New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entre au bar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Entre au bar Empty
MessageSujet: Entre au bar   Entre au bar Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:03

Carl entra dans le bar ... La premiere pensée qu'il eu c'était que c'était un endroit plutot miteux ... Il haussa les sourcils et s'installa au bar. Maintenant il se demandait s'il devait prendre un café ou autre chose ...

Il fronça les sourcils, et puis il s'en fichait, il ne voulait pas boire alors il commanda un café à la plus grande surprise du barmaid qui ne semblait pas se faire demander autre chose que de l'alcool bien souvent.

Il regarda un peu autour de lui ... Il aimerait bien savoir qui était le propriétaire de ce bar ...

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Crighton
Citoyen de l'Undercity
Nathaniel Crighton


Nombre de messages : 17
Age : 56
Date d'inscription : 24/12/2006

Entre au bar Empty
MessageSujet: Re: Entre au bar   Entre au bar Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:59

Nathaniel était assis au bar. Il regarda l'homme qui venait d'entré dans son bar. Il l'avais déjà vu. C'était Carl Hyde, le bras droit de Sacramento.

Il s'approcha de lui et vint s'asseoir à côté de lui.

-Vous faite déhonneur à cet établissement en ne prenant qu'un café! Nous avons le meilleur alcool en ville, en comprenant la Haute-Ville également.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Entre au bar Empty
MessageSujet: Re: Entre au bar   Entre au bar Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:35

Il observa l'homme quelques instants. Il ne l'avait jamais vu, mais il n'était également pas du genre à bien retenir les visages. Il prit une gorgée de son café et dit simplement:

-...J'ai trouvé cet endroit par asard ... Je testerais votre alcool une autre fois ...

Il haussa un sourcil et prit une autre gorgée, il ne savait pas pourquoi mais il ne l'aimait pas. Il regarda son café quelques instants, ce n'était qu'une impression. Il fit un mince sourire et releva les yeux, il dit:

-Vous tentez de faire compétion à Sacramento? Vous servez peut-être le meilleur alcool ... Mais il faut avoir envi de venir dans votre bar pour en boire ...

Ce n'était pas un conseil ou une remarque, il disait simplement ce qu'il pensait. Il ne cherchait pas les ennuis, simplement il trouvait étonnant de ne pas connaitre cet homme. Peut-être que son nom lui rappellerait quelque chose.

-Et ont vous appelles comment?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Crighton
Citoyen de l'Undercity
Nathaniel Crighton


Nombre de messages : 17
Age : 56
Date d'inscription : 24/12/2006

Entre au bar Empty
MessageSujet: Re: Entre au bar   Entre au bar Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:25

Il fit un grand sourire, le cigare encore dans les dents.

-Moi, c'est Nathaniel Crighton!

Il enleva son cigare de sa bouche et pointa Carl du doigt.

-Comment un homme comme Sacramento peut avoir réussi à engager un homme aussi classe que toi, ça, je ne comprens pas!

Il le regarda de haut en bas un moment. Carl Hyde serait un bon ajout à ces troupes. Mais il était trop fidèl à Benny.

-Tu sais qui je suis?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Entre au bar Empty
MessageSujet: Re: Entre au bar   Entre au bar Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:31

Il eut un petit rire, il ne savait pas pourquoi mais cet homme l'amusait bien, ça arrivait parfois avec certaines personnes. Ce genre de remarque aurait pu le mettre en colère, mais pour l'instant il se prenait bien au jeu. Il ne connaissait pas ce Nathaniel, et il aimerait bien connaître les rivaux de Benny, qui étaient aussi les siens par la même occasion.

-Je devrais le savoir? Demanda t-il d'une voix calme.

Il était calme, ce Crighton était tombé sur un bon jour pour lui faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Crighton
Citoyen de l'Undercity
Nathaniel Crighton


Nombre de messages : 17
Age : 56
Date d'inscription : 24/12/2006

Entre au bar Empty
MessageSujet: Re: Entre au bar   Entre au bar Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:35

Il se mit à rire. Un rire grave et sincère.

-Non, surment pas! Benny ne doit pas être le genre à confier les trucs importants à ces employés, surtout à son bras droit!

Il se pencha vers lui et s'arrêta à quelques centimètres de son visage.

-Tu es prêt à entendre la véritable histoire de Benny Sacramento et de son assension dans l'Undercity?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Entre au bar Empty
MessageSujet: Re: Entre au bar   Entre au bar Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:45

Il plissa les yeux et eut un petit grognement. Il prit une gorgée de son café et fronça les sourcils. Il abandonna sa tasse puis détourna le regard vers le barmaid. Il était temps pour in wisky maintenant. Un seul. Il le savait, il ne tenait pas bien l'alcool. Et en prendre un deuxieme dans un bar qui lui était inconnu ne lui inspirait pas réellement confiance.

Il haussa les sourcils, qu'est-ce qu'il avait à perdre à entendre l'histoire de ce Nathaniel. Il n'avait rien à faire de sa journée. Et il n'avait jamais vraiment posé que questions à Benny. Si il l'avait fait, certainement que le Caid lui aurait raconté, mais ce n'était pas le cas.

Et puis entendre la version d'un autre homme était toujours divertisant, il dit en levant doucement son verre:

-Je vous écoute.

Il n'était pas très bavard, mais il avait les poings facile, c'était sa réputation, Cet homme devrait faire un peu attention à ce qu'il lui dirait ...

Il prit une gorgée de son verre et plissa un peu le nez discrètement. L'alcool était déja un peu plus forte dans ce bar, mais il avait raison, c'était tellement bon qu'il pourrait y prendre goût, mais un seul verre, il n'en prendrait pas deux c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Crighton
Citoyen de l'Undercity
Nathaniel Crighton


Nombre de messages : 17
Age : 56
Date d'inscription : 24/12/2006

Entre au bar Empty
MessageSujet: Re: Entre au bar   Entre au bar Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:33

Il se redressa sur son banc et sourit plus. Il demanda un verre d'alcool à son barman et en prit une gorgée.

-Comment crois-tu que Benny soit l'homme qu'il est maintenant? Il a fait son chemin comme tout le monde, prouver au monde entier qu'il était le plus fort? Ben non! Ce n'est pas ça l'histoire.

Il remit son cigare dans sa bouche et aspira un peu de son goût.

-Pour faire une histoire courte, le GRAND Benny est resté caché durant toutes les années de guerre. Et puis, quand celui qui s'était vraiment battu pour l'Undercity est presque arrivé au sommet, ton Benny est débarqué. Pendant que les autres s'entretuait, lui, il se la coulait douce et est venu récolter le tout ensuite.

Il retint un grognement de rage. Il détestait cet homme.

-C'est pour ça que tu travailles! Un type qui n'a jamais même levé le petit doigt pour mériter toute cette ville!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Entre au bar Empty
MessageSujet: Re: Entre au bar   Entre au bar Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:44

(Je vais écrire au Je ... Dis moi le si sa te dérenge, mais j'ai beaucoup plus d'inspiration comme ça. Mais vraiment si sa te mélenge dit le moi et je reprend le "il" )

Je jetais un regard à mon verre, et j'en pris une gorgée, une BONNE gorgée. J'en avais bien besoin. Je n'avais jamais été quelqu'un qui se souciait de l'opinion des autres, mais Benny était un bon ami pour moi, un très bon ami, je dois dire, même si les choses n'allaient pas tellement bien entre nous deux, ce n'était pas pour cette raison que je le laisserais tombé. Du moins, pas ajeunt.

Je laissais échapper un grognement puis je levais les yeux sur Nathaniel. Je dis d'une voix qui prenait un ton légèrement plus énervé:

-Vous feriez mieux de changer de sujet ... Votre Wisky est peut-être bien bon, mais il ne me tiendra pas calme.

Je lui lançais un certain regard d'avertissement, je n'avais pas envi de me battre, et ce serait bien stupide dans ma part, de le faire dans un bar inconnu, avec un homme qui semblait bien détester Benny. Je n'avais pas mis les pieds à la bonne place, mais je n'étais pas du genre à m'enfuir. Je terminerais mon wisky et je partirais ensuite.

-Et vous étiez celui qui faisait tout le travail, je présume?

J'haussais les sourcils, Je connaissais Benny, il n'était certainement pas resté à ce prélasser comme il le disais si bien. Il ne me convaincrait pas de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Crighton
Citoyen de l'Undercity
Nathaniel Crighton


Nombre de messages : 17
Age : 56
Date d'inscription : 24/12/2006

Entre au bar Empty
MessageSujet: Re: Entre au bar   Entre au bar Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:50

(ça me dérange pas vraiment. Je vais continuer avec le "il" moi par exemple. Je peux pas sentir le "je" en rpg)

Il le dévisagea un moment et termina son verre d'alcool d'un coup.

-Évidemment que j'ai tout fait le sale travail. Moi, et mes hommes. Tu ne me crois pas hein?

Il le pointa avec son cigare.

-Lui as-tu juste demandé? S'il est vraiment si parfait, il ne mentiras pas!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Entre au bar Empty
MessageSujet: Re: Entre au bar   Entre au bar Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:57

(J'ai pas de probleme avec ça ^^)

Je le divisageais froidement. serrant légèrement mon verre. Je ne savais pas pourquoi il me foutait en colère. Je n'avais pourtant pas de raisons de l'être. Je pris une grande inspiration. Rester Calme. C'est ce que je devais faire.

Je pris une autre gorgée de mon verre, c'était la derniere. Je reposais mon verre sur le bar et je dis:

-Je n'ai pas dit qu'il était parfait. Par contre je lui fais confiance.

C'était peut-être un confiance aveugle, mais j'étais son associé depuis longtemps, et n'y lui ni moi ne nous connaissions vraiment personnellement. Mais c'était comme cela.

-Ne parlons pas de Benny, il n'est pas là. Parlons plutot de vous.

Je fis un mince sourire puis j'ajoutais:

-Que comptez vous faire? Prendre le controle de l'Under?

C'était direct, il était evident que si il me répondait "Oui" Je reviendrais certainement un jour pour le tuer, mais pour l'instant nous avions d'autres chats à fouetter.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Crighton
Citoyen de l'Undercity
Nathaniel Crighton


Nombre de messages : 17
Age : 56
Date d'inscription : 24/12/2006

Entre au bar Empty
MessageSujet: Re: Entre au bar   Entre au bar Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:35

Il se mit à rire de nouveau. Cet homme était perspicace. Cela l'amusait.

-Je ne vais pas prendre le controle de l'Undercity aussi facilement. J'ai un plan, ici, dans ma petite tête. Et je n'ai pas l'intention d'en parler.

Il remit son cigare dans sa bouche et le savoura un moment.

-Allez, je te paie le verre que tu viens de prendre! Entre amis!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Entre au bar Empty
MessageSujet: Re: Entre au bar   Entre au bar Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:38

Je levais les yeux vers lui. Je n'aimais pas ce genre de familliarités. Et celle dont il faisait preuve envers moi, m'énervais profondément.

Je me levais et je déposais de l'argent sur le comptoir. Je dis gardant toujours mon regard sur lui:

-Je ne suis pas votre ami. Ne sous-estimez pas Benny et ses hommes.

Je tournais les talons puis je sortis du bar. Déçidant d'aller avoir une petite discution avec Benny.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre au bar Empty
MessageSujet: Re: Entre au bar   Entre au bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre au bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre dans le bar...
» Entre dans le bar
» Pause entre deux cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: New York: the Undercity :: New York :: Undercity :: Le bar *Serenity*-
Sauter vers: