New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La première fois [part 1]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

La première fois [part 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois [part 1]   La première fois [part 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:04

Je me retourna et passa mes bras autour du cou de Carl, le regardant sérieusement.

-Cette situation ne me plaît pas... Est-ce que nous sommes trop sévère avec elle?

J'en doutais, mais peut-être que oui après tout. À cet âge, j'avais beaucoup plus de libertés. Bon, ça m'avait mené dans l'univers morbide de la prostitution, ce devait être pour cela que j'étais aussi protective, mais...

Je posa ma tête au creu du cou de Carl et sourit.

-Je suis certaine que tu vas oublier de faire l'aménagement paysager car tu vas être trop de mauvaise humeur à cause de ce garçon. Tu sais, elle a ta tête de cochon.Même si tu lui dis de ne pas le voir, elle va le faire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

La première fois [part 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois [part 1]   La première fois [part 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:25

Je m'écartais et je dis:

-Mais alors! Je dois faire quoi? Je ne vais tout de même pas la laisser voir un hippie drogué ...

Je croisais les bras et je dis:

-Et puis ... c'est de ta faute si elle est aussi précoce ... moi à 15 ans je ne voulais que tuer des gens ...

Je roulais les yeux, ce n'étais pas exactement ce que je voulais dire, j'allais peut-être mettre Eddy en colère avec ça. Mais en fait c'était plutot une blague ... Je préférais qu'elle soit précoce qu'elle tue d'autres personnes ...

-Enfin ... Je ferais de mon mieux avec ce garcon ... mais si il est drogué il ne verra plus Lillie ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

La première fois [part 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois [part 1]   La première fois [part 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:10

Je le regarda un instant, vraiment très surprise de ce qu'il venait de dire.

-Qu'est-ce que tu essaies d'insinuer là?

Je n'aimais pas sa petite réplique à propos du fait que j'aurais été précoce. Je ne l'avais pas été! Pas vraiment. Mais merde, ce n'était tout de même pas ma faute si j'étais devenue prostituée environ au même âge que Lillie avait présentement.

Je me retourna et me remit à faire la vaisselle.

-Il ne serait pas assez stupide pour venir ici drogué, répondis-je d'un ton sec.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

La première fois [part 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois [part 1]   La première fois [part 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:40

-Je le saurais si il l'est ... Répondis-je finalement.

Je remarquais son ton sec. Je me passais la main dans les cheveux et je dis:

-...Je suis désolé ... Je n'es pas voulu dire ça ...

J'étais sincère. Mais ça m'avais pris plusieurs années avant d'être capable de m'excuser de la sorte. Et encore, c'était difficile.
Je croisais les bras et je dis:

-Alors ... qu'est-ce qu'ont fait en fin de semaine?

Ont ne faisais jamais rien ... Ce serait peut-être amusant d'avoir une activité. Et si c'était moi qui le proposait c'était que nous étions vraiment dû pour en avoir une ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

La première fois [part 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois [part 1]   La première fois [part 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:51

Je me tourna vers lui lorsqu'il s'excusa. J'aurais apprécié des excuses meilleures que cela, mais bon, je considérais que cela était déjà bien qu'il s'excuse. Il n'avait pas toujours été comme cela.

Je haussa les sourcils en l'entendant demander ce que nous allions faire durant la fin de semaine. Il ne demandait jamais cela. Généralement, il préférait rester à la maison, loin des gens.

-J'en sais rien. Tu voudrais faire quelque chose en famille ou que tout les deux? Si tu veux faire quelque chose en famille, les enfants ont peut-être des idées. Ce ne serait pas une bonne chose de choisir une activité et d'ensuite, les forcer à venir. Ils vont clamer leur indépendance si nous faisons cela!, dis-je en souriant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

La première fois [part 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois [part 1]   La première fois [part 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:59

Je fis un petit sourire et je dis:

-En famille je préférerais ...

En fait si je voulais faire ça, c'était que durant ma derniere grillade sur le BBQ Bob c'était moqué de moi en disant qu'il faisait toute sortes de choses en famille ... Et comme ma vie etait une éternelle guerre contre mon stupide voisin ...

Je le relevais et je dis:

-Je vais aller voir les enfants.

Je partis en direction de leurs chambres. Déja les faires sortir de là serait tout un exploi ... Je cognais aux deux portes et je dis:

-Hého vous sortez de là un jour??
Revenir en haut Aller en bas
Lillie et Yahn Hyde

Lillie et Yahn Hyde


Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2007

La première fois [part 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois [part 1]   La première fois [part 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:29

La première fois [part 1] - Page 2 Yahn
Je fus le premier à sortir de ma chambre, complètement habillé. Je ne portais qu'un short et un tee-shirt, rien de plus normal. Je n'avais pas envie de sortir.

-Ou-ais?

Je me mis à tourner autour de mon père un moment, pour l'énerver quoi. J'aimais bien l'embêter. Il frappait moins fort que Lillie. Elle était traître lorsqu'elle le voulait.

Je m'arrêta en face de la porte de la chambre de Lillie et me mit à cocgner.

-Lilliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie... Liiiiillliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

La première fois [part 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois [part 1]   La première fois [part 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:34

Je fronçais les sourcils et je dis:

-Calme toi un peu ...

Il m'exaspérait parfois. Il était très énervé. Lillie était plus calme. Sauf lorsqu'ils se mettaient à se battre. Là c'était l'horreur. Et si Yahn décidais de s'en prendre à moi, sa ne terminais plus ...

-Aller Lillie ... Sort j'ai quelque chose à vous proposer ...

J,attendais qu'elle sorte de la chambre avant de leur demander ce qu'ils voulaient faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Lillie et Yahn Hyde

Lillie et Yahn Hyde


Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2007

La première fois [part 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois [part 1]   La première fois [part 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:54

La première fois [part 1] - Page 2 Lillie

Je lança un regard désespéré à la porte de ma chambre. Pourquoi est-ce que je ne pouvais jamais être tranquille? Je raccrocha le combiné du téléphone, n'arrivant de toute façon pas à joindre mon amie, et me leva de mon lit. Je me dirigea vers la porte et l'entrouvit. Je ne voulais pas complètement sortir de ma chambre.

-Qu'est-ce qu'il y a?

Mon ton n'était pas complètement impertinent, mais il démontrait visiblement que je n'avais pas envie d'être dérangée.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

La première fois [part 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois [part 1]   La première fois [part 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:00

Je lui lançais un regard découragé. Je n'aimais pas le petit ton qu'elle prennait avec moi. Je roulais les yeux et je dis tentant visiblement de garder ma bonne humeur:

-Aller ... ont fait quelque chose en famille en fin de semaine ... vous avez des idées? Dis-je en regardant Yahn et Lillie ...

J,espérais qu'ils donnerait de bonne idées ... pas du genre aller fumer du pot sur un colline ... et toutes sortes de belles choses dans ce genre là ... et j'espérais surtout qu'il voudrait faire quelque chose, car ils ne voulaient plus souvent être avec nous ces derniers temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Lillie et Yahn Hyde

Lillie et Yahn Hyde


Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2007

La première fois [part 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois [part 1]   La première fois [part 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:55

Yahn sauta un peu sur place.

-Du camping! Ça serait chouette! Dans une tente, près d'un lac.

Lillie plissa le nez.

-Je ne dors pas par terre! Il y a des bestioles! J'opterais plus pour un chalet. On peut inviter des gens?

Yahn la poussa un peu du bout du doigt.

-Il a dit en famille! Donc que nous quatre! Et les bestioles! On part quand?, demanda-t-il en se tournant vers Carl.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

La première fois [part 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois [part 1]   La première fois [part 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:59

J'aquiessais doucement et je dis:

-Du camping ... Oui, ce serait bien ...

J'ignorais un peu les protestations de Lilie. Je dis ensuite:

-Et bien ... disons demain ... (ont est vendredi soir ont va dire ... sinon le camping sera pas bien long ..)

Je n'avais jamais fais de camping, et je savais que ce serais une chose que je ne détesterais pas du tout ... J'aimerais dormir à l'exterieur, m'organiser un peu dans le bois, j'aimerais ça et je le savais. Restais plus qu'à convaincre Lillie.

-Il n'y a pas beaucoup de bestiole à ce temps çi ... et puis la tante si elle est bien fermé il n'y a rien qui entre ...
Revenir en haut Aller en bas
Lillie et Yahn Hyde

Lillie et Yahn Hyde


Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2007

La première fois [part 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois [part 1]   La première fois [part 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:18

-Mouais.... D'accord...

Lillie referma la porte de sa chambre et repartit vers son lit. Yahn se tourna vers son père, visiblement très heureux de cette nouvelle.

-On va aller pêcher?

C'était le temps ou jamais de passer plus de temps avec son père. Et si se déroulait bien, ils pourraient recommencer, que tout les deux.

-Et ne t'en fais pas pour Lillie, ça doit être ses SPM!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

La première fois [part 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois [part 1]   La première fois [part 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:23

j'haussais les sourcils, décidant d'ignorer sa derniere réplique et je dis:

-Ouais ont ira pecher!

Je lui donnait une petite tape amicale sur l'épaule et je dis:

-Bon et bien prochaine étape, le petite copain hippi ... et ensuite ont va pouvoir partir ...

Je soupirais et je redscendis à la cuisine pour apparendre nos projet à Eddy. Je m'installais à la table et je dis:

-Camping, sa t'interesse?
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

La première fois [part 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois [part 1]   La première fois [part 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:26

Je leva les yeux vers lui et fronça les sourcils, franchement pas convaincue.

-Dans une tente?

Ça ne m'enchantait guère, mais je me sacrifierais. Après tout, si cette fin de semaine pourrait redonner un peu d'unité à notre famille, je n'allais tout de même pas refusé.

-Tu devrais aller demander à Bob de nous prêter une tente, je doute que nous allons tous entrer dans celle que nous avons. Elle est quand même petite. Et bon, je n'ai pas envie de dormir près des enfants lorsque l'instinct animal de la forêt va me posséder, murmurais-je en me collant sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

La première fois [part 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois [part 1]   La première fois [part 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:30

Je plissais le nez et je dis:

-Je peux toujours aller en acheter une autre ...

Je n'avais franchement pas envi d'aller demander une tente à ... Bob!

Je fis un sourire lorsqu'elle me parla de "l'insinct animal" et je dis en la caressant doucement:

-Hmmm effectivement ... il nous faudra une autre tente ... Dis-je en l'embrassant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

La première fois [part 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois [part 1]   La première fois [part 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:43

Je camouffla un sourire dans son cou. Il était tellement orgueilleux, je ne sais pas s'il le réalisait. Cette petite compétition entre voisin était presque ridicule. Mais je préférais ne pas faire de commentaire sur ce sujet. Je ne voulais pas le vexer inutilement.

J'étais bien contente qu'il soit d'accord pour une seconde tente. J'avais mis du temps après la mort de Marianne avant d'accepter que Carl me touche. Et une petite aventure dans la forêt, ça ferait changement un peu.

-Bon, j'ai donc à préparer toutes les choses pour ce petit voyage de famille, en plus du repas de ce soir... Tu vas devoir me laisser travailler mon amour, sinon, ce gamin ne mangera pas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

La première fois [part 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois [part 1]   La première fois [part 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:32

Je l'embrassais dans le cou et je dis:

-hmm ... pas grave ... Il ne doit que manger de la laitue ...

Je ris un peu. J'étais de bonne humeur aujourd'hui et etrangement, même l'attitude des enfants ne semblait pas me faire changer d'humeur.

-Bon ... moi je vais travailler sur le terrain ... avertit moi si tu as besoin de quelque chose.

Je sortis à l'exterieur par la porte patio, j'avais la tondeuse, les feuilles et toutes sortes de choses à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première fois [part 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois [part 1]   La première fois [part 1] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première fois [part 1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: RPG Divers :: La courbe du temps-
Sauter vers: