New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Chambre de John

+4
Benny Sacramento
Edgard Boon
Betany|2.1
John Tucker
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Tucker
Citoyen de la Haute-Ville
John Tucker

Chambre de John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John   Chambre de John - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:09

John était retourné dans sa chambre après la bataille dans le bar.

Il verouilla sa porte et s'installa devant un bureau. Il ouvrit son portable, reprennant de vieilles affaires qu'il avait pluto abbandoné avec les affaires des derniers temps ...
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
John Tucker

MessageSujet: Re: Chambre de John   Chambre de John - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:38

John se réveilla le lendemain. Il s'était endormi sur le bureau. Il avait l'habitude, s'endormant souvent de cette façon.

Il se changea, cacha l'ordinateur, bien trop précieux pour se le faire voler. Et sortit de la chambre en direction du bar. Il n'avait pas vraiment d'autres endroit où aller.
John Tucker
John Tucker

MessageSujet: Re: Chambre de John   Chambre de John - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:41

John était remonté à sa chambre. Ne sachant pas quoi faire il se remit sur son ordinateur ...
Clairval
Homme de main
Clairval

MessageSujet: Re: Chambre de John   Chambre de John - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:14

Clairval entra dans la chambre de John sans frapper.

-Salut Tucker! On a du boulot.

Elle alla s'asseoir sur le lit et le regarda.

-Benny veut la liste des agents de FBI que l'on pourrait se débarasser facilement et les plans de la mairie. J'imagine que la liste du personnel travaillant à la mairie serait également une bonne idée.

Elle regarda autour d'elle et grimaça.

-Ta chambre est vraiment laide!
John Tucker
John Tucker

MessageSujet: Re: Chambre de John   Chambre de John - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:21

Il sursauta lorsqu'elle entra et ce tourna vers elle. Il haussa les sourcils et dit à la derniere remarque:

-J'évite la déco ...

Il soupira et ce tourna vers son ordinateur il tappa rapidement quelque chose et trouva le plan de la mairie. il dit:

-Ce n'était pas bien difficile ... Pour les noms ça ne devrait pas l'être n'ont plus ...

Il ce retourna vers son ordinateur et fronça les sourcils. Le personnel de la maire c'était simple, mais le FBI avait une plus grande sécuritée.

Il continua a fouiller pendant quelques instant puis ce tourna vers Clairval, il dit:

-Je suis déja entré dans les fichiers du FBI ... C'est ressent leur petite protection ... Le nom du chef, c'est simple il est déja connu. Peter Wiliams ... Mais pour les employers ... C'est comme si ils avaient suprimer des pages ...

Il ce retourna une autre fois et dit:

-... Je n'arrive pas à avoir les noms ... enfin ont dirait plutot qu'il en manque ...
Clairval
Homme de main
Clairval

MessageSujet: Re: Chambre de John   Chambre de John - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:29

Elle se leva et s'approcha de lui, se penchant par dessus son épaule.

-Pour quelles raisons supprime-t-on des pages de cette façon, si ce n'est pour cacher quelque chose?

Elle réfléchit un instant. La situation devenait intéressante.

-Sors-moi les noms et informations que tu peux, et continue de voir si tu peux récupérer ces pages manquantes. J'espère me tromper, mais j'aimerais m'en assurer...
John Tucker
John Tucker

MessageSujet: Re: Chambre de John   Chambre de John - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:40

Il aquiessa doucement et imprima les informations qu'il avait déja. Il continua a fouiller. Il sortit quelques noms mais rendu à un certain stade tout avait disparu.

Il fronça les sourcils et ce tourna vers Clairval il dit:

-J'ai ici, Charles Mckenzie ... C'est un haut placé au FBI. Ont dit que son fils aurait rejoint les rangs dernièrement ... Mais je n'ai aucune information sur lui ...

Il regarda Clairval, il ne savait pas si cette information était importante mais il n'y avait pas grand chose sur le FBI
Clairval
Homme de main
Clairval

MessageSujet: Re: Chambre de John   Chambre de John - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:28

Elle lut les feuilles que John venait de faire imprimer. Elle fronça les sourcils en voyant le nom de "Bruno Urbansky" dans la liste des employés du maire.

-Charles Mckenzie hein?, dit-elle en baissant les yeux vers l'ordinateur.

Elle fit un sourire à Tucker et lui donna une tape dans le dos.

-C'est que tu es efficace! Benny va être content! Si tu réussis à trouver autre chose, fais-le moi savoir! Je vais aller voir le patron avec ça.

Elle prit les feuilles et se dirigea vers la porte.

-À moins que tu veuilles venir avec moi!
John Tucker
John Tucker

MessageSujet: Re: Chambre de John   Chambre de John - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:42

Il aquiessa et dit:

-Non je n'en n'ai pas particulièrement envi ... Dit lui que j'ai travaillé fort là-dessus

Il lui fit un sourire et se retourna vers son ordinateur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de John   Chambre de John - Page 2 Icon_minitime

Chambre de John
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2