New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mauvais trip

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

mauvais trip Empty
MessageSujet: mauvais trip   mauvais trip Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:24

Carl venait de revenir du boulot. Il savait que sa sœur était venue chercher leur filleà lui et Clairval. Leur enfant était encore jeunes, il avaient eu de la difficulté à s’en séparer, mais sa sœur avait insisté pour la fin de semaines, et ils avaient tous les deux besoin de repos et de passer du temps ensemble. Carl travaillait beaucoup et c’était évident que Clairval devait le lui reprocher. Alors il voulait passer un peu de temps seulement avec elle. Il entra dans la maison, mais fut déçu de ne pas trouver Clairval. Il avait pensé qu’ils pourraient sortir. Peut-être dans un bar ou un endroit comme ça. Pas qu’il en avait particulièrement envi, mais il savait que Clairval aimerait certainement sortir un peu.

Il en profita pour se changer. Prendre une douche. Lorsqu’il fut propre il trouva finalement Clairval à l’étage.

Tu as envie de sortir? Demanda t’il simplement. Car si elle ne voulait pas ils ne sortiraient pas. Mais il doutait qu’elle refuserait.


Dernière édition par Carl Hyde le Mar 19 Fév - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

mauvais trip Empty
MessageSujet: Re: mauvais trip   mauvais trip Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:43

Clairval avait passé une partie de l'après-midi à chercher tout ce dont elle avait besoin. Cela faisait tellement longtemps que Carl et elle n'avait pu passer un peu de temps seul et ensemble. À bien y penser, elle ne se souvenait pas du tout avoir déjà passer du temps avec Carl. Il y avait eu l'undercity, la prison, et ensuite le bébé. Dans un sens, se serait vraiment leur première vraie soirée ensemble, en amoureux. Cela la faisait rougir. En amoureux, cela sonnait tellement drôle.

Une fois de retour à la maison, elle fut heureuse d'entendre l'eau coulé dans la douche. Carl était déjà de retour. Elle se retint de ne pas aller le rejoindre et le surprendre. Elle n'était pas certaine que Carl apprécierait. Il était beaucoup trop conservateur à son goût parfois. Malgré le fait qu'elle aurait apprécier sortir, elle décida de rester à la maison avec lui. C'était ce qu'il aimait, n'étant pas un grand amateur de sorties. Cela ne la dérangeait pas de se plier à ses goûts à lui.

Elle mit la table, osant même allumé deux chandelles, et servit les assiettes. Elle avait fait simple, un repas acheté au restaurant chinois du coin. Elle ouvrit la bouteille de vin qu'elle avait acheté et aller déposer le rester des choses au salon. Elle savait que ses plans pour la soirée étaient risqués, mais elle voulait tenter.

L'Ancienne tueuse monta à l'étage et tomba face à face avec Carl. Elle lui sourit et s'approcha de lui. Elle glissa ses bras autour de sa taille et posa son menton sur son torse.

-Et si on restait ici, pour profiter de la tranquillité de la maison? J'ai déjà acheté le repas.

Elle leva les yeux vers lui, souriant toujours.

-Et j'ai des plans pour la soirée, pour qu'on profite pleinement de ne pas avoir de responsabilité ce soir... Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

mauvais trip Empty
MessageSujet: Re: mauvais trip   mauvais trip Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:51

L’homme se préparait à aller s’habiller plus proprement, mais Clairval lui demanda plutôt de rester à la maison. Il fut étonné. Il s’était attendu à ce qu’elle désire réellement sortir, aller s’éclater à un endroit que Carl ne s’amuserait pas comme elle, mais peut importait, il voulait lui faire plaisir. Il fit un mince sourire et l’embrassa lorsqu’elle vint s’appuyer contre son torse. Il avait sa serviette autour de la taille et il dit d’une voix calme :

Tu es certaines que tu ne veux pas sortir? C’est certain que je veux rester ici, mais je m’étais préparé mentalement je dois dire … Dit t’il avec un petit sourire amusé. Elle lui dit qu’elle avait des plans pour la soirée. Il était curieux, mais il devait dire qu’il ne s’attendait qu’à un souper, et ensuite … disons qu’il se disait que la nuit serait plus mouvementée qu’à l’habitude, mais il ne se doutait pas du tout de ce qu’elle pouvait avoir en tête.

Je ne suis pas contre. Je ferai tout ce que vous voudrez madame … En disant cela, il lui fit un sourire et l’embrassa de nouveau. Il était de très bonne humeur. Il avait faim, et il était content de passer du temps seul avec Clairval. Comme dans le bon vieux temps. … Enfin non, rien ne ressemblait au bon vieux temps … Et il n’y tenait pas particulièrement à ce bon vieux temps …
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

mauvais trip Empty
MessageSujet: Re: mauvais trip   mauvais trip Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:57

Clairval sautilla sur place lorsque Carl accepta de rester. Ce n'était pas très difficile de le convaincre, bien qu'il disait s'être préparé pour une sortie. Elle était heureuse qu'il ait voulu faire un effort pour elle. Elle se laissa embrasser et recula d'un pas. Elle baissa les yeux sur la serviette de l'homme et glissa un doigt dessus, au niveau des hanches.

-Tu vas rester habiller comme ça? C'est pas très chic pour une soirée en tête à tête!, lui reprocha-t-elle bien qu'elle savait qu'il n'allait pas rester ainsi.

Elle lui sourit à grande dents et recula de quelques pas.

-Tu vas vraiment faire tout ce que je veux?, lui demanda-t-elle un peu plus sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

mauvais trip Empty
MessageSujet: Re: mauvais trip   mauvais trip Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:04

Il haussa les sourcils, amusé par la question. Évidement que Carl allait se changer. Il n’était pas du tout du genre à se balader tout nu dans la maison. Mais il aimait bien la façon dont elle avait formulé la question. Il était d’une humeur joueuse, pas autant qu’elle le voudrait c’est certain mais tout de même d’avantage qu’à l’habitude … Il baissa les yeux vers sa main sur la serviette et dit :

Peut-être bien … Si tu enlèves des vêtements toi aussi … Il lui tira la langue et se dirigea vers la chambre. Il retira sa serviette. De toute façon Clairval l’avait déjà vu nu à plusieurs reprises et Carl, bien qu’il n’était pas du genre à se balader nu, il n’était pas si pudique que ça. La nudité ne l’importunait pas du tout. Elle lui posa une autre question. Il commença à s’habiller, comme à son habitude mais tout de même plus décontracté, mais il avait une chemise noir et un jean, il portait rarement des jeans, mais là il en portait un.

N’importe quoi … Dit t’il occupé à attacher sa chemise. Il ne pensait pas réellement qu’il y avait une véritable question là-dessus et qu’il était en train de se jeter en bas d’une falaise … Mais bon, Clairval était probablement la personne la plus surprenante qu’il avait rencontré dans sa vie …
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

mauvais trip Empty
MessageSujet: Re: mauvais trip   mauvais trip Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:28

Elle regarda Carl s'éloigner vers son armoire, appréciant avec une joie plus que certaine la vue qu'il lui offrait de ses fesses. Elle aimait bien les fesses d'hommes, musclés et toutes découpés au couteau. Carl avait des fesses parfaites! Pour elle du moins. Son sourire s'agrandit un peu lorsqu'il lui répéta qu'il ferait n'importe quoi. Il pouvait être d'un naïf parfois, se jeter carrément dans la gueule du dragon... Ou du loup.... Elle ne savait plus. Elle avait toujours du mal avec toutes ses expressions.

-Allez, viens manger qu'on puisse profiter de la soirée un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

mauvais trip Empty
MessageSujet: Re: mauvais trip   mauvais trip Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:37

Il termina de s’habiller et il lui adressa un sourire pour la suivre jusque dans la cuisine. Oui Carl avait ce coté naïf avec les gens qu’il aimait principalement. Ce devait être parce que lorsqu’il faisait confiance à quelqu’un, il lui faisait véritablement confiance. Ils entrèrent dans la cuisine, Carl trouva la table très jolie avec les chandelles. Lui il ne serait pas capable de tout agencer pour que ce soit beau.

Il s’installa à la table. Il la regarda quelques instants, il baissa les yeux vers les bouteilles de vin et prit sa coupe. Il décida d’en boire, mais probablement qu’il n’en prendrait pas plus d’un seule coupe. Il releva les yeux vers Clairval et dit en prenant une bouchée :

Et tu comptes profiter de la soirée de quelle façon? Demanda t’il avec un air amusé
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

mauvais trip Empty
MessageSujet: Re: mauvais trip   mauvais trip Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:45

Clairval s'installa à la table, à côté de Carl, n'aimant pas l'idée de s'asseoir complètement à l'autre bout, et prit également une gorgée de vin. Elle était heureuse de sa présentation, et du fait que Carl n'ait rien dit de négatif à ce propos. La plupart des hommes n'aimaient pas les choses trop romantiques. C'était pour ça qu'elle appréciait autant Carl. Il était différent des autres.

Elle prit une bouchée de son repas et releva lentement les yeux vers Carl lorsqu'il lui posa sa question. Elle ne pourrait pas le laisser dans l'obscurité bien longtemps, elle devrait lui dire ce qu'elle voulait faire avec lui. Mais elle redoutait que le moment de plaisir de la soirée soit gâchée.

Elle posa sa fourchette et regarda Carl dans les yeux.

-J'ai pensé à plusieurs choses. Comme ce repas, un peu de vin, un feu dans le foyer du salon, des petites caresses entre nous... Et... Il m'a prit une envie... Je ne te forcerais pas... Mais... J'ai envie de fumer...

Une tueuse! Elle était une tueuse, une ancienne du moins. Elle avait été dans l'armée, gradée en plus! Et elle était incapable de dire réellement ce qu'elle voulait. Carl était bien plus effrayant qu'elle lorsqu'il le voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

mauvais trip Empty
MessageSujet: Re: mauvais trip   mauvais trip Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:07

Carl fut heureux et étonné qu’elle vienne s’asseoir près de lui. L’idée étant qu’ils n’étaient pas extrêmement proches ces derniers temps. Pas par manque d’amour. Nos, ils étaient amoureux. Mais c’était étrange, d’être ensemble, d’avoir une vie comme cela, alors c’était plus simple d’être actif. De ne pas penser, et d’avancé tout simplement. Cette soirée était une occasion de prendre un peu de bon temps, de s’amuser et de se montrer à quel point ils s’aimaient. Il mangea un peu, tout en écoutant ce que la jeune femme lui disait, Il haussa les sourcils et dit :

Fumer? … Qu’est-ce qu’il y a d’anormal da … Il ne termina pas sa phrase, il pouvait être naïf, mais pas autant que ça hein!? Il manqua s’étouffer avec sa bouchée, il vint pour parler mais se retint. Il voulait la traiter de folle. Mais il était évident pour lui, maintenant qu’il y repensait, que Clairval devait avoir fumé autre chose que de la cigarette dans sa vie. Et elle devait se dire que c’était la même chose pour lui. Les tueurs étaient également dans le milieux de la drogue si ce n’était pas plus. Mais Carl n’avait jamais été attiré par ses choses là. Il n’y avait jamais touché de toute sa vie … Mais il se sentait idiot. Pourquoi? C’était idiot également de penser comme ça, mais il n’avait pas particulièrement envi de dire à Hortense qu’il n’avait jamais prit de drogue …

Je … enfin, je ne sais pas … J’aime bien l’idée des caresses, du souper … du feu … Mais … fumer … Il se passa la main dans les cheveux, comme lorsqu’il était embarrassé. Il l’était en ce moment, il espérait simplement que la jeune femme ne se rendait pas compte de son malaise. Il n’avait pas envi de fumer … Il réagissait mal à l’alcool … c’était sûrement pour cette raison qu’il n’avait même pas essayé … Ce serait certainement encore pire …
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

mauvais trip Empty
MessageSujet: Re: mauvais trip   mauvais trip Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:15

La femme baissa les yeux quelques secondes. Elle s'attendait à une réaction plus vive de la part de Carl, c'était donc assez positif qu'il ne semble pas trop fâché ou outré par sa demande.

-Je te l'ai dit, je ne veux pas te forcer si toi t'en as pas envie. Ça doit remonter à loin toi aussi la dernière fois, et on a pas nécessairement envie de retourner dans le passé, mais bon. Je ne sais pas... C'était qu'une envie comme ça. Le reste de mon plan était pas si mal, je peux sauter cette partie si tu le désires.

Elle releva les yeux vers Carl et ancra son regard dans le sien. Elle n'avait pas besoin de sa permission pour agir, elle le savait très bien. Cependant, elle aimait plaire à Carl, même si cela demandait parfois de ne pas faire ce qu'elle aimait ou voulait faire.

-J'ai rien trouvé de bien fort tu sais, on ne sentirait probablement rien...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

mauvais trip Empty
MessageSujet: Re: mauvais trip   mauvais trip Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:22

Il se passa la main dans les cheveux. Il ne savait pas quoi faire. Il voyait bien qu’elle en avait envi. Elle n’en dépendait pas et il trouvait sa très bien, encore plus intelligent qu’elle veuille le faire maintenant, alors qu’ils étaient seul tous les deux. Mais c’était difficile. Peut-être parce qu’à 40 ans, il fumerait ce truc pour la première fois. Ce n’était pas évident. Il baissa les yeux vers son assiette, joua dedans quelques instants. Et puis … Elle disait qu’elle n’avait rien trouvé de très fort et qu’ils ne sentiraient probablement rien. Il finit par faire un mince sourire et dire avec une certaine assurance :

Ok, c’est bon. … ça remonte à loin … oui … Dit t’il d’une voix plus basse et pas très convaincante, mais ce devait être assez pour elle. Il ne pouvait pas avouer qu’il n’avait jamais fumé, qu’il avait peut-être un peu peur de le faire également … Il termina de manger, il n’avait même pas terminé sa coupe de vin. Il se leva et dit :

Je vais allumer un feu dans le foyer, on sera déjà plus à l’aise, il fait froid. Dit t’il en l’embrassant délicatement. Il avait surtout besoin d’aller dans le salon, de faire quelques grimaces, et de se demander quelle connerie il était en train de faire. Il alluma le feu et resta ensuite par terre, sur le planche, près du feu, attendant Clairval, un peu perdu dans ses pensées …
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

mauvais trip Empty
MessageSujet: Re: mauvais trip   mauvais trip Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:34

Clairval fit un grand sourire à Carl, heureuse qu'il ait finalement dit oui. Elle sentait bien qu'elle lui forçait un peu la main, mais elle lui laissait le choix de dire non. Elle n'allait pas se fâcher contre lui s'il décidait de ne pas fumer avec elle.

Elle termina également son assiette et regarda Carl s'éloigner vers le salon, après l'avoir embrassé. Il semblait songeur. Elle ne savait pas s'il lui cachait quelque chose ou s'il n'était qu'un peu perdu à cause de l'alcool qu'il avait prit. Il ne lui en fallait pas beaucoup pour en ressentir les effets.

Elle alla porter les assiettes dans l'évier et termina sa coupe, et celle de Carl, d'une traite, avant de les remplir à nouveau et se diriger vers le salon. Elle les posa sur la table basse et s'agenouilla derrière Carl. Elle appuya sa tête sur son épaule, glissant ses bras autour de sa taille.

-J'aime bien être avec toi, comme ça, murmura-t-elle. Est-ce que ça va? Tu as l'air songeur...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

mauvais trip Empty
MessageSujet: Re: mauvais trip   mauvais trip Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:49

Il oublia un peu le fait qu'ils allaient bientot fumer et prit gout à cette petite caresse. Aimant sentir le corps de clairval contre le sien de cette façon là. Il était tellement bien avec elle. Mais jamais, si quelqu'un lui avait demandé dans le passé si il comptait être avec elle ... Jamais il n'aurait cru vivre dans la même maison que cette tueuse, ni encore l'aimer. Être amoureux d'elle ... Mais il l'était, ce n'était pas simple à tous les jours, mais il l'aimait sincèrement, il ne pouvait tout simplement faire semblant d'aimer. Il aimait ou non, c'était tout lui ça. Il avec des défauts, elle avait les siens. C'était comme cela, tout simplement.

Je t'aime ... et je vais très bien ... Dit t'il doucement en se tournant un peu pour l'embrasser délicatement. Bon un petit mensonge, il n'était pas très à l'aise avec l'idée de fumer. Il ne savait pas du tout qu'est-ce que sa faisait et si c'était quelque chose d'excitant lorsque l'on est adolescent, ce ne l'était pas tellement maintenant, alors qu'il était ... bien disons le, assez vieux. Du moins, il se considérait comme tel, Carl aurait beaucoup de difficulté à se voir vieillir.

Et si on se caressait maintenant ... Dit t'il en se retournant vers elle. Il avait parlé d'un air un peu coquin en se collant contre elle, en l'embrassant et en lui caressant doucement le dos. Il finirait peut-être par lui faire oublier ses autres envies ...
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

mauvais trip Empty
MessageSujet: Re: mauvais trip   mauvais trip Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:20

Un léger sourire sur les lèvres, elle rendit le baiser que Carl lui donnait. L'entendre lui dire qu'il l'aimait la rendait toute légère et heureuse. C'était tellement rare qu'ils prenaient vraiment le temps de se dire cela.

-Je t'aime aussi, murmura-t-elle avant de l'embrasser de nouveau.

Elle rit doucement en sentant les mains de Carl glisser dans son dos. C'était rare que Carl agissait ainsi aussi spontanément. Elle savait qu'elle ne devait pas perdre de temps et profiter de cette chance. Il n'avait pratiquement pas bu en plus! Mais, elle préférait tout de même attendre un peu avant les câlins. Elle ne voulait pas oublier le peu de drogue qu'elle avait trouvé. Si cela lui sortait de l'esprit et qu'elle l'oubliait, elle avait peur que Cassandra la trouve et qu'elle s'intoxique.

-Je pensais réserver les câlins pour un peu plus tard. Je préfère garder le meilleur pour la fin... Et comme tu es bien meilleur que tout ce que je connais....
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

mauvais trip Empty
MessageSujet: Re: mauvais trip   mauvais trip Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:33

Il lui fit un léger air déçu qu'elle n'accepte pas ses câlins. Carl n'était pas quelqu'un de bien démonstratif, il était peut-être aidé par les quelques gorgées de vin qu'il avait prit, ce ne serait même pas étonnant. Il était capable de démontrer son amour mais c'était souvent assez limité... Ce soir il se sentait bien, il avait envi de passer une bonne soirée en compagnie de la jeune femme.

Qu'est-ce qui est moins bon que moi alors ... Dit t'il d'un air amusé. Il n'avait pas oublié la drogue qu'elle voulait lui faire prendre, du moins, inconsciemment. Il s'en rappela et se tourna vers elle.

Tu veux fumer hein ... Commença t'il d'une voix basse. Il poursuivit en disant: Ok ... Mais je n'aime pas vraiment ... je ne compte pas en prendre beaucoup Dit t'il simplement.

Il se passa une main dans les cheveux. Il avait au moins l'avantage de fumer un peu la cigarette, donc il n'aurait pas l'air d'un empoté en prenant un joint. Par contre ce serait les effets qui donneraient une bonne idée à Clairval, il n'en avait jamais fumé, ce serait d'autant plus fort pour lui, et il n'avait aucune protection, alcool ou drogue, c'était la même chose, la drogue c'était simplement pire...
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

mauvais trip Empty
MessageSujet: Re: mauvais trip   mauvais trip Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:54

-Tout est moins bon que toi!, lança-t-elle avec une voix basse.

Elle lui fit un clin d'oeil, amusée, et observa Carl un moment avant de parler. Il n'avait vraiment pas l'air enthousiaste. Elle avait de plus en plus l'impression de le forcer à faire quelque chose qu'il n'avait pas envie. Elle lui laissait le choix après tout. S'il ne voulait pas fumer un joint avec elle, c'était à lui de dire non.

-Plus vite je me débarrasse de cette envie, plus vite je pourrai profiter du feu et de tes caresses. C'est un bon plan non?

Elle lui fit un sourire et se détourna de Carl, sans oublier de lui voler un petit baiser. Elle s'étira vers le petit sac qu'elle avait posé sur la table basse plus tôt et sortit deux joints qu'elle avait acheté.

-C'est sûrement d'aussi bonne qualité que ce qu'on pouvait avoir Benny, mais bon. C'est mieux que rien, non?, dit-elle en lui en tentant un.


Dernière édition par Clairval le Mar 19 Fév - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

mauvais trip Empty
MessageSujet: Re: mauvais trip   mauvais trip Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:50

Il lui fit un sourire en réponse à ce qu'elle avait dit. Si ce pouvait être toujours comme ça ... Mais ce n'était pas aussi simple. Il se promit de travailler moins. Il ne voulait pas perdre ce qui lui tenait le plus à cœur ... Il était un peu nerveux, il devait l'avouer, à l'idée de fumer. Il ne l'avait jamais fait et c'était stressant. Mais il n'avait pas envi que Clairval ne l'apprenne, et puis, il n'allait pas mourir hein.
Il prit le joint qu'elle lui tendit, et acquiesça doucement, elle les alluma et l'homme lui lança un petit regard avant d'en prendre une bouffée. Au moins puisqu'il fumait la cigarette il n'aurait pas l'air d'un imbécile ... Enfin, mais le gout n'était pas pareil ... Il s'étouffa un peu, vint pour dire quelque chose mais se retint. Il regardait Clairval qui semblait très à l'aise ...

Tu fumais beaucoup? Demanda t'il avant d'en prendre une autre bouffée. Carl ne tarderait pas à en ressentir les effets, c'était inévitable. Il s'étouffa de nouveau, Clairval ne toussait pas du tout ... alors il devait avoir l'air un peu idiot.

Il en prit une autre bouffée et il se leva. Il en avait mal au coeur... Il regarda Clairval et dit:

Je vais me prendre un verre d'eau ... Il se rendit dans la cuisine et se prit effectivement un verre d'eau. Avant de partir il avait donné le joint à Clairval. Il doutait d'être capable d'en prendre d'avantage. Disons qu'il en avait prit tout de même de bonnes bouffées et rapidement pour le terminer le plus vite possible ce qui n'était pas forcément la meilleure solution ...


Dernière édition par Carl Hyde le Mer 20 Fév - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

mauvais trip Empty
MessageSujet: Re: mauvais trip   mauvais trip Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:21

Clairval alluma les deux joints et s'appuya le dos contre le sofa pour le fumer. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas touché à la drogue. Ça la rassurait de constater que, sans lui déplaire, le goût ne la tentait pas. Son envie serait comblée et elle ne voudrait pas en reprendre d'autre avant un bon moment.

Elle réfléchit un peu à la question de Carl. C'était difficile à dire.

-Disons que ce n'était pas régulier. Une fois de temps en temps, lorsque je pouvais avoir une soirée de congé quoi!

Elle sourit un peu et prit le joint de Carl lorsqu'il se leva, allant boire un verre d'eau. Il semblait étrange. Elle ne faisait pas de cas du fait qu'il se soit étouffé. Cela faisait longtemps après tout et ça arrivait à tout le monde. Mais il ne semblait pas aller très bien. Elle trouvait qu'il avait pâlit un peu. Elle éteignit les deux joints dans un cendrier et se leva.

Elle s'approcha de Carl et se colla contre lui, dans son dos.

-Ça va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

mauvais trip Empty
MessageSujet: Re: mauvais trip   mauvais trip Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:30

Carl était appuyé contre le comptoir et buvait toute l'eau qu'il pouvait avaler. Il avait l'impression de ne pas avoir bu depuis des jours! Il resta installé là un bon moment, jusqu'à ce que Clairval vienne le rejoindre et qu'elle se colle contre lui. Il se tourna lentement pour être face à elle sans pour autant la repousser. Il se passa une main dans la figure et dit d'une voix basse:

Je sais pas ...

Il était étourdit, il avait envi de vomir, il avait envi de s'amuser, il désirait Clairval, encore plus maintenant qu'elle était aussi près d'elle ... Il pencha la tête et l'embrassa langoureusement. Il glissa ses mains en dessous de ses vêtements et la caressa bien plus sensuellement qu'à son habitude. Il retira lentement ce qu'elle portait et il dit à son oreille:

J'ai envi de toi ... En disant cela il la prit dans ses bras et la souleva, mais il eu un étourdissement et recula sous le poid de la jeune femme, il la lacha, manquant de l'échapper par terre et s'éloigna un peu, il se mit à rire en se tenant la tête et dit:

Je suis étourdit! Il avait parlé d'une voix étonnée, amusé, visiblement déconcerté, et effrayé. Mais au fond, dans cet état la situation l'amusait énormément. Maintenant Clairval devait se rendre compte que Carl n'avait jamais touché à ça, jamais quelques bouffées d'un joint l'aurait mit dans cet état ...
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

mauvais trip Empty
MessageSujet: Re: mauvais trip   mauvais trip Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:57

Clairval était de plus en plus inquiète. Carl ne semblait pas tout à fait à l'aise. Elle commençait même à douter qu'il ait déjà pris de la drogue auparavant. Mais elle trouvait stupide qu'il ne lui ait pas dit. Elle n'en aurait pas fait de cas.

Lorsqu'il se tourna vers elle et se mit à l'embrasser, elle oublia ses doutes. Il n'était qu'un peu affecté, comme elle l'était. Rien de bien grave. Elle répondit avec joie à son baiser et n'opposa aucune résistance lorsqu'il lui retira son tee-shirt.

Elle avait envie de lui dire qu'elle avait aussi envie de lui, mais elle était beaucoup trop occupé à l'embrasser. Il la souleva de terre et elle s'imaginait déjà une nuit très mouvementée. Au lieu de cela, il manqua de l'échapper. Il trouvait même cela amusant.

-Carl?

Elle recommençait à s'inquiéter. C'était une réaction normale à la drogue, mais elle ne voulait pas qu'il soit malade.

-Si on allait dans le salon. Sur le sofa...

Elle se pencha pour reprendre son tee-shirt, et attendit que Carl la suive.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

mauvais trip Empty
MessageSujet: Re: mauvais trip   mauvais trip Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:06

Il la suivit lentement, un peu chambranlant, l'air toujours amusé. Il se rendit jusque dans le salon et lorsqu'il vit le joins dans le cendrier il le prit et l'alluma de nouveau après quelques tentatives toute de même. Il en prit une autre bouffée et dit en regardant Clairval:

Tu sais quoi? J'ai jamais fumé ... fumé ça, je veux dire ... C'est drôle hein! Il en prit une autre fois et l'ecrasa de nouveau dans le cendrier en se mettant à rire. Il était penché en deux. Il riait tellement que sa lui faisait mal. Il resta ainsi un long moment puis il revint vers Clairval. Il l'embrassa fougueusement et tomba avec elle sur le sofa, en fait il tomba, mais il l'attira avec elle ... De toute façon il se disait que sa irait mieux si il n'avait pas à rester droit ...

Tu m'excites tellement ... T ... Tu m'as toujours excité Clairval ... Dit t'il entre deux baisers. Il termina de la déshabiller complètement et alla mordiller ses mamelons. Plus fortement et plus fougueusement que toutes les fois ou il avait pu le faire, disons que tous ses gestes avaient beaucoup plus d'assurances, tout en étant maladroit ... Le joint le mettait dans un drôle d'état. Il se remit à rire et dit:

C'est vraiment idiot, et j'ai attendu aussi longtemps ... pfff je suis un imbécile ... Dit t'il, le visage bien rouge à force de rire et de tenter de se retenir ... Il caressait Clairval, laissant aller ses mains se balader sur tout le corps de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

mauvais trip Empty
MessageSujet: Re: mauvais trip   mauvais trip Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:25

Elle fut rassurée de voir Carl s'asseoir près d'elle sur le sofa. S'il décidait de perdre connaissance, elle n'aurait pas à le trainer sur le sol. C'est qu'il était très lourd pour elle!

C'est avec surprise qu'elle fit Carl rallumer maladroitement le joint et en prendre plusieurs bouffées avant de l'écraser de nouveau, sans oublier de préciser que c'était la première fois qu'il en prenait.

Avant même qu'elle ait pu réagir, il était déjà en train de la déshabiller et s'amuser avec son corps. C'était loin de lui déplaire. La drogue ne lui avait pas fait autant d'effet, mais un Carl dans cet état n'était jamais déplaisant.

-Ouais, t'es un imbécile!, murmura-t-elle en tentant de le repousser pour pouvoir s'amuser avec lui un peu également.

Elle glissa ses mains dans le dos de l'homme, le caressant doucement.

-Ça va être des bons moments à se rappeler ça. La première fois que Carl Hyde prend de la drogue! T'es beaucoup plus marrant comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

mauvais trip Empty
MessageSujet: Re: mauvais trip   mauvais trip Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:54

Carl était contre Clairval. Il ne s'était jamais sentit comme ça, vraiment, il avait l'impression de devenir complètement fou. Mais il aimait affreusement la sensation de perdre le contrôle. Du moins maintenant. Car lorsque le trip serait passé, ce qui allait probablement être demain à la quantité qu'il avait prit à lui tout seul pour une première fois. Il allait être malade comme un chien. Mais il ne s'en rendait pas compte maintenant. Clairval l'attirait en ce moment comme jamais. Alors qu'il était complètement concentré sur son corps, elle le repoussa un peu, il la regarda avec un drôle d'air. C'était le moment avec Carl de faire des trucs qu'ils ne feraient pas dans la réalité. Il ferait probablement n'importe quoi et il avait une affreuse envie de s'amuser, principalement avec le corps de la jeune femme.

Comment je suis un imbécile! C'est toi l'idiote ... Et tu as un trop beau corp ... Dit t'il en forçant un peu la main pour se rapprocher de nouveau d'elle. Si il continuait comme ça, leur relation allait finir par être violente. L'on ne pouvait pas connaître les réactions de l'homme puisqu'il n'avait jamais touché à la drogue de toute sa vie. Il ignora ce qu'elle avait dit, disant que c'était de bon moment à se souvenir. Oui peut-être qu'il se souviendrait de cette phrase à son réveil en fait. Il fit tomber Clairval sur le dos, mais fut plutot maladroit et tomba en bas sur sofa, attirant Clairval dans sa chute. Mais il tomba sur le dos, la jeune femme sur lui, elle ne devait pas s'être fait de mal. Et au lieu de s'en étonner il continuait son exploration du corps Clairval.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

mauvais trip Empty
MessageSujet: Re: mauvais trip   mauvais trip Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:03

-Je sais que j'ai un beau corps, s'exclama Clairval tout en tentant de ne pas se laisser faire par Carl.

Il se montrait plutôt insistant, ce qui ne lui déplaisait pas réellement. Après tout, c'était tout à fait son genre avant la prison. Elle aimait que ça bouge. Sa nouvelle vie avec Carl avait été plutôt calme. Pas que cela lui déplaise à ce point, mais un peu de folie dans une vie, ça n'a jamais (vraiment) tué personne.

Elle vint pour répliquer autre chose, voulant s'amuser aux dépends de Carl pour le provoquer un peu plus, mais il la repoussa contre le sofa, tentant maladroitement de se joindre à elle. Le résultat fut de les retrouver tous deux par terre, Clairval au dessus de Carl.

Elle avait à peine eu le temps de se remettre de sa surprise que l'homme était déjà en train de poursuivre ses caresses. Il était vraiment enflammé! Une vilaine pensée lui vint à l'esprit. Elle se dit qu'elle devrait le droguer plus souvent. C'était évidemment une pensée passagère, elle n'avait pas du tout envie de faire cela...

-On pourrait faire un peu de changement. Je sais pas... Filmer nos ébats, aller s'amuser sur le parterre de Bob... Je pourrais te déguiser en femme..., dit-elle, se tortillant sur les mains de Carl.

Il savait qu'elle était chatouilleuse, même dans ses moments plus intimes. Tout en parlant, ses mains avaient glissées le long du torse de l'homme, descendant lentement vers son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

mauvais trip Empty
MessageSujet: Re: mauvais trip   mauvais trip Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:37

Oui Carl se faisait vraiment insistant. Mais il s'amusait comme jamais en ce moment. Dommage qu'il ne restait plus de ce délicieux joint, il en aurait reprit (pour ensuite mourir dans la nuit, hein) Il perdait la tête, mais il n'était pas méchant, au contraire, il était bien plus entreprenant, et il pourrait vraiment faire des folleries, mais de là à perdre assez la tête pour faire du mal à Clairval, il en doutait vraiment. Ils étaient tombés sur le sol. Ça n'avait pas freiné Carl pour autant, ce qui sembla étonner la jeune femme. Lui il n'avait pas du tout remarqué. Bien trop occupé par le corps sublime de la jeune femme. Alors que Carl s'amusait follement avec la poitrine de Clairval, la mordillant, la léchouillant, il sentait qu'elle se tortillait, il devait avouer qu'il faisait exprès, sachant pertinemment qu'elle était très chatouilleuse.

J'ai pas de caméra ... Je ne veux pas que Bob te regarde ... Et là, j'ai le contrôle ... Dit t'il d'un petit air mauvais en inversant les rôles pour être sur le dessus. Il termina de la déshabiller (jsais plus si j'avais terminé ...) Il était doux dans sa brusquerie, il voulait bien inquiéter un peu Clairval ... Il s'approcha de son oreille qui mordilla à plusieurs reprise avant d'enfin souffler:

Tu veux que je te fasse quoi ... Il glissa une main le long de la cuisse de la jeune femme s'infiltrant sans avertir vers son intimité. Il la titilla doucement avant d'entrer un doix à l'intérieur d'elle. Vraiment, elle devait se demander ou était passé Carl , car c'était loin d'être son habitude de faire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvais trip Empty
MessageSujet: Re: mauvais trip   mauvais trip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvais trip
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: RPG Divers :: La courbe du temps-
Sauter vers: