New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Appartement de Bruno Urbansky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bruno Urbanski
Garde du corps
Bruno Urbanski


Nombre de messages : 83
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2007

Appartement de Bruno Urbansky Empty
MessageSujet: Appartement de Bruno Urbansky   Appartement de Bruno Urbansky Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:57

Bruno se réveilla, la tête grosse comme une citrouille. Il avait mal dormi. Peut-être étais-ce du au fait qu'il ait consommé deux bouteilles de vodka ou au fait qu'il avait dormir assis dans un fauteuil, il n'en était pas certain.

Il se leva en jurant. Il alla prendre une douche rapide et prit deux comprimés contre le mal de tête.

Il sortit de chez lui, se dirigeant chez le maire, puis se rappela qu'il devait passer au centre de l'Escouade Betany pour y récupérer une arme. Le maire avait voulu lui faire un cadeau en lui offrant une nouvelle arme. Il détestait cette idée, n'ayant pas touché à une arme depuis ces 15 ans, mais il ne pouvait désobéïr au maire.

:arrow: Escouade Betany
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Urbanski
Garde du corps
Bruno Urbanski


Nombre de messages : 83
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2007

Appartement de Bruno Urbansky Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bruno Urbansky   Appartement de Bruno Urbansky Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:56

Bruno entra chez lui, encore enragé par sa visite à l'hôpital. Il n'arrivait pas à croire qu'une partie de son salaire payait le salaire d'un docteur comme la femme qui l'avait soigné.

Il alla prendre une douche et alla se coucher ensuite. Il ne réussit à fermer l'oeil que deux heures plus tard, ruminant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Appartement de Bruno Urbansky Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bruno Urbansky   Appartement de Bruno Urbansky Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:19

Carl entra dans l'immeuble ... Il croyait savoir ou était l'appartement de Bruno mais il n'en était pas certain. Lorsqu'il le trouva, il frappa fortement à la porte et dit:

-Bruno! Ouvre moi!

Il sortit son arme, étant près au cas ou Bruno essayerait de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Urbanski
Garde du corps
Bruno Urbanski


Nombre de messages : 83
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2007

Appartement de Bruno Urbansky Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bruno Urbansky   Appartement de Bruno Urbansky Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:23

Bruno se redressa dans son lit. Il venait de s'endormir.

Il attrapa son arme et alla ouvrir la porte, pointa l'arme devant lui.

-Ça va pas!

Il réalisa que c'était Carl. Il fronça les sourcils.

-Comment t'as appris où je vis?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Appartement de Bruno Urbansky Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bruno Urbansky   Appartement de Bruno Urbansky Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:24

Il le fixa et dit du même ton que Bruno:

-Comment t'as appris ou je vis?

Il grogna et dit en gardant également l'arme devant lui:

-Il faut qu'ont parle ... laisse moi entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Urbanski
Garde du corps
Bruno Urbanski


Nombre de messages : 83
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2007

Appartement de Bruno Urbansky Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bruno Urbansky   Appartement de Bruno Urbansky Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:33

Il dévisagea Carl un moment et baissa son arme.

-Entre avant d'attirer un agent de sécurité!

Il soupira et alla se préparer un café.

-Je ne t'en offre pas!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Appartement de Bruno Urbansky Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bruno Urbansky   Appartement de Bruno Urbansky Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:36

Il baissa également son arme et la rangea. Il entra dans l'appartemen et ferma la porte derriere lui. Il s'approcha de Bruno et dit d'un air frustré:

-T'es un beau connard!!!! T'aurais assassiné une fille totalement innocente simplement pour me faire souffrir ...

Il grogna et ajouta:

-Je suis désolé de te decevoir ... Mais je n'aurais pas souffert.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Urbanski
Garde du corps
Bruno Urbanski


Nombre de messages : 83
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2007

Appartement de Bruno Urbansky Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bruno Urbansky   Appartement de Bruno Urbansky Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:39

Il prit une gorgée de son café, un peu indifférent.

-Je ne l'aurais pas tué voyons! Je ne suis pas toi, moi!

Il posa sa tasse et alla mettre un tee-shirt.

-Tu es venu ici pour me dire que tu n'aurais pas souffert? C'est étrange pourtant, j'aurais cru le contraire! Surtout si tu tentes tellement de me convaincre!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Appartement de Bruno Urbansky Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bruno Urbansky   Appartement de Bruno Urbansky Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:44

Il tentait de conserver son sang-froid mais il avait beaucoups de difficultées. Il donna un coup de poing sur le comptoir et dit:

-Sarah n'était qu'une sale pétasse ... Le seul mérite que je lui donne c'est d'avoir été une bonne comédienne car elle m'a bien berné!!!

Il grogna et dit:

-Je ne connais pas Eddy. Je n'en n'ai rien a faire d'elle ... Simplement pas elle. Jamais je n'aurai tué Sarah si elle n'avait pas tenté de me tuer elle-même.

Il se passa la main dans les cheveux et ajouta:

-Et si je n'avais pas été drogué ... Jamais je n'aurai visé un ponit vital ...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Urbanski
Garde du corps
Bruno Urbanski


Nombre de messages : 83
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2007

Appartement de Bruno Urbansky Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bruno Urbansky   Appartement de Bruno Urbansky Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:47

Il serra les dents, n'appréciant pas que l'homme parle de sa soeur de la sorte.

-Parce que maintenant, c'est un accident? C'est ça?

Il s'approcha de Carl, menaçant.

-T'es venu ici pour quoi? Me narguer?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Appartement de Bruno Urbansky Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bruno Urbansky   Appartement de Bruno Urbansky Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:53

Il s'approcha également de Bruno, d'un air autant menaçant, il dit entre les dents:

-Je suis venu pour que tu sortes de ma vie Conard ...Si tu t'approche encore de moi

Et il eleva le ton tout en parlant assez près du visage de Bruno:

-JE TE JURE QUE JE VAIS TROUVER COMMENT TE TUER ... ET CROIS MOI JE VAIS LE FAIRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Urbanski
Garde du corps
Bruno Urbanski


Nombre de messages : 83
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2007

Appartement de Bruno Urbansky Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bruno Urbansky   Appartement de Bruno Urbansky Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:56

Bruno se mit à rire.

-C'est tellement facile me tuer pourtant! Une petite balle dans la tête et c'est terminé!

Il se croisa les bras et regarda Carl, un sourire toujours aux lèvres.

-Je vais sortir de ta vie... Pour le moment! J'ai des choses à faire de mon côté! Cela te laisseras amplement le temps de trouver une façon de me tuer!

Il reprit sa tasse de café et en prit une gorgée.

-Mais n'empêche qu'elle était vraiment séduisante Eddy, les vêtements déchirés montrant sa peau... Elle a la peau douce, tu as réalisé?

Il re-déposa sa tasse.

-C'est bien que tu ne veules que je ne m'approches plus QUE de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Appartement de Bruno Urbansky Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bruno Urbansky   Appartement de Bruno Urbansky Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:58

Il sentait son coeur battre, pourquoi est-ce qu'il réagissait ainsi, il voyait bien que Bruno s'amusait à ses dépends.

Il sortit rapidement son arme et la pointa sur Bruno. Il dit:


-Qu'est-ce que tu cherche à faire ... Tu attend patiament que je te tue? ...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Urbanski
Garde du corps
Bruno Urbanski


Nombre de messages : 83
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2007

Appartement de Bruno Urbansky Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bruno Urbansky   Appartement de Bruno Urbansky Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:03

Il garda son sourire, bien que ses yeux montraient qu'il était très sérieux.

-Tu n'arrêtes pas de me dire que tu ne peux pas me tuer... Alors, qu'est-ce que je risque?


Il s'approcha de Carl et de son arme.

-Je n'ai rien à perdre moi. J'ai déjà tout perdu! Mais sache que si tu tires maintenant, tu ne sortiras jamais de cet immeuble en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Appartement de Bruno Urbansky Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bruno Urbansky   Appartement de Bruno Urbansky Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:10

Il garda son arme pointée et ne changea pas d'expression, il dit simplement:

-Qu'est-ce que tu veux que ça me fase ??? Tu crois que je n'ai rien perdu moi???

Il s'approcha et dit entre les dents:

-Pourquoi est-ce que je me serais débarassé de la femme que j'aimais ... en laquelle j'avais tout misé ... mon emploie, ma vie ... des rêves ...

il grogna et ajouta:

-Si je te tue, et que l'ont me tue ensuite. Personne ne touchera à Eddy.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Urbanski
Garde du corps
Bruno Urbanski


Nombre de messages : 83
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2007

Appartement de Bruno Urbansky Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bruno Urbansky   Appartement de Bruno Urbansky Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:14

-Je croyais qu'elle n'était rien!

Il croisa ses bras en secouant la tête.

-Reste constant merde! C'est difficile de suivre avec tous tes mensonges!

Il soupira et sourit.

-Il semblerait donc que toi et moi soyions très semblables... C'est peut-être pour cela que tu ne peux pas me tuer... Me tuer reviendrait à te tuer toi-même. Et ce n'est pas ce que tu désires.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Appartement de Bruno Urbansky Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bruno Urbansky   Appartement de Bruno Urbansky Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:16

Il cligna des yeux et dit:

-Quoi?? qu'est-ce que tu veux dire ??? Tu me déteste et maintenant tu me compare à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Urbanski
Garde du corps
Bruno Urbanski


Nombre de messages : 83
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2007

Appartement de Bruno Urbansky Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bruno Urbansky   Appartement de Bruno Urbansky Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:23

Il hocha doucement la tête.

-Nous avons tout les deux perdus quelque chose d'important. Mais contrairement à toi, j'ai continué de vivre avec un minimum d'espoir. J'ai ressenti de l'amour après la mort de ma soeur, et je ne l'ai pas réprimé. Tu devrais essayer! Je te hais moins que le jour où j'ai appris sa mort. Tu te haïeras peut-être moins aussi!

Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit.

-Dégage maintenant! Je vais te laisser tranquille un moment!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Appartement de Bruno Urbansky Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bruno Urbansky   Appartement de Bruno Urbansky Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:24

Il grogna. Ce n'était pas totalement ce qu'il avait espéré, mais il préférait eviter de ce battre.

Il ne jeta pas un regard à Bruno et sortit de l'appartement en direction de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Urbanski
Garde du corps
Bruno Urbanski


Nombre de messages : 83
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2007

Appartement de Bruno Urbansky Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bruno Urbansky   Appartement de Bruno Urbansky Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:27

Après le départ de Carl, Bruno alla s'habiller. Il était temps d'aller travailler. Il avait un homme à protéger après tout, il devait arrêter de ne penser qu'à lui.

Il sortit de son appartement et se dirigea vers le bureau du maire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Bruno Urbansky Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bruno Urbansky   Appartement de Bruno Urbansky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Bruno Urbansky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruno Urbansky
» appartement d'Émy
» appartement de Benjamin
» Appartement de Benjamin
» Appartement d'Eddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: New York: the Undercity :: New York :: La Haute-Ville :: Bloc appartement 1-
Sauter vers: