New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un joli tattoo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lillie et Yahn Hyde

Lillie et Yahn Hyde


Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2007

Un joli tattoo Empty
MessageSujet: Un joli tattoo   Un joli tattoo Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:15

Un joli tattoo Yahn

Avec des amis, j'avais décidé d'aller me faire tatouer. On ne savait pas encore exactement quoi, mais nous allions y aller. Joe connaissait un type qui ne demandait pas de carte d'identité. Il était un bon gars et son commerce était sécuritaire.

Je quitta donc la maison tôt ce matin-là. Je préférais éviter que mes parents soient au courant AVANT. Je suis certain que ma mère aimerais mon tatouage. Elle en avait un, j'imagine qu'elle aimait cela. J'avais passé la nuit à regarder la carte d'affaire du tatoueur posée sur ma table de nuit.

J'arriva chez le tatoeur. J'étais le dernier à passer. Une fois sur la chaise, j'eus un peu peur, mais tous me rassurèrent. Oui, c'était douloureux, mais il y avait bien pire dans la vie. C'était un peu stupide, mais je voulais me faire tatouer un coeur entouré de flammes. Et c'est ce que le tatoueut entreprit de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un joli tattoo Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:21

Je savais bien que c'était Samedi aujourd'hui, mais je devais aller à l'école donner des cours de rattrapages à des élèves qui me l'avaient demandé. Je n'avais pris aucune surveillance obligatoire pour les activitées du soir alors je devais faire quelque chose de plus, et c'était ça. Pas que sa me dérengeais, sa ne durait qu'une heure ou deux tout au plus, et puis sa semblait plaire à mes étudiants qui avaient de la difficulté.

Je vins rejoindre Eddy qui était dans la cuisine à cette heure là. J'étais passé devant la chambre de Yahn et Lillie, mais Yahn n'était pas dans la sienne. J'avais trouvé cela étrange car il dormait habituellement très tard ...

Tu as vu Yahn? Demandais-je en entrant dans la cuisine.

Je vins l'embrasser doucement, attendant sa réponse. Yahn commençait à aller un peu partout sans nous en parler et c'était le genre de choses qui me frustrais énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Un joli tattoo Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:10

Je souris à Carl et répondit à son baiser. J'haussa un sourcil lorsqu'il demanda où se trouvait Yahn. Ma première idée était qu'il était parti avec Carl à l'université. Mais si Carl se trouvait toujours ici.

-Je le croyais avec toi à vrai dire, dis-je en faisant un sourire désolé.

Je termina de faire ma vaisselle matinale et m'essuya les mains sur un linge.

-Il avait peut-être rendez-vous avec des amis.

Je leva les yeux vers l'horloge. Il était un peu tôt pour une rencontre entre amis, surtout entre Yahn et ses amis. Aucun d'entre eux n'étaient des lèves-tôt.

-Si tu t'inquiètes, tu peux l'appeler sur son portable ou aller voir dans son agenda s'il a noté quelque chose, dis-je d'un ton amusé.

Carl était vraiment trop protecteur de ses enfants parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un joli tattoo Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:20

Je regardais ma montre. Je n'avais pas beaucoup de temps alors je prendrais l'agenda. Ça n'avait pas tellement de sens avec le temps, mais j'avais envi de voir ce qu'il notait là-dedans ... Ma curiosité venait t'elle avec la vieillesse?

Je remerciais vaguement Eddy et je montais à l'étage voir son agenda. Je feuilletais quelques instants et ce que je lu me laissais bouche bée. Un tatouage? C'était mieux d'être celui de ces amis, et non le sien, car j'allais tout simplement lui arracher la tête! J'attrapais rapidement l'agenda et je descendit les marches rapidement. Je lançais le petit livre dans la cuise et je dis en passant:

-Regarde bien là-dedans!

Je ne perdis pas une seconde, je pris les clés de ma voiture et je partis en direction du tatooeur. En moins de 10 minutes j'étais déja arrivé, il verrait ce gamin, j'allais lui en faire un tatoo moi!

-TOI! Grondais-je en arrivant devant lui.

Je l'attrappais par le bras et je le tirais de sur la chaise. Je ne lui adressait pas un mot et je contournais la chaise pour être près du tatooeur et je dis:

-Vous savez il à quel age??? Vous le savez???

J'avais parlé d'un ton agressif ... Il y avait longtemps que je ne m'étais pas mis en colère de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Lillie et Yahn Hyde

Lillie et Yahn Hyde


Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2007

Un joli tattoo Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:46

Je sursauta en entendant la porte de la boutique avec fracas et en entendant une voix ressemblant fortement à celle de mon père hurler.

Avant même que je puisse tourner la tête vers la porte, on me tira en bas de la chaise. Merde! C'était douloureux! Le tatoueur avait son aiguille sur ma peau.

Je tourna mon regard vers mes amis, qui avaient tous mystérieusement disparu. Merci les amis, c'est vraiment sympa. Attendez que mon père disent à ma mère d'appeler vos parents.

Me père se remit à hurler sur le tatoueur, qui jouait tant bien que mal les innocents, l'homme qu'on avait trompé. Lui aussi était un salaud.

Je baissa les yeux vers mon bras. Il y avait une forme de coeur et des lignes autour, qui allait devenir des épines si le type aurait eu le temps de terminer. Il y avait aussi un peu de rouge au centre du coeur. C'est pas juste, j'allais être le seul avec un tatouage raté et laid.

Je garda la tête baissé, je ne voulais pas rencontrer les yeux de mon père. Il semblait tellement en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un joli tattoo Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:00

Je terminais en disant qu'il entendrait parler de moi et je poussais mon fils en direction de la voiture. Je ne dis rien et je la mit en marche. Tout ça m'avait prit une bonne 15 aine de minutes. , 10 minutes à retourner à la maison avec mon fils et ensuite 20 minutes pour me rendre à l'université, j'allais devoir me décommander de mon cours.

-J'ai raté mon cours à cause de tes conneries.

J,avais commencé d'un ton calme, et terminé en disant conneries beaucoup plus agressivement. J'étais en colère, vraiment furieux. Je ne savais meme pas quoi lui dire. Je, donnais un coup sur le volant et je dis:

-Quel genre de punition je vais te donner hein? Aller aide moi!

Je tournais les yeux vers lui, attendant vraiment une réponse, et il était mieux de trouver une bonne punition.
Revenir en haut Aller en bas
Lillie et Yahn Hyde

Lillie et Yahn Hyde


Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2007

Un joli tattoo Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:07

Je garda les yeux baissé sur mes genoux. J'avais suivi mon père sans ne rien dire. Je sentais sa colère augmenté de plus en plus. Je ne sais pas comment il faisait pour se retenir.

Je posa ma main sur mon tatouage. Il était douloureux et il saignait un peu.

-Je vois pas pourquoi tu devrais me punir, dis-je sur un ton de défi sans cependant lever les yeux. Maman en a bien un, un tatouage. Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas en avoir un aussi.

Je pensais à ma mère là. Qu'est-ce qu'elle allait dire? J'aurais bien voulu faire écrire "maman" à l'intérieur du coeur. Ça aurait été un beau cadeau.

-Je suis désolé pour ton cours.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un joli tattoo Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:18

-Mauvaise réponse ... Dis-je entre les dents.

Je me tournais furieusement vers lui, me distrayant ainsi de la route. Je dis d'un ton fort et furieux:

-Ta mère c'est ta mère!! À 18 ans tu te feras autant de tatoo que tu veux!! Pour l'instant tu ne le termineras mê m ...

Je venais de passer sur une rouge. Et de fait une voiture nous fonça dedant, pas à pleine vitesse, mais c'était dans ma portière, je l'avais bien sentit cette voiture là.

Les deux autos s'arêtèrent plus loins, ça avait secoué, moi j'étais sonné mais je relevais vivement la tête.

-Yahn? Yahn??

Je vins pour bouger mais mon banc etait renfoncé, et hmm ... Non, j'avais mal, là ...
Revenir en haut Aller en bas
Lillie et Yahn Hyde

Lillie et Yahn Hyde


Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2007

Un joli tattoo Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:33

Je me mordis ma lèvre et releva les yeux pour regarder mon père. C'est là que je vis une voiture qui se dirigea directement sur nous. Je n'eus pas le temps de faire un son qu'elle nous frappa durement. Je ferma les yeux et m'accrocha au tableau de bord.

Je ne rouvris les yeux que lorsque mon père m'appela. Je commençais à avoir mal partout. Le choc avait été fort. Je n'avais pas la carrure de mon père pour supporter cela. Je tourna la tête vers lui et réalisa qu'il était coincé. C'était ma faute. Mon père allait mourir par ma faute. Si je n'avais pas été chez le tatoueur, si je n'avais pas laissé d'indice derrière moi, il ne serait pas venu me chercher, il ne m'aurait pas enguelé sur la route, il aurait vu l'autre voiture.

Des larmes me montèrent aux yeux. Je n'avais même pas envie de les retenir.

-Je m'excuse, je ne voulais pas, murmurais-je en le regardant. C'est ma faute...

Mon père allait mourir, il allait mourir. Je n'arrivais pas à m'enlever cette idée de la tête. J'avais la poitrine serrée.

Des gens, des passants, s'activaient autour des deux voitures. Je ne voyais rien. Quelqu'un ouvrit ma portière et me tira le bras pour me faire sortir.

-Noon, je reste là!, criais-je en retirant mon bras de la prise de la personne.

Je ne voulais pas laisser mon père seul dans la voiture, car c'était ma faute. C'est moi qui aurait du se faire frapper et être coincé.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un joli tattoo Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:50

J'étais coincé contre le volant, j'avais mal dans les côtes. Mais ce n'était pas si douloureux. J'étais tellement compressé par contre que j'avais de la difficulté à respirer. Je me passais une main dans la figure, content d'entendre Yahn parler ... Merde, je ne conduirais plus jamais moi. Pas en colère du moins ...

Je levais les yeux vers les personnes qui voulaient sortir mon fils de la voiture. Oui, il devait sortir, je ne savais pas en quel état ce trouvait la voiture, mal en point de mon coté du moins. C'était dangereux.

-Sort de la voiture! Dis-je en grognant d'une voix forte. Du moins, ce que je pouvais laisser sortir, ce qui n'était pas tellement fort.

Je tentais de bouger à nouveau et je gémis ... Comment je ferais pour sortir de là moi? j'avais l'impression d'avoir quelque chose de planté dans ma peau ... Enfin, si ce n'était que ça, il n'y aurait pas de conséquences, mais pour l'instant c'était vraiment douloureux.

-Sort!! Yahn!
Revenir en haut Aller en bas
Lillie et Yahn Hyde

Lillie et Yahn Hyde


Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2007

Un joli tattoo Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:57

Je me débattis encore un peu avec la personne qui tentait de me faire sortir. Il était trop insistant. J'étais capable de sortir moi-même. Je m'essuya les yeux avant de sortir. Je ne voulais pas que les autres me voient pleurer.

J'obéis à mon père et sortit de la voiture. Quelqu'un me demanda comment j'allais. Je répondis vaguement que j'allais bien, que mon père était coincé, qu'il allait mourir. Je ne devais pas être très cohérent.

Des personnes réussirent à ouvrir la portière du côté de mon père et tentait de l'aider un peu avant l'arrivée des secours. J'étais secoué. Je ne savais pas quoi faire.

Je vis alors l'autre conducteur. Il semblait furieux. Il criait que sa belle voiture était abîmé. Il traitait mon père de tout les noms. Trois hommes tentaient de l'empêcher de se diriger vers nous. Je le regarda un instant avant de courir dans sa direction. Je lui sauta dessus et commença à l'asséner de coups de poings.

-ESPÈCE DE MALADE! T'AS FAILLI ME TUER! TU AS TUÉ MON PÈRE!

Quelqu'un me sépara de l'homme, mais je continua d'essayer de la frapper avec mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un joli tattoo Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:06

Lorsque ma portière s'ouvrit finalement, je soupirais de soulagement, c'était déja moins douloureux. Mais lorsque j'entendis mon fils hurler après un autre homme , hurler que ... que j'étais mort? Mais je n'étais pas mort! Je sortis de la voiture, lentement mais pas assez, je fus incapable de me tenir sur mes jambe et heureusement d'autres homme m'attrapèrent, il me dirent que mieux valait que je ne bouge pas en attendant l'arrivé des secours. Baliverne! Mon fils était en train de devenir completement fou!

-Mais arrêtez le quelqu'un!

Mais c'est lorsque l'homme parvint à donner un coup à mon fils. Ok Yahn tentait de le tabasser depuis tout à l'heure, mais moi je m'en fichais, l'on ne frappait pas mon gamin!!

-Espère de connard!! Je vais t'arracher la tête!!

Je vins pour brusquement me remettre en marche mais je gémis de douleur et ceux qui me retenaient m'empechaient d'avancer plus. Merde, je devais mettre cassé une côte.
Revenir en haut Aller en bas
Lillie et Yahn Hyde

Lillie et Yahn Hyde


Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2007

Un joli tattoo Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:17

Je tentais de me libérer de l'emprise d'un type qui me retenait lorsque je reçus un coup sur la mâchoire qui me mit K.O. quelques instants. Bon sang, c'était la première fois qu'on me frappait. Ce n'était pas agréable. Je préférais encore frapper les autres.

J'entendis mon père crié quelque chose et je tourna la tête vers lui. Il était sorti de la voiture. Il semblait incapable de se tenir seul. Il était toujours vivant. L'information ne voulait pas se rendre jusqu'à mon cerveau.

Je finis par me dégager de l'emprise de l'homme et regarda celui qui nous avait frappé en le pointant du doigt.

-Tu vas avoir une mort sur la conscience, murmurais-je d'un ton menaçant.

Je me dirigea vers mon père et le força à s'asseoir au sol, n'écoutant plus les menaces de l'autre type.

-Je m'excuse, dis-je à mi-voix en baissant à nouveau la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un joli tattoo Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:24

Je ne répondit rien, je grimaçais en m'asseyant au sol. C'était bien la premiere fois que ce genre de chose m'arrivais. Il n'y avait qu'en me battant que j'étais blessé autrefois, alors là c'était un peu étrange.

Bordel, je venais de faire un accident de voiture ...

Un policier et un ambulancier vinrent près de moi, le policier me fixa et dit:

-Le monsieur porte plainte contre votre fils pour coup et blessures ...

J'ouvris la bouche et je le fixais d'un air incrédule. Il poursuivit d'un air gêné:

Il porte également plainte contre vous pour tentative d'agression, conduite dangereuse et menace de meurtre.

J'avais l'impresion d'avoir été assomé, c'était quoi ce salopard!

-Je dois apporter votre fils au poste de police. Vous devriez venir vous aussi habituellement, mais puisque vous êtes blessé.

Je me levais précipitement, ignorant mes blessure, arggg je crois que je ne pouvais pas avoir plus mal que ça!

-Non! Je viens avec mon fils!

Le policier se gratta la tête, mais voyant que j'étais capable de me lever il dit:

-bon ... allez. quelqu'un devra venir signer pour que vous sortiez de là.

Je jetais un regard à Yahn, non, Eddy ne serait pas contente ...
Revenir en haut Aller en bas
Lillie et Yahn Hyde

Lillie et Yahn Hyde


Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2007

Un joli tattoo Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:36

Le policier me prit par le bras. Je n'osais pas relever la tête. Je devais penser à la même chose que mon père. Ma mère ne serait pas heureuse de devoir venir nous chercher en prison, surtout pour ce genre de chose.

-Il... Il se plaignait de sa voiture. Il se foutait de savoir si nous allions bien... Nous aurions pu mourir et il ne s'en faisait que pour sa voiture...

Je savais que tenter de me justifier ne donnerais rien. Mais... Je ne voulais pas blesser cet homme. Il n'avait été qu'un con doublé d'un imbécile.

-Vous venez en prison quand même, vous pourrez téléphoner de là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un joli tattoo Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:47

Je posais une main sur mes côtes, et l'autre sur l'épaule de Yahn pour le rassurer. Mais en fait c'était peut-être moi qui aurrait besoin d'être rassuré, je n'avais aucune envie d'aller en prison, ne serais ce que pour une heure ou deux ...

L'un des hommes qui m'avais retenu vins me voir et dit:

-Si ce mec vous fait aller en cours! J'vais témoigner pour vous! J'ai vu ce qui c'était passé, et lui aussi hein!

Un autre homme fit un signe affirmatif de la tête. Je souris un peu et je dis:

-Merci

Ensuite nous partîmes avec les policiers au poste de police, je vidais mes poches et Yahn aussi et ensuite ils allèrent porter Yahn en cellule et moi je telephonais à Eddy.

J'attendais qu'elle décroche, espérant simplement qu'elle n'avait pas décidé de partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Un joli tattoo Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:03

Après le départ de Carl, je m'attarda sur l'agenda de Yahn qu'il m'avait lancé. Ce n'était pas mon genre de fouiller dans les affaires de mes enfants. Ce n'était pas non plus le genre de Carl. Mais à l'expression qu'il abordait, je savais que notre fils était en train de faire une bêtise.

J'ouvris l'agenda, parcourut quelques pages. Rien de bien intéssant. Jusqu'à ce que je tombe sur la date d'aujourd'hui et sur une carte de visite d'un tatoueur de la ville. Je regarda la carte un moment et ma bouche s'ouvrit un peu. Non.. Il n'allait pas faire cette bêtise là!?

Je secoua la tête et soupira. Je referma l'agenda et monta à l'étage pour terminer de me préparer avant d'aller faire les courses.

Je vins pour sortir de la maison lorsque le téléphone sonna. Je me dirigea vers le téléphone le plus près. Étrange, je ne connaissais pas ce numéro.

-Oui, bonjour?
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un joli tattoo Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:43

Je me raclais un peu la gorge ... Hm peut-être que quelques instants auparavant j'avais souhaité qu'elle ne soit pas partie, mais là ... j'aurais préférée qu'elle ne soit pas là. Quoi? Sérieusement? J'avais peur de ma femme? Ben j'avais menacé un mec, j'avais démoli la voiture, je venais de me casser une côte et j'avais attiré des ennuis à mon fils ... Bref c'était une belle suite d'évènements ça.

-Herm ... J'aurais besoin que tu vienne nous chercher ... au poste de police ...

Je marquais une pause. Je ne connaissais pas la réaction qu'elle aurait, je trouvais ça étrange. Moi j'étais assez prévisible, il ne m'en fallais pas beaucoup pour me mettre en colère. Mais Eddy, je ne connaisais pas la moitié de ses réactions.

-Disons que j'ai fais une bêtise ... Dis-je d'une voix basse.

Le policier me fit signe de racrocher. Je n'avais même pas eu le temps d'avoir la réaction d'eddy. Et ben, tant pis!

-Je dois racrocher.

Je posais le téléphone et je retournais dans la cellule avec Yahn, et un autre mec plein de tatoo. J'haussais les sourcils et je dis en m'asseyant et en me penchant vers l'oreille de mon fils:

-Tu vois où se retrouvent ceux qui se font faire des tatoos?

Je pris un air sérieux, mais evidement, je ne l'étais pas, mais ce mec la il faisait sérieusement peur avec tout ses tattoos, berk.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Un joli tattoo Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:55

Je resta muette un moment. Avait-il vraiment dit qu'il se trouvait au poste de police? Avec mon fils? Il avaient emmené MON fils dans un poste de police? Je n'eus pas le temps de poser de questions qu'il raccrochait.

Je repris mes clés et me dirigea rageusement vers la voiture. Quel imbécile!

En moins de dix minutes, j'étais arrivé au poste de police. Trajet qui aurait du m'en prendre au moins le double. J'avais failli renverser une fille dame dans la rue. Elle n'avait qu'à ne pas traîner là l'idiote!

J'entra et me dirigea vers le comptoir d'accueil.

-Bonjour, comment puis-je vous aider?

-CARL et Yahn HYDE. Je viens les... «chercher».

J'avais la mâchoire crispée et les dents serrés. J'étais de mauvaise humeur!


Yahn

Je fus soulager de voir mon père revenir dans la cellule. Je ne me sentais pas à l'aise avec tout ses individus louches.

Je me colla un peu contre mon père, discrètement. Je fis un petit sourire lorsqu'il commenta les tatouages des gens dans la même cellule que nous.

Je baissa les yeux vers mon tatouage.

-Je voulais faire une surprise à maman... Je voulais mettre son nom dans le coeur...

Je me sentais idiot, pathétique. Je m'en voulais. Toute cette histoire était de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un joli tattoo Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:05

Je retins un petit rire, vraiment? Il comptait mettre le nom d'eddy dans le coeur? Je ne sais pas si sa lui aurrait plûe, mais moi sa m'amusait bien ... Je passais mon bras autour de ses épaules et je dis en faisant une légère grimace:

-Tu aurais dû mettre le mien si tu veux mon avis ... J'aurais peut-être été moins en colère ...

Je le collais un peu plus contre moi. Je n'étais pas plus à l'aise qu'il ne le semblait être lui-même ici, C'était petit, j'avais affreusement mal, même si je le montrait pas, car je ne vaudrait pas grand chose si quelqu'un ici décidait d'avoir envi de ce battre.

Je soupirais et je dis:

-J'avais dans l'intention de te laisser culpabiliser pour tout ça ... Mais sérieusement j'en suis incapable. Ce n'est pas de ta faute ok? Je suis en colère pour ce tatouage, c'était stupide et idiot de ta part, mais l'accident c'est de ma faute ... Je n'ai jamais été un bon conducteur si en plus je ne dois pas suivre la route.

Il n'y avait bien qu'avec mes enfants que je pouvais être ainsi. Mais je n,avais pas envi que Yahn s'en veulle pour toute cette histoire. Je fis un mince sourire et je dis:

-Et je veux avoir la joie de te trouver une bonne punition ...

Je lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Un joli tattoo Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:21

Un policier me guida jusqu'à la cellule où était détenu mon mari et mon fils. J'avais du payé une cotisation, quand même assez élevé, pour les deux. Le policier ouvrit la cellule et fit signe à Carl et Yahn de se lever.

-Non, vous pouvez laisser mon mari là-dedans. Yahn, viens!

Il sembla hésiter un moment, mais fut convaincu au ton de ma voix. Je n'entendais pas à rire, mais pas du tout.

Lorsqu'il sortit de la cellule, je lui pris le bras et regarda le tatouage non terminé.

-T'es fier de toi avec ses conneries? Mais à quoi tu as pensé?

Je soupira avant de glisser ma main sur mon visage.

-Non, je ne veux pas le savoir pour le moment. Tu es punis. Deux mois privé de sortie. Ça inclus tout, sauf l'école. Et comme c'est les vacances d'été, tu vas les passer dans ta chambre!

Je me tourna ensuite vers le policier.

-Vous attendez quoi avant de refermer cette maudite porte?
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un joli tattoo Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:32

Je fixais Eddy d'un air abbatu. Hem ... Elle n'était pas de bonne humeur. Je m'y attendais assez en fait. Lorsque le policier me fis signe de me lever, je le fis lentement, et je stoppais dans mon élan lorsqu'elle dit que qu'il pouvait me laisser là ... Non mais, elle rigolait là?

Je restais bouche bée, m'attendant à ce qu'elle me dise de venir, mais non, au lieu de ça elle dit au policier de fermer la porte. Je vins lentement, cachant toujours le fait que j'étais blessé et je posais ma main dans la porte. Je dis en fronçant les sourcils:

-...Non mais ... Qu'est-ce que tu me fais là?

Je n'avais aucune, mais aucune envie de rester là. En plus que c'était une prison, un mec me regardait avec un drole de regard depuis tout à l'heure. Je lui soupsonnait l'envie de ce défouler ...

J'attendis sa réponse, la fixant d'un air insistant. Nous règlerions les problemes ailleurs que ici! Merde!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Un joli tattoo Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:39

Je leva les yeux vers Carl. Aaah, monsieur ne voulait pas rester dans la petite cellule? Qu'il y crève! Je m'approcha de la porte.

-Coups et blessures, conduite dangereuse, menaces? Et tu crois que je vais te laisser sortir de là? Pendant que tu entraînes MON fils dans je ne sais quelles conneries?! Tu rêves!

Mon ton était froid et dur. Il voulait déconner, je n'avais aucun problème avec ça. Même si j'étais là. Mais pas avec les enfants, non! Il jouait avec des cordes sensibles là.

-Je ne vois aucune raison pour te faire sortir de là!

Je le dévisagea un moment avant de me détourner. Je pris le bras de Yahn et me dirigea vers la sortie d'un pas rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un joli tattoo Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:48

Je vins immédiatement la rejoindre. Rapidement impliquait pour moi de boiter, c'était difficile de se déplacer avec une côte de cassée.

-Hey! Hey! Attend! Premièrement tu ne me laisses pas ici!

Je lui lançait un regard lourd de sous-entendu ... Enfin peut-être qu'elle ne comprendrait pas, mais bon.

-Et deuxièmement il m'accuse de tentative d'agression Je ne lui ai pas touché à ce mec.

Je soupirais et je poursuivis en disant:

-Conduite dangereuse, oui j'ai brulé un feu rouge! Ok! Mais je ne l'ai pas poursuivit dans l'intention de faire une collision avec mon fils dans la voiture! Dis-je d'un ton grognant.

-Et pour finir, les menaces, je lui ai menacé de lui arracher la tête parce qu'il avait frappé Yahn, C'est un connard frustré parce qu'il a abimé sa jolie voiture merde!

J'étais furieux, et pas simplement parce qu'elle voulait me laisser ici, quoi? Elle pensait que je voulais délibérément mettre la vie de mon fils en danger? Elle prennait quoi comme drogue hein?
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Un joli tattoo Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:54

L'espace d'un petit instant, je me sentis mal de le voir boîter. Il était encore blessé et se trouvait ailleurs que dans un hôpital. Mais, ma colère contre lui ne diminuait pas.

Je m'approcha des barreaux et dit d'un ton bas;

-Parce que tu crois que ça fait une différence Carl? Tu t'attendais à quoi? Que je vienne vous chercher en vous disant doucement et calmement de faire attention la prochaine fois? J'en ai assez des conneries!

Je fis signe au policier d'aller ouvrir la porte. J'avais payé de toute façon. Je doute qu'il le laisse dans la cellule bien longtemps. Je préférais l'avoir à l'oeil maintenant que je le savais blesser.

-On va en reparler, tu peux en être certain. Mais ailleurs, je ne voudrais pas t'humilier plus devant tes compagnons de cellules!

Je ne l'attendis pas et me détourna vers la porte, faisant les gros yeux à Yahn qui s'était arrêté de marcher.

-Continue de marcher, bien droit devant toi, jusqu'à la voiture!
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Un joli tattoo Empty
MessageSujet: Re: Un joli tattoo   Un joli tattoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un joli tattoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: RPG Divers :: La courbe du temps-
Sauter vers: