New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Chambre de Rébecca

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rebecca Bauer
Fille de joie
Rebecca Bauer

Chambre de Rébecca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rébecca   Chambre de Rébecca - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:47

Elle fit un mine presque enfantine.

-Pourquoi tu resterait pas pendant que les gros méchants ce tappe dessus... j'ai peur! Menti-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Jason Clairval
Trafiquant de drogues
Jason Clairval

MessageSujet: Re: Chambre de Rébecca   Chambre de Rébecca - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:13

Il lui fit un sourire amusé et dit:

-Je ne crois pas que tu es peur ... Tu veux simplement que je reste un peu avec toi ...

Il lui fit une grimace et s'installa sur le lit près d'elle et dit:

-Je veux bien alors ...

Il fronça les sourcils et dit:

-J'ai hâte que tu comprennes que tu as une tres belle personnalitée ... et que tu n'as pas besoin de te cacher derrière la drogue ...
Rebecca Bauer
Fille de joie
Rebecca Bauer

MessageSujet: Re: Chambre de Rébecca   Chambre de Rébecca - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:33

Elle se décrocha de lui très rapidement. elle se roule en boule un peu plus loin dans le lit.

-J'ai pas une si belle personnalitée...

Elle c'était un peu refermer sur elle-même. Elle roula en boule puis elle revint se collé sur Jason.

-Pourquoi tu dit ca? c'est tellement pas vrai je suis une vilaine garce, une pute et une droguée acoolique. Je vit que pour ma prochaine piqûres...

(HS: wahou c'est mon centième message!)
Jason Clairval
Trafiquant de drogues
Jason Clairval

MessageSujet: Re: Chambre de Rébecca   Chambre de Rébecca - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:25

Il soupira et dit:

-Tu ne crois certainement pas ce que tu dis ...Et tu ne seras plus une droguée puisque jen e te fournirai plus de drogue ...
Rebecca Bauer
Fille de joie
Rebecca Bauer

MessageSujet: Re: Chambre de Rébecca   Chambre de Rébecca - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:29

Elle le regarda froidement.

-Ah non? je crois pas ce que je dit? alors pourquoi est-ce que je me détruit aussi violemment? simplement car j'aime cette saleté? Car j'aime le ''trip'' que ca me donne? Franchement, je n'ai plus 13 ans! je ne suis plus une gamine qui ne pense pas aux conséquences de ces actes!

elle soupira.

-La raison du pourquoi est trop obscure pour que je t'en parle...
Jason Clairval
Trafiquant de drogues
Jason Clairval

MessageSujet: Re: Chambre de Rébecca   Chambre de Rébecca - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:41

Il a regarda dans les yeux et dit:

-Je n'ai pas besoin de savoir le pourquoi ... Toi tu dois trouver le ''comment'' Tu dois te sortir de ça Rebecca .... Suivre une therapie ... quelque chose ... Je veux t'aider, mais je ne suis pas un psy ...

Il haussa les épaules et dit:

-Il faut que tu t'en sorte ... Tu comprendrais ensuite que la vie est bien mieux comme ça!
Rebecca Bauer
Fille de joie
Rebecca Bauer

MessageSujet: Re: Chambre de Rébecca   Chambre de Rébecca - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:49

Elle s'éloigna... ne le regarda plus. Cette fois, il n'y avait plus de doutes à ce faire... ce n'était pas une blague qu'il voulait lui faire.

-ET tu en vend quand même... tu prêche pas vraiment pour ta paroisse!

Dit-elle d'une manière extrèmement méchante qui la surprit une fois que les mots furent sortit de ces lêvres.
Jason Clairval
Trafiquant de drogues
Jason Clairval

MessageSujet: Re: Chambre de Rébecca   Chambre de Rébecca - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:46

Il ne s'énerva pas de la remarque de Rebecca et dit simplement:

-...Un écoeurant ne change pas si facilement ... Et puis, je dois vivre aussi, j'ai au moin le mérite de ne pas mettre toutes sortes de merdes dans ma drogue ...

il n'aimait pas particulièrement être vandeur de drogue, mais il ne savait rien faire d'autre.
Rebecca Bauer
Fille de joie
Rebecca Bauer

MessageSujet: Re: Chambre de Rébecca   Chambre de Rébecca - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:19

Elle concidéra un peu sa remarquer.

-Tu vois, j'ai une proposition, Si moi j'arrête de prendre de la drogue, toi tu devras arrêter d'en vendre... ce seras équitable non?

Elle se tourna vers lui et elle lui décocha un regard plein de tendresse.
Jason Clairval
Trafiquant de drogues
Jason Clairval

MessageSujet: Re: Chambre de Rébecca   Chambre de Rébecca - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:24

Il secoua doucement la tête:

-Et tu veux que je fasse quoi? Que je me prostitue? Ce que tu me dis n'est pas équitable ... Toi tu vivras une meilleure vie sans la drogue ... Moi je n'ai absolument aucun autre avenir ...

Il prit une petite respiration et ajouta:

-Je n'ai jamais étudié ... Je ne sais rien faire d'autres ... Jen e veux pas être un tueur ... Qu'est-ce que tu me propose Rebecca?
Rebecca Bauer
Fille de joie
Rebecca Bauer

MessageSujet: Re: Chambre de Rébecca   Chambre de Rébecca - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:32

Elle sourit moqueuse.

-Peut-être n'as-tu jamais été à l'école mais en tout cas tu sais mieu calculer que la plupart des hommes de l'undercity. Et tu connais la valeurs cachées de chaque pièces. Peut-être pourrais-tu être une espèce de teneur de livre pour Benny? tu sais ceux qui calculent des collonnes de chiffres et qui disent si t'es en faillite où si tu fait de l'argent? Ce serais honorable comme boulot non?

Elle mit son index dans sa bouche.

-N'est-ce-pas une bonne idée?
Jason Clairval
Trafiquant de drogues
Jason Clairval

MessageSujet: Re: Chambre de Rébecca   Chambre de Rébecca - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:39

Il lui fit un sourire et dit:

-Tu me vois vraiment en train de faire ça ...

Il pencha la tête et dit:

-Ne me fais pas faire ça ... Je veux vraiment que tu lache la drogue Rebecca ... Mais je perd tout si tu me fais faire ça ...
Rebecca Bauer
Fille de joie
Rebecca Bauer

MessageSujet: Re: Chambre de Rébecca   Chambre de Rébecca - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:45

Elle sourit.

-C'est ce que je pensais! tu y es encore plus dépendnat que moi quelque part... et ca me réconforte de l'emtendre. Je suis pas un cas désespéré comme toi!
Jason Clairval
Trafiquant de drogues
Jason Clairval

MessageSujet: Re: Chambre de Rébecca   Chambre de Rébecca - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:56

-C'est evident que tu t'en sortiras ... Si tu veux quelque chose Rebecca ... Tu l'obtiendras, c'est pour ça que je t'adore ...

Il l'embrassa légèrement et dit:

-Tu n'es pas faible comme moi ...

Il l'embrassa une deuxième fois ...
Rebecca Bauer
Fille de joie
Rebecca Bauer

MessageSujet: Re: Chambre de Rébecca   Chambre de Rébecca - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:03

Elle se laissa faire. Appréciant les caresses de Jason.

-Humm... ce que tu me dit me fait chaud au coeur... si tu veux... je t'aiderais à obtenir ce que tu veut... à moins que cela ne détruise tes pulsions viriles.

Elle l'embrassa en lui mordant un peu la lèvre inférieure... pas pour lui faire mal. Elle passa un bras derrière son dos.
Jason Clairval
Trafiquant de drogues
Jason Clairval

MessageSujet: Re: Chambre de Rébecca   Chambre de Rébecca - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:45

Il n'abbandonna pas le baisé, lorsqu'elle le lacha il regarda sa montre et dit:

-...Je dois te laisser ... J'ai un client important à rencontrer ... Et je ne peux pas remettre ça à plus tard ...

Il lui fit un petit sourire désolé et dit:

-Ont se verra rapidement ...

Il l'embrassa doucement et ce leva.
Rebecca Bauer
Fille de joie
Rebecca Bauer

MessageSujet: Re: Chambre de Rébecca   Chambre de Rébecca - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:28

elle fit la moue. Prit une cigarette à côté du lit tira quelques bouffées avant de dire:

-T'as vraiment le don de partir au bon moment toi! et bien part puisque ce client est plus important que moi.

Elle cligna de l'oeil et elle mit ses doigts dans sa bouche.

-A plus tard mon étalon blond!
Jason Clairval
Trafiquant de drogues
Jason Clairval

MessageSujet: Re: Chambre de Rébecca   Chambre de Rébecca - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:31

-Tu sais bien que tu es la plus importante ... Mais l'importance est meilleure si je suis toujours en vie.

Il lui fit un clin d'oeil et sortit de la chambre de Rebecca, il devait rencontrer un client particulièrement stressé et si son fournisseur de drogue arrivait en retard, il pourrait très bien l'assassiner ...
Rebecca Bauer
Fille de joie
Rebecca Bauer

MessageSujet: Re: Chambre de Rébecca   Chambre de Rébecca - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:36

Elle cligna de l'oeil.

-je comprends... revient quand même c'est toujours apprécié.

en le voyant partir elle soupira elle se laissa tomber sur son lit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Rébecca   Chambre de Rébecca - Page 2 Icon_minitime

Chambre de Rébecca
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2