New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La première fois [part 1]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lillie et Yahn Hyde

Lillie et Yahn Hyde


Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2007

La première fois [part 1] Empty
MessageSujet: La première fois [part 1]   La première fois [part 1] Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:10

La première fois [part 1] Lillie

Je me réveilla ce matin là encore plus fatiguée que la veille. J'avais passé la nuit à me retourner dans mon lit. Je stressais, c'était épouvantable! Je me leva et alla prendre une douche, hurlant au passage après Yahn qui avait encore laissé ses sous-vêtements en plein milieu de la pièce.

Je pris ma douche et me regarda dans le miroir en sortant. J'étais jolie. Je me demanda un instant si c'était mal de penser cela. Cela faisait un peu superficiel. Je soupira et m'habilla. Yahn et moi venions d'avoir 15 ans, pas plus tard qu'il y a deux semaines. Nous avions beaucoup grandi et maturé... Moi en tout cas. Depuis l'arrestation de mon père, les choses avaient changées. Pour le mieux dans la majorité des cas.

J'entra dans la salle à manger et fit un petit sourire à mes parents. Je me prépara un bol de céréales et m'installa à la table, le plus long possible de mon père.

Je mangea quelques cuillerés et pris une petite respiration.

-Dîtes... Je peux inviter quelqu'un à dormir ici ce soir?

Ma mère me regarda en souriant.


-Bien sûr mon trésor! Nous n'avons pas la chance de voir souvent tes amies! Comment s'appelle-t-elle?

Je la regarda un moment et tourna mon regard vers mon père. Je détourna rapidement les yeux et fixa mon bol de céréales.

-Ce n'est pas une fille, dis-je à mi-voix en prenant une autre bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

La première fois [part 1] Empty
MessageSujet: Re: La première fois [part 1]   La première fois [part 1] Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:22

Je fis un sourire en voyant Lillie venir nous rejoindre pour dejeuner. Moi je mangeais un bagel. Je vins pour répondre la même chose qu'Eddy, que bien sure elle pouvait inviter une amie ...
Mais lorsqu'elle dit que ce n'était pas une fille je manquais m'étouffer avec mon bagel. Un garçon? Bien sure que non!

-Tu peux toujours rêver! Dis-je rapidement ...

J,avais encore l'habitude d'être un peu trop direct. Mais c'était mon impulsivité, et je l'étais beaucoup moin. Je pris une grande inspiration et je jetais un regard à Eddy ...

-...Efin, je crois qu'elle peut rêver? non?

Je n'étais pas le seul à avoir mon mot là-dessus, je voulais l'avis d'Eddy, ... Mais je trouvais que Lillie était un peu jeune non? 15 ans pour inviter un garçon à dormir ...
Revenir en haut Aller en bas
Lillie et Yahn Hyde

Lillie et Yahn Hyde


Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2007

La première fois [part 1] Empty
MessageSujet: Re: La première fois [part 1]   La première fois [part 1] Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:27

La première fois [part 1] Lillie

Je ne laissa pas le temps de répondre à ma mère. C'était évident qu'elle se rangerais du côté de mon père, comme toujours!

-C'est injuste! Si c'était Yahn qui vous l'avait demandé, il n'aurait même pas eu de discussion!, m'emportais-je.

Je posa ma cuillere avec fracas sur la table et continua:

-Je suis assez vieille pour dormir avec un garçon! Ce ne serait pas la première....

Je laissa ma phrase en suspens. Merde, j'en avais peut-être un peu trop dit...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

La première fois [part 1] Empty
MessageSujet: Re: La première fois [part 1]   La première fois [part 1] Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:31

Je vins pour croquer dans mon bagel mais je me retins, je reculais la tête et je fronçais les sourcils. Je dis rapidement:

-Ce ne serais pas la première fois que quoi???

Je jetais un regard vers Eddy:

-Mais c'est quand qu'elle a pu faire ça!

Je retournais la tête vers Lillie:

-Alors là ! Oui tu peux toujours rêver ... Tu vas attendre un sacré moment avant d'inviter un garçon ... du moins pour dormir ...

Je pris finalement une bouchée de mon bagel et je dis en machant:

-Ou du moins je vais devoir vraiment l'aimer ...

Je fis un mince sourire ... et ça ce serait réellement difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

La première fois [part 1] Empty
MessageSujet: Re: La première fois [part 1]   La première fois [part 1] Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:37

J'étais complètement... estomaquée. Ma petite fille avait couché avec un garçon? Quand est-ce que cela avait pu se passer? Elle dormait rarement ailleurs... Elle n'en avait tout de même pas invité un lors d'une des nuits où Carl et moi étions à l'extérieur.

Je la regarda un moment, un air sérieux sur le visage. Nous allions avoir une sérieuse discussion elle et moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Lillie et Yahn Hyde

Lillie et Yahn Hyde


Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2007

La première fois [part 1] Empty
MessageSujet: Re: La première fois [part 1]   La première fois [part 1] Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:37

La première fois [part 1] Yahn

J'entra dans la cuisine pendant que mon père parlait. J'étais toujours en pyjama, les cheveux dans tous les sens. Je venais à peine de me réveiller.

-Lillie veut inviter un garçon? Son petit-copain, l'espèce de hippie?

Je m'étira le bras et attrapa un bagel dans le plat au centre de la table.

-Je crois qu'il prend de la drogue...

La première fois [part 1] Lillie

Je vins pour répondre à mon père. Je détestais ce sourire qu'il faisait. Mais Yahn arriva d'on ne sait où et se mit à parler.... trop, comme d'habitude.

Je soupira, j'aurais préféré leur dire moi-même que j'avais un petit-ami. Il allait tout gâché!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

La première fois [part 1] Empty
MessageSujet: Re: La première fois [part 1]   La première fois [part 1] Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:40

Je lachais un grognement comme seule réponse et je dis à Yahn:

-Toi tu te mêle de tes affaires ...

Je tournais le visage vers Lillie et je dis d'un air sérieux:

-Il prend de la drogue?? Tu ne sors pas avec un drogué tout de même??!

Tout ça allait un peu loin. Si il prennait de la drogue je m'arrangerais pour qu'elle ne le voit plus du tout ... J'irais le voir si il le falait ...
Revenir en haut Aller en bas
Lillie et Yahn Hyde

Lillie et Yahn Hyde


Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2007

La première fois [part 1] Empty
MessageSujet: Re: La première fois [part 1]   La première fois [part 1] Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:46

La première fois [part 1] Lillie

Je lança un regard méchant à Yahn avant de me tourner vers mon père. Je sentais le regard insistant de ma mère sur moi, mais je n'osais pas la regarder. Je lui avais tout dis dans ma vie, toujours, mais dernièrement, j'avais caché des choses. Elle devait m'en vouloir. Surtout qu'elle aprennait tout cela ici, en ce moment.

-Ce n'est pas un drogué, dis-je pour le défendre.

Il avait bien pris de la drogue une fois ou non, mais ce n'était pas un drogué.

-C'est un garçon bien!, le défendis-je.

La première fois [part 1] Yahn

Je roula des yeux. Pourquoi il me disait toujours de me mêler de mes affaires? C'était ma petite soeur, je devais la surveiller pour éviter qu'elle fasse des bêtise ou qu'elle s'affilie avec des gens idiots ou laids ou vraiment trop con...

-Je ne fais qu'énoncer des faits moi, dis-je en n'écoutant pas le conseil que mon père venait de me donner. Après tout, moi, mes petits-copains, ils en ont jamais pris de drogue!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

La première fois [part 1] Empty
MessageSujet: Re: La première fois [part 1]   La première fois [part 1] Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:49

Je plissais le nez et je dis:

-Quoi tes petits copains?

Je roulais les yeux et je dis:

-Il ne vient pas coucher point final ...

Je repris une autre bouchée de mon bagel et je dis à Eddy:

-Je ne travaille pas cette semaine ... Mon département est en reconstruction ...

J'haussais les épaules et je dis:

-Je vais devoir me trouver quelque chose à faire ...

Moi j'étais incapable de rester en place, je devais faire quelque chose. Même si c'était une petite réparation sur le terrain, j'étais incapable de rester installé sur le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Lillie et Yahn Hyde

Lillie et Yahn Hyde


Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2007

La première fois [part 1] Empty
MessageSujet: Re: La première fois [part 1]   La première fois [part 1] Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:55

La première fois [part 1] Lillie

Je me leva en faisant grincer ma chaise sur le plancher.

-C'EST PAS JUSTE! Je vais aller dormir chez lui alors!

Je sortis de la cuisine et grimpa dans la chambre, prenant grand soin de faire claquer la porte de ma chambre. Je pris mon sac à dos et commença à mettre des vêtements à l'intérieur.

La première fois [part 1] Yahn

-Ben oui, petits copains... Tu sais, le masculin de petites amies... Elles n'ont plus n'en ont jamais pris à bien y penser, dis-je d'un ton penseur.

Je regarda Lillie faire son petit numéro de fille gâtée et me tourna vers mon père.

-Tu vas la laisser faire? Tu sais, son hippie, il vit en appartement, il est plus vieux quoi. Et bon, en appart, il est tout seul... Sans surveillance... Tu vois...

Je fis un sourire et croqua de nouveau dans mon bagel.

-Tu peins repeindre ma chambre si tu veux!, dis-je à mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

La première fois [part 1] Empty
MessageSujet: Re: La première fois [part 1]   La première fois [part 1] Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:58

Je plissais le nez une deuxième fois et je dis en fixant Yahn:

-Quoi? Je comprend rien à ce que tu raconte!

Par contre je compris bien la partie sur son copain Hippie. Jem e levais rapidement de chaise et je montais à l'étage je dit à la porte de Lillie, d'une voix forte:

-Je t'assure que si tu vas là-bas, je vais personnellement aller lui arracher la tête moi à ton hippie!

Je croisais les bras attendant qu'elle ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

La première fois [part 1] Empty
MessageSujet: Re: La première fois [part 1]   La première fois [part 1] Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:02

Je regarda Yahn un moment et soupira.

-Et évidemment, tu attends maintenant pour nous dire tout cela...

Je me frotta le front et jeta un oeil à l'extérieur, entendant Carl et Lillie crier à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Lillie et Yahn Hyde

Lillie et Yahn Hyde


Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2007

La première fois [part 1] Empty
MessageSujet: Re: La première fois [part 1]   La première fois [part 1] Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:02

La première fois [part 1] Lillie

Je mis mon sac sur mon épaule et ouvrit la porte.

-Tu ne vas pas m'en empêcher! Et ce n'est pas un hippie!

Je tenta de la pousser de devant ma porte, je voulais m'en aller. J'en avais marre de cette famille de cinglé où je n'avais jamais le droit de faire quoi que se soit.

-Il est gentil! Il est intelligent! Je l'aime et lui aussi il m'aime! Alors je ne vois pas où est le problème!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

La première fois [part 1] Empty
MessageSujet: Re: La première fois [part 1]   La première fois [part 1] Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:05

Je la retins et je dis:

-Alors invite le à souper. Je veux juger par moi-même ...

Je oupirais et je dis:

-Si je le trouve gentil et intelligent et tout le blabla ... Et bien il viendra peut-être coucher un jour ...

Enfin j'étais plutot resté vague. Je trouvais qu'elle était bien trop jeune pour coucher avec un garcon ...
Revenir en haut Aller en bas
Lillie et Yahn Hyde

Lillie et Yahn Hyde


Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2007

La première fois [part 1] Empty
MessageSujet: Re: La première fois [part 1]   La première fois [part 1] Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:09

La première fois [part 1] Lillie

Je plissa les yeux. Ça n'engageait rien de bon tout cela. Il voudrait le tuer ou pire! Et c'était évident qu'il ne le trouverait ni gentil, ni intelligent, ni tout le blablabla.

-Il va venir souper ce soir?!

Je n'attendis pas sa réponse et referma la porte de ma chambre bruyamment.

Je me jeta sur le téléphone et appela mon petit ami pour lui faire part des dernières péripéties de ma famille de fou!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

La première fois [part 1] Empty
MessageSujet: Re: La première fois [part 1]   La première fois [part 1] Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:16

Je grognais et je descendis les marches. Je dis à Eddy:

-Le Hippie va venir manger à la maison ce soir ...

Je poursuivis rapidement en disant:

-Mais il retournera chez lui bredouille, car il ne restera pas à coucher!

Je lançat un regard à Yahn et je dis:

-Nous deux ont va parler un de ses jours ...

Je fronçais les sourcils, je n'avais toujours pas compris ce qu'il avait voulu dire, ou plutot je ne voulais pas comprendre. Je n'avais pas parlé d'une voix agressive. Plutot normal en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lillie et Yahn Hyde

Lillie et Yahn Hyde


Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2007

La première fois [part 1] Empty
MessageSujet: Re: La première fois [part 1]   La première fois [part 1] Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:23

La première fois [part 1] Yahn

-Bah oui! Quand tu veux! Tout de suite?

J'aimais bien parler avec mon père. Je ne sais pas de quoi il voulait parler en ce moment, mais ce n'était pas bien grace. Il voulait sûrement savoir de quelles couleurs je voulais ma chambre. Je doute qu'il apprécie celles que j'avais choisi. Je devrais peut-être le faire tout de seul.

Je termina mon bagel et m'étira.

-Tu sais, les hippies, c'est collant... Il ne voudrait plus partir!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

La première fois [part 1] Empty
MessageSujet: Re: La première fois [part 1]   La première fois [part 1] Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:25

Je soupira. Je doutais que se soit une bonne idée que ce garçon vienne manger ici. Si Lillie nous l'avait dit plus tôt, ce n'aurait pas fait autant de remous... Peut-être pas finalement.

Je me leva et ramassa les assiettes vides.

-Promets-moi de ne pas être trop méchant avec lui. Il était peut-être vraiment très gentil et bien intentionné, dis-je à Carl en passant près de lui.

Je lui vola un baiser et fit un petit sourire. Bon, si Carl n'était pas là, je serais sûrement celle qui serait méchante avec ce garçon. Ce n'était pas tant lui le problème, mais les cachoteries de Lillie. Je me demandais ce qu'elle nous avait encore caché.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

La première fois [part 1] Empty
MessageSujet: Re: La première fois [part 1]   La première fois [part 1] Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:42

J'haussais les épaules et je dis en l'embrassant:

-Ont verra ... Tout dépend de son degré de "Hippisme..."

Je lui fit un petit sourire puis je me retournais vers Yahn. Je dis:

-Tu n'as pas d'école toi?

Je lui fit une grimace et je dis:

-Tu la veus quel couleur ta chambre?

Si je lui demandais c'était que j'avais véritablement l'intention de la lui repeindre.

-Ne me dit pas noir ou rouge car je ne le ferais pas ... Tu vas devenir fou ...
Revenir en haut Aller en bas
Lillie et Yahn Hyde

Lillie et Yahn Hyde


Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2007

La première fois [part 1] Empty
MessageSujet: Re: La première fois [part 1]   La première fois [part 1] Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:15

La première fois [part 1] Yahn

Je lança un regard étrange à mon père. Nous étions samedi, il semblait l'avoir oublié. Je n'avais jamais d'école le samedi. Je fis comme si je n'avais rien entendu et me concentra sur sa seconde question.

-Nah, moi le rouge et le noir, ça ne me branche pas. Je préfère largement plus un rose ultra foncé avec du bleu marine et le plafond jaune!

Je lui fis un sourire avant de me lever. J'étais presque de la même grandeur que mon père. Cela voulait dire que je finirais probablement par le dépasser. Je trouvais ça chouette!

-Je peux inviter quelqu'un à dormir moi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

La première fois [part 1] Empty
MessageSujet: Re: La première fois [part 1]   La première fois [part 1] Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:00

Je fronçais les sourcils et je dis:

-Rose foncé?

Je me passais la main dans les cheveux, bleu et jaunes passaient encore ... mais rose? Il se moquait de moi?

-Je peux inviter quelqu'un à dormir moi aussi?

-Un gars ou une fille? Demaidais-je d'un air ironique ...

J'haussais les sourcils et je dis rapidement:

-Oublie ça ... Non tu n'invite personne ...

J'étais un peu dépassé ... Ma fille qui sortait avec un soit disant drogué ... Et mon fils qui semblait avoir des envies bizzares ...
Revenir en haut Aller en bas
Lillie et Yahn Hyde

Lillie et Yahn Hyde


Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2007

La première fois [part 1] Empty
MessageSujet: Re: La première fois [part 1]   La première fois [part 1] Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:36

La première fois [part 1] Yahn
-Ben quoi? C'est jolie rose foncé! Et je ne veux pas la chambre au complet comme cela! Les moulures quoi!

Je fis une petite moue lorsqu'il me dit que je ne pouvais pas inviter quelqu'un. J'allais encore me retrouver là, seul, au milieu de la table, comme un idiot. Bon, j'invitais souvent des amis. Je n'étais pas ce petit refus qui m'empêcherais de m'amuser ce soir.

-Bah, maman ne voudra jamais si je te dis que je veux inviter une fille!

Je tourna en rond sur moi-même un moment, essayant de me réveiller complètement.

-Bon ben moi je retourne à ma chambre faire des trucs!

Je sortis de la pièce, laissant mes parents seuls et retourna dans ma chambre pour m'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

La première fois [part 1] Empty
MessageSujet: Re: La première fois [part 1]   La première fois [part 1] Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:00

Je laissais échapper un petit grognement et je m'en remis à ma nourriture. J,étais certain que nous étioms vendredi, je ne sais pas pourquoi. Enfin, j'avais tout de même toute la semaine de libre et je devrais me trouver quelque chose à faire.

Je me levais et je vins rejoindre Eddy, je dis en me plaçant derrière et en l'embrassant délicatement dans le cou:

-Et toi ? ... Tu voudrais que je fasse quelque chose cette semaine??

Je n'en savais rien, une réparation dans la maison, à l'exterrieur ... quelque chose pour me faire bouger bref. Je détestais rester à ne rien faire, disons que c'était mon moyen pour rester en forme puisque je n'étais pas vraiment celui qui s'entrainait régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

La première fois [part 1] Empty
MessageSujet: Re: La première fois [part 1]   La première fois [part 1] Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:40

Je souris en sentant Carl me rejoindre. J'adorais lorsqu'il me prenait dans ses bras de cette façon. Je me laissa aller contre lui et réfléchit.

-Je ne sais pas... Tu pourrais refaire le terrassement au complet ou me faire un aménagement paysager comme je te le demande depuis le jour où nous avons emménagé ici il y a.... treize ans!

Je fis un petit sourire et ferma les yeux. Je n'arriva pas à me concentrer, je pensais toujours à Lillie et à ce petit ami plus vieux. Bon, nous n'étions pas un bon exemple pour elle Carl et moi, mais tout de même, à quinze ans... On sort avec des garçons de notre âge.

-Tu ne vas pas être trop méchant avec ce garçon ce soir, hein?, demandais-je.

Je connaissais le caractère de Carl dans ce genre de situation. Ce pauvre garçon, j'espérais que se serait un pauvre garçon, allait regretter toute sa vie d'avoir rencontrer Lillie sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

La première fois [part 1] Empty
MessageSujet: Re: La première fois [part 1]   La première fois [part 1] Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:46

-Désolé ... Dis-je comme seule réponse à sa petite remarque concernant l'aménagement paysagé.

-Je vais te faire tout ça. Dis-je simplement.

Je l'embrassais une nouvelle fois dans le cou et je dis:

-Et bien ... Tout dépend de lui ...

Je ris un peu. J'avais hâte de le voir ce gamin. Si il n'était pas à mon goût il passerait un sale quart d'heure, c'était certain.

-Si il me fait bonne impression tout iras bien. Dis-je finalement ...

Enfin, je me voulais rassurant avec Eddy, mais ma barre de satisfaction était très haute. DÉja qu'il partait avec beaucoups de point en moins concernant l'age ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première fois [part 1] Empty
MessageSujet: Re: La première fois [part 1]   La première fois [part 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première fois [part 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: RPG Divers :: La courbe du temps-
Sauter vers: