New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Découverte [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich


Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2006

La Découverte [Terminé] Empty
MessageSujet: La Découverte [Terminé]   La Découverte [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:38

Le weekend avait été très long, ces congrès étaient d'un ennui mortel! J'aurais pu rester à l'hotel pour la nuit mais je n'en pouvais plus. Je préférais dormir dans mon propre lit et loin, très loin, de ce que j'avais choisi comme job. Je devais me décider une bonne fois pour toutes sur ce que je voulais vraiment faire de ma vie. Je n'avais pas envie de devenir comme tout ces zombie traducteurs, ils me donnaient la chair de poule.

J'étais donc dans ma voiture je venais tout juste d'entrer dans la ville, j'étais exténué je n'avais qu'une envie: dormir. C'était étrange de voir comment ne rien faire et rester assis pouvais fatigué autant que bouger et aller jusqu'au bout de ses forces.

J'arriva enfin devant la maison, quel soulagement! Je me stationna et sortit de la voiture. Il faisait légèrement frais comme toutes les nuits ces temps-ci, je ne m'en plaignais pas, c'était agréable.

Je fis quelques pas jusqu'au moment où je vis Carl sortir de la maison. Je fronca les sourcils, qu'est-ce-qu'il faisait là? Seul... Apparemment il semblait assez... hm... léger? Décontracté même...

-Tiens, Carl! Quel bonne surprise, dis-je sans ironie bien que j'en ai eu largement le goût, tu est seul? Où sont Eddy et tes enfants?


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

La Découverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Découverte [Terminé]   La Découverte [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:42

Lorsque je vis une voiture arriver devant la maison d'Eddy, ma première idée fut de me jeter dans le gazon ... Histoire de passer inappercu ... Mais evidement il m'avait déja vu et l'édie de sauter dans le gazon aurait paru encore plus suspect ...

Yuuri, evidement. Et moi qui ne savait pas mentir ... La belle affaire. Je devais rester calme. Rien ne prouvait que je n'étais pas tout simplement en train de prendre un verre tranquillement avec Clairva ... hmm Evidement Clairval faisait défault la dedans. Ont ne peut pas tout simplement prendre un verre avec Clairval ...

Je dis simplement:

-Ils sont à la maison ...

Je ne dis rien d'autre ... Je ne savais pas mentir, je devais plutot trouver un moyen de détourner la vérité ... enfin, j'attendais qu'il me dise autre chose. Peut-être que je pourrais m'en servir pour justement "détourner" la vérité ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich


Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2006

La Découverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Découverte [Terminé]   La Découverte [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:46

-À la maison? Ha bon...

J'hocha lentement la tête et je m'approcha de la porte d'entré, avant de l'ouvrir je me tourna subitment vers Carl avec un sourire. J'avais une exellente idée.

-Et si tu venais prendre un café allé!

J'ouvris la porte et m'écarta pour le laisser passer.

-Et puis, comme je la connais elle t'a surment fait boire alors autant ne pas prendre de chance et prendre la route plus tard non?

Je mis une main sur son épaule la serra légèrement.

-J'insiste...

Je serra un peu plus mon étreinte, devenant un peu plus douloureuse avec le sourire toujours aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

La Découverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Découverte [Terminé]   La Découverte [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:52

j'avais bu, effectivement. Mais je n'étais pas saoul comme les dernière fois. Alors l'alccol ne pourrait pas excuser ce que j'avais fais. Surtout que je ne m'en voulais même pas.

J'avalais difficilement. Je ne savais pas, mais ce petit air trop joyeux m'effrayais. Même si je n'avais pas de remord à avoir couché avec Clairval, je venais tout de même de tromper Eddy ... Et cette fois çi j'étais bel et bien fautif ...

Je ne dis rien et j'entrais dans la maison. J'avais l'impression d'être un gamin qui venait de se faire attraper par son père parce qu'il avait fait quelque chose de mal ... Et je détestais cette impression.

Je me passais nerveusement la main dans les cheveux. Mais c'était la seule marque de stress que je montrais. Je tournais finalement la tête vers Yuuri et je dis:

-Alors ... tu étais partit dans quel coin? Elle m'a dit que c'était pour un congres ...

C'était maladroit de ma part de tanter une conversation. Surtout que sa ne me ressemblais pas vraiment. Mais je ne voulais pas laisser croire que j'avais couché avec Clairval. Me convainquant qu'il n,avait encore aucunes preuves. J'espérais simplement que Clairval ne déciderait pas de venir toute nue ... ou de dire quelque chose de comprométant ... du genre "Tu en veux encore Carl?" ....
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich


Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2006

La Découverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Découverte [Terminé]   La Découverte [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:00

Je fis assire Carl sur le canapé en le forcant un peu je dois avouer. Il semblait se rendre compte que je n'étais pas tout-à-fait franc avec lui en se moment. Je trouvais ça très amusant de la voir si calme tout à coup. Comme si j'allais lui sauter dessus pour le frapper... tututut, allons! Comme si j'allais faire une telle chose?... pour le moment.

-Ho, à l'extérieur de la ville. Pas très loin, il faut quand même que je garde un oeil sur ma famille. Qui sais quel genre de personne peux profiter de mon absence!

Je soupira bruyamment.

-Mais tu sais, ça me rassure un peu que tu sois là pour veiller sur eux Carl. Tu aurais dû me le dire que tu venais je me serais moin inquieter tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

La Découverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Découverte [Terminé]   La Découverte [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:05

J'aquiessais d'un air incertain. Je voyais très clairement qu'il s'amusait un peu avec moi. Mais que pouvais-je dire ...?? C'était moi le con dans cette histoire qui avait encore couché avec Clairval ... Mais je le savais que j'étais con ... Ou du moins, que je ne savais pas me controler ...

Je me raclais un peu la gorge, mais je ne dis rien, j'avais l'impression d'être gardé en otage, et puis ... Il ne me l'avait jamais donné ce café. Mais je n'osais pas le demander.

Je finis par baisser la tête vers le sol. Ne sachant plus trop ou regarder. C'était evident que Yuuri savait que je n'étais pas venu ici simplement pour jaser avec Clairval ...
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

La Découverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Découverte [Terminé]   La Découverte [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:10

Je sortis de la douche, très rafraîchissante, et retourna dans ma chambre. Je me choisis un pyjama, un pantalon et une camisole, que j'enfila. J'allais me mettre au lit lorsque j'entendis des voix venant du rez-de-chaussée. Des voleurs? Ils étaient idiots s'ils s'étaient infiltrés ici. Je pris l'arme que nous avions caché dans le garde-robe et descendit lentement les escaliers. J'arriva dans le salon et regarde un instant, trop ébahi pour parler, Carl et Yuuri. Mon regard resta surtout accrocher sur Yuuri. Merde...

-Merde... Vous m'avez fait peur tout les deux!

Je posa l'arme sur le tête du foyer et m'approcha de Yuuri.

-Bonjour toi, murmurais-je en l'embrassant. Tu m'as rapporté une surprise?

Je tentais de rester calme. Il ne nous avait pas surpris dans le lit, c'était le plus important. Qu'est-ce que je me sentais traître en ce moment, mais je ne le faisais pas paraître. Et ma surprise de tout à l'heure, de les voir ensemble, pouvait s'expliquer par le fait que je ne croyais pas qu'ils étaient là. Je me donna une claque mentale. Il ne me croirait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich


Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2006

La Découverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Découverte [Terminé]   La Découverte [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:17

Je la vis enfin arrivée, elle semblait surprise. Pas étonnant! Dire que je n'étais sensé arriver que demain après-midi. Mais bon! Ma surprise tombe à l'eau on dirais bien.

-Tiens! Ma chérie!

Je répondis à son baiser.

-Tu a vu qui j'ai vu sortir sans même me dire bonjour?

Je regarda Carl faussement en colère.

-J'ai eu la bonne idée de l'inviter prendre un café mais... ho tiens? Où sont les enfants? Habituellement, quelle que soit l'heure à laquelle je rentre ils réussissent à m'entendre et accourent aussitôt!, expliquais-je à Carl.

Je fronca les sourcils et regarda ma femme.

-Tu les as surment laissés dormir chez les voisins non?
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

La Découverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Découverte [Terminé]   La Découverte [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:23

Je lança un regard de biais à Carl, qui semblait ne pas savoir où se mettre. Je retourna mon attention sur Yuuri et fronça les sourcils.

-Les voisins? Non, ils sont chez mon frère! Il a le droit de les voir parfois, même si tu ne l'apprécies pas. C'est un type bien!

Détourné la conversation, c'était bien. Aller ma vieille, tu vas t'en sortir.

-Si j'avais su, je ne serais pas aller les mener chez lui! Tu dis avoir inviter Carl pour un café? Il me disait qu'il voulait repartir chez lui, mais bon, si tu as réussi à le convaincre! Je vais aller vous faire du café.

Je réprima un baillement et jeta un oeil à l'horloge.

-Il va me faire du bien à moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich


Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2006

La Découverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Découverte [Terminé]   La Découverte [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:29

Je pris Clairval par les épaules et je la forca à s'asseoir elle aussi sur le canapé, juste à côter de Carl. C'était moi qui avait inviter Carl je n'allais pas la laissée préparer de café tout de même!

-Mais non! Mais non! Je m'en occupe! Ne te dérange pas! Et puis, tu dois être exténuée! La soirée a du être épprouvante non?

Avec un petit sourire je me rendis à la cuisine où je prépara rapidement trois tasses de café bien chaudes. Rien de mieux pour s'éveiller les sens. Je les déposa sur un petit plateau et je me rendis au salon.

-Voila! Hmmm! Ça sens bon!

Je vins pour tendre le plateau à Carl pour qu'il prenne une tasse mais le plateau "m'échappa malheureusement" des mains. Ce qui fit que Carl ce retrouva rapidement ébouillanté par trois tasses complètes de café en plein dans l'entre-jambes.

-Hooo! Ho mais désolé Carl!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

La Découverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Découverte [Terminé]   La Découverte [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:36

Lorsque Yuuri revint avec le café, je tendis la main pour en prendre une mais il m'échappa tout le contenu sur moi, et je doutais fortement que ce soit un accident, d'autant plus qu'une bonne partie du café m'était tombé directement à la bonne place. J'en avais bien eu ailleur, mais evidement c'était là que je le ressentait le plus ...

Je me levais précipitement, laissant echapper un petit hurlement. Je grimaçais et disons que je tentais d'eloigner mon pentalon de mon membre. Je bougeais un peu les jambes, tentant par je ne savais quel moyen d'enlever la douleur.

Lorsque j'eu sauttilé un peu sur place, même si je sentais que j'aurais mal à l'entre-jambe durant un bon bout de temps, je relevais vivement la tête vers Yuuri, j'étais plus calme, mais j'étais encore capable de me mettre en colère assez facilement.

-Tu fais chier bordel!

Je laissais echapper un petit grognement et je dis en faisant un petit tour sur moi-même.

-Je crois que je vais retourner chez moi ... De toute façon, trois tasses de café répendue sur moi, ça m'a emplement réveillé ... Dis-je d'un ton sarcastique.

j'espérais qu'il ne me retienne pas. Je voulais vraiment partir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich


Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2006

La Découverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Découverte [Terminé]   La Découverte [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:43

Je m'amusa un moment de le faire se dandiner sur ses pieds, assayant de s'éventer pour refroidir le café, puis je le regarda partir d'un air satisfait, laissant tomber le plateau sur le sol.

-Je peux apeller Eddy pour qu'elle vienne te chercher si tu veux...

Je mis ma main sur ma bouche comme si j'avais dis quelque chose de mal.

-Ha... zut! C'est vrai! Elle déteste ma femme que j'aime tant! Celle pour qui je ferais tout! Hmmm... je ne la comprend vraiment pas! C'est à croire qu'elle pense que vous seriez encore capable de coucher ensemble!

Je m'approcha de Carl.

-Mais elle a de la chance d'avoir un mari qui ne veux rien savoir des autres femmes non?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

La Découverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Découverte [Terminé]   La Découverte [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:47

Je le fixais d'un air froid. Je détestais ce petit ton qu'il employait avec moi. mais bon, il avait raison de croire tout ça ... Et c'était tout de même lui qu avait raison, et nous qui avions tord ...

Je dis d'un ton sec:

-Et bien tu n'as qu'à croire ce que tu veux.

Je ne pouvais pas dire grand chose d'autres, je ne savais pas mentir ... là, je n'avais rien dit.

Je le fixait quelque instant puis je sortis de la maison, furieux, jurant pratiquement à chaque pas que je faisais. Je repartis en direction de ma maison, ne songeant pas encore à tout les problemes que j'aurais si Yuuri décidait de parler avec Eddy ...
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

La Découverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Découverte [Terminé]   La Découverte [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:53

Je me leva également brusquement lorsque les tasses tombèrent sur Carl. Yuuri n'était pas si maladroit habituellement. La fatigue devait jouer contre nous tous.

Je n'étais pas contre l'idée que Carl reparte chez lui. Je n'appréciais par contre pas les commentaires de Yuuri. Lorsque Carl fut sortit de la maison, j'allais chercher une serviette et commença à éponger le café qui s'était déversé sur le sofa et par terre.

-C'est toute la confiance que tu as en moi? Que si Carl débarque ici, c'est automatiquement parce qu'on couche ensemble?

Bon, il avait raison, mais c'était tout de même déroutant de réaliser qu'il ne me faisait pas vraiment confiance. J'avais peut-être déjà été une "coureuse de pantalon", mais depuis que j'avais les enfants, il avait été le seul dans ma vie, mis à part Carl se soir.

-Et ça veut dire quoi ce commentaire sur le fait que Eddy est chanceuse d'avoir un mari qui ne s'intéresse pas aux autres femmes? Je dois comprendre quoi là, hein?

J'étais fatiguée, je n'avais pas envie de comprendre. Merde, ça me donnait mal au coeur de penser qu'il aurait pu me tromper, et je venais de faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich


Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2006

La Découverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Découverte [Terminé]   La Découverte [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:58

Je m'accroupi face à elle et je la forca à me regarder dans les yeux. J'avais perdu mon petit sourire satisfait, j'étais sérieux. Comment osait-elle continuer à nier tout ça tandis qu'elle savait très bien que je m'en étais rendu compte.

-Daccord, je vais te croire. Dit-le moi simplement en face que tu n'a pas couché avec lui et tu aura toute ma confiance...

Je la fixa, les mains et la mâchoire crispées. Bien que je voulais qu'elle me dise la vérité, à quelque part j'espèrais quelle me mente ou que seulement ce que je croyais étais faux.

-Vas-y, dis-le... et je te jure que je ne t'en reparlerais plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

La Découverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Découverte [Terminé]   La Découverte [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:04

Mon regard resta ancrer dans le sien. J'étais un peu perdue. Je réalisais maintenant que je ne faisais que des gaffes, que je n'étais jamais capable de rester tranquille, de faire les choses comme elles le devaient.

-Je...

Je ne pouvais pas lui mentir, pas à lui. Mais, si je ne le faisais pas, qu'arriverait-il? Il était impulsif parfois, tout pourrait arriver.

-Je... ne mérite pas ta confiance, murmurais-je en baissant les yeux.

J'avais envie de pleurer maintenant, comme une gamine. Comme si des larmes l'attendriraient. J'étais qu'une salope. NOn, ce n'était pas vrai, mais je me sentais comme cela en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich


Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2006

La Découverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Découverte [Terminé]   La Découverte [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:41

J'hocha la tête lentement et je me releva, tentant de garder mon calme. C'était dur mais je ne devais pas m'emporter, plu7s dur à dire qu'à faire en fait. Je fis quelques pas puis je me retourna vers elle.

-Pourquoi alors est-ce-que tu t'emporte en disant que je ne te fais pas confiance?

J'aurais aimer tout détruire, me défouler, frapper partout mais je ne pouvais pas. Dans un bar où à n'importe quel endroit j'aurais pu mais dans notre maison, non.

-Le pire dans tout ça c'est que si ça l'aurais été un autre, j'aurais été moin en colère... mais c'est Carl, encore!
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

La Découverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Découverte [Terminé]   La Découverte [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:56

Je garda la tête baissée, honteuse. Il ne semblait pas le prendre si mal... J'essayais surtout de m'en convaincre.

-C'était la première fois depuis que j'ai su que j'étais enceinte d'Aurélie que je couchais avec quelqu'un d'autre que toi, dis-je d'un ton piteux. Je n'avais jamais trahi ta confiance... Je... ne sais pas ce qu'il s'est passé...

Je n'osait pas relever la tête. J'avais les larmes aux yeux et je ne voulais pas qu'il les voit.

-Je m'excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich


Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2006

La Découverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Découverte [Terminé]   La Découverte [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:05

Je soupira bruyamment et m'assis sur l'accoudoir du canapé. Je voyais bien qu'elle se sentait mal et qu'elle était désolée, comme la première fois...

-Est-ce-que tu te rend compte un instant que ce n'est pas seulement toi et Carl qui êtes impliqués la-dedans? Il y a moi et Eddy aussi tu sais? On peux aussi rajouter les enfants tu te rend compte?

Je me releva et arpenta la pièce.

-Il est loin le temps où tu pouvais te permettre n'importe quoi! Maintenant tu a des responsabilités alors pourquoi est-ce-que tu a fais ça?
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

La Découverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Découverte [Terminé]   La Découverte [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:21

J'essuya rapidement une larme qui s'était décidée à couler sur ma joue et prit une grande respiration. Il avait raison, évidemment.

-Je ne sais pas... Je ne croyais pas vraiment qu'on irait aussi loin...

Pourquoi est-ce que j'avais couché avec Carl? Parce que j'en avais envie, mais je sais bien qu'on ne fait pas toujours ce que l'on a envie. Le goût du risque, le fait que se soit interdit. J'aime la vie que je vis présentement, mais j'avais parfois l'impression qu'il y manquait un peu d'action. Mais je ne pouvais pas lui dire cela, c'était une raison pathétique.

J'eus soudain peur. Que Yuuri décide de partir, de me laisser, de partir avec les enfants. Qu'est-ce qu'il dirait aux enfants?

-Qu'est-ce que tu vas faire?, demandais-je à mi-voix.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich


Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2006

La Découverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Découverte [Terminé]   La Découverte [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:41

-Je ne sais pas... Je ne croyais pas vraiment qu'on irait aussi loin...

-Ha bon?

Je la regarda sérieusement.

-Quand tu a été porter les enfants chez ton frère au lieu de les laisser à la maison avec une gardienne tu ne savais pas du tout ce qui allait se passer?

Je croisa les bras, elle avait beau dire ça mais elle savait très bien qu'il se passerait quelque chose. Il se passe toujours quelque chose.

-Est-ce-que tu a pensé ne serais-ce qu'un seul instant à tout ce que tu mettais en jeu en couchant avec lui?

Je passa ma main dans mes cheveux et ferma les yeux.

-Qu'est-ce-que tu veux que je fasse? Que je parte avec les enfants en leur disant que leur mère préfère continuer à vivre sa vie libre de tout?
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

La Découverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Découverte [Terminé]   La Découverte [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:52

-Quand tu a été porter les enfants chez ton frère au lieu de les laisser à la maison avec une gardienne tu ne savais pas du tout ce qui allait se passer?

Je me mordis la lèvre inférieure. C'est vrai que c'était plutôt étrange que j'aie pris la peine d'aller porter les enfants chez Jason si je n'avais pas pensé que Carl et moi nous irions plus loin qu'une simple rencontre. Nous étions tout de même sortis dans un bar, mais cette information semblait tout à fait inutile. J'avais espéré que Carl et moi ferions l'amour, et nous l'avions fait.

-Est-ce-que tu a pensé ne serais-ce qu'un seul instant à tout ce que tu mettais en jeu en couchant avec lui?

Oui, j'y avais pensé... Mais je croyais naîvement que Yuuri ne le saurait jamais et, donc, que rien ne serait mis en jeu. Que ce ne serait qu'une soirée qu'on aurait fini par oublier et que la vie aurait continuer comme avant.

-Qu'est-ce-que tu veux que je fasse? Que je parte avec les enfants en leur disant que leur mère préfère continuer à vivre sa vie libre de tout?

Je releva les yeux vers lui, pour voir qu'il avait fermé les siens.

-Non... Je ne souhaite pas vivre ma vie libre de tout... C'est vous ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich


Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2006

La Découverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Découverte [Terminé]   La Découverte [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:29

-Non... Je ne souhaite pas vivre ma vie libre de tout... C'est vous ma vie!

J'ouvris les yeux et la regarda tristement.

-Apparement non puisque tu te permet de faire une telle chose...

Je m'approcha lentement d'elle et mit mes mains sur ses épaules, essuyant avec mon pouce une autre larme qui avait coulée.

-Dans un sens, en me mariant avec toi je savais que ce genre de chose pouvait arriver. On ne peux pas changer la nature d'une personne mais je l'ai fais parceque j'avais espoir...

Et j'étais vraiment un idiot de croire tout ça, je le savais très bien. Mais jusqu'à maintenant ça l'avait bien marché...
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

La Découverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Découverte [Terminé]   La Découverte [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:35

Je sentis mon coeur se contracté à ses paroles. Je réalisais bien que je l'avais plus que déçu. Je baissa la tête de nouveau.

-J'ai changé. J'ai vraiment changé. Et à cause de toi, pour toi.

C'était vrai. J'avais décidé de rejeter mon ancienne vie et mes anciennes habitudes pour cette vie-ci que j'adorais. Coucher avec Carl n'était qu'une espèce de rechute, un désir enfoui trop fort que je n'avais pas été capable de le contrôler. Mais maintenant que je l'avais fait, je me disais que je ne recommencerais plus. Je savais bien par contre que ce ne serait pas très crédible de dire à Yuuri que je ne recommencerais plus, je lui avais déjà promis une fois et j'avais recommencer.

Je me leva, déposant la serviette sur la table basse. Je me re-mordis la lèvre, gardant toujours la tête basse.

-Tu veux que je m'en aille?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich


Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2006

La Découverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Découverte [Terminé]   La Découverte [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:00

Je me releva en la voyant le faire.

-Je te crois, mais comme on dis: chassez le naturel il revient au galop. Tu aura beau faire des efforts rien ne dit que tu ne cedera pas un jour...

Je déposa un petit baiser sur ses lèvres, je m'en surpris moi-même dailleur.

-Non, reste. J'ai besoin de temps pour réfléchir à tout ça, je ne peux pas te mettre à la porte. Qu'est-ce-que je dirais aux enfants?

Je m'écarta et me dirigea vers la chambre. Je lui faisais désormais dos, j'étais incapable de la regardé en face.

-Tout ce que je veux... c'est quelque chose qui me permetterais de croire que tu a vraiment changer pour de bon.

J'enleva mon alliance et la déposa sur une comode puis je me rendis à notre chambre. J'étais encore plus fatigué qu'en arrivant mais je n'avais aucune envie de dormir et puis, savoir qu'il venait de se passer quelque chose dans ce lit me donnait mal au coeur dans les deux sens du therme.

Je pris un oreiller et une couverture dans un placard et je m'installa sur le tapis de la chambre, regardant le plafon, incapable de trouver le sommeil. Plus j'y repenssais et plus la tristesse et la rage s'accumulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Découverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Découverte [Terminé]   La Découverte [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Découverte [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magasinage [Terminé]
» Le retour de l'infidel ... XD[Terminé]
» Ballade au parc [Terminé]
» Retour imprévu [Terminé]
» Chambre d'hopital [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: RPG Divers :: La courbe du temps-
Sauter vers: