus tard, il raccrocha furieusement. Il se retourna vers 4.4.

- Venez, on rentre à l'escouade.

Dit-il sans même la regarder, il l'attendit ainsi que les derniers retardataire viennent le rejoindre dans le seul camion de B.E.T.A.N.Y. qui restait et ils partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission infiltration #1 Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltration #1   Mission infiltration #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission infiltration #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernières consignes et infiltration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: New York: the Undercity :: New York :: La Haute-Ville :: La frontière (côté Haute-Ville)-
Sauter vers: