| Chambre de Carl | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kathryn Davis Docteur
| Sujet: Chambre de Carl Mer 31 Jan - 21:06 | |
| Kathryn entra dans la petite chambre.
-Ce n'est pas le grand luxe, mais vous devrez vous y faire pour les prochaines heures.
Elle lui fit signe de prendre place sur le lit.
-C'est le moment de votre première piqûre. Je vais aller chercher la seringue. Préparez-vous pendant ce temps! | |
|
| |
Carl Hyde Associé de Benny
| Sujet: Re: Chambre de Carl Mer 31 Jan - 21:10 | |
| Il entra dans la chambre. Il jeta un coup d'oeil vers la fenetre, la trouvant un peu petite mais au moin il y en avait une. Il haussa les sourcils et dit:
-...Et je me prépare comment ??
Il ne voyait pas grande préparation au fait qu'elle allait lui piquer une fesse ... | |
|
| |
Kathryn Davis Docteur
| Sujet: Re: Chambre de Carl Mer 31 Jan - 21:11 | |
| Elle n'entendit pas sa question, étant déjà sortie de la chambre. Lorsqu'elle revint, elle croisa à nouveau les bras.
-Pourquoi votre pantalon n'est-il pas baissé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Carl Mer 31 Jan - 21:16 | |
| Il roula les yeux et grogna, il détacha sa ceinture et baissa son pantalon, ne gardant que ses boxers. Il fixa la docteur quelques instants et dit d'un air frustré:
-...Vous m'enmerder ... comme si j'avais l'habitude de me faire piquer la fesse tout les jours ... C'est peut-être evident pour vous pas pour moi!
Décidement il n'aimait pas ce trouver ici. En compagnie de cette femme. | |
|
| |
Kathryn Davis Docteur
| Sujet: Re: Chambre de Carl Mer 31 Jan - 21:18 | |
| Elle fit un sourire en coin.
-Et bien, vous le sachez maintenant. Allez, retournez-vous et baissez-moi ce boxer.
Elle remplit la seringue et se tourna vers lui.
-Vous devriez porter des boxers plus moulants, ça plairait à votre copine... Les femmes aiment ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Carl Mer 31 Jan - 21:22 | |
| Il grogna et dit entre les dents:
-Ce n'est pas ma copine ...
Il lui jeta un regard mauvais et se retourna, il baissa un peu son boxer et attendit qu'elle lui fasse la piqure. | |
|
| |
Kathryn Davis Docteur
| Sujet: Re: Chambre de Carl Mer 31 Jan - 21:26 | |
| -Je sais, vous me l'avez déjà dit...
Elle s'avança vers son patient. Elle baissa un peu plus le boxer avec une main et piqua une fesse avant même qu'il ait pu dire quoi que se soit.
-Voilà!
Elle retira l'aiguille et sourit. Elle lui donna une tape sur la fesse.
-Ce n'était pas si terrible, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Carl Mer 31 Jan - 21:36 | |
| Il lui lança un autre regard mauvais ... Malgré le fait qu'il lui ait dit qu'il était un tueur ... Elle ne réagissait pas autrement avec lui, mais c'est quoi cette fille!
Il remonta son boxer et remit son pantalon. Il lui dit d'un air découragé:
-Vous ne me faite pas apprécier les hopitaux ... | |
|
| |
Kathryn Davis Docteur
| Sujet: Re: Chambre de Carl Mer 31 Jan - 21:43 | |
| Elle haussa les épaules.
-Mon travail est de soigner les gens, non de leur faire apprécier les hôpitaux!
Elle prit sa seringue et sourit.
-Maintenant, reposez-vous! Je vais aller soigner d'autres personnes. Vous n'avez qu'à sonner si vous avez besoin de quelque chose, une infirmière viendra vous voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Carl Mer 31 Jan - 21:47 | |
| Il aquiessa, soulagé qu'elle parte enfin ... Elle allait le faire devenir fou ... et il ne devenait plus responsable de ces gestes dans ce genre de situation.
Il lui jeta un regard en coin et s'installa sur le lit. Il grimaça en s'asseyant, mais il ne se coucha pas. Il n'était pas faitigué et il n'avait absolument aucune envie de dormir.
Il soupira. Se disant qu'il trouverait le temps long ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Carl Mer 31 Jan - 22:03 | |
| Il resta quelques instants dans son lit, puis n'y tennant plus il décida de ce lever. Il sortit la tête de sa chambre, vérifiant que le docteur n'était pas là et alla se promener un peu.
Il boitait legerement, ayant un coté qui lui était plus douloureux que l'autre, mais il était tout de même capable de marcher.
Il jeta un coup d'oeil dans les chambres ... n'appréciant pas fortement ce qu'il voyait ... différentes personne malades, blessées ... Il se disait qu'il détesterait être dans cet état.
Il poursuivit sa promenade ... Évitant tout de même les escaliers ... Il prit l'assenceur et monta dans un autre étage ...
Il regardait autour de lui, voyant des gens qui semblaient être ici depuis longtemps, il grimaça, s'il était blessé un jour et qu'il devait rester dans un lieux comme celui-çi ... Il se tuerais avant d'avoir passé plus d'une semaine ... | |
|
| |
NPC
| Sujet: Re: Chambre de Carl Mer 31 Jan - 22:28 | |
| Greg faisait sa visite quotidienne des chambres. Il avait adopté l'hôpital, au grand dam des médecins, qui tous s'entendaient pour dire qu'il était en parfaite santé. Il vit alors un nouveau patient, qu'il n'avait jamais vu. Il arriva à pas de loups derrière lui -BON-JOUR!!!!!!!!!!!!!!!, cria-t-il à tue-tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Carl Mer 31 Jan - 22:34 | |
| Il sursauta lorsque l'homme lui cria après. Il se retourna vivement et par reflexe il lui mit les deux mains sur les épaules, pret à le frapper. Il ferma les yeux, se disant que tabasser quelqu'un dans un hopital n'était pas la meilleure des choses.
Il enleva ses bras et dit d'un air frustré:
-Vous êtes perturbé ou quoi?? Ne refaite plus jamais ça!! C'est dangereux!!!
Il grimaça et mit la main sur son ventre, bouger de cette façon lui avait fait mal. | |
|
| |
NPC
| Sujet: Re: Chambre de Carl Mer 31 Jan - 22:39 | |
| Greg cligna des yeux un instant et fit un grand sourire. Il se pencha vers le ventre de Carl.
-Vous être en tain d'accoucher? C'est pour cela que vous vous tenez le ventre?
Il leva les bras dans les airs.
-INFIRMIÈRE!!! LE BÉBÉ VA NAÎTRE! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Carl Mer 31 Jan - 22:43 | |
| Il se passa la main dans les cheveux ... Il n'était pas dans un hopital pour rien! ... Il grogna et poussa un peu l,homme pour passer. Il dit d'une voix forte:
-Fichez-moi la paix ...
Il reprit son chemin vers sa chambre ... Il n'avait pas envi de se chicaner avec un débile mental ... | |
|
| |
NPC
| Sujet: Re: Chambre de Carl Mer 31 Jan - 22:47 | |
| Greg se mit à suivre Carl.
-Comment il va s'appeler? Moi, j'aime bien... hmmmm... Joseph!
Il mit la main sur le ventre de l'homme.
-La mère est jolie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Carl Mer 31 Jan - 22:48 | |
| Il lui enleva rapidement la main de sur son ventre et s'approcha de son visage, il dit entre les dents:
-Ne me touchez plus ... Et je ne suis pas enceinte!!
Il le dévisagea méchament quelques instants puis reprit sa route. | |
|
| |
NPC
| Sujet: Re: Chambre de Carl Mer 31 Jan - 22:58 | |
| Il sursauta lorsque l'homme ôta sa main. Il resta sans bouger et le poursuivit finalement.
-C'est vot' femme qui est enceitne? Elle doit être joliiiie... Pour compenser pour votre laideur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Carl Mer 31 Jan - 23:03 | |
| Il stoppa sa route ... n'ayant aucune envie qu'il connaisse l'emplacement de sa chambre. Il grogna et se tourna vers l'homme il dit d'une voix forte:
-Il y a personne qui est enceinte!!! Et parce que vous vous croyez séduisant vous???
Il respira bruyament et dit:
-Foutez moi la paix sinon je vous éclate la gueule? Sa vous va comme réponse??
Il commençait à perdre patience | |
|
| |
NPC
| Sujet: Re: Chambre de Carl Mer 31 Jan - 23:05 | |
| Il fronça les sourcils.
-Pas besoin d'être agressif, je ne voulais que faire votre connaissance.
Il partit dans la direction opposé en grommelant.
-Et faîte attention, ce n'est pas bon pour le bébé de s'énerver! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Carl Mer 31 Jan - 23:08 | |
| Il roula les yeux en voyant l'homme s'éloigner et partit en direction de sa chambre ... | |
|
| |
Kathryn Davis Docteur
| Sujet: Re: Chambre de Carl Jeu 1 Fév - 17:43 | |
| Après avoir soigné quelques patients, Kathryn jeta un oeil à l'horloge. Son quart de travail se terminerait bientôt. Elle n'avait plus de mal à supporter les quarts de 12 heures, surtout ceux de nuit, mais elle avait encore du mal avec le fait qu'elle n'avait que six heures de repos avant un prochain quart, celui-là de 24 heures.
Elle salua les infirmières et monta à l'étage où je trouvais la chambre de Carl. Elle voulait lui faire sa piqûre avant de quitter l'hôpital.
Elle entra dans la chambre, la seringue à la main et constata avec surprise qu'il n'était pas là. Elle grogna et alla s'asseoir sur le fauteuil dans le coin de la pièce. Elle croisa les bras et se mit à taper du pied, attendant le fugitif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Carl Jeu 1 Fév - 22:55 | |
| Carl entra dans sa chambre, encore ébranlé par sa rencontre avec l'autre homme. Il fit un pas et stoppa net lorsqu'il vit Kathryn qui l'attendait.
Il ne sut pas comment réagir sur le coup, puis il se dit qu'il n'avait aucun comptes à rendre à cette femme. Il grogna et s'approcha un peu, il dit simplement:
-Quoi? vous ne croyez tout de même pas que je vais rester sans bouger pendant tout ce temps? Je ne me bat pas ... Je me ballade un peu!
Il ne savait pas pourquoi il se justifiait ... Mais il se sentait un peu étrange avec le docteur, comme, moin fort ... | |
|
| |
Kathryn Davis Docteur
| Sujet: Re: Chambre de Carl Sam 3 Fév - 0:11 | |
| Elle se leva, toujours en colère.
-C'est ça! Continuez de vous ballader! Si on découvre que vous êtes de l'Undercity, vous n'imaginez même pas les conséquences que cela aura!
Elle s'approcha de lui.
-Maintenant, vous me baissez ce pantalon! J'ai envie d'aller dormir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Carl Sam 3 Fév - 0:15 | |
| Il grogna et baissa rapidement son pentalon. Il dit d'un air frustré:
-Justement! l'ont ne risque pas de me reconnaitre si je pars! De toute façon vous partez ... Je pars aussi. Faites moi vos piqures en rafales et c'est terminé!
Il la fixa dans les yeux, il en avait assez d'être ici. Il ne supportait pas de se sentir enfermer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Carl | |
| |
|
| |
| Chambre de Carl | |
|