New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour manger un peu ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Pour manger un peu ... Empty
MessageSujet: Pour manger un peu ...   Pour manger un peu ... Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:32

Carl entra dans le restaurant en compagnie de Clairval. Le restaurant n'était pas très chic mais tout de même respectable. Il avaient une bonne vue sur l'exterrieur et de toute façon Benny ne s'attendait tout de même pas à ce qu'ils restent piqué dehors durant des jours.

Il s'installa à une table et attendit que Clairval vienne s'asseoir également. Il haussa les sourcils et dit:


-Je suis certain que si je n'avais pas précisé que je payais ... Tu ne serais pas venu ... J'aurais dû me taire ...

Il fit un petit sourire, plutot mince il se retint d'ajouter autre chose. Sachant que Clairval était du genre ''facillement incomodable'' ... Il roula des yeux à la pensée qu'ils pourraient aussi bien se mettre à se battre dans le restaurant.

Une serveuse vint les voirs, Carl commanda un café et une lazagne. Il attendit que Clairval commande elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Pour manger un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Pour manger un peu ...   Pour manger un peu ... Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:38

Clairval prit place en face de Carl et sourit.

-C'est évident voyons! Pourquoi payer pour quelque chose si quelqu'un d'autre peut payer pour nous.

Elle regarda le menu un instant. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas mis les pieds dans un restaurant. En entendant Carl commander une lasagne, elle redressa la tête. Des pâtes!

-Spaghettis italien! Avec BEAUCOUP de viande! Et une bière!

Elle posa son menu sur la table et regarda autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Pour manger un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Pour manger un peu ...   Pour manger un peu ... Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:45

Il soupira ... décidement, même un simplement petit diner au restaurant avec la tueuse ne serait pas de tout repos. Il roula les yeux et dit:

-Tu as déja payé quelque chose par toi même ... ou à quelqu'un d'autre? ...

Il fit une pause et dit:

-Et pourtant tu dois être en moyen non? ... Tu es une bonne tueuse ... Benny doit te payer une bonne somme ...

c'était une affirmation et une question, il ne s'interessait pas à l'argent que le Caid distribuait. Lui-même avec une bonne somme de cotée, mais c'était certainement parce qu'il dépensait rarement beaucoups d'argent.

Il fixa la bière en haussant les épaules et dit:


-...Tu bois autre chose que de la bierre? ...

Il ne l'avait jamais bu boire autre chose ... Mais c'était surtout pour l'énerver, il ne pouvait s'en empecher, s'était plus fort que lui. Il s'en fichait un peu qu'elle boive ... tant qu'elle ne se saoulait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Pour manger un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Pour manger un peu ...   Pour manger un peu ... Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:50

Elle réfléchit un instant en prenant une gorgée.

-Je me pais des trucs parfois! Des vêtements, de la nourriture... Mais je ne vois pas à qui tu voudrais que j'achète quelque chose.

Elle se mit à tambouriner sur la table avec ses doigts.

-Qu'est-ce que tu as contre la bière? C'est bon! Je ne vois pas ce que je pourrais boire d'autre de toute façon! Le jour que je vais tomber enceinte, je vais arrêter d'en boire, ne t'inquiète pas!

Elle fit un petit sourire et s'alluma une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Pour manger un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Pour manger un peu ...   Pour manger un peu ... Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:53

Il resta stupéfait, mais elle ne pouvait donc pas rester calme 5 petites minutes??? Il ne put s'empecher de dire exaspéré:

-...Tu es comme une gamine! J'ai l'impression de venir au restaurant avec une enfant!

Il l'imita en train de tambouriner la table avec ses doigts, et autres de ses petites mimiques.

Il soupira et dit:


-Je n'ai rien contre la bière ...

Il roula encore les yeux et s'interessa à ce qui se passait à l'exterrieur, c'est à dire, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Pour manger un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Pour manger un peu ...   Pour manger un peu ... Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:59

Elle se croisa les bras et fit un air bougon.

-C'est qui le gamin maintenant? Moi, je ne m'amuse pas à t'imiter.

Elle regarda elle aussi à l'extérieur, faussement fâchée. Lorsque la nourriture arriva, elle retrouva rapidement sa bonne humeur. Elle prit sa fourchette et engloutit une grosse portion de spaghetti. Elle fit balancer ces pieds sous la table et frappa le tibia de Carl.

-.. Pawrdon, réussit-elle à dire la bouche pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Pour manger un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Pour manger un peu ...   Pour manger un peu ... Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:03

Il venait de prendre une bouchée lorsqu'il reçut le coup de pied de Clairval. Il manqua de s'éttouffer telement il était surprit. Il plissa les yeux et dit:

-... Tu l'as fait exiprès!!!

Il lui donna un coup de pied ... retenant son coup pour ne pas qu'il soit trop fort et dit en prenant une autre bouchée:

-Moi je l'ai fait exiprès ...

Il attrappa la serveuse qui passait et dit:

-Apportez-moi une bière ...

Il jeta un coup d'oeil à Clairval et dit:

-J'en aurais besoin.

Jamais il ne réussirait à se détendre en compagnie de Clairval, il devait se faire à l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Pour manger un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Pour manger un peu ...   Pour manger un peu ... Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:09

Clairval avala sa bouchée et vint pour répliquer lorsqu'elle reçu le coup.

-AILLE!, s'écria-t-elle. Et tu me traite de gamine? Je me suis excusée!

Elle ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il commanda une bière.

-Voilà! C'est mieux! Un café, ça fait trop sérieux! Une bière! Ça c'est viril!

Elle prit une autre bouchée et observa Carl. Les gens dans le restaurant devaient trouver qu'il faisait un drôle de couple. Cela l'amusait, bien qu'elle ne se voyait pas former un couple avec lui, trop... trop Carl pour elle.

-Je ne te voyais pas comme un amateur de pâtes! Je te voyais comme un type qui mange des sandwich à la viande en conserve tout les midis.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Pour manger un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Pour manger un peu ...   Pour manger un peu ... Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:13

Il grogna et avala sa bouchée de lazagne ... il dit simplement:

-...Et moi je te voyais comme une femme réservée et féminine ... Est-ce que je te l'ai déja dit ... non ... alors ferme ta gueule ...

il prit une gorgée de sa bière et dit en souriant légèrement:

-Ont voit d'ou tu sors ta virilitée en buvant autant de bière ...

Il savait qu'il touchait quelque chose lorsqu'il parlait de la soit disant féminitée de Clairval ...
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Pour manger un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Pour manger un peu ...   Pour manger un peu ... Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:16

Elle le regarda froidement.

-Moi, j'essaie de faire la conversation de façon civilisé et toi, tu arrêtes pas de me lancer des vannes!

Elle l'imita, et prit une gorgée de sa bière.

-Et je suis TRÈS féminine tu sauras. Mais tu ne t'attend quand même pas à ce que je me promène en robe pour tabasser des pauvres types!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Pour manger un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Pour manger un peu ...   Pour manger un peu ... Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:19

Il roula les yeux et dit:

-Tu peux bien te ballader comme tu veux ... Déja un peu de gentilesse est un peu plus féminin ...

Il mangea un peu de sa lazagne et dit finalement:

-Civilisée ... Je ne te vois pas parler de façon civilisée Clairval ...

Il soupira déçidant de se taire avec de créer une chicane. Mais il avait de la difficultée à retenir ses paroles ...
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Pour manger un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Pour manger un peu ...   Pour manger un peu ... Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:22

Elle continua de manger, ignorant un peu Carl. Mais pour qui se prenait-il? Ils se connaissaient à peine malgré le fait qu'ils travaillaient ensemble depuis plusieurs années. Comment pouvait-il porter autant de jugements?

-Je suis gentille tu sais... Avec ceux qui sont gentils avec moi. Je suis civilisée, avec ceux qui le sont.

Elle l'observa une seconde avant de prendre une bouffée de sa cigarette.

-Je me demande parfois si tu parles que pour tenter de me provoquer...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Pour manger un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Pour manger un peu ...   Pour manger un peu ... Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:27

Il haussa les épaules et dit:

-Tu en penses quoi ...

Il sourit un peu et dit:

-...Je suis civilisé ... Je vais te dire que tu as de la sauce sur le nez ... ça n'aurait pas été bien civilisé de ne pas te le dire ...

Il prit une autre gorgée de sa bière ... déja il commençerait à être un peu plus relaxe et même gentil, la bière lui faisait cet effet la, C'est pour cela qu'il évitait générallement d'en prendre plus qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Pour manger un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Pour manger un peu ...   Pour manger un peu ... Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:29

Elle s'essuya le nez, dévisageant Carl un moment. Elle sourit alors.

-C'est bon! On refait la paix pour la je-sais-plus-combien-de-fois?

Elle éteignit sa cigarette dans le cendrier et prit une gorgée de sa bière.

-Tu devrais boire de l'alcool plus souvent, tu es plus sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Pour manger un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Pour manger un peu ...   Pour manger un peu ... Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:33

Il regarda sa bière, réalisant qu'il l'avait calé bien rapidement. Il la mit de coté pour le peu qui restait et dit:

-J'évite d'en boire trop souvent pour ne pas être comme ça ...

Il soupira et termina son assiètte. Il jeta un regard sur Clairval et demanda:

-... Tu aimerais faire autre chose qu'être tueuse?

Il ne savait pas pourquoi il avait demandé ça ... certainement l'effet de l'alcool ... Mais il aimerait bien cerné un peu Clairval ... Malgré qu'il la trouvait extrèmement exaspérante ... imbue d'elle-même ... et bien d'autre défaults ... Certainement qu'elle avait un autre but dans la vie, plus glorieux que le métier de tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Pour manger un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Pour manger un peu ...   Pour manger un peu ... Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:38

Elle baissa les yeux vers son assiette et sourit.

-Mon grand-père possédait un vignoble dans le midi de la France. J'ai toujours voulu aller vivre avec lui pour l'aider. J'aimerais bien posséder un vignoble moi-même... Un jour peut-être... Si je ne meurs pas avant mes 30 ans!

Elle termina sa bière et leva les yeux vers Carl.

-Et toi? Le gamin que tu étais n'avait-il pas de rêves plus grand que celui de tuer des gens?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Pour manger un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Pour manger un peu ...   Pour manger un peu ... Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:43

Il fit un petit sourire et déçida de reprendre une gorgée de sa bière, la serveuse vint leur en portée une autre chacun, il ne la refusa pas et dit:

-...C'est un beau rêve ... Et je doute que tu meure ... si j'ai réussi à me rendre jusqu'à 36 ans ...

il haussa les épaules et dit:

-... Je n'en sais rien ...

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Pour manger un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Pour manger un peu ...   Pour manger un peu ... Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:51

Elle commença sa nouvelle bière et termina son assiette.

-Tu trouveras un rêve. Tu en as sûrement déjà un, mais tu l'as simlement oublié.

Elle s'étira et regarda par la fenêtre. Elle s'ennuyait. Pas de la conversation avec Carl, mais elle aimait que les choses bougent un peu. Si tout était calme, pourquoi ne pouvait-il pas tout simplement rester chez elle?

-Tu nous imagines à 90 ans! Dans le même centre pour petits vieux! On va en faire des ravages!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Pour manger un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Pour manger un peu ...   Pour manger un peu ... Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:55

Il haussa les sourcils et dit:

-...J'ai déja eu un rêve ...

Il sourit à la dernière remarque de Clairval et dit d'un air faussement outré:

-Je n'irais jamais dans la même maison de vieux que toi!!!

Il fit signe à la serveuse qui vint lui apporter la facture. Il sortit de l'argent et le laissa sur la table lorsqu'elle repartit. Il fixa Clairval et dit:

-... Je vais aller chez moi ... J'ai un chat à nourrir ...

Il grogna, se disant qu'il devait aller lui acheter de la nourriture. il dit à Clairval:

-Ont n'a qu'a se partager la tache ... Je ne vois pas l'utilitée de surveiller toute la frontière à deux ... alors à un sa ne change pas grand chose ... Je passe chez moi et je vais revenir ... ou tu préfère le contraire ??

Il s'en fichait un peu ... Il n'avait rien d'autre à faire de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Pour manger un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Pour manger un peu ...   Pour manger un peu ... Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:58

Elle haussa un sourcil, intéressée.

-C'était quoi ton rêve?

Elle jeta un oeil dehors, regardant la frontière.

-Benny déraille! Ça ne sers à rien de surveiller ça! Mais bon... Tu peux partir en premier... Tant que tu reviens... Et de toute façon, si tu ne reviens pas, je vais partir...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Pour manger un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Pour manger un peu ...   Pour manger un peu ... Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:01

Il fit un sourire désolé et dit:

-Je vais revenir ...

Il sortit du restaurant, le sourire désolé c'était parce qu'il ne lui dirait pas son rêve. Enfin celui qu'il avait déja eu ... Maintenant c'était sans importances.

Il se dirigea vers son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Pour manger un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Pour manger un peu ...   Pour manger un peu ... Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:07

Clairval sortit du restaurant et alla s'asseoir sur un banc collé sur la bâtisse. Elle ne s'y ferait pas reprendre deux fois à se faire attaquer par derrière dans ce coin de la ville.

Elle se mit à penser à plein de chose tout en montant la garde. Elle tentait de s'imaginer le rêve de Carl, sans vraiment y parvenir. Elle se mit alors à s'imaginer sur son vignoble. Elle voyait bien Yuuri en train de l'aider. Elle se secoua la tête et se força à rester concentrer sur la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour manger un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Pour manger un peu ...   Pour manger un peu ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour manger un peu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour se détendre ...
» Pour voir Benny
» Un endroit pour torturer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: New York: the Undercity :: New York :: Undercity :: Restaurants-
Sauter vers: