| Surveiller la frontière | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Clairval Homme de main
| Sujet: Re: Surveiller la frontière Mar 23 Jan - 22:34 | |
| Clairval baissa son arme et se tourna vers Carl.
-C'est quoi ce délire? Qui c'est lui? Et pourquoi il voudrait faire du mal à Eddy? Et pourquoi tu la défend autant? Je croyais que tu n'aimais personne, à part ton reflet dans un miroir!
Elle rangea son arme et en sortit une autre pour donner à Carl, tout en continuant de parler.
-Tu devrais lui faire un souper aux chandelles! Elle aimerait, j'en suis certaine! Pour faire sortir le côté gros nounours en toi! Et tu lui fais couler un bain, avec de la mousse, un verre de vin, des fraises avec une sauce au chocolat! La totale quoi!
Elle regarda la silhouette de Bruno qui s'éloignait à l'horizon. | |
|
| |
Carl Hyde Associé de Benny
| Sujet: Re: Surveiller la frontière Mar 23 Jan - 22:42 | |
| ...
Il jeta un regard totalement découragé à Clairval ... et se mit ensuite à marcher un peu ... Il revint vers elle et dit:
-Tu es complètement cinglée!
Il ferma les yeux, les ouvrits par la suite et prit l'arme qu'elle lui tendait. et dit:
-...Malgré le fait que tu n'en n'ai pas besoin ... Si je devais le faire ... Je te protègerais aussi.
Il la fixa quelques instants dans les yeux et dit rapidement pour qu'elle ne réponde rien:
- ... Arrête de me traiter de gros nounours et j'arrêterais de te frapper. ... C'est donnant donnant ...
Il grogna... incapable de la suporter. Il croisa les bras et dit:
-Je ne vais pas sortir avec Eddy.
Il fronça les sourcils ... Le seul fait de songer à sortir avec quelqu'un lui faisait mal au coeur. | |
|
| |
Clairval Homme de main
| Sujet: Re: Surveiller la frontière Mar 23 Jan - 22:48 | |
| Elle le dévisagea, ne le croyant pas vraiment.
-Je ne dis pas de "sortir" avec elle, mais de lui faire un souper et couler un bain! Moi, j'adorerais une soirée comme ça! Ça peut être entre "amis" aussi.
Elle mit ses mains dans ses poches et se balança sur ses pieds.
-Moi, j'aime bien t'appeller "Nounours", ça parait que t'as jamais dormit avec toi-même! Mais bon, je vais faire des efforts.
Elle regarda autour d'elle et soupira. Leur petite garde allait probablement être longue.
-Si je réussis, tu me fais un souper aux chandelles et un bain moussant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Surveiller la frontière Mar 23 Jan - 22:52 | |
| Il la dévisagea et dit:
-...Qu'est-ce que tu veux dire??
Il parlait du ''dormir avec lui-même ...''
Il grogna et dit éxaspéré:
-Tu me vois en train de faire un souper aux chandelles et un bain moussant???
Il roula les yeux ... il ne se voyait réellement pas en train de le faire ... | |
|
| |
Clairval Homme de main
| Sujet: Re: Surveiller la frontière Mar 23 Jan - 22:55 | |
| Elle haussa les épaules.
-Ben oui! Pourquoi pas! Si tu y mets un peu du tien, tu serais capable!
Elle lui fit une sourire enjôleur.
-Ça veut dire que tu envisages de me préparer un souper et un bain?
Elle le regarda moqueusement et continua:
-Et tu te rappelles qu'on a déjà dormit dans le même lit? Tu t'es rapidement retrouvé lové contre moi, comme un gros nounours! Tu ne t'en souviens pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Surveiller la frontière Mar 23 Jan - 22:58 | |
| Il rougit immédiatement, il ne savait pas pourquoi, aussitot que l'ont lui parlait de se genres de choses, il rougissait rapidement. Il dit d'un air incertain:
-...Quoi? Je n'aurais jamais fais ça!
Il tourna la tête pour cacher qu'il était rouge. Il dit rapidement:
-Si je te fais à manger ... ont crèvera tout les deux empoisonnés par ce que je vais faire ... | |
|
| |
Clairval Homme de main
| Sujet: Re: Surveiller la frontière Mar 23 Jan - 23:01 | |
| Clairval réalisa que Carl était en train de rougir, mais décida de ne pas lui en parler. Il était maintenant armé et cela serait dangereux pour elle de le provoquer.
Elle se mit à rire lorsqu'il parla de sa cuisine.
-Je vais passer mon tour dans ce cas... Je trouverais bien quelqu'un qui va me faire une jolie soirée! Mais bon, en parler avant gâche tout!
Elle se tourna en direction de la Haute-Ville.
-Tu peux commander du resto au pire. Elle va apprécier. Tant qu'il y a des chandelles et du vin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Surveiller la frontière Mar 23 Jan - 23:04 | |
| Il grogna et dit:
-...Je ne compte pas faire de souper pour Eddy ... Ny de bains ... N'y de commandes ... Je ...
Il avala difficilement et dit:
-... Elle rescent quelque chose pour moi ... Je suis incapable de lui retourner l'appareil ... Mais je ne veux pas que Bruno s'en prenne à elle ... Alors que c'est après moi qu'il en a ...
Il se mit à regarder également vers la haute-ville ... Ne se rendant même plus compte de ce qu'il disait ... | |
|
| |
Clairval Homme de main
| Sujet: Re: Surveiller la frontière Mar 23 Jan - 23:15 | |
| Elle haussa un sourcil et regarda Carl de biais. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait réussit à obtenir des confidences de lui.
-Tu sais, je doute que tu sois "incapable" de lui rendre ses sentiments. Tu ne le veux tout simplement pas. Je ne dis pas ça pour te contredire! Mais si tu lui dis à elle, que ça ne marcheras pas et tout, mais que tu montres clairement le contraire l'autre type, Bruno, il va aller la voir.
Elle retourna son regarda vers la Haute-Ville.
-Je peux le descendre Bruno si tu ne te crois pas capable de le faire, lui dit-elle doucement, sans arrières-pensées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Surveiller la frontière Mar 23 Jan - 23:19 | |
| Il fronça les sourcils, qu'elle le tue à sa place allait bien trop loin dans son orgeuil. Il dit rapidement:
-...Je n'ai aucun problème à le tuer ... Je n'avais simplement pas d'armes ...
Il n'était pas réellement crédible ... Il avait tué bien des gens sans armes ... il soupira, voulant changer de sujet et demanda:
-...Et toi maintenant! Ta relation avec Yuuri elle en est ou? Ne me dis pas que je ne reçevrai plus de coup dans le mur de ma chambre ... Je commençais à m'habituer!
Vraiment, il ce surprenait lui-même à avoir autant de conversation ... C'était ça avec Clairval, les deux extrèmes, si quelques minutes avant ils voulaient s'entre tuer, maintenant ils se parlaient comme des gens civilisé ... | |
|
| |
Clairval Homme de main
| Sujet: Re: Surveiller la frontière Mar 23 Jan - 23:25 | |
| Elle haussa les épaules et s'alluma une cigarette. Elle comprenait que Carl désire en finir avec Bruno lui-même. Elle aussi, elle préférait régler ses problèmes seule.
Elle prit une grande bouffée de sa cigarette.
-Je ne sais pas... Nous ne sommes pas vraiment des gens qui s'attachent aux autres. Tu réalises que c'est ma plus longue relation à vie!
Elle prit une autre bouffée et continua:
-Une partie de moi comprend un peu le pourquoi du désaccord de Benny sur notre relation... Mais c'est vraiment la première fois que je ne ressens pas le besoin d'aller voir ailleurs.
Elle soupira et sourit.
-Je commence à me faire vieille, la sagesse commence à entrer en moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Surveiller la frontière Mar 23 Jan - 23:29 | |
| Il tourna la tête vers elle, incapable de retenir un sourire, il dit amusé:
-La sagesse??? Tu ne seras jamais Sage Clairval ... Crois moi ... Comme moi qui ne sera jamais gentil ...
Il haussa les épaules et dit:
-... Je préfère le rôle du méchant ... Je ne m'inquiètait pour personne ... Les remords , la peur ... Ce n'est pas pour moi ...
Il lui prit une cigarette sans lui demander, et attendit qu'elle lui allume. | |
|
| |
Clairval Homme de main
| Sujet: Re: Surveiller la frontière Mar 23 Jan - 23:31 | |
| Elle se mit à rire et alluma la cigarette de Carl.
-Tu viens de le dire... Ce sont des rôles que nous avons... Et nous sommes tellement habitués de les jouer qu'on a oublié que s'en était.
Elle le regarda brièvement.
-Je suis certaine que tu n'as pas toujours été méchant. La preuve, tu ne l'es pas présentement, tu ne l'es pas avec elle. Mais tu te plais dans ce rôle. Je me plais dans mon rôle de tueuse sans attache. | |
|
| |
| Sujet: Re: Surveiller la frontière Mar 23 Jan - 23:37 | |
| il haussa les épaules et dit:
-...Gentil je ne sais pas ... J'ai déja ''aimé'' par contre ... Mais la gentillesse ... Je suis entraîné à tuer depuis que j'ai 13 ans ... Je ne crois pas avoir la formation adéquate pour être gentil ...
il prit une bouffée de sa cigarette, il ne se rappellait pas la dernière fois qu'il avait fumé, et il adorait ça ... Il resta silencieux un long moment et dit enfin:
-Moi j'ai tué ma femme ... Ce n'est pas un secret ... Et toi ... pourquoi est-ce que tu te refuse une relation normale ... desoler de ne pas comprendre pourquoi tu cherche une affection limitée chez tout le monde ... Pourquoi tu ne veux pas t'attacher à Yuuri? C'est un bon garçon ... | |
|
| |
Clairval Homme de main
| Sujet: Re: Surveiller la frontière Mer 24 Jan - 7:27 | |
| Elle prit une longue bouffée de sa cigarette, fixant l'horizon.
-Je ne sais pas.... Je n'ai tout simplement jamais ressenti le besoin d'aimer ou d'être aimer. Après tout ce que j'ai fait, ce n'est pas surprenant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Surveiller la frontière Mer 24 Jan - 21:01 | |
| Il prit une autre bouffée de sa cigarette, il ne répondit pas, se disant qu'il n'avait pas particulièrement envi de lui raconter sa vie, et certainement qu'elle n'ont plus. Il soupira et dit:
-...Bon ... un peu d'action ne me déplairait pas ...
Il se dit qu'il avait eu amplement d'action ses derniers, temps, mais là, il n'avait pas envi de rester planté des heures à fixer la haute-ville. | |
|
| |
Clairval Homme de main
| Sujet: Re: Surveiller la frontière Mer 24 Jan - 21:05 | |
| Elle fit un petit sourire en coin et jeta sa cigarette par terre après en avoir pris une dernière bouffée.
-Je ne crois pas qu'ils vont attaquer aussi rapidement. Ils viennent à peine d'écraser une défaite humiliante. Je crois qu'ils vont plutôt essayer de nous faire sortir de l'Undercity. Ça serait à leur avantage de toute façon...
Elle s'étira et regarda le ciel. À la frontière de la Haute-Ville et l'Undercity, la pollution était moins grande et on pouvait apercevoir le bleu du ciel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Surveiller la frontière Mer 24 Jan - 21:10 | |
| Il jeta également sa cigarette quelques instant plus tard. il gardait son regard fixé sur la haute-ville. Il dit finalement:
-... Je vais aller manger ...
Il pointa d'un signe de tête un petit restaurant pr;es de la frontière et dit:
-Je te le paye si tu veux ... Il n'y aura pas de chandelles ... Mais si ça peut te faire plaisir ...
Il n'attendit pas la réponse de Clairval et partir vers le petit restaurant, qu'elle vienne ou non, il mangerait quand même. | |
|
| |
Clairval Homme de main
| Sujet: Re: Surveiller la frontière Mer 24 Jan - 21:17 | |
| Clairval fit un grand sourire et suivit Carl. Elle n'allait tout de même pas refuser une invitation au restaurant, surtout si elle n'avait pas à payer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Surveiller la frontière Mer 24 Jan - 23:14 | |
| Carl revint à la frontière quelques instants plus tard ... Il était plus loin du restaurant alors il ne voyait pas Clairval ... Il songea à ce qu'il avait parlé avec elle. Un rêve ... Il n'en avait plus maintenant ...
Il donna un coup de pied à une canette par terre. Il se rendait compte que Sarah avait vraiment ruiné sa vie, se souvenant de comment il était avant de la connaitre ... Certainement beaucoup plus gentil.
Il grogna en songeant à Bruno qui cherchait à le tuer ... Est-ce qu'il croirait que Sarah avait tout commencé? Non certainement pas.
Il poursuivit sa promenade ... jetant des coups d'oeil autour de lui ... | |
|
| |
Betany|2.1 Agent B.E.T.A.N.Y.
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Surveiller la frontière Jeu 25 Jan - 13:13 | |
| La chef Betany arrivea derrière lui, ne cherchant pas particulièrement la bagarre... elle restait du bon côté de la frontière.
-Carl Hyde! bon soir! vous êtes bien trop près de la ligne à mon gout laisser moi vous le dire!
Elle souriait.
-Je vous prierais de partir... sinon vous serez éliminé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Surveiller la frontière Jeu 25 Jan - 13:16 | |
| Il se tourna doucement vers la Betany. Il ne l'avait même pas entendu approcher. Il devait se concentrer. Il resta de son coté de la frontière et dit tout de même toujours calme:
-Je vous retourne le commentaire ... Et je suis toujours de mon coté.
Il mit sa main près de son arme, prèt à la dégainer s'il devait s'en servir. Il avait eu assez de mauvaises expériences contre les Betany pour savoir à quoi s'attendre. | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Surveiller la frontière Jeu 25 Jan - 13:22 | |
| Elle souriait.
-Et bien, comme c'est interressant.
Elle cligna des yeux.
-J'ai entendue dire que ma soeur était avec vous désormais... c'est curieux vous ne trouvez pas?
Elle fit un pas devant elle... elle était toujours de son côté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Surveiller la frontière Jeu 25 Jan - 13:24 | |
| Il sourit et dit en avançant également, mais il était toujours de son coté:
-...Non je ne trouve pas cela curieux ... Une erreur de fonctionnement dans un robot ... C'est tout à fait plausible ...
Il connaissait les reactions des Betanys lorsqu'il disait qu'elles étaient des robots, il savait que c'était stupide de la provoquer, mais il ne pouvait s'empecher, il adorait ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Surveiller la frontière Jeu 25 Jan - 13:31 | |
| Elle se mit à rire.
-C'est bien vrai! ni vraiment humaine, n'y vraiment robotique... en fait, nous ne sommes rien. Le maire est une personne tellement inconsciente de nous avoir créer ainsi et de nous avoir ainsi trahie. Si au moins il pouvait acepter l'amour qu'il y avait entre ma copie originelle et Benny... Le monde ne serait pas ainsi... il serais mieu sans nous!
Elle avait mit la main a son arme elle avait le bout des orteils directement sur la frontière.
-Mais cela ne veut pas necessairement dire que cela serait un bon monde. Au fond rien n'est vraiment ''bon'' et rien n'est vraiment ''mal''.
Elle regarda autour d'elle. elle fit un aute pas.
-Une frontière... voilà qui décrit bien ce qui nous oppose. Le concept d'un monde entier où tout exixte dans l'autre limité par une ligne que l'on ne voit pas et qu'on a de la misère à visuliser. Je te pose cette question: suis-je chez moi ou chez toi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surveiller la frontière | |
| |
|
| |
| Surveiller la frontière | |
|