New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Appartement de Carl Hyde

Aller en bas 
+5
Alicia
Clairval
Benny Sacramento
Eddy Morovich
Carl Hyde
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Appartement de Carl Hyde Empty
MessageSujet: Appartement de Carl Hyde   Appartement de Carl Hyde Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:01

Carl entra dans son appartement, il enleva avec difficultée sa cravate et son habit. Il se laissa tomber sur le sofa en grognant. Il avait trop bu, et il en était même venu à être gentil avec cette femme. Cela ne lui ressemblait pas. Ce devait être l'inactivitée.

Il se leva et alla se chercher un verre d'eau et un comprimé pour le mal de crane. Il l'avala rapidement et alla ensuite se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Appartement de Carl Hyde Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Carl Hyde   Appartement de Carl Hyde Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:39

Carl se réveilla quelques heures plus tard. Un mal de crane attroce l'avait forcé à se lever. Il alla prendre un autre comprimé et s'habilla. Il devait prendre l'air. Il enfilla quelque chose de simple mais restant toujours chic, prouvant qu'il ne manquait pas d'argent.

Il sortit de son appartement pour se promener dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Appartement de Carl Hyde Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Carl Hyde   Appartement de Carl Hyde Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:06

Carl entra dans son appartement. ne songeant à rien, il avait déja oublié la prostituée rencontré au bar. Il s'allongea sur le sofa. puis se releva, il s'alluma une cigarette et alla jeter un coup d'oeil à son livre de compte, il y avait bien un homme qui ne les payaient plus depuis un certain temps. il se dit qu'il irait bientot lui rendre visite, peut-être simplement pour l'effrayer un peu, le tuer si il ne donnait pas au moin un montant.

Il retourna s'installa sur le sofa. L'appartement était plutot grand, Carl ramassait soigneusement sont argent depuis longtemps, il ne dépenssait pas pour rien, il avait beaucoup de fonds de coté. Il aimait l'argent puisqu'il n'en n'avait jamais eu plus jeune.

Le salon avait des plantes, si Carl n'aimait pas grand chose, il aimait avoir de la verdure dans son appartement, Il ne parlait pas au plante mais en prennait soin. Il se leva et alla arroser une plante qui semblait avoir soif.

Il alla s'installer au comptoir, restant en place, calme, si il pouvait aimer l'action, il pouvait rester en place pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Appartement de Carl Hyde Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Carl Hyde   Appartement de Carl Hyde Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:44

Lorsqu'il fut ennuyé par le calme, il décida de sortir de son appartement. Il se changea et sortit à l'exterrieur.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Appartement de Carl Hyde Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Carl Hyde   Appartement de Carl Hyde Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:38

Carl entra dans son appartement, totalement épuisé. Il referma la porte et prit bien soin de la verouiller. Il se dirigea jusqu'à la salle de bain et enleva son veston et son chandail tout les deux taché de sang. Il grimaça en voyant les divers trou qui parssemait son torse. Il fut tout de même surprit de constater que les trou n'était pas si profond, comme si Betany n'avait vraiment voulu le tuer.

Il commença par s'asperger le visage d'eau froide, et prit une pince pour enlever les balles, toujours coincé dans sa poitrine. Il grimaça à plusieurs reprise , il prit environ une heure à toutes les retirer, il se désinfecta, et entreprit de soigner sa cuisse. C'était environ la même histoire. Il termina le tout et alla se coucher sur le sofa. Il s'endormit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Appartement de Carl Hyde Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Carl Hyde   Appartement de Carl Hyde Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:48

Eddy se rendit au bloc appartement de Carl. Elle savait qu'il vivait là car la grande majorité des types travaillant pour Benny vivant près du bar. Elle hésita un instant. Les portes n'étaient pas identifiés. Elle crut reconnaître la porte de l'homme juste aux marques de poings sur le devant. Ce devait être son genre de donner des coups dans la porte.

Elle frappa à la porte sans jamais s'arrêter, un sourire aux lèvres. Elle espéra vaguement qu'il ne lui prenne pas l'envie de tirer au travers de la porte pour tuer le gêneur .
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Appartement de Carl Hyde Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Carl Hyde   Appartement de Carl Hyde Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:52

Carl prit plusieurs secondes avant de se réveiller. Ce n'était pas une bonne idée de le réveiller. Il prit le premier truc qui lui passa sous la main et le balança contre la porte, ça se trouva etre un grosse tasse, qui se fracassa contre la porte en un grand vacarme, Il hurla:

-Fou le camp!!

Il ne savait pas qui c'était mais il s'en fichait. Il prit son arme et la chargea, au cas ou il devrait ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Appartement de Carl Hyde Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Carl Hyde   Appartement de Carl Hyde Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:57

Eddy sursauta lorsqu'elle entendit la tasse se fracasser contre la porte. Un énorme sourire espiègle apparut alros sur son visage.

-T'es pas mort!, s'écria Eddy en se collant sur la porte pour qu'elle l'entende bien. Semblerait donc que tu sois plus résistant que tu en as l'air!

Elle chercha quelque chose à dire pour qu'il vienne ouvrir la porte.

-T'es présentable? Tu ne voudrais quand même pas me donner mal au coeur pendant des mois lorsque je vais entrer.

Elle se décolla de la porte et se déplaca pour ne plus être face à la porte, au cas où il lancerait des trucs qui passerait au travers de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Appartement de Carl Hyde Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Carl Hyde   Appartement de Carl Hyde Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:01

Il lacha un juron qu'elle put entendre, lorsqu'il la reconut. Il se leva, déja plus en forme avec ces heures de sommeil. Il avait cessé de saigner même si il avait continuer à perdre du sang légèrement durant son sommeil. Il avait un peu de sang sur le torse, mais il n'était pas plus mal en poing que ça.

Il approcha de la porte et l'ouvrit, il portait un pantalon mais pas de chandail. Il pointa son arme sur elle et dit:


-Fout le camp, tu n'as pas à venir chez moi!

Il le garda pointé sur elle. Il commençait vraiment à en avoir assez de cette fille qui le suivait partout. Il croyait pourtant être assez clair, en effrayant toutes ses prostituées il avait habituellement la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Appartement de Carl Hyde Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Carl Hyde   Appartement de Carl Hyde Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:07

Le sourire d'Eddy s'aggrandit en voyant Carl sur la pas de la porte.

-Voilà, c'était pas bien compliqué.

Elle s'approcha de lui, surtout de son arme.

-Je voulais simplement m'assurer que ce n'était pas un enregistrement qui jouait. Je suis certaine que tu serais assez con pour enregistrer ta voix pour que les autres ne sache pas que t'es en train de mourir.

Elle lui lança un regard espiègle et se mit sur le bout des pieds en regardant à l'intérieur de l'appartement.

-Dis donc, ça l'air douillet chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Appartement de Carl Hyde Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Carl Hyde   Appartement de Carl Hyde Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:14

Il la fixait dans les yeux, il fulminait tellement qu'il devait y avoir une aura de colère autour de lui. Il garda son arme pointé sur elle et dit entre les dents en sacrant pratiquement à tout les mots:

-Qu'est-ce que te fait tellement croire que je ne te tuerais pas. Tu m'enmerde à un tel point que je me vois déja en train de te tuer ...


Il disait la véritée, mais il ne savait pas pourquoi il ne tirait pas sur elle, il trouvait qu'elle n'était pas comme les autres, même si il n'aimait pas les femmes, c'était difficile de s'en prendre à quelqu'un, femme ou pas, qui avait prit sa défense, même si il ne l'avait pas désiré.

Même si il ne voulait pas necessairement la tuer, il n'avait pas envi de la voir tourner autour de lui, et peut-être qu'elle travaillait pour quelqu'un d'autre, ce ce serait déja vu, vennue pour l'affaiblir, lui ou Benny ...


Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Appartement de Carl Hyde Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Carl Hyde   Appartement de Carl Hyde Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:20

Eddy haussa un sourcil.

-Parce que tu m'as déjà dit que ce ne serait pas toi qui me tuerais, répondit-elle innocemment.

Elle recula, réalisant que Carl fulminait.

-Je t'aime bien. T'es un homme, t'es con, t'es probablement un salaud de la pire espèce comme tout les hommes, mais je t'aime bien. Assez pour t'emmerder quoi.

Elle mit ses mains dans ses poches de pantalons et se balança sur ses pieds.

-Tu as beau détesté les femmes, et peut-être même moi plus que les autres parce que je suis justement emmerdante, mais accepte que des gens, autre que toi-même et tes amis imaginaires, puisse s'inquiéter pour toi.

Elle fit un petit sourire et se détourna. Elle se dirigea lentement vers les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Appartement de Carl Hyde Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Carl Hyde   Appartement de Carl Hyde Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:26

Il resta grognon quelques instant puis dit d'une voix plus forte puisqu'elle partait:

-Si je te détestait plus que les autres ... Je t'aurais déja tué ... merde ...

Il referma la porte, la claquant plutot fort. Il ne réalisait même pas qu'elle était venu pour voir si il allait bien. Il la verouilla une seconde fois, et ramassa la tasse qu'il avait brisé. Il soupira, ennuyé. Il n'était plus fatigué maintenant ... Il alla prendre une douche. Histoire d'enlever le sang qui restait sur sa poitrine. Lorsqu'il eut terminé il s'habilla, toujours de façon propre, comme à son habitude.

Il sortit de l'appartement vers une destination qu'il ne connaissait pas encore, n'ayant aucune envie d'aller au bar, à cette heure il devait y avoir une tonne de prostituées, et si il se mettait à toutes les tuées d'un coup, car c'était ce qu'il ferait certainement si l'une d'elle l'approchait une nouvelle fois , Benny ne serait pas réellement content.

Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Appartement de Carl Hyde Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Carl Hyde   Appartement de Carl Hyde Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:39

Carl entra dans son appartement, il referma la porte derriere lui et alla immédiatement dans la salle de bain. Il enleva sa veste et son chandail et regarda les nouvelles blessure. Il se relechait, il n'avait pas étét blessé depuis des années et voila qu'en quelques jours il avait été blessé plusieurs fois.

Il retira les balles en grimaçant et désinfecta les blessures, il entra rapidement dans la douche il resta longuement, puis sortit. Il enfilla une paire de boxer (héhé) et alla au salon, un petit bar était installé, il s'en servait rarement, ne prennant qu'un verre de temps en temps pour relaxer et c'était ce qu'il voulait faire en se momment, il se prit un wisky ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Appartement de Carl Hyde Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Carl Hyde   Appartement de Carl Hyde Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:55

Eddy arriva rapidement devant la porte de l'appartement de Carl.

Elle frappa fortement à la porte.

-Ouvre tout de suite!, cria-t-elle à travers la porte. Ça ne te mènera nul part de mourir au bout de ton sang!
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Appartement de Carl Hyde Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Carl Hyde   Appartement de Carl Hyde Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:03

Il haussa les sourcils, reconnaissant immédiatement Eddy. Mais qu'est-ce qu'elle racontait? ... Il prit une gorgée de son Wisky et oubliant qu'il était seulement qu'en boxer il alla ouvrir la porte:

-Peut tu simplement essayer de ne pas te faire remarquer par tout les habitants de l'immeuble

Il vit quelques personnes sortit. Il attira Eddy à l'interrieur et referma la porte. Il la fixa et dit d'un ton sec:

-Qu'est-ce qui te prend tu es folle?

Il n'avait pas ajouté "devenue" folle ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Appartement de Carl Hyde Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Carl Hyde   Appartement de Carl Hyde Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:08

Eddy observa Carl de haut en bas, réalisant à peine qu'il était presque nu. Elle remarqua les quelques plaies sur l'épaule

-Tu n'es pas blessé plus que ça? Mais.. Benny...

Eddy fronça les sourcils. Pourquoi Benny lui avait-il dit cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Appartement de Carl Hyde Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Carl Hyde   Appartement de Carl Hyde Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:10

Il fronça les sourcils et dit en se dirigeant vers le bar:

-Benny il s'amuse à me faire chier ...

Il avait accentué le "chier" Il fixa Eddy et dit

-Tu veux boire quelque chose?

Oubliant toujours qu'il était très peu habillé ... Mais il aimait faire "respirer ses blessures et les recouvrir lui donnait l'impression qu'elles ne guérirait pas, c'était simplement une impression étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Appartement de Carl Hyde Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Carl Hyde   Appartement de Carl Hyde Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:14

Eddy cacha sa surprise à la demande de Carl.

-Je ne dis pas non, dit-elle en se dirigeant vers le salon de Carl.

Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle. Elle aimait bien l'appartement de l'homme. Il était beaucoup plus classe que le sien.

Elle alla s'asseoir sur le sofa en attendant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Appartement de Carl Hyde Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Carl Hyde   Appartement de Carl Hyde Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:19

Il ne se posa pas la questin et lui servit la même chose que lui, il prit son propre verre et but la dernière gorgée, habituellement il n'aurait pas prit un autre verre mais il s'en servit un autre. Il en avait besoin. Il resta debout, ne voulant pas aller trop près d'elle et dit:

-Benny s'amuse à mes dépend ... mais qu'est-ce que sa peut bien te faire que je creve ou que je sois blessé ... si toi tu l'avais été, je ne serais certainement pas venu te voir ...

Il fronça les sourcils, se demandant vraiment si il n'avait pas parlé trop rapidement, si Benny lui avait dit qu'elle allait mourir il ne serait surement pas resté sans rien faire ... enfin il ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Appartement de Carl Hyde Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Carl Hyde   Appartement de Carl Hyde Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:22

Eddy prit son verre et en but une gorgée. Elle ne savait pas quoi répondre à Carl. Qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire qu'il soit blessé?

-Je n'aime pas les gens qui n'accepte jamais l'aide des autres lorsqu'ils en ont besoin. Ce serait dommage que tu meurs par orgueil.

Eddy se demanda si elle avait choisi les bons mots... C'était peut-être que de la bêtise à l'état pur plus que de l'orgueil.

Elle but une autre gorgée de son verre.

-Ce n'est pas parce que toi tu m'aurais laissé mourir au bout de mon sang que moi je dois agir de la même façon.

Elle ancra son regard dans celui de Carl.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Appartement de Carl Hyde Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Carl Hyde   Appartement de Carl Hyde Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:27

Il biassa les yeux vers son verre et dit d'une vois basse:

-Je ne t'aurais pas laissé mourrir au bout de ton sang ...

Il releva les yeux et dit:

-Je m'en suis toujours très bien sortit seul, je suis capable de me soigner et je n'ai besoin de l'aide de personne, se n'est pas de l'orgeuil, à quoi cela me sers d'aller attendre à l'hopital des heures pendant que des infirmière me font des petits regard désolés totalement hypocrite alors que je peux me soigner moi même ...

Il grogna et dit:

-Et pourquoi je me justifie ... Je n'ai pas besoin de le faire ...

Il prit une autre gorgée de son wisky, il était fort, il commençait déja à dire ce qu'il aurait plutot penssé dans sa tête. Il ne tenait pas très bien l'alcool alors il s'abstennait souvent d'en prendre plus qu'un ou deux verres ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Appartement de Carl Hyde Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Carl Hyde   Appartement de Carl Hyde Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:34

Eddy fit un petit sourire. Cela la réconfortait de savoir qu'il ne l'aurait pas laissé mourir.

-Il n'y a pas que les hôpitaux. Les gens autour de toi aussi peuvent te venir en aide...

Elle finit son verre et se leva. Elle alla se reservir, ne demandant pas la permission à Carl. Elle adorait le whisky, mais elle n'en buvait pas souvent. Elle prit la bouteille et en remit dans le verre de Carl.

-Mais tu fais ce que tu veux, tu es un grand garçon.

Elle retourna vers le sofa.

-Bref, tout ça pour dire que je suis...

Elle réfléchit un instant.. "Heureuse" était un mot peut-être un peu trop fort.

-.. pas trop désolée de te voir toujours en vie.

Elle fit un sourire et leva son verre comme pour trinquer avant d'en boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Appartement de Carl Hyde Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Carl Hyde   Appartement de Carl Hyde Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:39

Il était bien content qu'elle se soit servie elle même, cela ne le forçait pas à le faire. Il leva à peine son verre , faisant le même geste qu'elle, mais pas trop apparant il en prit une gorgée et dit:

- Mais ceux contre qui je me batais ne le sont plus ...

Il fronça les sourcils, c'être fait avoir comme ça, c'était ridicule, il aurait du se douter que cette fille travaillait pour le FBI et qu'elle était protèger. Mais il agissait toujours très rapidement. Il fit un geste pour aller vers le sofa mais décida de ne pas y aller, il n'était certainement pas encore assez saoul. Il fixa Eddy dans les yeux et dit déja un peu trop dans les confidances:

-Je n'ai pas prit un verre avec une femme depuis des années ...

Il n'ajouta pas, "depuis qu'il n'était plus avec sa femme "
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Appartement de Carl Hyde Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Carl Hyde   Appartement de Carl Hyde Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:43

Eddy fit un petit sourire en prenant une gorgée.

-Tu vois, ce n'est pas si désagréable.. enfin j'espère.

Elle baissa son verre et haussa un sourcil, en réfléchissant.

-Je crois bien que je n'ai jamais pris un verre avec un homme juste pour prendre un verre. Je ne trouve pas ça si terrible...

Elle but la dernière gorgée de son verre en se disant qu'elle buvait peut-être un peu vite. Elle aimait le whisky, mais elle y réagissait généralement mal.

Elle se releva et alla se reservir à nouveau, décidant de rester debout pour éviter les allers et retours avec la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Appartement de Carl Hyde Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Carl Hyde   Appartement de Carl Hyde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Carl Hyde
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carl Hyde
» Appartement(temporaire) de Carl
» Appartement de Clairval
» Appartement de Yuuri
» Chambre de Carl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: New York: the Undercity :: New York :: Undercity :: Les blocs appartements :: Immeuble près de Chez Benny (20 loyers)-
Sauter vers: