New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Un moment de calme

+5
Alicia
Betany|2.7
Kelly Smith
Carl Hyde
Benny Sacramento
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Benny Sacramento
Caïd
Benny Sacramento

Un moment de calme Empty
MessageSujet: Un moment de calme   Un moment de calme Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:13

Benny entra dans son bureau et alla s'installer confortablement dans son fauteuil. Il ferma les yeux, tout en continuant de fumer sa cigarette. Un peu de tranquillité, cela faisait du bien.

Il réfléchit à la situation. La Haute-Ville était prête à l'attaque et il ne l'était peut-être pas. Les choses avaient beaucoup changé depuis ses premières années de règne. Il espérait que les choses s'amélioraient avec le temps, surtout avec Betany de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://undercity.forumactif.org
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde

Un moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:21

Carl entra dans le bureau quelques minutes plus tard. Il se plaça devant le bureau de Benny et dit rapidement:

-Bruno Urbanski ... Sa te rappelle quelque chose?

Maintenant c'était son probleme à règler ... Il n'avait pas envi de se retrouver face à lui à tout instant ... Il devait avouer qu'il était un peu stressé, Bruno semblait vouloir absolument le faire souffrir.
Benny Sacramento
Caïd
Benny Sacramento

Un moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:26

Benny ouvrit les yeux et regarda Carl sans expression apparente.

-Bruno, non! Urbansky, oui! Pourquoi? Tu vas me dire que tu étais marié à une femme déjà mariée?

Il éteignit sa cigarette et regarda fixement Carl, attendant sa réponse.
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde

Un moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:33

Il s'installa lourdement sur le banc en face du bureau de Benny et dit:

-...J'aurais préféré je crois ... Et je l'ai cru ... Mais c'est son frère en fait ... Et il ne me porte pas dans son coeur ...

Il grogna et dit:

-Et j'ai disons empiré mon cas ...

Il se leva d'un bond songeant à quelque chose:

-Eddy!! C'est de sa faute! J'en serait pas rendu là si je n'essayais pas de la protèger ...

Il resta silencieux, il essayait surtout de faire le ménage dans son esprit ... Tout était allé si rapidement qu'il en avait perdu des parties ...

-... J'ai dit à se mec toutes sortes d'horribilitées que j'aurais soit disant fait à Sarah pour la tuée ... Il est plus enragé que jamais ... Mais maintenant tout ce qu'il croit c'est que je suis qu'un salopard qui tu toute les femmes qui voit en les violant et etc ...

Il se réinstalla sur le banc en grognant et dit:

-J'ai exagéré ... je suis allé trop loin ... Mais j'ai réussit à lui faire croire que je détestait Eddy ... assez qu'elle me déteste aussi ... Mais c'est mieux comme ça ...

Il ne savait même plus si le problème c'était Bruno ... Ou l'amour qu'avait Eddy envers lui, et cet amour qu'il ne voulait pas s'avouer à lui-même ...
Benny Sacramento
Caïd
Benny Sacramento

Un moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:37

Benny fixa son associé un instant.

-Tu t'es foutu dans la merde, tu vas devoir t'en sortir.. Et seul! J'ai l'Undercity à gérer et sûrement d'autres attaques, et nous ne sommes pas prêts... Mais...

Il se leva et alla s'asseoir sur la banc, tout en gardant une distance respectable de Carl.

-Qu'est-ce qui te dérange autant? Que ce type veule te tuer, ce qui est assez courant, ou que Eddy te déteste, ce qui est quand même courant comme situation aussi...
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde

Un moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:46

Il resta silencieux quelques instants ... Il comprennait le résonnement de Benny ... C'était vrai, la situation était totalement courante, alors qu'est-ce qui le stressait autant? ... Il grogna et dit:

-... J'ai eu peur qu'il fasse du mal à Eddy ... C'est pour ça que je lui ai fait croire tout ça, ... Alors c'est ce sentiment qui me fait chier, si je ne m'inquietait pas pour Eddy, je ne serais pas dans cet état maintenant!

Il était tout de même assez salement amoché, il ajouta:

-Je n'ai pas envi qu'elle s'attache à moi ... Car moi aussi je m'attache à elle ...

Quelqu'un d'autre que Carl n'aurait pas vu le probleme ... Mais que Eddy l'aime, pour Carl c'était tout un probleme, le fait qu'elle soit plus jeune que lui d'autant d'années le dérengeait aussi ... Il y avait beaucoups de choses qui le dérengeait,

il se leva d'un bod et dit:

-C'est pas le temps de parler de ça!

Il se rendait compte qu'il en disait plus qu'il ne le voulait sur ses problemes de coeurs ...

-Je vais m'occuper du probleme Bruno ...

Il changea subitement de sujet et dit:

-Tu vas faire quoi de la Betany?

C'était une assez grande chance qu'ils aient une Betany, ils auraient peut-être maintenant une chance de s'en sortir.
Benny Sacramento
Caïd
Benny Sacramento

Un moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:50

Benny soupira.

-Tu sais très bien que peu importe la situation, j'aurais toujours le temps de t'écouter, dit-il en se levant.

Il lança un regard compatissant à son ami et retourna derrière son bureau.

-Betany peut rester aussi longtemps qu'elle le veut. Je vais par contre m'assurer de ces intentions. Rien ne nous prouve que ce n'est pas un piège que la Haute-Ville nous tend.
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde

Un moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:56

Il haussa les sourcils et dit:

-Veille aussi à ce qu'elle ne parte pas ... Si ont la perd ... et bien nous allons perdre ...

Il grogna et dit:

-Et j'ai travaillé dur dans cette foutue cellule pour qu'elle nous aide

Il frissona en songeant à la cellule ... dieu qu'il aurait détester s'y retrouver une deuxième fois ... il dit d'une voix frue:

-... Depuis quand ils font des cellules en plexiglas? C'est moi qui suis en retard sur mon temps? Bordel ...

Il fixa Benny ... Il avait completement oublié qu'il était claustrophobe ... redécouvrir aussi subitement qu'il l'était l'avait secoué ... Disons que c'était quelque chose qui ne voudrait pas que trop de monde sachent ...
Benny Sacramento
Caïd
Benny Sacramento

Un moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:00

Benny tenta de dissimuler un sourire en s'allumant une cigarette.

-Oui, tu es en retard sur ton temps!, dit-il simplement.

Il fit un sourire amusé avant de continuer:

-Je vais la surveiller.. et toi aussi!, lança-t-il d'un ton sans réplique. Nous devons tous s'assurer de sa sincérité.

Il déposa sa cigarette.

-Je préfère encore qu'elle nous quitte si on ne peut jurer de sa fidélité... Ou qu'on la tue... C'est au choix...
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde

Un moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:09

Il haussa les sourcils et dit rapidement:

-Il faudra la tuée Benny ... Ont ne peux pas la laissée repartir si elle doit se battre contre nous!

Il grogna et dit:

-Tu sais bien que je vais le faire d'une manière ou d'une autre ...

Il fixa Benny et dit:

-... Je ne crois pas être capable de tuer Bruno ...

C'était certainement la vrai raison des craintes de Carl ...
Benny Sacramento
Caïd
Benny Sacramento

Un moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:13

Il observa un instant son associé, un peu surpris par son brusque changement de sujet.

-Pourquoi ne crois-tu pas être en mesure de le tuer?, demanda-t-il. Tu es un de mes meilleurs tueurs. Pourquoi Bruno Urbansky serait-il si difficile à tuer?

Il se doutait que c'était peut-ête du aux faits que se soit le frère de son ex-femme et qu'il est en plus exagérer la réalité entourant la mort de cette femme au point de rendre l'autre homme fou de rage.
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde

Un moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:22

Il secoua doucement la tête et dit:

-Je n'en sais rien ... J'aurais eu une occasion de le tué ... j'étais blessé, mais je me suis rendu compte que je ne le frappais pas pour le tuer.

Il fronça les sourcils et dit:

-...Je ne me suis jamais senti coupable de la mort de Sarah, c'était elle ou moi. Mais je n'ai pas envi de tuer cet homme qui à totalement raison de vouloir me tuer à ce point ... D'autant plus que je lui ai dit que j'avais horriblement fait souffrir sa soeur ...

il sourit, surtout d'un air découragé:

-... Mais je vais devoir trouver le moyen de le tuer hein! ... Sinon il me tuera, et il finira bien par comprendre que je ne déteste pas Eddy et il la tuera aussi ...

Il grogna et dit:

-...Je crois que je vais redevenir le salopard qui se fiche de tout ... Eddy, elle n'avait qu'à ne pas s'attacher ... Et moi non plus!

Il se leva ... Il ne croyait pas vraiment à ce qu'il disait, mais il finirait bien par y croire.
Benny Sacramento
Caïd
Benny Sacramento

Un moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:25

Benny soupira.

-Si tu le dis! Je ne peux pas te faire changer d'avis. Mais n'oublie pas qu'il y a une limite entre être un vrai salopard et détester tout ce qu'y vit sur cette terre et juste être un salopard.

Il reprit sa cigarette et en prit une bouffée.

-Peut-être si tu tentais de parler avec cet homme...
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde

Un moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:28

Il sourit et dit:

-Lorsque j'ouvre la gueule ... s'est souvent bien pire ...

Il se dirigea vers la porte et dit:

-...Et je suis là aussi ... Malgré mon probleme ... Jen e crois pas le revoir immédiatement de toute façon ... Alors tient moi au courant si tu décide d,aller te faire enfermer ... hein.

Il lui lança un regard qui voulait dire ''ne me tient pas à l'éccart'', et il sortit du bureau du Caid pour retourner à son appartement.
Benny Sacramento
Caïd
Benny Sacramento

Un moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:33

Benny roula les yeux. C'était vrai que les paroles de Carl avait tendance à provoquer plus souvent qu'à détendre les gens. Il regarda son ami partir et se leva à son tour.

Il se dirigea vers les chambres de ses filles.
Benny Sacramento
Caïd
Benny Sacramento

Un moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:12

Benny retourna s'asseoir à son bureau. Il s'alluma une cigarette et but une gorgée de sa bière.

L'arrivée de Betany allait sûrement changé bien des choses. Il ne savait pas encore si cela serait en bien ou en mal.

Il soupira et se laissa envahir par plusieurs souvenirs qu'ils avaient cru perdus.
Kelly Smith
Fille de joie
Kelly Smith

Un moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:00

Kelly vint cogner à la porte du bureau de Benny, elle voulait lui parler histoire de lui dire que tout allait bien maintenant.
Benny Sacramento
Caïd
Benny Sacramento

Un moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:37

Benny sortit subitement de ses pensées.

-Entrez!

Il déposa sa cigarette dans son cendrier et attendit.
Kelly Smith
Fille de joie
Kelly Smith

Un moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:02

Kelly ouvrit la porte et passa la tête à l'intérieur.

Bonjour!

Elle entra ensuite completement dans le bureau et elle se placa face à Benny.

Je voulais te dire merci encore et... le choc est passé... en fin je crois. Du moin il est moin intense que la nuit dernière.
Benny Sacramento
Caïd
Benny Sacramento

Un moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:25

Benny se leva et alla se placer près de Kelly. Il posa ses mains sur les épaules de la jeune femme en la regardant dans les yeux.

-Tu es certaine que cela va bien? Tu as l'air un peu fatiguée...

Il savait qu'il s'inquiétait toujours un peu trop pour ses filles.
Kelly Smith
Fille de joie
Kelly Smith

Un moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:27

Elle baissa légèrement les yeux

Je le suis en fait... mais bon, j'ai seulement passé une mauvaise nuit c'est tout!

Elle hésita avant de relever son regard

Je vais mieux je te l'assure...
Benny Sacramento
Caïd
Benny Sacramento

Un moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:42

Il fit un sourire réconfortant.

-Je vais te croire, dit-il à mi-voix. Mais seulement parce que tu me le dis.

Il la serra dans ses bras un moment.

-Tu sais que ma porte sera toujours ouverte si tu veux parler, lui dit-il à l'oreille.
Kelly Smith
Fille de joie
Kelly Smith

Un moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:55

Elle sourit tendrement

C'est pour ça que je suis toujours collée à toi... je devrais moin abuser de ton altruisme.

Elle lâcha un petit rire et releva la tête pour regarder Benny.

Tu a autre chose a faire que de te soucier d'une prostitué!
Benny Sacramento
Caïd
Benny Sacramento

Un moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:05

Il rit doucement.

-Si cela ne tenait qu'à moi, je ne ferais rien de mes journées à part me soucier des charmantes jeunes femmes comme toi!

Il lui donna un baiser sur la tête.
Kelly Smith
Fille de joie
Kelly Smith

Un moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:07

Elle rit et se défit de son étreinte

Au moin tu n'est pas comme les autres esclavagistes!

Elle se retourna vers la porte, s'apprêtant à repartir.

Mais bon! Comme j'ai dit tu a mieux à faire donc je vais y aller.
Contenu sponsorisé

Un moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme Icon_minitime

Un moment de calme
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant