New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chambre de Benny

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kelly Smith
Fille de joie
Kelly Smith


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

Chambre de Benny Empty
MessageSujet: Chambre de Benny   Chambre de Benny Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:18

(rewind dans le temps avant que kelly aie un traumatisme des Betany's)

Assez tard dans la soirée, Benny était venu me voir, il avait besoin de "distraction" comme il disait. Évidemment je m'enchantais toujours de "distraire" l'homme le plus influent de l'Undercity! Surtout que même pour son âge un peu avancé il était toujours très... "distraillant".

Mais bon... après tout ça, il était repartit travailler dans ses dossiers, ou je ne sais quoi d'autre, en me laissant seule dans cette grande chambre. Bon! Pourquoi ne pas en profiter? Je me leva du lit et je me rendis jusqu'à la salle de bain privée et je me déshabilla pour prendre une douche.

Je resta un bon moment sous l'eau chaude et je sortis. J'enroula une serviette autour de moi et lorsque je m'apprêta à reprendre mes vêtement la porte s'ouvrit d'un coup et sous la surprise ma serviette tomba à mes pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Chambre de Benny Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Benny   Chambre de Benny Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:24

J'entrais dans la chambre de Benny d'un pas frustré, mais vraiment très frustré, J'ouvris la porte d'un coup et je la claquait derrière moi. J'étais déja allé dans son bureau et il n'y était pas donc j'en avais déduis qu'il était ici.

-Sacramento!!! Bordel! C'est quoi la merde que tu m'as envoyer faire!

Je ne regardais même pas autour de moi, mais lorsque je n'eu aucune réponse je tournais un peu la tête, ouvrant un peu la bouche en voyant la prostituée de Benny toute nue. Je restais figé quelques instants puis je détournais enfin la tête, me passant la main dans la figure.

-Et merde! le clou de cette fichue soirée!

J'étais sale, j'avais le bras ensanglanté. J'avais tout de même gagné, mais ce que Benny m'avait envoyé faire ne concordait pas du tout. Il y avait ue une erreur et j'étais enragé.
Je me retournais vers la porte et je vins pour l'ouvrir, que la poignée me restais dans les mains. Et Benny avait fait sa porte en fonction que l'ont ne puisse pas la forcer ou la défoncer. J'essayais de l'ouvrir mais sans succes.

Je donnais un coup dans la porte, rageur. Et maintenant quoi?

Je tournais un peu la tête vers Kelly et sans la regarder je dis:

-Il est où Benny merde???
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Smith
Fille de joie
Kelly Smith


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

Chambre de Benny Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Benny   Chambre de Benny Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:44

Je lanca un petit cri en entendant Carl crier. Mais qu'est-ce-qu'il avait celui la? Toujours enragé pour un rien franchement! Et maintenant il essayait lamentablement de sortir. Je roula les yeux et je remis ma serviette autour de moi.

-Il est à son bureau... ou en bas... en fait je n'en ai aucune idée ce n'est pas moi son adjoin tu sais?

Je m'approcha lentement avec un petit sourire, enfermés ici me donnais le gout de jouer en peu avec le grand orgre de Carl dont tout le monde avait peur! Et maintenant qu'ilo avait tué une fille il ne recommencerait certainement plus!

Je m'arrêta tout juste derrière lui et je dis d'une voix sensuelle:

-... par contre je sais beaucoup d'autre choses tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Chambre de Benny Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Benny   Chambre de Benny Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:51

Je la regardait un peu et lorsque je vis qu'elel avait remit sa serviette je me retournais completement vers elle. Je dis d'un ton aussi frustré et impatient:

-Quoi? Tu sais quoi? Si tu savais comment je m'en fiche de ce que tu sais !!

Je laissais echapper un juron. Merde! Je n'allais pas rester ici ... et avec cette pute en plus! Je regardais autout de moi, j'avais besoin de quelques chose pour débloquer la porte. J'aurais bien telephoner, mais j'avais encore pété mon cellulaire et Benny n'avait pas de telephone dans sa chambre ... Il ne voulait pas se faire dérenger ...

Je la regardais et je dis, me sentant un peu ... coincé.

-Bon tu dégage maintenant ... laisse moi tranquille.

Je savais qu'elle ne pouvait pas plus quitter la chambre que moi ... Mais au moins qu'elle aille ... je sais pas ce mettre du verni ... se peigner ... mais qu'elle me fiche la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Smith
Fille de joie
Kelly Smith


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

Chambre de Benny Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Benny   Chambre de Benny Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:17

J'eu un petit sourire, on aurait dit un petite souris prise entre les griffes d'un chat. Je m'approcha un peu plus jusqu'à être bien collée à lui et je glissa ma main sur son entre-jambes, ma serviette retomba alors "accidentellement".

-Est-ce-que c'est vrai ce qu'on raconte sur toi? Que tu est homo?

Je me mis à caresser doucement son engin, je savais parfaitement manoeuvrer ces choses et aucun homme n'y résistait jamais. Voila maintenant une exellente façon de voir si j'étais à la hauteur de ce que je croyais être.

-Je peux arranger ça tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Chambre de Benny Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Benny   Chambre de Benny Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:31

Je la fixait durement, sentant la pression monter. Plus elle me touchait, me frollait, plus je n'avais qu'une seule envie, la tuée, et sauvagement en plus.
Mais je restais figé, je n'avais eu aucune relation sexuelle depuis longtemps ... Depuis Sarah finalement ...

Je laissais echapper un grognement en ayant cette pensée, je n'allais pas risquer de mourir pour une simple baise, et puis, cette salope était certainement bien copine avec celle que j'avais tué.

-Je n'ai pas besoin d'être homo pour être dégouté par les putes. Dis-je d'un ton sec.

Je chassais sa main d'un mouvement brusque, je lui avais peut-être même fait un peu mal. J'agrippais sa main fortement et je dis d'un ton sec.

-Ne me touche pas. Il me reste une balle dans mon arme.

Je la fixait froidement. Je détestais toutes ses putains, mais je ne pouvais pas lui faire de mal et je le savais pertinament. Je serais un homme mort ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Smith
Fille de joie
Kelly Smith


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

Chambre de Benny Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Benny   Chambre de Benny Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:53

Hmmm... il était brusque mais je savais qu'il ne metterait pas ses menaces à execution. La colère de Benny serait trop grande. Je me réapprocha pour me recoller un peu plus contre lui glissant cette fois ma main carrément dans son pantalon.

-Tu sais, si tu me fais quoique ce soit Benny te tuera à coup sûr! Je suis sa favorite après tout...

Je fis un sourire hypocrite tout en faisant quelques mouvements de vas-et-vient sur son membre.

-Je suis sûre que ça te ferais du bien de te décoincer un non...

J'avanca d'un le coincant entre moi et la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Chambre de Benny Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Benny   Chambre de Benny Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:03

Je laissais echapper un grognement lorsqu'elle passa sa main dans mon pantalon. Merde ... Elle savait bien que je ne pouvais pas lui faire de mal ...
Elle me coinça contre le mur.

-Hmm

Ce n'était pas du plaisir, enfin, je n'en savais plus rien ... Je ne savais pas quoi faire.

Je posais ma main sur son bras, celui qui faisait des mouvements sur mon membres, je vins pour le serrer mais je me ravisais. J'avalais difficilement, elle commençait à m'exiter la saloppe!

-Non ... Dis-je d'une voix faible.

Et puis je me resaisit, je lui agrippait maintenant fermement le bras et je lui retirait vivement je la poussais brutalement et je dis, resserant ma ceinture.

-Non bordel!

Je laissais echapper quelques jurons, maintenant elle savait qu'elle pouvait m'exiter, que j'en avais peut-être envi, mais pas avec elle.

Je dis en la fixant d'un air dégouté:

-Tu touches tout les mondes ... avec ... tes sales mains!

Je les détestaient ... Tellement ... Je ne voulais pas qu'elle me touche, et pourtant je ne devais pas lui faire de mal ... Je ne devais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Smith
Fille de joie
Kelly Smith


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

Chambre de Benny Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Benny   Chambre de Benny Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:11

Je grogna intérieurement, il était coriace mais je finirais bien par l'avoir cet idiot! Je devais employer les grands moyens! Je me réapprocha avec un autre sourire et je tendis les mains pour détacher à nouveau sa ceinture.

-Mes sales mains? Alors je devrais utiliser autre chose non?

Je fis tomber ses pantalon sur ses cheveux et je descendis des sous-vêtements. Je me mis à genoux devant lui et je pris son engin dans ma bouche. Je débuta un va et viens tout en prennant bien soin de repérer les parties les plus sensibles de cet partie du corp.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Chambre de Benny Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Benny   Chambre de Benny Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:18

Je fronçais les sourcils, et je n'eu pas le temps de la repousser. Je recullais un peu, mais elle me retint, elle ne perdit pas de temps et pris mon membre avec sa bouche amorçant un bon mouvement de va et vient. J'ouvris la bouche surpris, mais j'étais incapable de la repoussée. Je ne savais plus quoi faire.

Je tremblais un peu, sentant mon membre devenir rapidement très dure. Je posais maladroitement mes main sur sa tête, c'était affreux ... Non ... C'était tellement bon ...

Je levais un peu la tête, fermant les yeux. Je devais l'empecher de continuer ... la repoussée, mais mon corps ne m'écoutais plus, engourdit par ce qu'elle était en train de me faire ...

Je poussais un grognement, entremêlé avec un gemissement ... Appuyant mon dos contre la porte. J'avais l'impression que mes jambes ne pourrais plus me porter, et malgré moi, j'adorais vraiment ce qu'elle me faisais.

-Je ... J..

J'avalais difficilement, pratiquement incapable de parler. Je parvins finalement à dire dans un souffle.

-Je vais te tuer ...

Je ne savais pas comment je serais lorsqu'elle aurait terminé, mais certainement pas dans l'état de la tuée ... Et puis, je n'avais pas parlé d'un ton bien crédible ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Smith
Fille de joie
Kelly Smith


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

Chambre de Benny Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Benny   Chambre de Benny Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:32

Je poussa un cri de victoire intérieur, j'avais réussi à faire flancher Carl Hyde! Ma fièrté remontait en flèche maintenant! Je relâche très lentement le membre de Carl et je remonta en donnant des baiser chauds sur son tors en détachant sa chemise. Pendant ce temps ma main jouait avec son membre.

J'arriva jusqu'à son cou et remonta vers son oreille, j'y fis passer ma langue.

-Laisse toi aller...

Je remonta ma cuisse contre la sienne tout en me rapprochant encore plus. De mes mains je caressa son torse langoureusemen.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Chambre de Benny Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Benny   Chambre de Benny Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:21

Je lachais un grognement ... Bordel ... Je laissais echapper quelques juron mais je cherchais sa bouche avec mes levres. Lorsque je la trouva enfin, je l'embrassais langoureusement.

J'essayais de songer à autre chose ... Autre chose que le fait que mon corps en avait vraiment envi ... Mais merde c'était une prostituée !! Je m'étais fait avoir une fois, je n'allais pas recommencer ça!

Je la poussais un peu mais elle me retins et nous tombames tout les deux sur le lit ... Comme si c'était pour arranger mon cas. Et maintenant que j'étais comme ça par dessus elle, je tentais d'ignorer le fait qu'elle m'exitait vraiment et que je n'avais qu'une seule envie c'était de baiser avec elle.

Je fermais les yeux ... Peut-être qui si j'arrêtais de la regarder, l'envi passerait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Smith
Fille de joie
Kelly Smith


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

Chambre de Benny Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Benny   Chambre de Benny Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:32

Hooo, il prennait les rênes, je lui donnais plus d'effet que ce que je croyais. Je continua à caresser son membre tout en répondant au baiser qu'il me donnait plus que langoureusement. Je me sépara un moment pour aller embrasser la peau de son cou et son oreille.

-Aller entre...

Je lacha un long gémissement juste pour l'exiter un peu plus et je revins l'embrasser pour l'empêcher de répliquer. Je remonta mes mains le long de son torse en lui donnant pleins de caresses toutes plus langoureuses les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Chambre de Benny Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Benny   Chambre de Benny Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:36

...

Je me laissais aller contre elle, frissonant en sentant ces caresses et ses baisers sur moi. J'aimais ça ... J'aimais tellement ça, et c'était ce qui m'exaspérais le plus.

Je reculais vivement et je tombais par terre au bout du lit, assit sur le sol je dis:

-Non!! Merde Je ne veux pas faire ça!! T... Tu couches avec Benny!!

Je fronçais les sourcils, j'avais perdu un peu de mon agressivité pour faire place au désaroi. Je ne savais pas quoi faire, et pourtant j'étais toujours bien exité, je respirais rapidement et elle devait bien se rendre compte que j'en avais envi.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Smith
Fille de joie
Kelly Smith


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

Chambre de Benny Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Benny   Chambre de Benny Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:50

Je fis un sourire et je le regarda en m'assisant sur le bout du lit, il était pathétique comme ça, le membre encore en erection et avec ce regard désemparé.

-Oui je couche avec Benny... et avec d'autre aussi mais l'avantage d'être dans le métier depuis longtemps c'est qu'on a la crème des clients....

Je descendis du lit et je m'assis à califourchon sur lui, passant mes bras autour de son cou pour me réemparrer de ses lèvres. Du coup il me pénétra sans le vouloir, en fait c'était plutôt moi qui l'avait fait.

-Compte toi chanceux...

Je débuta un mouvement, maitnenant il ne pourrait plus rienfaire contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Chambre de Benny Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Benny   Chambre de Benny Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:12

Je la regardait s'approcher de moi d'un air mal assuré. Mais je la laissait faire ... Je m'abandonnais maintenant, et puis, j'étais fatigué, j'étais assis par terre et elle s'installa sur moi de façon à ce que je la pénètre à nouveau.

Elle m'embrassais tout en faisant des mouvement de basin sur moi, je me remis à respirer plus rapidement, ne pouvant empecher mon bassin de bouger, je m'emparais également de ses levre et je passais mes mains dans son dos, les faisant descendre vers ses fesses, je la soulevais délicatement pour la placer sur moi de façon à être plus confortable.

Je ne répondis rien à ce qu'elle m'avait dit. Je ne songeait plus à rien n'y aux conséquence, n'y à ce que je faisais en ce moment. Ne faisant qu'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Smith
Fille de joie
Kelly Smith


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

Chambre de Benny Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Benny   Chambre de Benny Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:31

Je fis tomber Carl sur le dos il en avait envie maintenant et je le voyais bien. J'en profiterais pleinement et je ne raterais pas une seule fois d'aller me vanter auprès des autres filles. Elles seront vertes de jalousie! Je me pencha pour venir frotter ma poitrine contre son torse les hommes adoraient ça.

Je glissa mes mains sur ses côtes et je m'amusa à caresser son torse tout en y déposant de long et langoureux baisers sensuels.

-Carl... oui...
Revenir en haut Aller en bas
Benny Sacramento
Caïd
Benny Sacramento


Nombre de messages : 501
Age : 60
Localisation : Chez Benny
Date d'inscription : 13/11/2006

Chambre de Benny Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Benny   Chambre de Benny Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:06

J'entra en rage dans mon bureau. Où il était Carl bon sang! Il ne voyait pas qu'il y avait des choses importantes à régler!? J'alla m'installer à mon bureau en m'allumant une cigarette lorsque j'entendis un bruit dans ma chambre qui était adjacente au bureau. Je fronça les sourcils. Kelly était encore là? Je n'étais pas contre l'idée qu'elle soit dans mon lit, mais elle devait aller bosser aussi.

Je me leva et me dirigea vers la porte en fronçant de plus en plus les sourcils. Je n'en revenais pas! Elle osait amener un client dans ma chambre!

J'ouvris la porte à la volée et prit doucement la cigarette qui était dans ma bouche entre les doigts. Ben, je venais de trouver Carl.

-Tu sais Carl, lorsque je te disais que tu avais besoin de baiser un peu, c'était pas nécessairement dans MA chambre!

Je ne savais pas si je devais être fâché ou me mettre à rire. LE positif, c'était qu'il ne la tuait pas...

Je croisa les bras et attendit patiemment, ne me gênant pas pour mater, kelly évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://undercity.forumactif.org
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Chambre de Benny Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Benny   Chambre de Benny Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:06

Je commençais vraiment à prendre mon pied, Je devais m'avouer que c'était vraiment bon ... Mais evidement, ce qui devait arriver arriva, Benny débarqua dans sa chambre. Je ne le remarquais pas immédiatement. Mais lorsqu'il parla je levais brusquement ma tête vers lui.

Je crois que c'était bien assez pour calmer mes ardeurs sexuelles. Je voulu bouger un peu, mais Kelly etait sur moi, et disons que dans notre position si je voulais la pousser je lu iferait mal et je me ferais egalement mal ...

Je restais par terre, respirant un peu plus calmement ... Bon je devais dire quelque chose. Je dis en fixant Kelly:

-Bon tu dégages??

Je laissais echapper un grognement et je dis à l'attention de Benny:

-Ta foutue porte ... Je vais te la changer moi-même si tu ne te décide pas à la changer ...

Il pouvait effectivement voir la poignée à ses pieds, ce qui expliquait que nous n'ayons pas pu ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
Benny Sacramento
Caïd
Benny Sacramento


Nombre de messages : 501
Age : 60
Localisation : Chez Benny
Date d'inscription : 13/11/2006

Chambre de Benny Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Benny   Chambre de Benny Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:30

Je baissa les yeux une seconde vers la poignée qui jonchait le sol.

-Aaah... Et évidemment, c'est la poignée qui t'a baissé ton pantalon, t'a fait bandé et qui a poussé Kelly sur toi? Évidemment! Où avais-je à tête?!

Je jeta ma cigarette dans un cendrier et durcit un peu le ton de ma voix. Finalement, ça m'énervait qu'il ait choisi Kelly pour passer sa rage de sexe. J'étais un peu possessif avec elle. Et bon, si ça se trouve, c'est elle qui lui a sauté dessus.

-Debout, tout les deux! Pas besoin de vous rhabiller surtout!, dis-je d'un ton sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
https://undercity.forumactif.org
Kelly Smith
Fille de joie
Kelly Smith


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

Chambre de Benny Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Benny   Chambre de Benny Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:47

Je sursauta en entendant la voix de Benny, mais que faisait-il là? Il avait mieux à faire non? Je fis un sourire à Carl et je lui donna un petit baiser pour l'agacer un peu et je me releva, attrapant ma serviette au passage. Je l'enroula autour de moi et je m'approcha de Benny.

-Benny! Je montrais à Monsieur Carl comment se... détendre!

Je fis un petit sourire coquin.

-Et ça a fonctionner on dirais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Chambre de Benny Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Benny   Chambre de Benny Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:56

Je lachais un grognement en entendant ce que Kelly disait et je me relevais difficilement. Je repris mes boxers, et mon pantalon et je dis à l'intention de Benny.

-Je m'en vais chez moi.

Je n'avais pas parlé d'un ton bien agressif, ce qui confirmait peut-être ce que venait de dire Kelly ... Mais bon, je n'étais pas détendu, mais surtout gêné ... Mal à l'aise. Et j'étais rarement dans cet état.

Je remis mon pantalon. Me dirigeant vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Benny Sacramento
Caïd
Benny Sacramento


Nombre de messages : 501
Age : 60
Localisation : Chez Benny
Date d'inscription : 13/11/2006

Chambre de Benny Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Benny   Chambre de Benny Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:34

Je souris à Kelly lorsqu'elle s'approcha de moi. Je replaca une mèche de cheveux derrière son oreille.

-Oui, j'ai vu ça! Mais il n'a pas l'air très détendu!, dis-je en relevant les yeux vers Carl.

Je tendis mon bras contre le cadre de la porte pour l'empêcher de partir.

-Tu t'en vas nulle part toi! On a à parler! Et doublement maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://undercity.forumactif.org
Kelly Smith
Fille de joie
Kelly Smith


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

Chambre de Benny Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Benny   Chambre de Benny Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:43

Je ris un peu.

-Hooo mais il était très détendu avant que tu n'arrive crois-moi!

Je jetta un regarda à Carl qui semblait désespéré. Je me colla un peu contre Benny en le regardant avec amusement, c'est fou comme Carl pouvait paraître si innofensif en se moment!

-Mais tu est arrivé à temps! Il m'a menacée tu sais?

Je regarda Benny presque au bord des larmes, évidemment ce n'était pas réel mais voir Carl se faire rabattre conclurait la soirée en perfection!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Chambre de Benny Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Benny   Chambre de Benny Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:59

Je fronçais les sourcils et je lachais un grognement. Je sortis mon arme et je la pointait contre sa tête, je dis:

-Ouais! Et j'ai dit ... Je cite" Je vais te tuer" ...

Je marquais une pause et je poursuivis en disant:

-Je devrais peut-être tenir parole.

Je roulais les yeux et je rangeais mon arme. Je levais les yeux vers Benny et je dis:

-Ont ne pourrait pas ... Parler plus tard? Dermandais-je d'un ton énervé.

Je n'avais pas envi de restée avec cette pétasse plus longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Benny Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Benny   Chambre de Benny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Benny
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Benny
» Appartement de Benny Sacramento
» Pour voir Benny
» Cellule de Benny et Clairval
» Benny Sacramento - Caïd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: New York: the Undercity :: New York :: Undercity :: Chez Benny :: Bureau de Benny-
Sauter vers: