| De retour dans l'Undercity | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benny Sacramento Caïd
Nombre de messages : 501 Age : 61 Localisation : Chez Benny Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: De retour dans l'Undercity Sam 6 Jan - 1:39 | |
| Benny entra dans son bureau, réalisant qu'il ne lui avait pas du tout manqué.
Il s'avança vers son bureau et alla s'asseoir. Il jeta un oeil sur les dossiers devant lui. Il regrettait sa visite dans la Haute-Ville. Elle avait été amusante. Il avait pu voir autre chose que ses fichus dossiers.
Il soupira et ouvrit le premier sur la pile. | |
|
| |
Yuuri Ivanovich Homme de main
| Sujet: Re: De retour dans l'Undercity Sam 6 Jan - 11:26 | |
| Kelly passa devant le bureau de Benny et vit la porte entrebaillée, elle avait remarquée que le Caïd avait été absent un bon moment et ça l'avait inquiétée.
Elle rebroussa chemin et elle cogner à la porte | |
|
| |
Benny Sacramento Caïd
Nombre de messages : 501 Age : 61 Localisation : Chez Benny Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: De retour dans l'Undercity Sam 6 Jan - 11:56 | |
| -Entrez!, cria Benny d'une voix forte en relevant les yeux.
Il avait vite retrouver le rythme de son bureau et avait été complètement absorbés par ses dossiers. Il jeta un oeil à la pendule et se tourna vers la nouvelle venue. | |
|
| |
Kelly Smith Fille de joie
| Sujet: Re: De retour dans l'Undercity Sam 6 Jan - 13:23 | |
| (hs: j'ai oublié de changer de compte XD)
Kelly entra dans le bureau de Benny et referma la porte derrière elle. Elle s'avanca et s'assit sur un chaise devant le bureau.
Tu avais disparu ces derniers jours non? | |
|
| |
Benny Sacramento Caïd
| Sujet: Re: De retour dans l'Undercity Sam 6 Jan - 13:28 | |
| (héhé j'avais remarqué ) Benny prit lentement le paquet de cigarette qui trainait sur son bureau et s'en alluma une. -Je ne considère pas ça comme une "disparition" car plusieurs savait où je me trouvais, finit-il par dire. Il la regarda un moment, heureux de pouvoir enfin revoir une de ses filles. C'est probablement leur compagnie qui lui avait le plus manqué durant sa courte escapade. -L'important, c'est que je sois revenu, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour dans l'Undercity Sam 6 Jan - 13:44 | |
| Elle sourit
Bien sûr!
Une nouvelle lui passa par la tête
Ho et... je ne sais si tu le sais mais tu te souvient surment de la nouvelle là... cette Sonia? Et bien... elle s'est barrée avec Boon! | |
|
| |
Benny Sacramento Caïd
| Sujet: Re: De retour dans l'Undercity Sam 6 Jan - 14:09 | |
| Benny retint un grognement de frustration. Connaissant le caractère de Boon, il aurait du s'attendre à cette situation. Il passait beaucoup de temps avec les filles.
-Tu n'es pas ici pour me dire que tu me quittes également!
Les affaires commençaient à vouloir reprendre et il avait la mauvaise impression qu'il recommencerait à perdre des filles. | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour dans l'Undercity Sam 6 Jan - 18:02 | |
| Son visage s'assombrit
Non mais c'est tout comme! Je suis peut-être la plus jeune de tes filles et je fais gagner beaucoup d'argent mais on dirais que depuis quelques temps les clients se désinteressent et crois-moi ils sont en abondance dans le bar mais ils préfèrent la "chair fraiche"...
Elle s'enfonca dans son fauteuil la mine déconfite | |
|
| |
Benny Sacramento Caïd
| Sujet: Re: De retour dans l'Undercity Sam 6 Jan - 18:16 | |
| Benny sourit, la cigarette à la bouche.
-Je vais te garder pour moi s'ils ne veulent plus de toi!, dit-il en riant.
Il se leva et contourna son bureau pour s'asseoir en face de Kelly.
-Et si tu viens à ne plus me rapporter aucun argent, ou que tu décides d'arrêter le métier, dis-le moi. Je te trouverais quelque chose à faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour dans l'Undercity Sam 6 Jan - 18:23 | |
| Elle fit un petit sourire reconaissant
Merci Benny...
Elle se redressa une peu plus
... parceque tu sais que je donne pratiquement tout mon argent à ma famille et si je perd mon job c'est la fin pour eux... | |
|
| |
Benny Sacramento Caïd
| Sujet: Re: De retour dans l'Undercity Dim 7 Jan - 0:19 | |
| Il déposa sa cigarette dans son cendrier et se releva. Il posa sa main sur la tête de Kelly.
-Tu ne perdras pas ton job, je te le promet, dit-il d'un air protecteur. Crois-moi!
Il fit un sourire et retourna derrière son bureau.
-Tu veux m'entretenir d'un autre sujet?, demanda-t-il en se rasseyant sur son fauteuil. | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour dans l'Undercity Dim 7 Jan - 0:23 | |
| Merci...
Elle prit appuie sur les accoudoirs en se relevant
Non, je m'étais seulement inquiétée de ta soudaine dispariton, surtout juste après que je sois venue te parler... | |
|
| |
Benny Sacramento Caïd
| Sujet: Re: De retour dans l'Undercity Dim 7 Jan - 0:27 | |
| Il récupéra sa cigarette et en prit une bouffée.
-Benny Sacramento ne disparaîtra jamais. Et si je devais disparaître, tout l'Undercity disparaîtrait avec moi. Alors, tu n'aurais plus à t'inquiéter de ce qui aurait pu m'arriver.
Son visage était très sérieux, seuls ses yeux laissaient transparaître un léger éclair de malice.
-Allez, va travailler, ou te reposer. Je ne t'en voudrai pas de prendre quelques jours de congé. Je peux même te les payer si tu veux... tant que tu n'en abuses pas.
Il fit un petit clin d'oeil et termina sa cigarette. | |
|
| |
John Tucker Citoyen de la Haute-Ville
| Sujet: Re: De retour dans l'Undercity Dim 7 Jan - 22:13 | |
| John Tucker monta jusqu'au bureau du Caid. Il entra sans même cogner et sans se préocuper de la jeune femme qui était déja en conversation avec Benny. il s'arreta devant le bureau et dit d'un air frustré:
-...Vous êtes un beau salaup ... Si vous voulez savoir, je ne suis pas indifférent à se point!
Il déposa l'argent sur la table et ajouta:
-Vous me payerez a la fin de mon boulot, je vaut bien plus que ça. Vous ne me tenez plus en otage, je pars si j'ai envi de partir.
Il se retourna et se dirigea vers la sortie et demanda, incertain:
-ça vous convient?
Même si il venait de jouer les durs. Il était effrayé. | |
|
| |
Benny Sacramento Caïd
| Sujet: Re: De retour dans l'Undercity Dim 7 Jan - 22:22 | |
| Benny resta complètement stoïque face au comportement de Tucker. Il termina lentement sa cigarette et l'éteignit dans le cendrier.
Il tendit le bras vers l'argent et le remit dans son porte-feuille.
-Cela me convient parfaitement, dit-il avec un petit sourire.
Son plan concernant John n'avait pas fonctionné comme il l'avait prévu, mais le résultat était meilleur, alors il ne s'en plaignait pas. | |
|
| |
John Tucker Citoyen de la Haute-Ville
| Sujet: Re: De retour dans l'Undercity Dim 7 Jan - 22:25 | |
| Il resta silencieux quelques instants. content que ça fonctionne ... il haussa les sourcils et dit:
-Bon ... heum, je vais retourner a ma chambre ... vous me ferez signe lorsque vous aurez besoin de moi ...
Il salua brièvement Kelly et sortit en direction de sa chambre. | |
|
| |
Benny Sacramento Caïd
| Sujet: Re: De retour dans l'Undercity Dim 7 Jan - 22:37 | |
| Benny tourna son regard vers la jeune femme.
-Si seulement tout les gens que j'ai fait kidnapper avait été aussi conciliant, dit-il un sourire aux lèvres. | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour dans l'Undercity Dim 7 Jan - 22:43 | |
| Kelly rit, elle n'avait pas vraiment compris ce qu'il se passait, elle se dirigea elle aussi vers la porte
Et bien je vais y aller moi aussi, tu dois avoir beaucoup de travail à rattraper!
Elle ouvrit la porte et elle se retourna
Et... encore une fois merci Benny!
Elle sortit en refermant la porte | |
|
| |
Eddy Morovich Citoyen de l'Undercity
| Sujet: Re: De retour dans l'Undercity Lun 8 Jan - 0:31 | |
| Eddy ouvrit brutalement la porte du bureau de Benny et y entra. Elle tenta de reprendre son souffle rapidement.
-Carl.... Il... a été... enlevé...., réussit-elle difficilement à dire. | |
|
| |
Benny Sacramento Caïd
| Sujet: Re: De retour dans l'Undercity Lun 8 Jan - 0:36 | |
| Benny se leva tranquillement de son fauteuil, un air sombre sur le visage. -Ils vont le payer cher, grogna-t-il. Il prit son téléphone portable et envoya un message texte à ses hommes de main. Ils devraient se montrer prudent. Il prit son arme et se dirigea vers la porte. -Dégage! Rentre chez toi!, lança-t-il brusquement à Eddy avant de sortir de la pièce. Chambre de John Tucker | |
|
| |
Eddy Morovich Citoyen de l'Undercity
| Sujet: Re: De retour dans l'Undercity Lun 8 Jan - 17:10 | |
| Eddy resta un moment dans la pièce, seule, à tenter de reprendre sa respiration. Elle ne voulait pas retourner chez elle, elle n'avait pas envie d'être seule. Elle avait l'impression que c'était de sa faute si Carl avait été enlevé. Si elle n'avait pas été là, il n'aurait pas tenter de la protéger, il aurait pu se battre à son aise. Elle baissa la tête en soupirant. Elle était vraiment bonne à rien. Elle sortit du bureau de Benny. Les rues | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour dans l'Undercity | |
| |
|
| |
| De retour dans l'Undercity | |
|