New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Découvertes

Aller en bas 
+2
Betany |4.4
Benny Sacramento
6 participants
AuteurMessage
Benny Sacramento
Caïd
Benny Sacramento


Nombre de messages : 501
Age : 60
Localisation : Chez Benny
Date d'inscription : 13/11/2006

Découvertes Empty
MessageSujet: Découvertes   Découvertes Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:04

J'ai envie de découvrir de nouveaux trucs! Alors, je crée ce sujet! Faîtes-nous découvrir ce que vous voulez, un groupe de musique, un auteur, un film, n'importe quoi!

Je commence en vous présentant un groupe, DOVER!

J'ai découvert ce groupe complètement par hasard. Je cherchais une chanson d'une publicité de Peugeot 206 et j'ai downloadé la chanson Cherry Lee (qui a servi dans une pub de Peugeot 206) par erreur. J'aimais bien la chanson, alors je l'ai conservé sur mon ordi, jusqu'à ce que je me demande QUI chantait cela. Et voilà!

Dover est un groupe espagnol créé en 1994 par les sœurs Llanos. C’est un groupe rock punk grunge qui chante exclusivement en anglais (sauf une chanson, Noche tras Noche).

Le groupe est composé de :

Amparo Llanos - Guitariste et meneuse du groupe ;

Cristina Llanos - Chanteuse et guitariste ;

Jesús Antúnez - Batteur ;

Samuel Titos - Bassiste.


Découvertes Dover

Les membres de gauche à droite : Amparo, Álvaro Díez (ancien bassiste, expulsé du groupe en 2005), Jesús et Cristina.


Discographie

Sister (1995)

Devil Came To Me (1997)

Late At Night (1999)

I Was Dead For Seven Weeks In The City Of Angels (2001)

Sister – réédition (2001)

It’s Good To Be Me (2002) (réédition de plusieurs de leurs chansons avec leur version live)

The Flame (2003)

Follow The City Lights (2006)

Voici un lien vers une playlist que j'ai créé avec des chansons de chacun de leurs albums.


Les chansons de la playlist ne sont pas en ordre chronologique pour une raison que j’ignore, mais voici l’ordre pour les écouter pour voir « L’évolution du groupe ». .

1 - El porro loco – Sister

2 - Devil came to me – Devil Came to Me

3 - Cherry Lee – Late at Night

4 - Better Day – I Was Dead for Seven Weeks in the City of Angels

5 - King George - I Was Dead for Seven Weeks in the City of Angels

6 - The Flame – The Flame

7 - Do Ya – Follow the City Lights


Personnellement, mon album préféré est I Was Dead for Seven Weeks in the City of Angels. En octobre 2006, ils ont sortis leur dernier cd Follow the City Llights qui est, selon moi, plutôt différent de ce qu'ils font habituellement. Une tournure un peu trop techno pour moi. Mais bon, j'ai encore plusieurs autres albums à écouter d'eux pour me consoler.

Site officiel du groupe en Espagnol et Anglais
Revenir en haut Aller en bas
https://undercity.forumactif.org
Betany |4.4
Agent B.E.T.A.N.Y.
Betany |4.4


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2006

Découvertes Empty
MessageSujet: Re: Découvertes   Découvertes Icon_minitimeMer 24 Jan - 8:50

Moi aussi j'ai un groupe à vous faire découvrir :

Il s'agit de Tenacious D. Ce groupe à saveur rock est composé de deux membres. D'abord, le fameux acteur Jack Black (Films : L'école du rock, King Kong, Nacho Libre) et finalement son frère Kyle. L'énergie et le dévouement de ces deux comiques donnent des résultats assez impressionant.


Découvertes Tenacious-d-in-the-pick-of-destiny-2Découvertes 7c_9

Voici un video de leur album : https://www.youtube.com/watch?v=und8Xsnjs4E

Et voici les paroles :

This is the greatest and best song in the world. . . tribute.

Long time ago me and my brother Kyle here,...
we was hitchhikin' down a long and lonesome road.
All of a sudden,
there shined a shiny demon...
in the middle...
of the road.

And he said:
"Play the best song in the world,
or I'll eat your souls (wisper:Souls)."

Well me and Kyle,... we looked at each other,
and we each said...
"Okay."

And we played the first thing that came to our heads,
Just so happened to be,
The Best Song in the World,
it was The Best Song in the World.

Look into my eyes and it's easy to see
One and one make two,
two and one make three,
It was destiny.

Once every hundred-thousand years or so,
When the sun doth shine and the moon doth glow
and the grass doth grow oooh

Needless to say,
the beast was stunned.
Whip-crack went his whippy tail,
And the beast was done.
He asked us:
"(snort) BE you angels?"
And we said,
"Nay.
We are but men
rock on!!!!"
Ahhh, ahhh, ahhh-ah-ah-ah-ah-ahh,
Ohhh, whoah, ah-whoah-oh!

This is not The Greatest Song in the World, No No!
This is just a tribute.
Couldn't remember The Greatest Song in the World, yeah,
No!
This is a tribute, oh,
To The Greatest Song in the World,
All right!
It was The Greatest Song in the World,
All right!
And it was the best mother fuckin' song,
The Greatest Song in the world!

Allllllright!
'Ti Tuga digga tu Gi Friba fligugibu Uh Fligugigbu Uh Di Ei Friba Du Gi Fligu fligugigugi Flilibili Ah
(Bow) (Bow) (Bow) (Ooh) (Bow) (Bi)
Fligu wene mamamana Lucifer!
(Mene) (LUCIFER)!
(guitar solo)
And the peculiar thing is this my friends:
the song we sang on that fateful night it didn't actually sound
anything like this song!

This is just a tribute!
You gotta believe it!
And I wish you were there!
Just a matter of opinion.
Ah, fuck!
Good God, God lovin' ,
So surprised to find you can't stop me.(scat)

O hallelujah I'm found! Rich motherfucker compadre aaaaah!
All right!
All right!
Revenir en haut Aller en bas
Betany|2.7
Agent B.E.T.A.N.Y.
Betany|2.7


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2006

Découvertes Empty
MessageSujet: Re: Découvertes   Découvertes Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:45

moi si je peut me permettre ce serait un auteur. En fait peut-être avez-vous déjà entendu parlez de lui si vous êtes branchés théâtre sinon c'est peut-être un inconnu de vous. Son nom est Eric-emmanuel Schmitt et le livre que je vous propose est Oscar et la dame rose. Ce livre, d'à peine 100 pages, est de lecture facile mais est complêtement perturbante. Et quand je dit complêtement c'est parce-que je connait pas de mot voulant dire encore plus complêtement que complêtement. L'histoire est celle d'un jeune garcon, Oscar, Qui a le cancer et qui est condamné. Une Dame rose (sorte de sage-femme) Lui propose d'écrire à dieu. L'enfant, sceptique, accepte tout de même. Aussi, la dame rose lui propose un jeu: à chaque années le garcon vieilliras de 10 ans ce qui veut dire que dans douzes jours le garcons aura 110 ans. Je recommende fortement ce livre! C'est complêtement boulversant. Mon seul point négatif est que l'auteur est francais, surement hautain vu son nombre de prix littéraires et que cela transparait légèrement dans ses textes... mais ce n'est surement que mon avis.

Voilà: Oscar et la dame rose de Eric-Emmanuel Schmitt aux éditions Albin Michel. je vous le conseille!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Découvertes Empty
MessageSujet: Re: Découvertes   Découvertes Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:03

HOHO!
Je suis tentée! J'ai vraiment envie de le lire! J'espère qu'il le vende à mon magasin sinon je vais aller me l'acheter ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Betany|5.3
Agent B.E.T.A.N.Y.
Betany|5.3


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2006

Découvertes Empty
MessageSujet: Re: Découvertes   Découvertes Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:50

ca devrait... les receveurs de prix sont souvent des les bibliothèque. Et en y passant, tu en profiteras pour jeter un coup d'oeil à ma deuxième suggestion:

Lestat le vampire de Anne Rice aux éditions... ben aux éditions que tu veut! Cette histoire, comme vous devez vous en doutez, raconte l'histoire d'un vampire: Lestat, libertin et impie. Lestat est à la recherche de ses origines vampirique. Pour ce faire il deviendra tour à tour acteur, violoniste et chanteur de rock! Ce qui est fascinant dans ce livre en plus des personnages complexes et sensuels à souhait c'est l'atmosphère. Le livre en entier jouit d'une narration à la première pesonne du singulier ce qui ajoute encore plus de lien en le lecteur et Lestat lui-même. Loin du stéréotype du Vampire sanguinaire entre la bête et l'homme, Anne Rice nous propose des Vampires tout ce qu'il y a de plus charnels et plus raffinés que la royauté anglaise.

Ce livre à changé ma vie littéralement. Je suis tobé en amour avec Lestat littéralement! enfin, c'est un très bon livre à dévorer (ca ne m'as prit qu'une semaine le lire.) Ce livre est le deuxième d'une série commencant avec Entretien avec un Vampire. Mais il n'est pas nécessaire de l'avoir lu pour apprécier Lestat le Vampire.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Découvertes Empty
MessageSujet: Re: Découvertes   Découvertes Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:53

Certains d’entre vous ont peut-être vu le film Serenity. Je ne vais pas vous parler du film, mais de la série télé dont le film a été inspiré, la série Firefly. Créée par Joss Whedon (Buffy the vampire slayer, Angel) est une série de 14 épisodes de science-fiction western.

Découvertes 7094216
Les personnages de gauche à droite: Jaynee Cobb, River Tam, Simon Tam, Mal Reynolds, Inara Serra, Zoe Washburne "Wash" Washburne, Kaylie Frye et Révérend Book.


L’action se déroule 500 ans dans notre futur. La Terre est devenue invivable et surpeuplée. La population est envoyée dans un nouveau système solaire, où des dizaines de planètes et lunes sont transformées pour accueillir la vie. Ces planètes et lunes sont loin d’être parfaite et souvent, les colons sont laissés à eux-même.

L’unification des mondes habités par l’Alliance ne fait pas que des heureux, et les Indépendants se battent pour leur liberté. Ils perdent un combat clé dans la vallée Serenity, et l’unification se complète.

Malcolm Reynolds, ancien soldat indépendantiste, voulant s’éloigner de l’Alliance, s’achète un vaisseau de type Firefly qu’il nomme symboliquement Serenity. Il est accompagné de son second, Zoe Washburne; du pilote Hoban 'Wash' Washburne; d’une jeune mécanicienne Kaylee Frye; d’une mercenaire imprévisible Jayne Cobb; et d’une compagne (une prostituée de luxe si on peut dire) Inara Serra.

Ils prendront en cours de route trois passagers. Le docteur Simon Tam et sa jeune sœur River, tout deux recherchés par l’Alliance suite au « kidnapping » de River par Simon pour tenter de protéger sa sœur du gouvernement qui fait des expériences sur elle; ainsi que le Révérend Book , un prête catholique mystérieux.

L'action se déroule autour des divers emplois. généralement de contrebande, que l'équipage fait, volant aux plus riches et vendant aux plus pauvres.

La série est magnifiquement construite. Les personnages sont attachants. La série comporte son lot d'action, de drame et de comédie. Je vous le recommande vivement!


Personnages

Malcolm Reynolds – Nathan Fillion ( Dracula 2000, Buffy the Vampire Slayer )
Zoe Washburne – Gina Torres ( Alias, I think I love my wife)
Hoban “Wash” Washburne – Alan Tudyk ( I, Robot , Ice Age, Dodgeball)
Kaylee Frye – Jewel Staite ( Flash Forward, Higher Ground)
Jayne Cobb – Adam Baldwin (Independance Day, X-Files, Angel)
Inara Serra – Morena Baccarin (Stargate SG-1, Still Life, The O.C.)
Simon Tam – Sean Maher (Party of five, The $treet, Living ‘til the End)
River Tam – Summer Glau (The Unit, The Initiation of Sarah)
Shepherd Book – Ron Glass (Deep Space, Rugrats)

La série Firefly a connu un succès mitigé. D'abord diffusé sur le canal Fox, ces derniers faisaient tout en leur pouvoir pour discréditer la plus possible la série, en diffusant les épisodes dans le désorde et en modifiant l'heure et le jour de la diffusion quand bon leur semblait sans en avertir les téléspectateurs. FOX a finalement cancellé la série sans diffuser les trois derniers épisodes de la saison 1.

Découvertes Serenity

Le film Serenity quant à lui, reprend l'action quelques mois après la saison 1. Le scénario du film était composé de plus de 200 pages et était en fait le scénario de la deuxième saison. Joss Whedon a donc dû comprimer ces 200 pages pour finalement obtenir le script du film. Un peu brouillon, j'ai eu un peu de mal à comprendre l'univers du film, les personnages, surout Mal, sont un peu différent et cela ne colle plus vraiment avec la saison 1. Je ne sais même pas si quelqu'un qui n'a jamais vu la série peut comprendre et apprécier le film à sa juste valeur.


Vous pouvez acheter la série à divers endroits.

Wal-Mart - 29$ (si ma mémoire est bonne)
Archambault - 53,99$
Renaud-Bray - 55,99$
Amazon.ca - 55,98$ (neuf), 44,00$ (usagé)
Ebay - à partir de 15$ (neuf et unsagé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvertes Empty
MessageSujet: Re: Découvertes   Découvertes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: Hors Sujet :: Discussions-
Sauter vers: