New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chevaliers d'Émeraude X chpt:29!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich


Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2006

Chevaliers d'Émeraude X chpt:29! Empty
MessageSujet: Chevaliers d'Émeraude X chpt:29!   Chevaliers d'Émeraude X chpt:29! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:50

Je lis les chevaliers d'Émeraude 10 en se moment et je viens de finir le chapitre 29 qui est trooooooop triste! *a encore les joues humides d'avoir pleurer* Crying or Very sad

Tout ceux qui sont en train de le lire (ou qu'il l'on pas encore lu) et qui sont pas encore là... conseil! Lisez pas le chapitre dans un lieu publiiiic! *pleure*

*mange du pain au chocolat pour se réconforter*

snif...
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Chevaliers d'Émeraude X chpt:29! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers d'Émeraude X chpt:29!   Chevaliers d'Émeraude X chpt:29! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:48

Moi, j'ai eu les larmes aux yeux (et pleuré à certaines occasions) pendant presque tout le livre!

Ça m'apprendra à commencer à le lire au boulot. C'est triste aussi au début. Je devais me retenir pour ne pas pleurer en plein milieu de la salle de pause XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich


Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2006

Chevaliers d'Émeraude X chpt:29! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers d'Émeraude X chpt:29!   Chevaliers d'Émeraude X chpt:29! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:11

Moi c'est pas pire j'étais dans mon lit ^^* (mon chandail était mouillé après ¬¬)

au début? qu'est-ce-qui se passe de triste? *va voir* trop long j'ai pas le courage ^^*

mais d'habitude les punch sont assez prévisible mais là j'ai été surprise par celui ou "" veut tuer "" et ya "" qui arrive et qui dit ne le tue pas c'est..."" (je sais pas si ceux qui l'on lu comprennent mais bon!)
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Chevaliers d'Émeraude X chpt:29! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers d'Émeraude X chpt:29!   Chevaliers d'Émeraude X chpt:29! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:19

au début, y'a qq1 qui meurt... même si c'est pas un personnage important, j'étais triste quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich


Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2006

Chevaliers d'Émeraude X chpt:29! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers d'Émeraude X chpt:29!   Chevaliers d'Émeraude X chpt:29! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:34

genre le pere de quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Chevaliers d'Émeraude X chpt:29! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers d'Émeraude X chpt:29!   Chevaliers d'Émeraude X chpt:29! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:38

Genre ... Rolling Eyes
Moi, ça m'a donné envie de pleurer XD C'était peut-être du au fait que j'étais fatiguée et que j'avais envie de tuer plein de gens cette journée-là... hmmmm.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich


Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2006

Chevaliers d'Émeraude X chpt:29! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers d'Émeraude X chpt:29!   Chevaliers d'Émeraude X chpt:29! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:41

hmhmmm... aussi parceque moi ca ma pas fait grand chose XD

Mais j'étais toute triste quand "truc" se fais enlever par "truc2"!

Pauvre Cassildey aussi! *sight*
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Chevaliers d'Émeraude X chpt:29! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers d'Émeraude X chpt:29!   Chevaliers d'Émeraude X chpt:29! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:44

mouii *snif snif*
C'est vraiment un tome triste!
J'espère que le prochain ne sera pas aussi triste, même si je crois qu'il va y avoir beaucoup de morts... C'est pas réaliste sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich


Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2006

Chevaliers d'Émeraude X chpt:29! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers d'Émeraude X chpt:29!   Chevaliers d'Émeraude X chpt:29! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:47

ben c'est bien qui aie des morts parceque j'ai été décu dans l'autre tome que Kardey soit resté vivant -,- (à mon avis c'était un tome nul le 9)

elle pourrait pas faire mourir RAINDOW! XD parceque son nom est trop random!

En fait dans le 10 Amecareth est presque gentil! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Chevaliers d'Émeraude X chpt:29! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers d'Émeraude X chpt:29!   Chevaliers d'Émeraude X chpt:29! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:51

J'ai l'Impression que Anne Robillard ne pousse pas à fond son scénario, y'a pas que le tome 9 qui m'a déçue. Dans tout les livres, y'a des aspects qui n'ont pas été travaillé, un peu négligé. Enfin, c'est quand même une série géniale!

C'est vrai que Amecareth est presque gentil, mais peut-être que cela fait partie de son plan (il a un plan? Ou il fait juste n'importe quoi pour attendre son but?). Il n'est gentil que parce qu'il parle avec un de ses enfants. J'imagine qu'il n'hésiterait pas à tuer un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich


Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2006

Chevaliers d'Émeraude X chpt:29! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers d'Émeraude X chpt:29!   Chevaliers d'Émeraude X chpt:29! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:55

Oui, ya comme quelque chose dans son écriture qui agace (et je parle pas de Wellan (meuuuurt!)) mais l'histoire est super bonne!

Oui c'est vrai, mais dans un sens on va enfin pourvoir se débarasser d'Asbeth (vision d'Asbeth dans la tête: Big Bird en noir Oo (j'ai toujours eu peur de big bird!))
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Chevaliers d'Émeraude X chpt:29! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers d'Émeraude X chpt:29!   Chevaliers d'Émeraude X chpt:29! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:59

Aah! Qu'est-ce que vous avez tous contre Wellan? Je l'aime moi ce type!


Big Bird en noir.... C'est vrai que je l'imaginait comme ça Asbeth moi aussi XD.

Chevaliers d'Émeraude X chpt:29! Big_bird_side

En moins joyeux par contre XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich


Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2006

Chevaliers d'Émeraude X chpt:29! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers d'Émeraude X chpt:29!   Chevaliers d'Émeraude X chpt:29! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:02

Au début je le trouvais pas pire mais j'étais quand même réticente parcequ'il me rapelais un certain perfect soldier dans une série. Mais là! Il est super parfait et touuuutes les filles l'aime et touuuuut le monde le trouve super hot! Ho! Il sais pas danser! C,est genre son seul défaut -,-

ARRRGGGG! HORREUR! Vision d'horreur! Asbeth! C'est vrai que la ressemblance est frappante XD
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Chevaliers d'Émeraude X chpt:29! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers d'Émeraude X chpt:29!   Chevaliers d'Émeraude X chpt:29! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:08

lol XD

Wellan est loin d'être parfait! XD Il est impulsif, à la recherche de plus de pouvoirs (même si cela passe bien en disant que c'est pour protéger les autres et tout), il est sévère, peu tolérant, tc. Je le soupçonne de devenir, avec le temps, un Onyx nouveau genre.

J'espère que tu ne parlais pas de Heero Yuy là, car je ne vois TELLEMENT PAS de ressemblances entre les deux... Heero est bien plus hot XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich


Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2006

Chevaliers d'Émeraude X chpt:29! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers d'Émeraude X chpt:29!   Chevaliers d'Émeraude X chpt:29! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:12

Un Onyx en moin drastique en tout cas! Wellan a un peu plus de self-control qu'Onyx

.........................O_O myyyy goood! Kekun qui connait gundam wing!

Ouais Heero ya quelques chose de cool mais c'est pas lui le meilleur! *caline sont trowa* gnou gnou mon chiri!
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Chevaliers d'Émeraude X chpt:29! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers d'Émeraude X chpt:29!   Chevaliers d'Émeraude X chpt:29! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:14

AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!! T'AS PAS LE DROIT DE TOUCHER À TROWA! IL EST À MOI!!! Je suis plus vieille, ça fait plus longtemps qu'il est à moi!!!!! Mon ours en peluche s'appelle Trowa!

Ça fait des années que je connais Gundam Wing. Je susi devenu accro lorsque c'est devenu populaire en France.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich


Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2006

Chevaliers d'Émeraude X chpt:29! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers d'Émeraude X chpt:29!   Chevaliers d'Émeraude X chpt:29! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:20

*kick* C'est MON Tro-kun à MOUAAAAA! GNEUUUH! Moi j'ai pas encore de truc qui s'apelle Trowa mais j'ai une image de lui au dessus de mon lit! Gna! Je peux le regarder tout les soiiirs! Mon cheuriiiii! ÀÀÀÀ! MOIIIIII! Prend donc Wu-fette! Trowa est mon chéri! (C'est mon Sexy Boy!)

J'ai les huit premiers dvd et j'ai vu 3 fois le film en anglais même si je comprenais rien -,-*
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Chevaliers d'Émeraude X chpt:29! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers d'Émeraude X chpt:29!   Chevaliers d'Émeraude X chpt:29! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:26

Nan, pas Wufei! Je préfère encore garder Heero si je ne peux pas avoir mon Trowa! J'adore les chaussures de Heero. Ça fait des années que j'essaie de m'en trouver des jaunes, comme lui XD

Faudrait que je retrouve mon cd où j'ai gravé toutes les chansons de two-mix, et mes millions d'image des Gundams Boys. Et mes épisodes aussi... mais ça je sais où ils sont.. Pas envie d'aller dans le locker... Fais trop froid pour sortir Sad

Moi, je suis pas aussi bien.. sont gravés/piratés mes épisodes :/
Et le film aussi! Je l'ai trop aimé!
Je peux te faire une traduction si tu veux, ça me permettrais de le revoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich


Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2006

Chevaliers d'Émeraude X chpt:29! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers d'Émeraude X chpt:29!   Chevaliers d'Émeraude X chpt:29! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:32

Va va! Prend Heero! Ou même Duo si tu veux! Mais là c'est pas moi qui va te tabasser dans une ruelle sombre! XD
Les chaussures? Ouais moi je préfère son spandex XD MOUAHAH!

Avant j'avais comme presque toute les images! Mais mon ordi a été formater TT_TT Au moin j'ai toujours mes préférées qui sont: l'image divisée en cinq ou on les voit tous, celle avec le gateau et celle au jardin d'enfants!

Le film sous-titrééé! *shinning eyes* ouiii! (en fait je comprenais pas parceque je conaissais presque pas ça, c'est mon amie qui me raconait pleni d'hisoires sur gundam wing et j'étais super émerveillée) Mais je crois que ya l'épisode zéro en anime aussi...hmmm!

À MORT RELENA LA ROSE!
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Chevaliers d'Émeraude X chpt:29! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers d'Émeraude X chpt:29!   Chevaliers d'Émeraude X chpt:29! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:37

Chevaliers d'Émeraude X chpt:29! HeegunChevaliers d'Émeraude X chpt:29! Trowa5

Mes deux images préférés à vie! XD

Nan, le spandex, c'est trop louche! OÙ IL PLANQUE SON FLINGUE!? D'accord, on ne veut peut-être pas le savoir...

J'ai pas vu l'épisode zéro. J'ai quelques tomes du manga par contre. Je sais plus si c'est de l'épisode zéro ou de la série... ou peut-être même les deux!

Oui... Tuons Relena.... Je déteste le machin rose... Elle est tellement... naiseuse... et rose! J'adore le rose, mais sur moi, pas sur elle... Y'en a comme TROP!! Les 5 gars ensemble, c'est bien assez... Même s'ils veulent former des couples (oohh... mon côté yaoi disparu vient de réapparaître... Il a toujours été sensible avec Gundam Wing XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich


Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2006

Chevaliers d'Émeraude X chpt:29! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers d'Émeraude X chpt:29!   Chevaliers d'Émeraude X chpt:29! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:45

Hooo tu souleve une bonne question là! C'est vrai quia pas grand place ou mettre son gun celui la! ... en fait j'ai déjà lu un fic ou ça disais que son spandez était réfigérer herrr... ouais!

L'épisode Zéro c'est celui ou on vois leur passé!

Là sur ce cas là tout le monde est daccord!!! Elle est trop.... STUPIDE! Pourquoi Heero il l'a tue pas hein? Il a eu cette chance des milliers de fois!J'oublierais jamais leur premiere rencontre ou comme cruchonne qu'elle est elle dit:
Je m'apelle Relena Darlian*tend la main vers l'ambulance que Heero à piquer et qui est déjà far away à l'autre bout* et toi quel est ton nom?

www...whaaat!? Et elle est toujours dans les pieds de Heero c'est pas croyable! Maudite fatiguaaante!

YAOIII! Moi j'ai toujours été traumatisée par le Yaoi dans gundam wing! PArceque c,est juste ça qui a XD un moment j'en aie lu une ou justement yavait les couples classiques (1x2 3x3) et Wu-fei le tout seul était un bon gogo boy en sout de cuir! *frissone*
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Chevaliers d'Émeraude X chpt:29! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers d'Émeraude X chpt:29!   Chevaliers d'Émeraude X chpt:29! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:49

Je crois que je n'ai pas l'épisode zéro, mais je l'ai lu sut le net. Le manga que j'ai (mis à part les manga de la série), c'est le tome avec l'histoire qui se passe ENTRE la série et Endless Waltz.


aaaaaaaaaaaaaahh Fei-Fei avec un suit de cuir XD Je l'ai pas lu celle-là XD

Moi, je suis plus pour les couples non-classiques... Genre 1x3 (agrrr) et 2x4x5 (threesome!!)

Avant Gundam Wing, je n'étais pas aussi obsédée...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich


Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2006

Chevaliers d'Émeraude X chpt:29! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers d'Émeraude X chpt:29!   Chevaliers d'Émeraude X chpt:29! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:53

j'étais trop crampée juste à l'imaginer XD

ouch!1x3! y dois avoir d'la parlotte la-dedans XD

ahaaaa! c'est de la que ça viens! frrrranchement!
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Chevaliers d'Émeraude X chpt:29! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers d'Émeraude X chpt:29!   Chevaliers d'Émeraude X chpt:29! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:55

Pas besoin d'avoir de la parlotte dans un couple composé de Heero et Trowa... C'est le reste qui est bien à imaginer.... XD

Et ça me revient, pour la spandex à Heero. La légende (ou plusieurs fans mis ensemble XD) veut que le spandex de Heero s'ouvre sur la "space spandex", un univers parallèle où il peut ranger tous ces trucs XD.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich


Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2006

Chevaliers d'Émeraude X chpt:29! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers d'Émeraude X chpt:29!   Chevaliers d'Émeraude X chpt:29! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:59

disont que ya pas de "faut qu'on parle" apres l'amour entre eux! C'est comme les deux plus petites grand gueule du mooonde XD

XDDDDDDDDDDD space spandex!nooooon! maintenant je m'imagine plein de choooses! Pense-tu que dans la couette de trowinou y rentre plein de trucs aussi? hmmm! Mais le space spandex XD! BWAHAH!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevaliers d'Émeraude X chpt:29! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers d'Émeraude X chpt:29!   Chevaliers d'Émeraude X chpt:29! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaliers d'Émeraude X chpt:29!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: Hors Sujet :: Discussions-
Sauter vers: