New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Appartement d'Eddy

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Appartement d'Eddy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Eddy   Appartement d'Eddy - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:34

Je la regardait également. Je doutais que les choses soient aussi simple. Je dis simplement:

-Daccord.

Je me retournais sur le dos, fixant le plafond. Depuis ma bagarre avec Benny, j'avais une horrible sensation de déja vu avec Eddy qui me compressais la poitrine. Je fermais les yeux. Maudit Caid, je ne songeais pas à cela avant qu'il me dise que c'était pareil comme avec Sarah. Mais maintenant, plus j'i songeais, plus c'était la même chose.

Je me retournais finalement vers elle et je dis:

-N'essai pas de me tuer ... C'est tout ce que je demande.

Je me retournais sur le dos et je fermais les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Appartement d'Eddy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Eddy   Appartement d'Eddy - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:54

-N'essai pas de me tuer ... C'est tout ce que je demande.

Je cligna des yeux quelques fois.

-Quoi? Pourquoi je ferais ça?

Je regarda le plafond un moment, avant de poursuivre à mi-voix.

-Pour une fois que je me sens bien avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Appartement d'Eddy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Eddy   Appartement d'Eddy - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:58

Je restais dans cette position sans bouger.

Pour une fois que je me sens bien avec quelqu'un.

Je fronçais les sourcils, comment pouvait t-elle se sentir bien avec moi alors je j'étais pratiquement toujours bête et distant avec elle.

Je soupirais, de toute façon je ne finirais jamais par comprendre, alors à quoi bon.

-Elle m'avait dit ça aussi ... Dis-je d'une voix sourde.

Je me souvenais clairement de tout les instants que j'avais passé avec Sarah ... Elle ressemblait à Eddy, je ne savais pas pourquoi je n'y avait pas pensé plus tôt. Je me passais la main dans les cheveux. Je ne voulais pas penser à elle ... Elle était la dernière personne en qui j'avais le gout de penser ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Appartement d'Eddy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Eddy   Appartement d'Eddy - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:16

Je tourna ma tête vers lui. Alors, ça expliquait un peu son comportement distant. Une femme, sûrement prêt de lui, avait tenté de le tuer.

-Je ne suis pas elle, dis-je simplement. Je te l'ai déjà dit. Je ne comprend pas comment on peut tuer les gens. Je ne te juge pas, mais je sais bien que je ne pourrais jamais faire cela.

Je glissa ma main dans les cheveux de Carl et les lui caressa tout en me collant un peu contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Appartement d'Eddy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Eddy   Appartement d'Eddy - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:24

Je tournais ma tête vers elle. J'aquiessais doucement et je dis:

-Je te crois.

Je gardais les yeux vers elle puis j'approchais ma bouche, je l'embrassais une fois, pus une deuxieme fois plus longuement, Je retirais ensuite mon visage et je dis:

-Je vais essayer ... d'être moins distant ...

Je m'éccartais un peu et je fermais les yeux. Je voulais dormir maintenant, je n'avais pas envi que cette discution aille plus loin. J'aurais beaucoup de travail à faire pour ne plus tenir Eddy à l'éccart de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Appartement d'Eddy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Eddy   Appartement d'Eddy - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:24

Je lui souris lorsqu'il m'embrassa et continua de lui caresser les cheveux un moment. Il semblait tellement paisible lorsqu'il dormait, j'aurais pu le regarder toute la nuit si je n'avais été aussi fatiguée moi aussi.

Je ferma les yeux et m'endormit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Appartement d'Eddy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Eddy   Appartement d'Eddy - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:45

Le lendemain lorsque je me réveillait, j'étais totalement contre Eddy. Je soupirais, j'étais vraiment irrécupérable durant mon sommeil, je devrais trouver un moyen de ne plus me coller sur tout le monde, sa devenait gênant.

Je me redressais lentement pour ne pas reveiller Eddy. Il était encore de bonne heure mais moi j'étais toujours éveillé dans ses heures là.

Je me levais et je me dirigeais vers la salle de bain. Une bonne douche me ferait du bien. Je pris une serviette puis j'entrais sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Appartement d'Eddy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Eddy   Appartement d'Eddy - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:18

Je me réveilla quelques temps avec Carl. J'ouvris les yeux et regarda l'heure sur le réveil. Je grogna en constatant qu'il était encore très tôt. Mais bon, si je devais partir aujourd'hui, valait mieux que je me lève tôt.

Je sortis du lit et me dirigea vers la cuisine, entendant l'eau coulé dans la douche. Carl devait être en train de prendre une douche.

Je sortis des yeux et un restant de jambon et commença à faire un petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Appartement d'Eddy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Eddy   Appartement d'Eddy - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:51

Je sortis de la douche quelques instants plus tard. Une serviette autour de la taille. J'avais laissé mes vetements dans la chambre d'Eddy.

J'ouvris la porte de la salle de bain. Et une bonne odeur d'oefs et de jambon me vint au narine. Je devais dire que c'était une odeur très aléchante. Je m'approchais d'elle et je dis:

-Je suis content que tu ai décidé de le faire ... Car mes oeufs ne sont jamais réussis.

J'avais déja essayer plus d'une fois, car disons que de ce faire livrer un déjeuner n'était pas quelque chose qui se faisait vraiment. Alors je sautait souvent l'heure du déjeuné.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Appartement d'Eddy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Eddy   Appartement d'Eddy - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:24

Je ris un peu en terminant de faire cuire un oeuf.

-Faire cuire les oeufs, c'est un art!, dis-je le sourire toujours aux lèvres.

Je me tourna alors vers Carl et je vis qu'il ne portait qu'une serviette. Je suivis le glissement d'un goutelette d'eau sur son torse et me retourna, en rougissant.

-Si tu ne veux pas remettre tes vêtements d'hier, j'ai encore ceux que tu m'avais prêté. Ils sont propres. (aucune idée si je lui ai redonné ou non, mais on va faire comme si elle ne l'avait pas fait).
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Appartement d'Eddy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Eddy   Appartement d'Eddy - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:37

(non tu ne l'as pas fait XD)

Je ne remarquait pas son rougissement et je dis en me passant la main dans les cheveux:

-Oui je vais prendre ses vêtements, disons que les autres sont un peu dégoutant.

Ils étaient toujours taché de sang. J'aurais de la difficulté à les lavé. Je soupirais puis je me dirigeait vers la chambre. Je pris les autres vêtements grimaçant en voyant que ce n'était pas vraiment ce que je portait habituellement. Un chandail et un vieu pantalon. Enfin ça ferait.

Je l'enfilait et je revint dans la cuisine. Je me sentais un peu déparaillé. Je demandais:

-Je vais aller au bar en même temps que toi. Et peut-être que Benny s'est remit les idées en place durant la nuit.

J'en doutait vraiment mais bon, ont ne savait jamais avec le Caid.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Appartement d'Eddy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Eddy   Appartement d'Eddy - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:00

J'alla posa les assiettes sur la table en retenant un sourire. C'était étrange de voir Carl habillé de la sorte. Il était tellement classe habituellement. Le voir habillé de façon si décontracté, c'était.... étrange. Vraiment, aucun autre mot de me venait à la bouche.

-Je vais aller au bar en même temps que toi. Et peut-être que Benny s'est remit les idées en place durant la nuit.

Je hocha la tête. Je n'avais pas envie de partir, ni d'aller voir Benny. Mais je savais que même si je tenterais d'imposer ma volonté, cela ne fonctionnerait pas.

-Benny ne change jamais d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Appartement d'Eddy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Eddy   Appartement d'Eddy - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:09

Je me dirigeais vers la table et je dis en haussant les épaules:

-Je sais ...

Oui je le savais. Lorsque le Caid avait une idée, rien ne pouvait lui enlever. Mais je devais dire que je ne désaprouveais pas le fait qu'il fasse partir Eddy et Kelly ... Elles seraient beaucoup plus en sécuritée, et Benny songerait à autre chose qu'à la protection de sa petite pute personnelle.

Je commençais à manger. Et je dis en souriant:

-C'est tres bon.

J'adorais les déjeuners, j'en mangerais bien plus souvent.

Je continuais à manger, en songeant à ce qu'il allait se passer. Si la haute-ville décidait de nous envoyer plus d'une Betany, celle que nous avions ne serait certainement pas capable de faire le poid. Nous étions mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Appartement d'Eddy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Eddy   Appartement d'Eddy - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Avr - 6:21

-Merci, dis-je avec un petit sourire.

Je pris une autre bouchée dans mon assiette et me mit à penser également. Comment serait ma vie en dehors de l'Undercity? J'avais du mal à m'imaginer dans mon ancienne vie. L'Undercity était devenu ma vie, pas très chouette comme vie, mais je m'y étais habitué.

-Tu crois vraiment que l'on puisse être en sécurité quelque part ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Appartement d'Eddy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Eddy   Appartement d'Eddy - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:02

Je relevais les yeux vers elle, songenant à ce que j'allais lui dire, et surtout, comment j'allais le dire. Je pris une bouchée puis lorsque j'eu avalé je dis:

-Je crois que oui ... Je doutes que les Betanys décident de vous suivres, et Kelly ...

Je fis une pause et je poursuivis en disant:

-Même si je n'aime pas les prostituées ... Elle est dans un sale état, je doute qu'elle survive si elle se fait attaquer une nouvelle fois.

Je ne m'inquietais pas vraiment pour elle, comme pouvait le laisser entendre ce que je venais de dire. Mais je m'inquietais plutot pour Eddy et ce qui lui arriverait si elle se faisait attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Appartement d'Eddy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Eddy   Appartement d'Eddy - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:22

Je hocha de nouveau la tête. Ces Betanys étaient vraiment horribles. Quitter l'Undercity pour nous mettre à l'abri d'elles semblaient une bonne idée, mais j'avais tout de même des réticences.

-Tu ne crois pas plutôt qu'elles vont s'acharner sur nous et nous retrouver. Si Benny désire tant la faire partir, elles verront en elle un appât capable de le faire sortir de l'Undercity.

Je n'étais pas la même tacticienne de la planète, mais je trouvais que ce que je disais avait du sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Appartement d'Eddy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Eddy   Appartement d'Eddy - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:23

je fronçais les sourcils.Je n'avais pas songé à cela. Et je ne savais pas si le Caid y avait pensé lui. Je dis en terminant mon assiete:

-hm ... Tu le diras à Benny ça ...

Je me levais ramassant mon assiete et celle d'Eddy puisqu'elle avait également terminé. Je rinçais les assietes et les ustanciles et j'attendis qu'Eddy soit prète à partir pour le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Appartement d'Eddy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Eddy   Appartement d'Eddy - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:40

Je retins un grognement. Benny ne m'écoutait jamais, il ne commencerait pas aujourd'hui.

Je me leva de table après que Carl eut reprit mon assiette et me dirigea vers ma chambre. Je pris un sac et mit quelques vêtements, ma brosse à dent et une photo de mes parents à l'intérieur. Je me dirigea vers ma bibliothèque et prit deux livres que j'appréciait. Si je devais partir pour une période indéterminée, j'allais m'ennuyer. Et Benny nous dirait sûrement qu'il nous sera interdit de sortir de où nous allons être.

Je revins vers la cuisine et déposa mon sac par terre.

-Je suis... prête... , dis-je pas très convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Appartement d'Eddy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Eddy   Appartement d'Eddy - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:40

Je lui fis un mince sourire d'encouragement. Mais bon, je n'étais pas très bon pour encourager alors il ne devais pas être extraordinaire ce sourire.

-Daccord ... Dis-je simplement.

Je ne comprenais pas que Benny les forces à partir, mais disons qu'avec tout ce qui se passait nous avions affaire au "vrai" Benny ... Celui qui avait eu sa place dans l'undercity.

Je fis passer Eddy devant moi et puis nous nous mirent en route vers le Bar.

-) Suite bar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Eddy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Eddy   Appartement d'Eddy - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Eddy
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: New York: the Undercity :: New York :: Undercity :: Les blocs appartements :: Immeuble près des entrepôts (5 loyers)-
Sauter vers: