New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un endroit pour torturer

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Betany|5.3
Agent B.E.T.A.N.Y.
Betany|5.3


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2006

Un endroit pour torturer Empty
MessageSujet: Un endroit pour torturer   Un endroit pour torturer Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:06

Elle trainait littéralement Kelly sur le parvis de l'undercity. ses yeux illuminait de jubilation. Elle la traina dans un coin isolé.

-Kelly, Kelly, Kelly... tu m'as manqué tu sais... je sentait que je devait te revoir.

Elle s'approcha d'elle et elle murmura dans son oreille:<< je te désire tellement...>> Elle prit le menton de kelly dans sa main crispé comme une serre.

-Tu es preque plus belle que dans mes souvenirs... encore plus chiante aussi... ta figure c'est comme si elle me défiait pourtant je tiens ta vie entre mes mains!

Elle la giffla violemment sur la joue droite. Betany frissona.

-Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Smith
Fille de joie
Kelly Smith


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

Un endroit pour torturer Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour torturer   Un endroit pour torturer Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:13

Elle frémit de peur en la sentant se rapprochée. Betany était devenue sa plus grande peur depuis qu'elle l'avait enlevée, elle croyait s'en être enfin débarassée, elle avait cru avoir la paix mais non.

Betany était revenue et cette fois-ci c'était seulement pour le plaisir de la faire souffrir. Elle trembla.


...b... bien...
Revenir en haut Aller en bas
Betany|5.3
Agent B.E.T.A.N.Y.
Betany|5.3


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2006

Un endroit pour torturer Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour torturer   Un endroit pour torturer Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:31

Elle s'en lècha les doigts.

-tu es SI mignonne et pourtant tellement forte à l'intérieur et moi je peut t'écraser entre mes doigts comme de la purée... Ne trouve-tu pas que c'est rageant?

Elle passa sa main dans les cheveux de Kelly et elle la caressa presque sensuellement.

-pourquoi tu me plait autant?

Elle la giffla encore et elle se mit à rire. Son rire ressemblait presque à des larmes.

-J'étais si seule... tu es la pour me protèger n'est-ce-pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Smith
Fille de joie
Kelly Smith


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

Un endroit pour torturer Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour torturer   Un endroit pour torturer Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:35

Elle baissa le regard et porta sa main à sa joue douloureuse.

Comment je pourrais vous protéger?

Cette femme... chose était au moin dix fois plus forte qu'elle et dix fois plus violente aussi.

Je ne vois pas ce qu'il vous plait chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Betany|5.3
Agent B.E.T.A.N.Y.
Betany|5.3


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2006

Un endroit pour torturer Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour torturer   Un endroit pour torturer Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:42

-Mais tout petite garce!!

Elle se releva d'un bond et elle lui assèna un violent coup de pied dans les côtes. Elle tremblait de rage, de plaisir et de puissance.

-NE VOIS-TU PAS QUE LA VIE QUE MÈNE EST PARFAITE!

Elle lui donna un bon coup de poing dans la figure pour un peu se calmer. elle lui murmura à son oreille.

-Les gens comme toi sont des pourritures... Et moi tel l'ange glorieux de la mort je viens tout vous voler!

Elle lui mordilla la lèvre inférieure. et son regard se posa sur les prunelles de Kelly. Elle dit, en murmurant toujours:

-Même tes yeux sont aussi beaux et dégueulasses que le reste de ta personne!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Smith
Fille de joie
Kelly Smith


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

Un endroit pour torturer Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour torturer   Un endroit pour torturer Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:57

Elle se plia en deux sous la douleur, elle lacha un petit gémissement aussi.

Je... je n'ai rien à me faire voler!

Elle redressa la tête et l'affronta du regard

Je n'ai jamais rien eu de précieux dans ma vie! Si vous voulez détruire une vie parfaite retournez dans la haute-ville! Il y en a plein!

Elle eu un mouvement de recul en la voyant se réapprocher.

...

Elle baissa la tête.

...je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Betany|5.3
Agent B.E.T.A.N.Y.
Betany|5.3


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2006

Un endroit pour torturer Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour torturer   Un endroit pour torturer Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:08

Elle la regarda viollemment.

-C'est ta vie que je veux détruire! hi hi hi...

Elle était dans une sorte de transe meurtrière. Sa tête tournait de plaisir.

-laisse-moi faire...

Elle enlaca Kelly. Elle lui arracha son gilet et elle se mit à lui caressé la poitrine... même cela s'était trop beaux et dégueulasse... elle ne pouvait s'empêcher...

(AHHH! karine... si c'est trop tu me le dit et j'édite)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Smith
Fille de joie
Kelly Smith


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

Un endroit pour torturer Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour torturer   Un endroit pour torturer Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:25

Surprise elle fit un petit cri.

A... arrêtez!

Elle ne savait plus si c'était une séance de torture ou de viol, les deux en un c'était encore plus terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Betany|5.3
Agent B.E.T.A.N.Y.
Betany|5.3


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2006

Un endroit pour torturer Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour torturer   Un endroit pour torturer Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:32

Elle lui donna un coup de genou dans l'entre jambe.

-la ferme!

Elle finit de toucher et elle se mit à l'embrassé tout en massant ses globes féminims (je me permet un peu d'humour bon). sa main baladeuse dépassa la ceinture et atteint des endroits trop connus pour être nommé. Betany continuait de fixer Kelly avec rage. et elle l'embrassait si violemment que quelque fois ses dents coupaient les lèvres et la langue de
Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Smith
Fille de joie
Kelly Smith


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

Un endroit pour torturer Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour torturer   Un endroit pour torturer Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:54

Elle s'accrocha aux vêtement de Betany, gémissant lorsqu'elle atteignait un endroit sensible ou lorsqu'elle la blessait

...n...non...

Elle appuya sa tête sur son épaule en laissant échapper une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Betany|5.3
Agent B.E.T.A.N.Y.
Betany|5.3


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2006

Un endroit pour torturer Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour torturer   Un endroit pour torturer Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:53

Elle passa un longtemps à la regarder. Elle ne fesait plus rien. Elle n'osait plus rien faire. le moment devait être vécut le plus longtemps possible. Du sang coulait à la comissure de ses lêvres. Elle avait l'impression que chaques moments étaient encore plus doré que le dernier. Était-ce de l'amour ou encore quelque chose d'encore plus illogique? Car l'amour n'est qu'une série de connexion nerveuse dans le cerveau. Une suite logique créant inmanquablement des effets pervers et quasi-irréversible. Non ce ne pouvait pas être que ca... certainement pas. Elle déposa kelly sur le et elle se releva. la dominant de sa grandeur.

-Je ne te comprends toujours pas... petite saloppe c'est bien ce que tu veux non? apporter tes mystères avec toi dans ta tombe? Que ressent-je pour toi? RÉPONDS-MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Smith
Fille de joie
Kelly Smith


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

Un endroit pour torturer Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour torturer   Un endroit pour torturer Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:38

Elle se mit à pleurer, de douleur et de désespoir. Elle se demandait sans arrêt qu'est-ce-qu'elle avait fait pour mériter un tel sort.

Je ne sais pas...Dit-elle d'une petite voix entrecoupée de sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Betany|5.3
Agent B.E.T.A.N.Y.
Betany|5.3


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2006

Un endroit pour torturer Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour torturer   Un endroit pour torturer Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:29

Elle s'approcha d'elle un peu à la manière d'un serpent. Sa respiration était haletante presque effrênée. c'était comme si elle râlait sans pourtant le faire.

-pourtant... je croyais que tu l'aurais espèce de garce!

Elle écrasa le visage de kelly contre le sol. Quelques larmes de folie perlait sur les joue de la sadique.

-AGACE! dis-le moi ne garde pas ton secret pour toi seule!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Smith
Fille de joie
Kelly Smith


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

Un endroit pour torturer Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour torturer   Un endroit pour torturer Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:42

Elle gémit en sentant son visage s'enfoncer dans une multitude de petites roches et autres saleté venant du port.

Je n'ai pas de secret!

Elle tenta en vain d'enlever la main de Betany de sur sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Betany|2.7
Agent B.E.T.A.N.Y.
Betany|2.7


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2006

Un endroit pour torturer Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour torturer   Un endroit pour torturer Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:56

Suivie de Banjamin, elle arriva. Premièrement elle ne put réprimé le haut-le-coeur qui la tint à la gorge. En essayant de ce contenir elle sortit son pistolet et elle tira à deux centimètres du visage de la mauvaise Betany.

-COUCOU! regarde par ici!

Lorsque la Betany(l'autre) la regarda elle dit:

-Non mais t'as complêtement perdue la tête ma parole!
Revenir en haut Aller en bas
Betany|5.3
Agent B.E.T.A.N.Y.
Betany|5.3


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2006

Un endroit pour torturer Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour torturer   Un endroit pour torturer Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:02

Elle alla à la rencontre de la soeur perfide. Elle la méprisait désormais.

-Qui est la plus folle d'après toi? moi, qui ne fait que mon devoir qui suit la voie qu'on lui avait donnée, ou toi... toi qui se bat contre la fatalité... toi... qui va... MOURIR!

Le sabre, presque sans l'action de la betany, s'élanca dans les airs. Dans un mouvement ultra-rapide elles commencèrent à ce battre. Le sabre n'était plus qu'à quelques centimètres du visage de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Betany|2.7
Agent B.E.T.A.N.Y.
Betany|2.7


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2006

Un endroit pour torturer Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour torturer   Un endroit pour torturer Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:06

Elle le sabre fut bloqué par les deux mains de la betany qui s'étaient plaqués rapidement contre le plat de la lame. Les muscles de la sur-femme se tendirent et dans un effort ultime elle réussi à faire casser le bout de l'arme. En s'arc-boutant, Elle tenta de poignarder son ancienne collègue dans le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Betany|5.3
Agent B.E.T.A.N.Y.
Betany|5.3


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2006

Un endroit pour torturer Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour torturer   Un endroit pour torturer Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:10

... mais cela ne marcha pas, car elle réussit à se dégager par un simple saut sur le côté. Elle fit une pirouette vers l'arrière et mit en joue la Betany avec son pistolet-mitraillette.

-Tu t'es ramolie... c'est pathétique ma chère... goute à ma médecine!

Elle tira une dizaine de balles vers son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Betany|2.7
Agent B.E.T.A.N.Y.
Betany|2.7


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2006

Un endroit pour torturer Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour torturer   Un endroit pour torturer Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:16

... qu'elle esquiva avec peine. Elle fit un pirouette vers l'arrière pour esquiver les deux premières. Bloqua les cinq suivantes avec lson sabre. Les deux dernières se fichèrent dans ses mollets. Elle hurla de douleur et elle s'affala sur le sol.

-Ma chère... sur l'échiquier il n'y a pas que la reine...

Elle claqua des doigts pour faire signe à Benjamin qu'il était temps pour lui de faire une diversion.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Mckenzie
Agent FBI
Benjamin Mckenzie


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

Un endroit pour torturer Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour torturer   Un endroit pour torturer Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:20

Il ne perdit par une seconde et alla près de Kelly. Il fronça les sourcils. Elle était vraiment amoché. il s'agenouillat près d'elel et demanda:

-Tu es capable de marcher??

Il ne comptait pas vraiment aider la Betany, que pouvait t-il faire de toute façon. Non le mieux était qu'il ramenne Kelly chez Benny.
Revenir en haut Aller en bas
Betany|2.7
Agent B.E.T.A.N.Y.
Betany|2.7


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2006

Un endroit pour torturer Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour torturer   Un endroit pour torturer Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:50

Elle sourit.

-J'ai prit ton roi...

Elle sortit un fusil

-Échec et math saloppe!

Elle vida son chargeur dans la direction de Betany... ce qui fesait environ une ciquantaine de balles...
Revenir en haut Aller en bas
Betany|5.3
Agent B.E.T.A.N.Y.
Betany|5.3


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2006

Un endroit pour torturer Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour torturer   Un endroit pour torturer Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:06

loin de pouvoir toutes les éviter les balles la transperca de partout trouant sa peau et faisent gicler des tonnes de sang sur le sol. Elle tomba dans un bruit feutré.
Revenir en haut Aller en bas
Betany|2.7
Agent B.E.T.A.N.Y.
Betany|2.7


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2006

Un endroit pour torturer Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour torturer   Un endroit pour torturer Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:22

Elle la regrda s'affaissé sur le sol. ses yeux à elle était grands ouvert par l'horreur de ce qu'elle venait de fare. Le même sang que le sien coulait dans ses veines. elle essuya son oeil et elle dit à Benjamin.

-Part devant... je vais te rejoindre. je te garde à l'oeil...

Elle attendit qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Smith
Fille de joie
Kelly Smith


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

Un endroit pour torturer Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour torturer   Un endroit pour torturer Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:15

Elle regarda Benjamin puis les deux Betany's.

Ou..oui...

Elle se releva difficilement et se mit à marcher vers le bar. Elle voulait à tout prix quitter cet endroit et s'éloignée de son bourreau.

Elle essaya tant bien que mal de se cacher, elle s'était fait arracher son chandail. Elle trouvait la chose assez ironique, elle qui avait été jusqu'à tout récemment une prosituée qui dévoilait son corp à tout le monde, elle se sentait mal d'être autant découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Mckenzie
Agent FBI
Benjamin Mckenzie


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

Un endroit pour torturer Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour torturer   Un endroit pour torturer Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:27

Benjamin restait près d'elle. Tentant de l'aider à marcher. Il sentit son malaise et enleva sa veste pour lui mettre sur les épaules.

Ils se dirigeairent le plus rapidement possible vers le bar. Il ne comprennait pas que les Betany soient devenues de telles machines destructrice. Il devait y avoir d'autres moyens de se faire la guerre!

-Sa va aller? Demanda t-il. Il était inquiet pour elle, elle n'avait visiblement pas de chance avec cette Betany ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit pour torturer Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour torturer   Un endroit pour torturer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit pour torturer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour se détendre ...
» Pour manger un peu ...
» Pour voir Benny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: New York: the Undercity :: New York :: Undercity :: Le port-
Sauter vers: