New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Le couloir

4 participants
AuteurMessage
John Tucker
Citoyen de la Haute-Ville
John Tucker

Le couloir Empty
MessageSujet: Le couloir   Le couloir Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:28

John sortit de sa chambre. Il était là depuis longtemps et personne ne venait le voir pour lui donner d'instruction. Il avait besoin de se dégourdir les jambes. Il sortit de sa chambre et décida de parcourir le couloir des chambres ... Il resta surprit du nombre de bruit suspect qu'il y avait dans chaque piece ...

Il resta muet, ne savant pas ou aller, il était un peu effrayé par cet endroit, et il se demandait si il avait fait le bon choix, mais il n'avait pas vraiment eu de choix a faire en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Jones
Décédée
Samantha Jones

Le couloir Empty
MessageSujet: Re: Le couloir   Le couloir Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:32

Samantha sortit dans le couloir et appercu John, Elle sourit en se disant qu'elle ne détesterait pas coucher avec ce mec. Si il avait de l'argent évidement. Elle s'approcha de lui et dit d'un voix douce, en se frottant contre lui:

-Alors mon beau ... Tu t'es égaré? Je peux te montrer le chemin si tu veux ...

Elle lui fit un sourire plein de sous-entendus.
John Tucker
Citoyen de la Haute-Ville
John Tucker

Le couloir Empty
MessageSujet: Re: Le couloir   Le couloir Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:34

John resta silencieux en voyant Samantha s'approcher, il était sensé réagir comment maintenant ... Il tenta de garder son sang froid et dit simplement:

-Heum ... Je ... Ouais, je travaille pour Benny ...

Il ne savait pas vraiment comment lui expliquer se qu'il faisait. Il regarda autour de lui, cherchant une aide quelconque ...
Samantha Jones
Décédée
Samantha Jones

Le couloir Empty
MessageSujet: Re: Le couloir   Le couloir Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:43

Elle se colla légèrement plus contre lui et dit:

-Tu travaille pour Benny!?

Elle sourit, habituellement, les hommes de Benny touchaient une bonne somme d'argent, il devait avoir les poches bien remplies.

-Tu m'explique se que tu fais?
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich

Le couloir Empty
MessageSujet: Re: Le couloir   Le couloir Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:14

Yuuri arriva à l'étage des filles, le long couloir montrait plusieures portes qui donnaient chacunes d'elles sur une chambre.

Il arrivant devant celle de la fille avec qui il était et la laissa entrée tout seule, un homme l'attendait déja.

Il s'assied par terre caché dans l'ombre, le couloir n'était que rarement allumé, comme pour donner une certaine intimité.

Il resta donc assis dans le noir, on commenca à entendre des bruits venant de la chambre de la fille qu'il avait accompagné à l'étage. Des bruits explicites... si quelques qui l'avait vu monter avec elle venait. Il pourrait facilement croire que c'était lui qui prenait du plaisir avec elle.

Mais il était caché par l'ombre, il essayait de se calmer.
Clairval
Homme de main
Clairval

Le couloir Empty
MessageSujet: Re: Le couloir   Le couloir Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:29

Clairval débarqua dans le couloir, peu certaine de ce qu'elle ferait. Elle avança dans le couloir et arriva devant la chambre de la prostituée avec qui il était parti. Elle était certaine qu'il bluffait, qu'il n'avait aucune intention de coucher avec cette femme, qu'il ne tentait que de la provoquer.

Elle leva le poing et vint pour cogner. Elle suspendit son geste, en entendant des cris de plaisir provenir de la chambre. Yuuri ne bluffait donc pas.

Elle posa sa main sur la porte et la fixa intensément, comme pour voir à l'intérieur.

-T'es d'une idiote!, murmura-t-elle pour elle-même.

Elle se retint pour donner un coup de pied dans la porte et alla s'asseoir par terre, près de la porte. Elle ramena ses jambes près d'elle et se frappa la tête quelques fois contre le mur.

Elle fixa ensuite l'obscurité devant elle. Elle avait envie de pleurer, elle qui n'avait pas pleurer depuis au moins 20 ans. Elle s'essuya les yeux avant que des larmes ne coulent. Elle était plus forte que cela.
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich

Le couloir Empty
MessageSujet: Re: Le couloir   Le couloir Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:33

Il vit Clairval venir et écouter à la porte, il la voyait peu mais juste assez grâce à la lumière diffusée par la fente sous la porte. Ses yeux s'habituaient aussi graduellement à la lumière.

Il ne pu retenir un sourire en l'entendant se traitée d'idiote. Il la regarda s'assire mais ne vit pas le mouvement lorsqu'elle s'essuya les yeux.

...ça c'est sûr...
Clairval
Homme de main
Clairval

Le couloir Empty
MessageSujet: Re: Le couloir   Le couloir Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:40

Elle sursauta en entendant une voix. Elle sortit son arme et pointa en direction de la voix. Elle reconnut vaguement Yuuri, surtout grâce à ce qu'il avait dit. Elle ne baissa pas son arme tout de suite.

-Bravo... J'y ai cru...

Elle rangea son arme, mais resta assise par terre. Elle se sentait stupide d'avoir "couru" après Yuuri, et surtout qu'il la voit faire.

-Tu dois trouver ça amusant... Si tu veux mon avis, tu aurais peut-être du entrer là-dedans avec elle...
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich

Le couloir Empty
MessageSujet: Re: Le couloir   Le couloir Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:47

Il croisa les bras, le fait qu'elle soit venue et que le fait qu'il soit suposémenet avec une autre fille l'agacait l'enjouait malgré son humeur morne. Il n'en montra toutes fois aucune signe.

Vraiment? Pourtant tu n'avais pas l'air enchantée. Tu aura surment liquider la fille. Comme c'est étrange... ça me rapelle une certaine situation pas toi?

Il prit un ton sarcastique et grogna.
Clairval
Homme de main
Clairval

Le couloir Empty
MessageSujet: Re: Le couloir   Le couloir Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:59

Elle le regarda, même si elle ne pouvait vraiment le voir.

-Je ne l'aurais pas tuer. Tu aurais été... justifier de le faire.

Elle appuya sa tête contre le mur. Elle baissa un peu la voix, hésitante.

-Je suis désolée... Même si j'ai dit le contraire plus tôt... Je n'ai juste pas cette notion de "fidélité". Je n'ai jamais été près de personne. Je n'ai pas pensé aux répercussions de mon geste... Je n'y pense jamais...

Elle soupira et passa sa main dans les cheveux.

-Ce n'est peut-être pas ce que tu voulais entendre, mais c'est tout ce que je peux te dire... Je suis désolée...
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich

Le couloir Empty
MessageSujet: Re: Le couloir   Le couloir Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:09

Il soupira et s'avenca vers elle. Il tendit une main qu'il posa doucement sur sa joue.

Je sais bien... et je ne peux m'empêcher de vouloir tout détruire. J'ai su dès le début que de me rapprocher de moi me ferais du mal un jour ou l'autre et ce jour est arrivé.

Il la regarda dans les yeux, voyant un peu plus clair maintenant.Il approcha son visage du sien et déposa un doux baiser sur ses lèvres. Il se recula et se leva.

Mais j'espère tout de même que tu te souvient de ce que je t'ai dis à propos de toi et de mes principes...

Il baissa la tête et descendit les escaliers.
Clairval
Homme de main
Clairval

Le couloir Empty
MessageSujet: Re: Le couloir   Le couloir Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:24

Elle profita du baiser, bien qu'il ait été court. Elle regarda Yuuri partir.

-Non, je n'ai pas oublié, dit-elle doucement.

Elle hésita à se lever. Elle devait peut-être laissé le jeune homme seul. Elle se frotta les tempes. C'était si difficile de penser aux autres.

Elle se leva et se dirigea rapidement vers les escaliers. Elle regarda le tueur qui descendait les escaliers.

-Yuuri?

Elle ouvrit la bouche et la referma. Elle baissa les yeux un moment.

-Tu vas me pardonner... un jour?
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich

Le couloir Empty
MessageSujet: Re: Le couloir   Le couloir Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:32

Il stoppa et resta en bas un moment sans se retourner. Il tourna finalement la tête vers Clairval avec un sourire incertain.

Je ne le sais pas moi-même...

Il soupira.

Tout dépend de ce qu'il va se passer et de ton attitude.
Clairval
Homme de main
Clairval

Le couloir Empty
MessageSujet: Re: Le couloir   Le couloir Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:51

Elle hocha doucement la tête. Elle s'asseya au haut des escaliers et le regarda.

-D'accord, dit-elle simplement.

Elle se dit que cette fois, elle ne ferait pas qu'essayer, mais qu'elle réussirait. Elle considérait que Yuuri en valait la peine.

Elle lui fit un petit sourire.

-Au revoir...
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich

Le couloir Empty
MessageSujet: Re: Le couloir   Le couloir Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:54

Il fit un sourire minuscule et la salua d'un bref signe de tête.

Aurevoir...

Il se retourna et hésita un moment avant de se remettre à marcher, non sans avoir lancer un dernier regard à Clairval.

->appartement de yuuri
Clairval
Homme de main
Clairval

Le couloir Empty
MessageSujet: Re: Le couloir   Le couloir Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:19

Elle le regarda partir et soupira. Elle commençait à se faire sentimentale, ce n'était pas une bonne chose. Elle serait bientôt bonne pour la retraite.

Elle se leva une dizaine de minutes plus tard et décida de retourner chez elle.

Arrow Appartement de Clairval
Contenu sponsorisé

Le couloir Empty
MessageSujet: Re: Le couloir   Le couloir Icon_minitime

Le couloir
Page 1 sur 1