| Dans le bureau | |
|
+6Rebecca Bauer Jake Hennethy Carl Hyde Sonia Black Yuuri Ivanovich Benny Sacramento 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuuri Ivanovich Homme de main
| Sujet: Re: Dans le bureau Lun 4 Déc - 12:40 | |
| Yuuri sourit content de voir que cette "mission" n'était pas des plus faciles
Parfait! Voulez-vous que je le fasse monter ou je me charge moi-même de lui annoncer la nouvelle?
Il commenca à s'éloigner vers la porte. | |
|
| |
Benny Sacramento Caïd
Nombre de messages : 501 Age : 61 Localisation : Chez Benny Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Dans le bureau Lun 4 Déc - 17:56 | |
| Benny hésita un moment.
-Charge-toi de lui apprendre la nouvelle. Je ne voudrais pas qu'il se fasse de fausses idées si j'acceptais de le recevoir maintenant.
Il regarda son homme de main sortir de la pièce. Une partie de lui espérait que ce nouvel arrivé réussisse. Pas qu'il avait besoin d'un autre homme de main pour le moment, mais ce Max Karisten commençait à lui tomber royalement sur les nerfs... | |
|
| |
Clairval Homme de main
| Sujet: Re: Dans le bureau Mar 5 Déc - 21:36 | |
| Clairval entra dans le bureau de Benny sans frapper.
-Salut patron!, lança-t-elle un grand sourire aux lèvres. L'enfant prodigue est de retour!
Elle s'avança vers le bureau et alla s'asseoir dessus.
-Je ne t'ai pas trop manqué, dit-elle en se penchant vers Benny pour qu'il puisse regarder dans son décolleté. | |
|
| |
Benny Sacramento Caïd
Nombre de messages : 501 Age : 61 Localisation : Chez Benny Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Dans le bureau Mar 5 Déc - 21:44 | |
| Benny sourit en voyant Clairval entrer. Il était heureux de la revoir, son enthousiame commencait à lui manquer.
-Évidemment que tu m'as manqué, dit-il en ne se gênant pas pour regarder le décolleté de la femme. Ce n'est pas tout les jours que j'ai un homme de main aussi séduisant devant moi.
Il redevint sérieux, se souvenant de la raison qui l'avait poussé à l'envoyer lui de l'Undercity depuis un an.
-Alors, la chasse à été bonne?, demanda-t-il. | |
|
| |
Clairval Homme de main
| Sujet: Re: Dans le bureau Mar 5 Déc - 21:48 | |
| Clairval se redressa, plus sérieuse.
-Plutôt oui. Nous avons désormais de nouveaux informateurs, très bien situé disons-le!
Elle se leva et fit une petite révérence devant Benny.
-Et depuis maintenant 6 mois, l'empire de Benny Sacramento s'étend au delà de l'Undercity. Quelques quartiers de Boston, de Phoenix et de Denver sont sous l'emprise du redoutable Benny.
Elle se redressa, sérieuse.
-Ne t'inquiète pas, j'ai bien choisi tes hommes là-bas. Ils savent qu'ils le regretteront amèrement s'ils tentent quoique se soit contre toi. | |
|
| |
Benny Sacramento Caïd
| Sujet: Re: Dans le bureau Mar 5 Déc - 21:53 | |
| Benny fit un petit sourire.
-Parfait! Je savais que je faisais une bonne chose en te confiant cette mission. Yuuri et Boon étaient trop important ici, et Carl, il aurait sûrement fait cela à sa façon, Pas que se soit mal, mais il a tendance à être un peu trop impulsif parfois.
Il se recula dans son siège, se prenant une nouvelle cigarette.
-Tu peux aller t'amuser. Je n'aurais pas besoin de toi pour le moment.
Il retourna son attention à la pile de dossier sur son bureau, faisant ainsi comprendre à Clairval qu'elle devait partir. | |
|
| |
Clairval Homme de main
| Sujet: Re: Dans le bureau Mar 5 Déc - 21:55 | |
| Clairval se dirigea vers la porte, n'ayant plus rien à dire à Benny. Elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre. Le soleil commençait à se lever. Elle était restée plus longtemps qu'elle croyait dans le bureau.
Elle redescendit au bar, incertaine de vouloir retourner chez elle tout de suite. Un an sans y avoir mis les pieds, l'appartement avait sûrement été pillé depuis. Sinon, il y aurait des tonnes de poussière partout et elle détestait faire le ménage. | |
|
| |
Carl Hyde Associé de Benny
| Sujet: Re: Dans le bureau Mar 5 Déc - 23:03 | |
| Carl monta chez Benny, il frappa doucement à la porte puis l'ouvrit, il alla s'installer sur le sofa, d'un air morose et dit:
-T'es un petit rigolo toi hein? ...
Il soupira. Attendant la réponde de Benny, simplement pour savoir ce qu'il répondrait de ça | |
|
| |
Benny Sacramento Caïd
| Sujet: Re: Dans le bureau Mar 5 Déc - 23:06 | |
| Benny leva les yeux, s'inquiétant légèrement du calme qui émanait de Carl.
-Tu me connais, dit-il en souriant. Je suis incapable de rester tranquille.
Il prit une bouffée de sa cigarette avant de continuer:
-Quoi? Tu reproches à ton vieil ami de se faire du souci pour toi? J'avais réellement peur que quelque chose t'arrives... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le bureau Mar 5 Déc - 23:11 | |
| Il plissa les yeux et dit:
-Tu croyais que je serais mieux avec Eddy??
Il prit une profonde respiration et dit en souriant méchament:
-Mais je vais rester calme ... Tu sais pourquoi? Parce que je vais me vanger ... Tu verras ... Je trouverais bien quelque chose, puisque tout le monde ne me craint plus je serais plus sournoi ...
Il s'alluma une cigarette et dit sur un ton plus "normal"
-Le prochain boulot que tu me donnes ... j'apprécierais le faire seul ...
Il soupira et dit:
-Le retour de Clairval veut dire quoi? J,ai pas tout compris ce qu'elle était partie faire ... Tu ne me dis pas souvent ce que tu compte faire ... | |
|
| |
Benny Sacramento Caïd
| Sujet: Re: Dans le bureau Mar 5 Déc - 23:18 | |
| Benny leva un sourcil.
-Je suis certain que tu l'apprécies. Eddy est le genre de personne qu'on apprécie sans raison... Et ça ne sert à rien de devenir méchant. Les gens te craignent toujours, c'est pour cette raison qu'ils tentent de se rapprocher... Enfin, j'imagine.
Il déposa sa cigarette dans le cendrier.
-J'ai envoyé Clairval faire du repérage. Elle nous a trouvé des contacts utiles, a éliminé de nombreux gêneurs et nous a également trouvé quelques territoires dans d'autres villes. Les ressources commecent à s'épuiser ici, alors je vais les faire venir d'ailleurs. Le maire n'a aucune idée de ce qui l'attend... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le bureau Mar 5 Déc - 23:23 | |
| Il aquiessa à la réponse de Benny et dit en se levant et en se dirigeant vers la porte:
-Essai de ne pas trop songer à se que je peux apprécier ... Car tu te trompe généralement.
Il vint pour sortir et dit:
-Qu'il ne te vienne pas à l'esprit de me faire travailler avec Clairval, j'essai d'être bon joueur avec toi, mais nabuse pas, je ne pourrais pas toujours me retenir ... Et trouve moi quelque chose à faire rapidement ...
Il le salua brèvement et sortit du bureau de Benny, vers une direction inconnue, il allait certainement aller se ballader avant de retourner à son appartement. | |
|
| |
Benny Sacramento Caïd
| Sujet: Re: Dans le bureau Mer 6 Déc - 16:56 | |
| Benny fit un signe de la tête lorsque Carl quitta la pièce. Il ne croyait pas vraiment aux menaces de Carl, même s'il savait qu'il était capable de les mettre en action.
Il termina sa cigarette et se leva. Il avait envie de se dégourdir les jambes. | |
|
| |
Benny Sacramento Caïd
| Sujet: Re: Dans le bureau Mer 6 Déc - 23:00 | |
| Benny prit le combiné du téléphone et fronça les sourcils. Son associé semblait vraiment énervé.
-J'ai un type ici, Lucas Versten. Il a menacé plusieurs citoyens de l'Undercity et il aurait fait disparaître de nombreux contacts à moi. Aux dernières nouvelles, il se trouverait au port. Fais attention, il est dangereux.
Benny raccrocha sans saluer. | |
|
| |
Benny Sacramento Caïd
| Sujet: Re: Dans le bureau Jeu 7 Déc - 21:50 | |
| Benny se mit à lire plusieurs dossiers et ne vit pas le temps passer. Il était très concentré lorsque le téléphone sonna. Il le regarda en soupirant. Il n'avait pas envie d'être dérangé.
-Ouais!, répondit Benny.
-Salut Benny, c'est Eddy!
-Eddy! Que me vaut l'honneur d'entendre ta merveilleuse voix?, dit-il d'un ton joyeux.
Il sentit la jeune femme hésiter.
-Je voulais simplement t'avertir que... Samantha a été tué au port tout à l'heure...
Benny se tendit.
-Qui...?, essaya-t-il de dire bien qu'il doutait de qui aurait pu commettre ce geste. Il espérait se tromper. -Tu le sais..., dit simplement la jeune femme en raccrochant.
Benny resta muet un moment puis raccrocha. Elle ferma les yeux et, soudain, il se leva et donna un fort coup de poing sur son bureau.
-PETIT SALOPARD!, s'écria-t-il.
Il prit son manteau et sortit en coup de vent de son bureau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le bureau Sam 9 Déc - 19:06 | |
| Carl arriva au bureau de Benny, il se doutait que se ne soit pas le moment idéal pour venir voir le Caid. Mais il voulait quelque chose pendant qu'il partait. Il cogna au bureau, mais le Caid n'était pas là. Il se dit que ce n'était pas une bonne idée de l'attendre au bar, alors il entra et s'installa sur le banc.
Il s'alluma une cigarette, se disant que si il retrouvait la personne qu'il voulait retrouver, il le tuerait assurément, il ne voulait pas reçevoir les foudre du Caid encore une fois. Alors il lui dirait, simplement. Ce serait fait, et il pourrait partir.
Il aurait aimé lui posé des questions à propos d'Eddy, mais il attendrait plutot la réaction de Benny lorsqu'il le verrait ... | |
|
| |
Benny Sacramento Caïd
| Sujet: Re: Dans le bureau Sam 9 Déc - 19:57 | |
| Lorsque Benny entra dans son bureau, il aperçut immédiatement Carl, assit sur le banc. Il lui lança un regard noir et referma la porte derrière lui.
-Tu es chanceux que je viennes de me taper la petite nouvelle, je suis moins en colère que plus tôt dans la journée. Tu en as un culot de te présenter ici.
Il alla s'installer derrière son bureau, en ne quittant pas son associé des yeux. Il lui en voulait encore d'avoir tué une de ses filles, mais il comprenait plus pourquoi Carl agissait de la sorte. Est-ce que leur amitié avait été compromise avec cet incident?
-Que me veux-tu, demanda Benny extrêmement calme. Tu n'es sûrement pas venu ici sans raison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le bureau Sam 9 Déc - 20:57 | |
| Il aquiessa doucement, il dit finalement:
-...Bon pour commencer, je suis ...
Il se rendait compte que c'était certainement la premiere fois depuis des années qu'il allait dire une chose comme cela, il trouvait ça plutot difficile, il dit d'une vois plus faible:
-...Désolé d'avoir tué cette fille,
Il fronça les sourcils, est-ce que c'était sa disction avec Eddy qui l'avait mit dans cet état, il ne savait pas, mais il avait ressentit le besoin de s'excuser auprès du Caid, peut-êre pour ne pas perdre une amitiée qui lui était chere. Il resta silencieux quelques instants et dit finalement:
-L'histoire avec Sarah n'excuse pas que j'ai tué une pu ... Un fille innocente ...
Il n'ajouta pas qu'elle l'ai cherché, il se dit qu'il valait mieux retenir ce commentaire. Il changea de sujet, rapidement:
-Je vais partir quelque temps, règler quelque chose si l'ont veut ... Je vais certainement tuer quelqu'un. ... Et en même temps ça permettras au choses de ce calmer.
Il avait besoin de changer d'air, Laisser du temps à tout le monde pour oublier, à Benny de le pardonner, et surtout même de la distance entre Eddy et lui. Il attendit la réaction du Caid. | |
|
| |
Benny Sacramento Caïd
| Sujet: Re: Dans le bureau Sam 9 Déc - 22:19 | |
| Benny écouta Carl parler. Il était surpris. Il n'avait jamais entendu Carl s'excuser de quelque chose. C'était un homme qui assumait ses actes. Il devait réaliser qu'il était allé un peu trop loin.
-J'accepte tes excuses, dit-il doucement.
Il se leva et se dirigea vers son ami.
-Partir quelques temps est peut-être une bonne idée, mais ce n'est pas nécessaire tu sais.
Benny ne savait plus comment il devait agir avec son associé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le bureau Sam 9 Déc - 23:08 | |
| Il resta immobile et dit:
-Pour moi, c'est necessaire ...
Il se leva, reconnaissant de voir que Benny avait accepté ses excuses, il hésita avant de dire:
-Je n'ai pas parler du pourquoi j'ai tué Sarah parce que j'ai mes raisons ... Je ne veux pas qu'Eddy ou une autre fille l'apprenne, je ne sais pas ce que tu essayais de faire entre moi et cette fille ces derniers jour, mais je préfère qu'elle crois que je l'ai tué simplement parce que je suis ... disons barbarre ... De toute façon ce n'est pas un mensonge ...
Il soupira, il avait beaucoup parlé, ce n'était pas son genre, mais il devait mettre les choses au clair avec Benny. Il ne voulait particulièrement pas qu'Eddy l'apprenne ...
Il salua brevement Benny et sortit du bureau | |
|
| |
Émy Sawyer Fille de joie
| Sujet: Re: Dans le bureau Sam 9 Déc - 23:34 | |
| Émy entra dans le bureau de celui qu'on appellait le "Caid" ... Le travail le plus payant qu'elle avait trouvé était prostituée, elle n'avait pas beaucoup d'experience, mais elle avait un beau corp, elle apprendrait rapidement.
Elle avait apprit que de travailler pour Benny lui apporterait plus de client donc plus d'argent. Elle voulait un appartement, et pouvoir s'acheter tout ce dont elle avait besoin lui ferait du bien.
Elle croisa un homme et entra dans le bureau de Benny, si elle pouvait sembler timide, elle ne l'était pas vraiment, elle avait surtout la personnalitée qui lui plaisait bien à un moment précis. Elle dit finalement d'une voix claire:
-Est-ce que c'est vous que je dois venir voir pour être prostituée?
Elle attendit que l'homme lui réponde, elle n'avait qu'une crainte, elle paraissait tout de même jeune, et ce n'était pas sans dire qu'elle l'était également, à 17 ans .. Le Caid la prendrait t-elle comme prostituée? | |
|
| |
Benny Sacramento Caïd
| Sujet: Re: Dans le bureau Sam 9 Déc - 23:39 | |
| Benny salua son associé et ami. Il ne comprenait pas ses raisons, mais décida que cela vallait mieux de ne pas les questionner. Il posa les yeux sur son bureau. Il soupira en voyant tout le travail qu'il lui restait à faire.
Une voix de jeune femme le surpris. Il fronça les sourcils. Elle semblait bien jeune pour parler aussi crûment.
-Oui, c'est ici que vous devez venir si vous voulez faire partie des filles à Benny.... Vous avez quel âge?, demanda-t-il en premier lieu. | |
|
| |
Émy Sawyer Fille de joie
| Sujet: Re: Dans le bureau Sam 9 Déc - 23:44 | |
| La question qui tu, mais elle savait qu'elle faisait au moin deux ans de moin. Elle dit rapidement:
-J'ai 17 ans ...
Elle se demanda si elle devait dire autre chose ... elle décida de dire qu'elle avait un peu d'expériance.
-Je n'ai jamais travaillé pour personne ... mais avant de venir ici j'ai réussit à me faire un peu d'argent en me prostituant ...
Elle avait toujours l'air assez heureuse, un petit air innocent qui plaisait bien aux hommes, elle n'avait pas l'air tres futé également. | |
|
| |
Benny Sacramento Caïd
| Sujet: Re: Dans le bureau Sam 9 Déc - 23:51 | |
| Benny s'approcha de la jeune fille, tournant autour d'elle en la détaillant.
-Je n'ai pas un métier facile. Pourquoi crois-tu que tu vas être capable d'y arriver? Pourquoi crois-tu que tu as ce qu'il faut pour travailler ici?
Il n'était pas certain qu'il avait envie de prendre cette fille. Elle semblait trop jeune et innocente. Il lui était déjà arrivé de prendre des filles trop jeunes, qui ne connaissaient rien de la vie, et il l'avait amèrement regretté.
Il fronça les sourcils en la regardant plus attentivement.
-Ton visage me semble familier... | |
|
| |
Émy Sawyer Fille de joie
| Sujet: Re: Dans le bureau Sam 9 Déc - 23:55 | |
| Elle fronça les sourcils, si il la reconnaissait, elle n'avait pas songé à cela, elle devint soudainement plus tendu sans s'en rendre compte. Elle dit rapidement:
-Pas Un métier facile? ...J'ai connu pire.
Elle se rendit compte qu'elle voulait être engagé, elle fixa le Caid et dit:
-Je n'ai pas peur de se boulot ... n'y d'aucun autre d'ailleur.
Elle n'était pas peureuse, mais elle ne se rendait pas compte de tout ce qu'elle faisait, elle ne serait pas comme ça si son pere l'avait vraiment aimé comme elle était, maintenant elle voulait prouver à tout le monde qu'elle avait une personnalitée, et non celle que son pere a bien voulu lui forger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le bureau | |
| |
|
| |
| Dans le bureau | |
|