| Dans le bureau | |
|
+6Rebecca Bauer Jake Hennethy Carl Hyde Sonia Black Yuuri Ivanovich Benny Sacramento 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonia Black Fille de joie
| Sujet: Re: Dans le bureau Lun 20 Nov - 20:36 | |
| Elle se leva et fit un sourire radieux puis se dirigea vers la porte - Je tâcherai de ne pas vous décevoir Puis elle ouvrit la porte et fit un signe au jeune homme assit sur le fauteuil dans le couloir - Vous pouvez y aller mon cher Benny est à vous! Puis elle quitta le bureau et alla vers les chambres des filles | |
|
| |
Rebecca Bauer Fille de joie
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : Chez Benny Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Dans le bureau Lun 20 Nov - 20:44 | |
| Rébecca un peu revêche passa devant le jeune homme en lui fesant les beaux yeux... elle approcha de la porte du bureau de Benny et elle y entra très rapidement en refermant la porte
-Patron... Dans ton bar pourri ya pas un chat je fait comment pour me nourir moi... tu voit ce que je veut dire?? clin d'oeil j'ai besoin de blé... Fait un évènement.. ca serait bien ca amenerait des gens...
Elle le regarda droit dans les yeux... elle savait que cela fesait craquer tout les hommes
-Je veut pas chanter pour personne autre que toi mon p'tit benny et tu le sait!! alors fait moi chanter.. s'il-te-plait! Elle s'approcha et elle se mit à jouer avec son collet en levant ses jambes un peu contre lui | |
|
| |
Benny Sacramento Caïd
Nombre de messages : 501 Age : 61 Localisation : Chez Benny Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Dans le bureau Lun 20 Nov - 21:07 | |
| Benny baissa les yeux vers la jeune femme. Il l'avait toujours adoré celle-là, peut-être parce qu'elle lui montrait plus d'affection, même si elle devait être fausse, que les autres.
Benny posa sa main sur les fesses du Rébecca.
-Un événement, c'est une bonne idée chérie.
Il donna une tape sur les fesses de la jeune fille et alla se rasseoir derrière son bureau. | |
|
| |
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : Chez Benny Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Dans le bureau Lun 20 Nov - 21:23 | |
| Elle souria... elle tennait à lui comme à un père mais ca il ne devait pas le savoir... il ne devait le savoir sous aucuns prétexte... elle alla dérrière le bureau et elle s'accroupie aux bras de sa chaise en fesant ressortir ses fesses... que pour le taquiné
-Alors? tu fais ca quand mon chou? sussura-t-elle en fesant des ronds avec son doigt sur la cuisse du patron | |
|
| |
Benny Sacramento Caïd
Nombre de messages : 501 Age : 61 Localisation : Chez Benny Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Dans le bureau Lun 20 Nov - 21:30 | |
| Benny reprit sa cigarette en regardant Rébecca.
-Dès que tu me laisseras le temps de tout arrangé, dit-il doucement.
Il ne savait pas s'il réussirait à se débarasser aussi facilement d'elle. Elle était du genre tenace lorsqu'elle désirait vraiment quelque chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le bureau Lun 20 Nov - 21:33 | |
| Effectivment, elle était tenace et se retourna en posant sa tête sur le bras de la chaise
-Je veux chanter maintenant s'il-te-plait... quand j'était à Los Angeles mon agent me fesait chanter tout les soirs LUI... | |
|
| |
Benny Sacramento Caïd
| Sujet: Re: Dans le bureau Lun 20 Nov - 21:38 | |
| Benny haussa un sourcil.
-Si tu réussis à te trouver un public ce soir, fais ce que tu veux.
Il prit une boufée de sa cigarette et continua:
-N'oublie pas que tu n'es plus à LA aujourd'hui et que je ne suis pas un agent. Tout ce que je veux, c'est que tu me ramènes ma part de l'argent que tu récoltes.
Il la repoussa doucement.
-Allez, va travailler, dit-il en l'embrassant rapidement sur les lèvres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le bureau Lun 20 Nov - 21:46 | |
| Elle se releva précipitemment... elle avait eu cce qu'elle voulait au fond... un peu de tendresse venant de son ''patron''. Ele parcourra lentement le bureau de sa démarche féline. En ouvrant la porte et se retourna et elle lui souffla un baiser en lui fesant un clin d'oeil. Elle passa le portail et elle fit un clin d'oeil au blond qui attendait devant la porte
-Il est tout à toi beau blond... Ne lui fait pas de mal sinon... Elle passa son index sur son cou
Elle descendit les marches et elle se retourna dans la salle de spetacle
--> Chez Benny::le bar | |
|
| |
Benny Sacramento Caïd
| Sujet: Re: Dans le bureau Lun 20 Nov - 21:51 | |
| Benny regarda la jeune femme quitter en soupirant. Il jeta un coup d'oeil aux dossiers qui traînaient sur son bureau. Il n'arrivait pas à se concentrer.
Il se leva et sortit de son bureau, faisant signe à Jake qu'il revenait bientôt. Il descendit au bar. | |
|
| |
Kelly Smith Fille de joie
| Sujet: Re: Dans le bureau Lun 20 Nov - 21:55 | |
| Kelly arriva devant le bureau de Benny en respirant la joie de vivre, mais sa joie ne resta pas longtemps en voyant le bureau vide en plus que Jake attendait devant elle. Elle soupira et prit un banc à côter de lui | |
|
| |
Benny Sacramento Caïd
| Sujet: Re: Dans le bureau Lun 20 Nov - 22:15 | |
| Benny s'arrêta devant son bureau en voyant les deux jeunes gens.
-Bon, je suis à vous? Qui commence?, dit-il d'un ton joyeux.
Il essayait de cacher cet agacement de ne jamais pouvoir sortir de son bureau, ou presque jamais. Il y avait toujours quelqu'un qui voulait lui parler. Elles étaient loin les années où Benny arpentait les rues de l'Undercity, cela lui manquait parfois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le bureau Lun 20 Nov - 22:19 | |
| Elle se leva de son banc en souriant
Moi! S'il-te-plaît ça ne sera pas très long daccord?
Elle lui fit un charmant sourire prennant un l,air d'une petite fille | |
|
| |
Jake Hennethy Garde du corps
| Sujet: Re: Dans le bureau Mar 21 Nov - 8:14 | |
| Jake la regarda plus ou moin interesséVas- y ... de toute manière ce que j'ai a dire a Benny risque d'être plus long | |
|
| |
Benny Sacramento Caïd
| Sujet: Re: Dans le bureau Mar 21 Nov - 17:00 | |
| Benny ouvrit la porte et laissa entrer la jeune femme.
-Tu es le prochain, promis, dit Benny à son garde du corps.
Il se demandait bien ce que le jeune homme voulait lui demander.
IL alla s'installer à son bureau et attendit que Kelly parle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le bureau Mar 21 Nov - 21:31 | |
| Elle entra souriante et alla s'assire sur le bord du bureau de Benny, elle étendit tout l'argent qu'elle avait fait en plus des quelques cartes de crédits qu'elle avait réussi à subtiliser par-ci par-là daqns la rue.
Voilà! J'attendais un bon moment pour te le donner et tu me semblais mal ces temps-ci alors...
Elle lui lanca un regard gêné, elle n'avait pas l'habitude de se faire du souci pour les autres, elle était plutôt du genre égoiste et centrée sur elle-même. | |
|
| |
Benny Sacramento Caïd
| Sujet: Re: Dans le bureau Mar 21 Nov - 21:50 | |
| benny haussa un sourcil lorsqu'il vit l'argent et les cartes de crédit. Il prit l'argent dans ses mains et le compta. Il en pris les deux tiers et remit le reste sur le bureau.
-Je n'ai besoin que de ma part des recettes, le reste est à toi, et tu sais que je n'aime pas les cartes de crédit volées.
Il recula dans son siège en regardant la jeune fille.
-Les affaires ne vont pas si mal, c'est tout simplement calme, c'est différent, dit-il d'un ton neutre. | |
|
| |
John Tucker Citoyen de la Haute-Ville
| Sujet: Re: Dans le bureau Mar 21 Nov - 21:52 | |
| John arriva dans le bureau de Benny en compagnie de l'homme de main, il respirait mieux depuis qu'il était arrivé à l'undercity et qu'il n'avait pas explosé. Mais il craignait tout de même de revoir sugir Betany ... Il attendit que le Caid s'adresse à lui puisqu'il était occupé | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le bureau Mar 21 Nov - 22:09 | |
| Elle hocha la tête et prit ce qu'il restait sur le bureau et l'empêcha.
Je le saurais la prochaine fois!
Elle sourit puis lui fit un clin d'oeil avant de se relever du bureau au même moment que la porte s'ouvrit.
Elle sourit aux nouveaux venus et sortit. | |
|
| |
Benny Sacramento Caïd
| Sujet: Re: Dans le bureau Mar 21 Nov - 22:10 | |
| -Tucker, s'écria Benny d'un ton jovial en se levant. Quel plaisir de vous voir!
Il se dirigea vers l'homme et le fit s'asseoir.
-J'imagine que vous avez eu le temps de penser à mon offre?
Benny parlait calmement et durement pour que son invité sache qu'il n'accepterait pas de réponse négative. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le bureau Mar 21 Nov - 22:32 | |
| Il aquiessa lentement et dit:
-Je n'ai pas le choix ... Disons que l'ont me menace d'un coté ou de l'autre, je suis légèrement au pied du mur. J'accepte à une condition.
Il attendit quelques instant et dit:
-Je veux une protection ... Le maire de la haute ville semble en avoir apres ma vie, je ne peux pas travailler avec le stress constant de me faire tuer. | |
|
| |
Benny Sacramento Caïd
| Sujet: Re: Dans le bureau Mar 21 Nov - 22:36 | |
| Benny haussa un sourcil, intrigué.
-Donc, le maire aussi voulait tes services...
Il fit un petit sourire confiant.
-Ne t'inquiète pas, j'ai l'homme idéal pour ta protection. Le meilleur que je connaisse, j'ai en lui une confiance aveugle.
Benny retourna s'asseoir derrière son bureau.
-Pour le moment, tu résideras dans l'aile des chambres des filles. C'est l'endroit le plus sécuritaire, il est protégé par bien des hommes. Heureux sera celui qui réussira à t'atteindre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le bureau Mar 21 Nov - 22:42 | |
| Il aquiessa. Il ne se doutait pas de ce qu'était la chambre des filles, mais il le saurait bientot. Il répondit:
-Merci ...
Il ajouta d'une autre voix:
-Vous devrez également m'expliquer en quoi consiste mon travail ... | |
|
| |
Benny Sacramento Caïd
| Sujet: Re: Dans le bureau Mar 21 Nov - 22:46 | |
| -C'est très simple, répondit Benny en s'allumant une cigarette. Je veux seulement savoir ce que trame le maire. Quelles sont les bases de son opération B.E.T.A.N.Y. Bref, tout ce qui pourrait m'être utile pour éviter que trop de gens meurent ici-bas.
Il observa Tucker un instant puis fit signe à Yuuri.
-Montre-lui sa chambre, qu'il puisse commencer au plus vite.
Il se leva et posa ses mains sur le bureau.
-Et éviter de sortir de votre chambre sans être accompagné. L'ennemi peut être partout. Je peux vous protéger, mais pas si vous déconner. | |
|
| |
Yuuri Ivanovich Homme de main
| Sujet: Re: Dans le bureau Mar 21 Nov - 22:51 | |
| Yuuri hocha la tête sèchement et attendit que John sorte pour lui indiquer sa chambre. Il avait en quelques sortes de la chance d'aller vivre parmis celles qui étaient considérée comme les plus belles femmes de new-york! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le bureau Mar 21 Nov - 22:53 | |
| Il suivit Yuuri docilement vers ce qui allait être sa chambre ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le bureau | |
| |
|
| |