New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Appartement de Benny Sacramento

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benny Sacramento
Caïd
Benny Sacramento


Nombre de messages : 501
Age : 60
Localisation : Chez Benny
Date d'inscription : 13/11/2006

Appartement de Benny Sacramento Empty
MessageSujet: Appartement de Benny Sacramento   Appartement de Benny Sacramento Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:28

Après être allé reconduire Rébecca, Benny décida de retourner chez lui. Il y retournait rarement et il se dit que se retrouver dans ces choses lui ferait le plus grand bien.

L'appartement de Benny était très grand, décoré dans un mélange d'antiquité et de modernité, tout en brun foncé.

Il posa son manteau sur le porte-manteaux et se dirigea vers son mini-bar. Il se servit un scotch et alla s'asseoir sur son fauteuil. Il prit une gorgée et relaxa pour la première fois depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://undercity.forumactif.org
Benny Sacramento
Caïd
Benny Sacramento


Nombre de messages : 501
Age : 60
Localisation : Chez Benny
Date d'inscription : 13/11/2006

Appartement de Benny Sacramento Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Benny Sacramento   Appartement de Benny Sacramento Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:22

Benny tenta de se détendre, mais il en était incapable. Ces pensées se tournèrent toujours vers Carl. Il déposa son verre sur la table basse et se leva.

Il irait voir si son "ami" était toujours vivant. Il savait qu'il ne l'avait pas épargné.
Revenir en haut Aller en bas
https://undercity.forumactif.org
Kelly Smith
Fille de joie
Kelly Smith


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

Appartement de Benny Sacramento Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Benny Sacramento   Appartement de Benny Sacramento Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:48

Kelly arriva devant la porte de l'appartement de Benny. Elle n'y était jamais venue mais elle savait où il se trouvait.

Elle cogna et attendit.

Le bar était vide en se moment et elle s'ennuyait atrocement, elle avait donc décidée de venir prendre des nouvelles de Benny.
Revenir en haut Aller en bas
Benny Sacramento
Caïd
Benny Sacramento


Nombre de messages : 501
Age : 60
Localisation : Chez Benny
Date d'inscription : 13/11/2006

Appartement de Benny Sacramento Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Benny Sacramento   Appartement de Benny Sacramento Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:10

Après sa visite à Carl, Benny était allé marcher un moment. Les rues de l'Undercity avaient bien changé depuis les premières années de son "règne".

Il retourna chez lui au bout d'un heure et trouva Kelly sur la pas de sa porte.

-Que fais-tu ici?, demanda-t-il un peu brusquement.

Il n'aimait pas particulièrement que ses employés viennent chez lui, mais il n'allait pas la renvoyer non plus.

Il n'attendit pas sa réponse et déverrouilla la porte de son appartement.

-Allez, entre!, dit-il simplement.

Ce n'était pas une bonne idée de rester sur le porche.
Revenir en haut Aller en bas
https://undercity.forumactif.org
Kelly Smith
Fille de joie
Kelly Smith


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

Appartement de Benny Sacramento Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Benny Sacramento   Appartement de Benny Sacramento Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:16

Kelly fut surprise du ton de Benny mais n'en fit pas un cas, elle avait l'habitude. Elle entra et se tourna vers Benny.

Tu n'étais pas au bar alors je me suis posé des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Benny Sacramento
Caïd
Benny Sacramento


Nombre de messages : 501
Age : 60
Localisation : Chez Benny
Date d'inscription : 13/11/2006

Appartement de Benny Sacramento Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Benny Sacramento   Appartement de Benny Sacramento Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:20

Benny soupira en refermant la porte derrière lui.

-Il m'arrive de tenter d'avoir une vie en dehors du bar, mais il semble bien que j'essai pour rien, dit-il d'un ton las.

Il fit signe à la jeune prostituée de s'asseoir.

-Tu veux boire quelque chose?, demanda-t-il en s'approchant du bar.

Il remarqua alors son répondeur qui clignotait. Il avait fait raccordé le répondeur de son bureau avec celui de son appartement. Il appuya sur un bouton et écouta le message de Boon. Un mouchard dans ces rangs? Si cela était vrai, ce mouchard le regrettait amèrement.

Il se tourna vers Kelly, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://undercity.forumactif.org
Kelly Smith
Fille de joie
Kelly Smith


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

Appartement de Benny Sacramento Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Benny Sacramento   Appartement de Benny Sacramento Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:22

Elle s'assit et croisa les jambes

Si tu a quelque chose de bon à me proposer pourquoi pas?

Elle suivit le Caïd du regard en écoutant le répondeur, ça n'annoncait rien de bon!
Revenir en haut Aller en bas
Benny Sacramento
Caïd
Benny Sacramento


Nombre de messages : 501
Age : 60
Localisation : Chez Benny
Date d'inscription : 13/11/2006

Appartement de Benny Sacramento Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Benny Sacramento   Appartement de Benny Sacramento Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:27

Benny se rendit derrière son bar et se servit un whisky. Il fit un drink maison à Kelly, se sachant pas quoi lui offrir.

Il alla s'asseoir dans le fauteuil face à elle.

-Alors, tu étais vraiment inquiète pour moi ou ta visite à un autre motif?, demanda-t-il entre deux gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
https://undercity.forumactif.org
Kelly Smith
Fille de joie
Kelly Smith


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

Appartement de Benny Sacramento Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Benny Sacramento   Appartement de Benny Sacramento Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:32

Elle prit le verre entre ses mains et bu quelques gorgées, c'était très bon! Elle haussa les épaules à la question de Benny

Ho... un peu des deux! En fait le bar était vide et j'ai remarquer que tu n'étais plus là alors...
Revenir en haut Aller en bas
Benny Sacramento
Caïd
Benny Sacramento


Nombre de messages : 501
Age : 60
Localisation : Chez Benny
Date d'inscription : 13/11/2006

Appartement de Benny Sacramento Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Benny Sacramento   Appartement de Benny Sacramento Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:37

-Le bar n'a pas besoin de moi pour bien fonctionné ou pas. Tu fais partie de celles qui doivent travailler à son bon fonctionnement. Si toutes les filles décident de venir me voir ici, les clients ne seront pas tenter de venir au bar!

Il n'était pas vraiment fâché de la voir, il avait besoin d'un peu de compagnie, mais il aimait que son appartement soit un sanctuaire pour lui. Dans son appartement, il ne travaillait pas, ou presque pas.

Il termina son verre et le posa sur la table du salon.

-Tu veux me demander quelque chose?, demanda-t-il, sérieux.

Généralement, les gens venaient chez lui pour lui demander quelque chose, personne ne s'inquiétait vraiment pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://undercity.forumactif.org
Kelly Smith
Fille de joie
Kelly Smith


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

Appartement de Benny Sacramento Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Benny Sacramento   Appartement de Benny Sacramento Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:42

Elle jura intérieurement, Bennt avait raison à propos du bar. Mais bon, si elle n'en faisait pas une habitude ce n'était pas si grave que ça.

Non, tu semble désorienter c'est temps-ci, surtout avec ce qu'il s'est passer avec Carl.

Elle ne savait pas vraiment si elle fesait bien de parler de Carl à Benny.
Revenir en haut Aller en bas
Benny Sacramento
Caïd
Benny Sacramento


Nombre de messages : 501
Age : 60
Localisation : Chez Benny
Date d'inscription : 13/11/2006

Appartement de Benny Sacramento Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Benny Sacramento   Appartement de Benny Sacramento Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:46

Benny serra les dents. Lui, désorienté? Pourquoi avait-il l'impression que tout le monde le trouvait désorienté? Il savait que plusieurs tentait de la pousser de son poste de Caïd, mais la tendance devenait de plus en plus forte. Il devrait bientôt montrer à tous que Benny Sacramento était toujours celui qu'il était.

-Carl a mérité ce qu'il lui ait arrivé. Il a accepté son sort et j'aimerais que plus de gens acceptent leurs sorts de cette façon.

Il lança un regard dur à Kelly.

-Serais-tu de ceux qui doute de moi et de mes capacités?, demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://undercity.forumactif.org
Kelly Smith
Fille de joie
Kelly Smith


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

Appartement de Benny Sacramento Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Benny Sacramento   Appartement de Benny Sacramento Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:50

Elle lui lanca un regard de défi.

Oublierais-tu que je suis une des rares personnes à être restées avec toi pendant que toutes les autres s'en allaient?

Elle prit d'un coup de reste de son verre.

Si j'aurais douté un instant de tes capacité je ne serais pas ici en se moment, je ne serais même pas au bar non plus mais plutôt dans un autre!... Kelly Smith ne travaille pas pour les faibles!
Revenir en haut Aller en bas
Benny Sacramento
Caïd
Benny Sacramento


Nombre de messages : 501
Age : 60
Localisation : Chez Benny
Date d'inscription : 13/11/2006

Appartement de Benny Sacramento Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Benny Sacramento   Appartement de Benny Sacramento Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:56

Benny la dévisagea un instant.

-Peut-être, dit-il d'une voix basse.

Elle avait en partie raison, mais il ne savait plus vraiment à qui faire confiance ou s'il devait simplement faire confiance à quelqu'un. Sa position ne permettait pas qu'il commette une erreur.

-Tu as eu des clients intéressants ces derniers-temps?, demanda-t-il en changeant de sujet. Des clients qui avaient beaucoup de conversation, des trucs nouveaux sur la Haute-Ville quoi!?

Le but principal de son bar était d'intéressé certains hommes de la Haute-Ville à la débauche. Il savait que certains hommes étaient beaucoup plus bavards accompagnés d'une bière et d'une jolie fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://undercity.forumactif.org
Kelly Smith
Fille de joie
Kelly Smith


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

Appartement de Benny Sacramento Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Benny Sacramento   Appartement de Benny Sacramento Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:02

Elle haussa les épaules.

Je leur ai fais boire toute la bière que je pouvais et je leur ai fais toutes les gâteries possibles ces hommes deviennent de plus en plus muets! Plus j'essaie de les faires parlés plus ils se taisent! C'est comme essayer de retenir de l'eau entre ses mains!

Elle fit un soupir découragé

Je n'en sais pas plus que toi... par contre je crois avoir entendu qu'un de leurs agents retenait John Tucker chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Benny Sacramento
Caïd
Benny Sacramento


Nombre de messages : 501
Age : 60
Localisation : Chez Benny
Date d'inscription : 13/11/2006

Appartement de Benny Sacramento Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Benny Sacramento   Appartement de Benny Sacramento Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:10

Benny grogna.

-Ouais, Tucker! Je l'avais presque oublié celui-là!

Il s'alluma une cigarette, un peu tendu.

-Je ne crois pas que l'escouade B.E.T.A.N.Y. l'ont capturé. Je le serais déjà. Je vais devoir éclaircir ça, finit-il en baissant la voix.

Il se demanda qui il pourrait envoyer dans la Haute-Ville. Boon et Clairval étaient beaucoup trop visible; Yuuri avait sûrement déjà été fiché suite à ces quelques excursions; Carl ne lui parlerait pas pour un moment. Benny se rendit à l'évidence. Il devrait lui-même se rendre dans la Haute-Ville s'il voulait des réponses à ces questions.

-Tu peux retourner travailler, dit-il en sortant de ses réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
https://undercity.forumactif.org
Kelly Smith
Fille de joie
Kelly Smith


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

Appartement de Benny Sacramento Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Benny Sacramento   Appartement de Benny Sacramento Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:17

Elle hésita un moment et se leva.

Daccord... aurevoir.

Elle se dirigea vers la porte et le regarda une dernière fois en mettan sa main sur la poignée de la porte.

Bonne chance alors... ce serait dommage que tu te fasse attrapé par ces idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Benny Sacramento
Caïd
Benny Sacramento


Nombre de messages : 501
Age : 60
Localisation : Chez Benny
Date d'inscription : 13/11/2006

Appartement de Benny Sacramento Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Benny Sacramento   Appartement de Benny Sacramento Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:23

Benny lui fit un petit sourire rassurant et la regarda partir. Il n'avait pas l'intention de se laisser attraper. Il ne connaissait pas vraiment l'escouade B.E.T.A.N.Y., mais il doutait qu'ils décident de le retenir cotnre son gré. Les enjeux étaient trop grands. Faire prisonnier ou tuer Benny Sacramento en dehors de l'Undercity pourrait être catastrophique. Les hostilités armées reprendraient et une nouvelle guerre se déclareraient. Non, l'escouade B.E.T.A.N.Y. ne pouvait être aussi stupide.

Il se leva et sortit de son appartement, s'assurant de bien avoir son arme avec lui.

:arrow: L'escouade B.E.T.A.N.Y.
Revenir en haut Aller en bas
https://undercity.forumactif.org
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Appartement de Benny Sacramento Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Benny Sacramento   Appartement de Benny Sacramento Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:11

Carl arriva sur le pas de la porte de l'appartement de Benny. Il cogna quelques coup et attendit. Aucune réponse.

Il fronça les sourcils ... Benny ne partait jamais bien loin habituellement ... Ou bien il aurait avertit des gens, il n'était pas impulsif comme lui.

Il grogna et retourna au bar, sentant qu'il se passait quelque chose. Si personne ne savait ou était Benny, se n'était pas de bonne augure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Benny Sacramento Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Benny Sacramento   Appartement de Benny Sacramento Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Benny Sacramento
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benny Sacramento - Caïd
» Chambre de Benny
» Chambre de Benny
» Pour voir Benny
» Cellule de Benny et Clairval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: New York: the Undercity :: New York :: Undercity :: Les blocs appartements :: Immeuble près du port (8 loyers)-
Sauter vers: