| Chambre de Kelly | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kelly Smith Fille de joie
| Sujet: Re: Chambre de Kelly Jeu 1 Fév - 23:08 | |
| Elle s'assit difficilement et releva son chandail. On pouvait voir des bosses qui montraient bien ses côtes brisées. C'était la cas le plus urgent, elle n'avait que plusieurs ecchymoses et écorchures en plus de sa tempe.
J'ai eu de la chance de n'avoir que ça...
Elle eu un rire nerveux | |
|
| |
Benny Sacramento Caïd
Nombre de messages : 501 Age : 61 Localisation : Chez Benny Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Chambre de Kelly Ven 2 Fév - 7:29 | |
| Il baissa les yeux vers le torse de Kelly et réprima une légère grimace. Cela devait vraiment lui faire mal.
Il réfléchit un moment. Il ne pouvait soigner ce genre de blessure et il était hors de question pour lui d'aller à l'hôpital avec la jeune femme. Il était trop facilement reconnaissable.
-Je vais aller chercher Yuuri... Il va pouvoir aller te mener à l'hôpital. Ensemble, vous passerez plutôt inaperçu là-bas. Ils ne se douteront pas que vous venez de l'Undercity. Ça te va? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Kelly Ven 2 Fév - 10:41 | |
| Elle hocha la tête, elle ne savait pas si elle réussirait à se rendre jusqu'à l'hopital mais elle devait y aller.
Daccord...
Elle rebaisssa son chandail et se leva péniblement. | |
|
| |
Benny Sacramento Caïd
Nombre de messages : 501 Age : 61 Localisation : Chez Benny Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Chambre de Kelly Ven 2 Fév - 13:22 | |
| Il fit un petit sourire.
-Je reviens.
Il sortit de la chambre et descendit au bar, espérant que Yuuri y serait toujours. | |
|
| |
Yuuri Ivanovich Homme de main
| Sujet: Re: Chambre de Kelly Lun 5 Fév - 18:59 | |
| Yuuri entra doucement dans la chambre de Kelly, il ne voulait pas lui faire peur vu le traumatisme qu'elle avait eu.
Il la vit sur son lit, elle semblait calme. Il sourit.
Hey, ça va?
Il s'approcha. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Kelly Lun 5 Fév - 19:37 | |
| Elle fit un faible sourire en voyant Yuuri entrer.
Salut
Elle se leva péniblement. | |
|
| |
Yuuri Ivanovich Homme de main
| Sujet: Re: Chambre de Kelly Lun 5 Fév - 20:04 | |
| Ça va?
Il n'attendit pas sa réponse, elle était évidente. Il la prit par la main et l'entraina dehors.
Viens, on va aller te soigner ça!
Il descendit au bar et remarqua que Clairval n'y était plus. Il sortit dehors et prit un taxi pour éviter du mal à Kelly. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Kelly Lun 5 Fév - 21:20 | |
| Elle se laissa entrainée par Yuuri, elle n'aimait pas vraiment l'idée de retourner dans la haute ville. Paradoxalement, l'endroit où elle avait été torturée allait être celui où elle serait soignée. Elle frémit et prit un veste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Kelly Mar 13 Fév - 22:30 | |
| Kelly entra dans sa chambre et se laissa tomber sur son lit, heureuse d'avoir quitter l'hopital et encore plus la Haute-ville.
Elle grimaca, ses côtes lui faisaient mal. Elle se releva et sortit le flacon d'anti-douleurs et en prit un. Elle alla se recoucher sans être fatiguée, juste pour relaxer un peu. | |
|
| |
Benny Sacramento Caïd
| Sujet: Re: Chambre de Kelly Mer 14 Fév - 17:16 | |
| Benny s'arrêta en face de la chambre de Kelly et frappa quelques coups. Il attendit ensuite qu'elle lui réponde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Kelly Mer 14 Fév - 17:38 | |
| Kelly se redressa d'un coup dans son lit, surprise d'entendre frapper à sa porte.Ce devait être un client. Elle soupira et se leva, elle n'était pas en forme pour travailler.
Elle ouvrit la porte.
Pas aujour... Benny! | |
|
| |
Benny Sacramento Caïd
| Sujet: Re: Chambre de Kelly Mer 14 Fév - 17:59 | |
| Il sourit.
-Je peux repasser si tu ne veux pas me voir, dit-il doucement.
Il lui caressa la joue et continua:
-Ça va mieux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Kelly Mer 14 Fév - 18:02 | |
| Elle secoua vivement la tête.
Non! Je suis contente que tu vienne me voir!
Elle sourit et sécarta de la porte pour le laisser passer, si jamais il aurait aimer entrer.
Oui je vais bien, j'ai quelques douleurs mais c'est seulement quand je force trop. | |
|
| |
Benny Sacramento Caïd
| Sujet: Re: Chambre de Kelly Mer 14 Fév - 18:22 | |
| Il entra dans la pièce et referma la porte derrière lui. Il lui prit délicatement le bras et la tira vers le lit.
-Ne reste pas debout! Tu dois te reposer! Je ne voudrais pas que tu empires ton état à cause de moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Kelly Mer 14 Fév - 18:35 | |
| Elle se laissa tomber sur le lit.
Ça va... ce n'est pas quelques minutes debout qui vont me tuer!
Elle rit.
Ne t'inquiete pas pour moi, tu a mieux à faire! | |
|
| |
Benny Sacramento Caïd
| Sujet: Re: Chambre de Kelly Mer 14 Fév - 18:48 | |
| Il fronça les sourcils.
-Ne parle pas comme ça! Je n'aurai jamais rien de mieux à faire que de m'inquièter pour toi!
Il s'assit sur le lit et la regarder.
-J'ai vraiment eu peur pour toi tu sais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Kelly Mer 14 Fév - 18:53 | |
| Elle baissa les yeux, intimidée.
Oui...
Une vague de souvenirs de l'attaque et de la prison blanche lui revint à la mémoire. Un tremblement parcouru sa main qu'elle stoppa avec l'autre mains en l'empoignant. | |
|
| |
Benny Sacramento Caïd
| Sujet: Re: Chambre de Kelly Mer 14 Fév - 21:40 | |
| Il posa sa main sur la main de la jeune femme.
-Tu n'as plus rien à craincre ici. Je suis là pour te protéger!
Il espérait avoir l'air sincère. Il savait qu'il ne pourrait pas la protéger tout le temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Kelly Mer 14 Fév - 21:49 | |
| Elle hocha la tête.
Daccord...
Elle avait confiance en Benny, mais le fait de savoir qu'une Betany pourrait revenir à tout moment lui donnait la chair de poule.
Il faut juste que j'oublie tout ça et que je tourne la page! Une fois remit au travail ça sera plus facile! | |
|
| |
Benny Sacramento Caïd
| Sujet: Re: Chambre de Kelly Mer 14 Fév - 21:58 | |
| Il hocha doucement la tête.
-Tu n'as pas à recommencer à travailler tu sais. Je peux te trouver un autre petit boulot si tu veux.
Il la regarda dans les yeux.
-Je ne souhaite pas vraiment que tu recommences à te vendre à tous ces hommes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Kelly Mer 14 Fév - 22:03 | |
| Elle se mordit la lèvre inférieure.
Mais...Pourquoi? Tu perdrais de l'argent non?
Elle baissa les yeux, elle n'aimait pas vendre sont corp mais c'était son seul moyen de survie. Elle n'était capable de rien d'autre. | |
|
| |
Benny Sacramento Caïd
| Sujet: Re: Chambre de Kelly Mer 14 Fév - 22:17 | |
| Il s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement, enfin, le plus tendrement qu'il pouvait embrasser une femme.
-Je préfèrerais te garder pour moi... Mais si tu veux tellement de l'argent... Je peux te payer.
Il ne savait plus trop ce qu'il disait. Il avait vraiment eut peur de la perdre. Il n'avait jamais rien ressenti du genre depuis Betany. Mais il ne devait pas oublier qui il était, son rôle dans l'Undercity. Il était Benny Sacramento après tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Kelly Mer 14 Fév - 22:21 | |
| Elle se sentit rougir.
He... mais tu sais ma famille...
Elle le regarda.
... je leur donnais mon argent.
Elle était contente que Benny lui propose d'arrêter de jouer les filles de joie mais tout l'argent qu'elle gagnait ce n'était pas pour elle. | |
|
| |
Benny Sacramento Caïd
| Sujet: Re: Chambre de Kelly Mer 14 Fév - 22:27 | |
| Il fit un petit sourire, ne s'éloignant pas de son visage.
-Alors, je n'ai aucune objection à te payer...
Il déposa sa main sur sa joue.
-Je ne peux évidemment pas t'empêcher de faire ce que tu veux... Si tu veux continuer de faire ce travail, je ne t'en empêcherais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Kelly Mer 14 Fév - 22:33 | |
| Elle grimaca en repensa à tout ces vieux pervers qu'elle avait enduré. Maintenant qu'il lui offrait la "liberté" et un moyen de continuer ses dons d'argent à sa famille, elle ne s'y opposerait pour rien au monde!
Elle fit un petit sourire rassuré.
Non c'est bon... je m'occuperais du mieux que je pourrais! Je vais aider Jo (hj:*... le barman... on va dire!) au bar... les tables et le comptoir son constemment sales ça ne lui ferais pas de mal d'avoir de l'aide! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Kelly | |
| |
|
| |
| Chambre de Kelly | |
|