New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ..::.. Absence ..::..

Aller en bas 
+3
Balthazar
John Tucker
Sonia Black
7 participants
AuteurMessage
Sonia Black
Fille de joie
Sonia Black


Nombre de messages : 184
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2006

..::.. Absence ..::.. Empty
MessageSujet: ..::.. Absence ..::..   ..::.. Absence ..::.. Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:38

Bijour!

Ouais, j'ai remarquer que dans la plupars des forums ou je participe, si le sujet des absence n'a pas été créé, c'est immanquable et c'est moi qui le fais! Comme si je voudrais prendre mon temps à disparaitre du forum! Enfin bref!

Je tenais donc à vous signaler que dans la semaine du 18 Décembre ( soit la semaine après celle-ci ) je serai un peu plus absente puisque c'Est la semaine d'examens de mi-année à notre école. Donc je serai peu présente et je posterai pas vraiment ( malgré que je ne poste pas beaucoup non plus actuellement mais je compte y remédier ^^ ) Donc si vous ne me voyez plus sur le forum durant cette semaine, naller pas chercher des secours xD

Donc voila!

Si vous souhaitez vous aussi signaler votre absence durant certains jours, je vous invite à le faire ici même ^^

Kiss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdemoniak.skyblog.com
John Tucker
Citoyen de la Haute-Ville
John Tucker


Nombre de messages : 122
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

..::.. Absence ..::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::.. Absence ..::..   ..::.. Absence ..::.. Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:51

Bon moi disons que je ne serais pas la durant toutes les vacances de nowellll Je vais surement trouver un moyen de venir une fois ou deux ... mais je ne serais pas la régulierement.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Black
Fille de joie
Sonia Black


Nombre de messages : 184
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2006

..::.. Absence ..::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::.. Absence ..::..   ..::.. Absence ..::.. Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:07

Salut à tous

Je tenais vous signalez que je m'absenterai du forum pendant 1 semaine facilement. Continuer à avancé sans moi, je trouverai une façons de me resituer à mon retour

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdemoniak.skyblog.com
Balthazar
Commandant des B.E.T.A.N.Y.
Balthazar


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2006

..::.. Absence ..::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::.. Absence ..::..   ..::.. Absence ..::.. Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:47

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je vous annonce que Balthazar et Betany 4.4 prendront une pause indéterminée jusqu'à ce que leure maître marionettiste en ait finit avec son rush scolaire.

Merci de votre compréhension et bonne continuation.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

..::.. Absence ..::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::.. Absence ..::..   ..::.. Absence ..::.. Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:17

Daccordddd

Reviens nous viteeeee Mû!

Je devrais songer à prende ce genres de congé aussi ... Mais je suis bien trop accros ... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Benny Sacramento
Caïd
Benny Sacramento


Nombre de messages : 501
Age : 60
Localisation : Chez Benny
Date d'inscription : 13/11/2006

..::.. Absence ..::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::.. Absence ..::..   ..::.. Absence ..::.. Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:53

C'est une excellente idée ça. S'éloigner un peu du net pour faire ses devoirs... Ce que je vais faire également.

Je ne serais donc probablement pas là très souvent en fin de semaine. Je vais garder mon ordinateur fermé. Souhaitez-moi bonne chance! Plus vite je termine, plus vite je vais revenir!
Revenir en haut Aller en bas
https://undercity.forumactif.org
Yuuri Ivanovich
Homme de main
Yuuri Ivanovich


Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2006

..::.. Absence ..::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::.. Absence ..::..   ..::.. Absence ..::.. Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:11

booon... mon ordi m'a fait défaut alors je serais pas la de la semaine prochaine snif snif u_u
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Fille de joie
Alicia


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2006

..::.. Absence ..::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::.. Absence ..::..   ..::.. Absence ..::.. Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:46

Moi non plus j'ai eu une petite absence xD Mais je suis de retour XD
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

..::.. Absence ..::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::.. Absence ..::..   ..::.. Absence ..::.. Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:47

Et bien moi je vous quitte ... oui je viens vous annoncer mon absence DÉFINITIVE ...
Désolé pour ceux qui attendent mes réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Fille de joie
Alicia


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2006

..::.. Absence ..::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::.. Absence ..::..   ..::.. Absence ..::.. Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:47

Ouais a bien y penser c'Est trop actif ici j'arrive pas à suivre je quitte aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

..::.. Absence ..::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::.. Absence ..::..   ..::.. Absence ..::.. Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:48

ouin tsé quand tu arrive plus a suivre les topic ...
non je ne m'amuse plus désolé ..
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Fille de joie
Alicia


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2006

..::.. Absence ..::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::.. Absence ..::..   ..::.. Absence ..::.. Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:49

Tsé c'Est des centaines de messages qui arrivent à chaques secondes !!! Vous allez tous nous manquer !!!


QUE CEUX QUI NOUS AIMENT SE MANIFESTENT QU'ON SE SENTENT APPRÉCIÉS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

..::.. Absence ..::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::.. Absence ..::..   ..::.. Absence ..::.. Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:50

moi jt'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Fille de joie
Alicia


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2006

..::.. Absence ..::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::.. Absence ..::..   ..::.. Absence ..::.. Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:51

Moi aussi je t'aiiiiime =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..::.. Absence ..::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::.. Absence ..::..   ..::.. Absence ..::.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..::.. Absence ..::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: Hors Sujet :: Discussions-
Sauter vers: