Prénom : Jaymz (prononcé James)
Nom : Aznar
Age : 25 ans
Description physique : Jaymz a les cheveux bruns foncés mi-longs et les yeux verts pâles. Il mesure près de 6 pieds et est plutôt musclé.
Description psychologique : Jaymz est un homme troublé. Il tient de son enfance une manie pour la perfection. Lorsqu’il ne peut réussir quelque chose, il se renferme sur lui-même et a tendance à devenir dépressif. Dans la vie de tous les jours, il est un homme sociable et les gens apprécient sa compagnie. Il aime rendre service et a un fort sens de la justice. Dans le privé, il est plutôt timide. Il n’ose pas révéler ces véritables sentiments car il a peur du rejet. Il a une peur incontrôlable du noir et de la mort.
Histoire : Jaymz est né d’un père mexicain et d’une mère brésilienne au Nouveau-Mexique. Dès sa plus tendre enfance, son père le battait et l’enfermait des journées entières dans une petite armoire sans qu’il ne puisse voir la lumière du jour. De ces moments, il ne se rappelle que la peur qui grandissait en lui et la voix de sa mère qui lui parlait lorsque son père était au travail.
Un jour, sa mère tenta de s’interposer entre son père et lui et elle se fit sauvagement assassiné. Jaymz dut prétendre à tous que son père était innocent et que sa mère était déjà dans cet été lorsqu’il était revenu de l’école. Encore aujourd’hui, il fait des cauchemars en se rappelant cette journée.
Il s’enfuit de la maison familiale à l’âge de 15 ans, décidé à ne plus jamais se laisser maltraiter et abuser par les autres. Il arriva à New York en pleine guerre de territoire et se rallia rapidement aux forces de la Haute-Ville. Il travailla comme un déchaîna à se muscler et à maîtriser les diverses forces de combat. Lorsqu’il entendit parler que le maire voulait créer une organisation pour infiltrer et détruire de l’intérieur l’Undercity, il sauta sur l’occasion et se fit embaucher.
Antécédents judiciaires : Son dossier est complètement vierge.
Autre : Il a une longue cicatrice sur le bas-ventre remontant aux supplices que son père lui faisait subir. Il ne se met jamais torse nu car il en a honte.
Lieu de résidence : La Haute-Ville