New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Scène de bar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Scène de bar Empty
MessageSujet: Scène de bar   Scène de bar Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:05

J'étais au bar depuis un bon moment déja. Buvant tranquillement mon wisky à une table. Ne me demandez pas pourquoi, mais avec toutes les attaques répétitives, j'étais celui qui devait ce charger du bar ce soir, et Yuuri aussi devait s'en charger ...

Mais c'était ennuyant. Nous devions passer la nuit ici, j'étais deja rendu à mon deuxième verre, et entre les allés venue des Prostituées et de leurs clients, il ne se passait carrément rien. Je savais que je ne devais pas boire, mais de toute façon si il venait à avoir de l'action, l'adrénaline me reveillerait, et puis ... j'avais envi de boire un peu ...

Je jetais un regard vers Yuuri, il buvait egalement dans son coin, et si j'en jugeais par son allure, ce n'était pas son premier verre. Je soupirais, c'était ma faute tout ça, je ne détestais pas ce gamin ... simplement ... non ... j'étais simplement con.

Je me levais et je vins le rejoindre. Je m'installais à sa table et je dis:

-Je peux te payer un verre?

J'avais parlé d'un ton serieux, je ne cherchait pas son pardon, n'y un ami, mais cette soirée allait être longue si nous ne faisions que nous toiser chacun dans notre coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich


Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2006

Scène de bar Empty
MessageSujet: Re: Scène de bar   Scène de bar Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:28

La soirée avait commencer avec ennuie et elle continua sur ce chemin, j'avais rarement connu ce genre de situation. Habituellement il avait avait toujours un ou deux ivrogne à mettre dehors mais là, le vide total! Et le fait que Carl vint m'offrir un verre n'arrangeait pas les choses.

Je le dévisagea, qu'est-ce-qu'il avait derrière la tête? Il voulait se venger en m'empoisonnant? En plus ses paroles donnaient l'impression d'un vieu pervers.

-Pourquoi?

Mais bon, un verre de plus ou de moin ça ne changerais rien! Et puis s'il proposait de le payer pourquoi pas?

-Fait ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Scène de bar Empty
MessageSujet: Re: Scène de bar   Scène de bar Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:11

J'aquiessais doucement et je lui fit venir un verre. Nous restames ainsi, un long moment, les verres passaient sans qu'aucun mot ne soit échangé entre nous deux. Jusqu'à un certain moment, où je fus assez saoul pour dire quelque chose. Une question trotait dans mon esprit. Je n'y songeais pas habituellement, mais l'alcool faisait simplement son effet.

-Comment ... est-ce que tu fais pour coucher avec Clairval, en étant ajeun?

Je fronçais les sourcils, je ne le concevait tout simplement pas! Elle couchait avec tout le monde! Comment est-ce qu'il faisait pour accepter ça?

Je me commandais un nouveau verre, et un autre pour lui par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich


Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2006

Scène de bar Empty
MessageSujet: Re: Scène de bar   Scène de bar Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:25

Je bu cul sec le fond de mon verre et j'acceuillis à bras ouvert le nouveau. Je regarda Carl, sa question était très pertinante. J'eu un sourire mou dû à l'alcool et je regarda dans le vide cherchant mes mots.

-Ben... tu vois... quand tu aime quelqu'un ce genre de choses deviennent futiles.

Jamais je n'aurais oser avouer ce genre de choses sans tout cet alcool! Je ne me l'avouais même pas à moi-même alors pour ce qui était de le dire tout haut... Je devais être bien saoul!

Je bu mon verre un moment sans rien rajouter puis je dis:

-Mais ça je ne l'aurais jamais compris avant tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Scène de bar Empty
MessageSujet: Re: Scène de bar   Scène de bar Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:42

je pris une gorgée de mon verre tout en aquiessant. Je comprenais, je ne savais pas pourquoi je comprenais, mais c'était comme ça.

Je bu une longue gorgée de mon verre et je dis:

-Hmm ... Je suis certain que Clairval pourait devenir plus sage.

J'haussais un sourcil, je pensais ça moi? Je ne voyais pas vraiment pourquoi j'avais dis ça. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich


Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2006

Scène de bar Empty
MessageSujet: Re: Scène de bar   Scène de bar Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:55

J'hocha la tête, je l'esperait moi aussi. Je finis mon verre, rah! Pourquoi mon verre était constemment vide hein? J'attrapa une serveuse au passage en lui pincant les fesses et je l'envoya nous chercher deux verres chaques.

-Elle pourrait mais pas maintenant...

Elle était encore dans sa phase rebelle pour devenir sage. Même que dans sa phase sage elle n'aurait aucune difficulté à faire des conneries!

-De toutes façons Clairval c'est Clairval on ne peux pas la changée... mais bon! Toi t'es vieux jeu alors tu sais pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Scène de bar Empty
MessageSujet: Re: Scène de bar   Scène de bar Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:09

Je n'eu aucune reaction, prennant le nouveau verre. Il buvait rapidement et je prennais son rythme , ce n'était certainement pas une bonne chose. Lorsque je compris ce qu'il venait de dire je dis avec une grande exclamasion:

-Vieux jeu!!

J'haussais les sourcils, et je ne dis rien ... J'étais vieu, alors j'étais peut-être automatiquement vieu jeu.

-hmm ... Je ne sais pas que Clairval est Clairval? C'est pourtant pas difficile à comprendre, pas besoin d'être jeune pour le savoir!

Je souris et je dis:

-Clairval est cochonne, et le restera à jamais ... Mais avec de la sagesse, elle pourra peut-être devenir vivable.

Car letre cochonne n'était pas si mal en fait, c'était peut-être ce qui m'attirait chez elle. Mais elle était Clairval, et c'était précisement ce qui m'exasperais au contraire.

-Et pis toi tu es jeune ... Tu manques d'experiance alors!

C'était tout ce que j'avais trouvé à répliquer à son "vieux jeu" ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich


Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2006

Scène de bar Empty
MessageSujet: Re: Scène de bar   Scène de bar Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:22

Je ris.

-Manque d'expérience?

Je le regarda avec un sourire malicieux.

-Tu serais surpris!

Je devais avouer que j'avais un peu gouter à la prostitution une partie de ma vie, mais c'était seulement pour trouver de quoi me payer un billet pour New-York entendons nous! J'avais découvert quelques trucs, même si ces femmes était du genre mûres... peut-être que c'était la raison de ma préférance face à Clairval puisqu'elle était de quatres ans mon aînée...

-J'suis sûr d'avoir plus d'expérience en matière de sexe que toi! Tu connais que ta main droite... ou gauche franchement je n'ai aucun gout de savoir laquelle!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Scène de bar Empty
MessageSujet: Re: Scène de bar   Scène de bar Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:37

Je lachais un grognement et je pris une autre gorgée de mon verre:

-C'est pas parce que je ne couche pas avec le premier poteau venu que je manque d'experiance ...

Je callais mon verre et je dis d'une voix froide:

-J'ai deja été marié tu sauras ...

Bon le mariage n'avait pas duré, et j'avais tué la nouvelle marié. Mais j'étais tout de même resté avec elle durant un an. Et c'était plutot un choix personnel si je ne sortais plus avec personne maintenant.

Je commandais deux autre verre, je commencais a avoir la voix pateuse, et les mots sortaient difficilement aussi.

-Ta quoi ... 19 ... 20 ans ... Tu as quoi comment experiance? Clairval? Tout le monde ici là certainement deja eu comme experiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich


Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2006

Scène de bar Empty
MessageSujet: Re: Scène de bar   Scène de bar Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:44

Je ris un peu, il en avait de l'imagination celui là! Comme ci je n'avais eu que Clairval. Je crois bien que si s'aurait été le cas elle ne m'aurait surment pas repris dans son lit. J'aurais trop manquer justement d'expérience.

-Premièrement j'en ai 23 et deuxièment j'ai beaucoup plus d'expérience que tu crois!

Je pris le reste de mon verre et j'entama l'autre.

-Avant d'arriver ici, il a bien fallu que je paie mon billet pour venir tu sais...

Je lui fis un sourire qui disais tout et je bu une autre gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Scène de bar Empty
MessageSujet: Re: Scène de bar   Scène de bar Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:56

Je grognais un peu et je pris une autre gorgée de mon verre. Je dis:

-Jveux pas le savoir ...

Je le fixait et je dis:

-Ce n'est pas de l'experience pour moi ... C'est de la simple betise.

J'avais terminé d'un ton plus sec, je détestais entendre parler de ça. Tout ce qui pouvait concerner les prostitué ... Et de savoir que Yuuri avait fait ça aussi ... Enfin valait mieux que je l'apprenne en étant saoul.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich


Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2006

Scène de bar Empty
MessageSujet: Re: Scène de bar   Scène de bar Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:10

Je souris, je savais qu'il détesterait entendre ça.

-Une bêtise qui donne de l'expérience, voilà ce que c'est!

Je regarda autour de moi, j'aurais bien aimer que Clairval soit là! Il y aurait eu un peu plus d'action... à la place de deux hommes complètement saoul. Je ne sais pas si nous serions capable de nous débarasser ne serais-ce que d'un trouble-fête dans cet état.

-Et puis toi t'a toujours l'air bête alors n'vient pas m'embêter!

Demain matin, j'aurais un sacré mal de tête, je vais vouloir mourir à coup sûr! Mais bon, tant qu'à être partis pour avoir toute une gueule de bois autant y aller jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Scène de bar Empty
MessageSujet: Re: Scène de bar   Scène de bar Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:26

Je baissais les yeux vers mon verre et je dis:

-J'ai l'air bête pour eviter ce genre de conversation ...

Je pris une autre gorgée. J'avais la tête qui tournait. Si bien que je ne remarquait pas la petite bagare qui débutait dans le bar. Je ne fit que la remarquer lorsque l'un des homme me tomba litéralement dessus, me faisant tomber par terre. Je me levais rapidement, du moins le plus rapidement que mes mouvements le permettait en ce moment et je dis en pointant l'homme:

-Revient me voir Demain ... Je vais te tabasser ... Maintenant Dégage! Dis-je d'un un air plutot chambranlant.

Il me fixa perplexe et quitta le bar. Je crois qu'il ne savait pas trop si il devait s'en prendre à moi même saoul. Je me réinstalla a ma table et je dis:

-Tu vois ? C'est à ça que ça sert d'avoir l'air bête ... J'ai pas bsoin de me battre même dans cet état ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich


Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2006

Scène de bar Empty
MessageSujet: Re: Scène de bar   Scène de bar Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:34

Je regarda avec interêt l'"échange".

-Tu vois ? C'est à ça que ça sert d'avoir l'air bête ... J'ai pas bsoin de me battre même dans cet état ...

J'haussa un sourcil et je bu le reste de cet autre verre.

-Ouais et ben tes copains doivent pas faire les queue pour venir te voir!

J'appella la serveuse pour avoir un autre verre et un plein cette fois. Il était contamment vide ce verre!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Scène de bar Empty
MessageSujet: Re: Scène de bar   Scène de bar Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:41

J'haussais les sourcils et je dis:

-Quel copains? J'ai pas d'copains moi ... Dis-je d'un ton sec.

Et sincèrement, ce n'était pas une chose qui me manquait.

-Tu en as beaucoup des amis toi? Des tueurs ... Ça na pas d'amis ...

J'avalais le reste de mon verre. Sentant la tête me tourner. J'avais beaucoup trop bu ... Il y avait longtemps que je n'avais pas autant bu ...

-Et pis tes con ... Laisse moi tranquille ... Dis-je d'un air pas du tout convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich


Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2006

Scène de bar Empty
MessageSujet: Re: Scène de bar   Scène de bar Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:51

Je ris un long moment, non je n'avais pas beaucoup d'amis moi non plus en fait! Je dirais même aucun, si on excluait Clairval. Enfin... si je pouvais la concidérée comme une amie. Et je n'étais pas du genre très ouvert lorsque j'étais seul.

-Ouais et ben j'ai plus de chance d'avoir des amis que toi!

C'était vrai. Carl faisait peur quand on le voyait. Il avait un visage de "j'vais tous vous butter si vous m'approcher". Mais bon, s'il voulait n'être aimer de personne c'était son choix!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scène de bar Empty
MessageSujet: Re: Scène de bar   Scène de bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scène de bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: RPG Divers :: La courbe du temps-
Sauter vers: