New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Centre d'achat près de la frontière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenna Peterson
Agent FBI
Jenna Peterson


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Centre d'achat près de la frontière Empty
MessageSujet: Centre d'achat près de la frontière   Centre d'achat près de la frontière Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:52

Jenna entra dans le centre d'achat qui se trouvait non loin de l'appartement puis regarda autour d'elle pour s'assurer qu'aucuns hommes de Benny ne se trouvait dans le parages.

-Bon on commence par les vêtements ou par l'ordinateur?
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Citoyen de la Haute-Ville
John Tucker


Nombre de messages : 122
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Centre d'achat près de la frontière Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achat près de la frontière   Centre d'achat près de la frontière Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:51

Il haussa les sourcils et dit:

-Je dois vraiment répondre a ça ... ???

Il la suivait toujours, se demandant ou elle voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Peterson
Agent FBI
Jenna Peterson


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Centre d'achat près de la frontière Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achat près de la frontière   Centre d'achat près de la frontière Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:26

Jenna soupira devant son manque d'entrain

-Rhoo pourquoi tu n'es pas débordant d'énergie ! J'essaie de te faire plaisir moi mais non toi tu boude dans ton coin

Jenna prit la main de John puis l'entraîna dans une boutique de vêtements puis dans un boutique d'ordinateurs. Si bien que quelques heureus plus tard les courses furent enfin terminées
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Centre d'achat près de la frontière Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achat près de la frontière   Centre d'achat près de la frontière Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:17

Carl déboucha dans les rues. Il avait décider de prendre une marche dans les rues de la haute ville au lioeu de celle de l'undercity. Puisque les policiers ne connaissaient pas tellement son visage il passerait tout de même innapercu.

Il fut surprit de rencontrer la policiere qu'il avait déja vu et Tucker. Il s'approcha et dit d'un air amusé:


-...Tient ... vous auriez mieux fait de rester caché ... Maintenant je reprendr Tucker avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Peterson
Agent FBI
Jenna Peterson


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Centre d'achat près de la frontière Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achat près de la frontière   Centre d'achat près de la frontière Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:28

Jenna dévisagea méchament l'homme qui venait d'arriver

-Sûrement pas il est a moi je le garde

Puis elle descendit sa main vers sa taille ou habituellement elle atachait son arme.

** Putain j'ai obliée mon arme **

Ne pouvant se battre avec une arme elle devrait donc l'affronter a mains nues. Elle se mit en position de combat et attendit que l'homme l'attaque le premier
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Centre d'achat près de la frontière Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achat près de la frontière   Centre d'achat près de la frontière Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:37

Il la devisagea étrangement, elle voulait se battre contre lui à mains nues? Elle n'avait aucune chances. Il ne bougea pas et dit:

-...Tu ne compte pas te battre contre moi?? ...

Il s'approcha un peu mais ne l'attaqua pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Peterson
Agent FBI
Jenna Peterson


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Centre d'achat près de la frontière Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achat près de la frontière   Centre d'achat près de la frontière Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:44

Jenna s'approcha de carl et lui assèna un coup de poing au visage

-D'après toi, idiot!

Elle recula un peu pour ne pas qu'il la frappe

-Alors tu te bat mon beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Centre d'achat près de la frontière Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achat près de la frontière   Centre d'achat près de la frontière Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:45

Il lacha un juron et dit:

-Tu crois vraiment que je vais me laisser tabasser! Je dois ramener Tucker, et je le ferais!

Il s'approcha rapidement d'elle et la frappa fortement au visage, il lui assena ensuite plusieurs coup de poing au ventre ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Peterson
Agent FBI
Jenna Peterson


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Centre d'achat près de la frontière Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achat près de la frontière   Centre d'achat près de la frontière Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:52

le visage de Jenna se déforma sus la douleur mais lorsque la force de Carl diminua elle en profita pour lui assèner un coup de pied dans les ... parties

-Va te cacher Tucker !
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Centre d'achat près de la frontière Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achat près de la frontière   Centre d'achat près de la frontière Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:52

Il lacha un grognement de douleur, mais il ne s'arrêta pas pour autant:

-Saloppe!

Il l'attrapa brutalement et l'envoya valser dans une vitre d'auto, qu'elle défonca immédiatement.

Il attrapa ensuite Tucker par l'épaule et dit:


-Toi si tu fais le moindre mouvement je t'arrache la tête!

Et il était plutot convainquant. Il retourna près de la voiture et attrappa le bas du corp de Jenna et la tira par l'arrière pour la sortir de la, Il la tint fermement par le cou et dit:

-J'aime pas tellement les discution ... Mais qui es tu!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Peterson
Agent FBI
Jenna Peterson


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Centre d'achat près de la frontière Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achat près de la frontière   Centre d'achat près de la frontière Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:56

Jenna souria malgré la douleur qui lui parcourait le dos et les jambes

-Si tu pense que je vais te le dire tu peux toujours crever

Elle lui cracha au visage consciente qu'il lui ferait peut-être encore plus de mal mais elle était trop fière pour se laisser dominer
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Centre d'achat près de la frontière Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achat près de la frontière   Centre d'achat près de la frontière Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:57

Il ouvrit simplement la main et la laissa tomber par terre. Il repartit vers John et dit:

-Je pars avec Tucker. Salut.

Il attrapa Tucker par l'épaule et le rapporta à l'undercity.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Peterson
Agent FBI
Jenna Peterson


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Centre d'achat près de la frontière Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achat près de la frontière   Centre d'achat près de la frontière Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:58

Jenna le regarda partir incapable de le ratraper puis jura. Elle resta couché sur le sol d'asphalte chaud durant qulques minutes pusi retourna chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre d'achat près de la frontière Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achat près de la frontière   Centre d'achat près de la frontière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre d'achat près de la frontière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inspection de la frontière
» Surveiller la frontière
» Surveiller la frontière - 2e partie
» Surveiller la frontière - 3e partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: New York: the Undercity :: New York :: La Haute-Ville :: Les rues-
Sauter vers: