New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Chambre de Sonia

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sonia Black
Fille de joie
Sonia Black

Chambre de Sonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sonia   Chambre de Sonia - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 3:29

Sonia partie à rire au commentaire d'Edgard et lorsqu'elle termina de se coiffé, elle alla rejoindre celui-ci dans le salon et le regarda s'habiller

- Je ne supporterais pas de savoir que les autres femmes puissent te voir comme je t'ai vu et je compte bien garder cette image de ton corps pour moi!

Elle se pencha vers lui et l'embrassa de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdemoniak.skyblog.com
Edgard Boon
Homme de main
Edgard Boon

MessageSujet: Re: Chambre de Sonia   Chambre de Sonia - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 3:37

-Tu n'es malheureusement pas la première à voir mon physique de rêve dans toute sa splendeur, mais je te promet que tu sera la dernière ... infirmière et docteuresse non incluse. Je suis prêt maintenant, pèlerinons vers une source de nouriture!

Edgard l'embrassa encore une fois((haaa les jeunes couples)) avant se relevé, tout habillé. Il lui présenta son bras avec un sourire heureux.
Sonia Black
Fille de joie
Sonia Black

MessageSujet: Re: Chambre de Sonia   Chambre de Sonia - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:04

( Mdrrr xD )

Sonia passa son bras autour du sien et se laissa diriger vers la porte de sortie. Elle regarda son appartement se disant qu'elle devrait y retourner au lendemain pour aller chercher ce qui lui reste, puis elle ferma la porte et la barra pour ensuite se diriger avec Edgard vers un restaurant

:arrow: Les Rue - Restaurant!
Sonia Black
Fille de joie
Sonia Black

MessageSujet: Re: Chambre de Sonia   Chambre de Sonia - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:10

Sonia traversa le long couloir et arriva devant ses appartement. Elle y entra et sortie deux valises et commença à les remplir, vidant les tiroirs et le garde robes
Edgard Boon
Homme de main
Edgard Boon

MessageSujet: Re: Chambre de Sonia   Chambre de Sonia - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:32

Edgard entra dans la chambre de Sonia, trainant Émy avec lui. Il ferma la porte derrière eux puis pris sa chérie dans les bras en l'embrassant passionèment. Il lui fit ensuite un regard navré et tourna la tête vers la jeune fille blonde.

-Sonia, mon amour, je te présente... j'ai apparament oublié de lui demander son noms dans la confusion du moment... enfin, disons qu'elle est probablement une carte de jeu "get out of jail free". Je dois guarder un oeil sur elle, tu veux bien m'aider mon ange?
Sonia Black
Fille de joie
Sonia Black

MessageSujet: Re: Chambre de Sonia   Chambre de Sonia - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:23

Sonia regarda la jeune fille et un sourire illumina son visage. Elle regarda ensuite Edgard. Lorsqu'elle su qu'elle était en quelque sorte une carte de jeu, son sourire s'effaça un peu.

- C'est Émy, je l'ai connu il n'y a pas longtemps, mais sinon, oui je peux bien t'aider. Ça me fera quelque chose à faire

Elle lui vola un baiser et elle se défit de son emprise pour aller fermer une de ses valises qui étaient maintenant pleine

- Émy, ça te dirais de m'aider à faire mes valises? Enfin, tu n'es pas obliger ! ^^
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde

MessageSujet: Re: Chambre de Sonia   Chambre de Sonia - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:42

Carl cogna a la porte mais n'attendit pas que l'ont lui ouvre. Il l'ouvrit lui-même. Il ne lança pas un regard à Sonia, evitant toute discution avec les prostituées et dit à Edgard:

-Ont bouge maintenant ... Je crois que nous alons bientot nous faire attaquer de toute façon, il nous faut tout les hommes de main ... tout les hommes qui pourraient nous être utiles ...

Il fit une pause et dit:

-Je vais a l'appartement de Yuuri. Je vais surement y trouver Clairval de toute facon.

Il dit ensuite rapidement:

-Soit au bar dans 15 minutes.

Il sortit de la chambre vers l'appartement de Clairval ou de Yuuri.
Émy Sawyer
Fille de joie
Émy Sawyer

MessageSujet: Re: Chambre de Sonia   Chambre de Sonia - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:51

Émy ne dit rien tant que Carl était là ... Elle ne l'aimait pas particulièrement. Lorsqu'il fut partit elle se tourna vers Sonia et lui fit un mince sourire en l'aidant à faire ses bagages:

-Je veux bien t'aider ....

Elle était toujours stressée à l'idée de revoir son pere ... et de ce qu'il allait lui faire, surtout si Carl se servait d'elle pour faire du chantage.
Edgard Boon
Homme de main
Edgard Boon

MessageSujet: Re: Chambre de Sonia   Chambre de Sonia - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:06

Edgard écouta Carl puis haussa des épaules. Il s'approchat de Sonia qu'il embrassa passionèment puis fit un signe de main à Émy. Il se dirigea vers la porte.

-Il semblerait que le devoir m'appelle, mesdemoiselles. Soyez sage en mon absence, allez vous réfugier à quelque part de sécuritaire. Nous nous retrouverons bientôt mon amour!

Edgard quitta l'appartement et descendit au bar.
Sonia Black
Fille de joie
Sonia Black

MessageSujet: Re: Chambre de Sonia   Chambre de Sonia - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:04

Sonia laissa Edgard partir puis elle regarda Émy et lui fit un sourire rassurant

-Dis toi qu'actuelement tu es plus ou moins en sécurité. Après avoir terminé mes valises, on ira chez Edgard et tu peu ête sur que c'Est l'endroit la plus sécuritaire que tu puisse avoir!

Elle ignorait totalement ce qui se déroulait actuellement, mais elle sentait qu'Émy devait être asser important pour faire bouger ainsi les gens de l'undercity
Émy Sawyer
Fille de joie
Émy Sawyer

MessageSujet: Re: Chambre de Sonia   Chambre de Sonia - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:45

Émy fit un mince sourire à Sonia, mais elle avait envie de pleurer ... Pourquoi est-ce que tout ne ce déroulait pas comme elle le voulait? elle baissa la tete cachant une éventuelle larme, continuant à aider Sonia à mettre des choses dans sa valise. Sonia était telement gentille, mais personne ne pourrait l'aider face au maire.

Elle ne dit rien, gardant son regard fixé sur ces ain et sur le petit travail qu'elle effectuait, soit mettre des choses dans la valise.
Sonia Black
Fille de joie
Sonia Black

MessageSujet: Re: Chambre de Sonia   Chambre de Sonia - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:48

Sonia observa Émy attentivement et la vit baisser le regard. Elle pu sentir un petit air de tristesse et elle s'Approcha de la jeune file et lui mit une mains sur son épaule

- J'ignore ce qui se passe...mais je suis sur que tou ira pour le mieux....et si tu as besoin de parler je suis la. Entre copine il faut bien s'aider non!
Émy Sawyer
Fille de joie
Émy Sawyer

MessageSujet: Re: Chambre de Sonia   Chambre de Sonia - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:00

Elle essuya rapidement ses yeux et dit en riant nerveusement:

-...Non tout va bien, tu l'as dit ... chez ton copain je vais être en sécuritée ...

Elle doutait d'être en sécuritée, mais que pouvait t-elle faire d'autre ...
Sonia Black
Fille de joie
Sonia Black

MessageSujet: Re: Chambre de Sonia   Chambre de Sonia - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:05

Sonia laissa apparaitre un faible sourire puis elle prit les valises pleines et les mit au ras la porte et regarda Émy

- Alors on y va?
Émy Sawyer
Fille de joie
Émy Sawyer

MessageSujet: Re: Chambre de Sonia   Chambre de Sonia - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:14

Elle aquiessa et suivit Sonia
Sonia Black
Fille de joie
Sonia Black

MessageSujet: Re: Chambre de Sonia   Chambre de Sonia - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:39

( J'avais oublier de répondre ^^' DÉsolée ^^' )

:Arrow: Appartement d'Edgard Boon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Sonia   Chambre de Sonia - Page 2 Icon_minitime

Chambre de Sonia
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2