New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Règlement de comptes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bruno Urbanski
Garde du corps
Bruno Urbanski


Nombre de messages : 83
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2007

Règlement de comptes Empty
MessageSujet: Règlement de comptes   Règlement de comptes Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:39

Bruno traîna Eddy jusqu'au terrain vague. Il trouva facilement des vieilles cordes et s'en servit pour lui attacher les mains et les pieds.

Il s'aggroupit près d'elle et sourit, la menaçant avec le couteau.

-Qu'est-ce que je pourrais bien te faire? Apparement qu'elle a souffert... J'aurais du lui demander d'être plus spécifique... Il y a des millions de façons de te faire souffrir...

Il lui fit une légère entaille sur la joue.

-Tu sais que tu es vraiment mignonne?, murmura-t-il. C'est presque dommage de devoir te faire souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:38

Eddy se laissa faire et tenta de rester courageuse devant les menaces de l'homme. Il ne pouvait pas réellement vouloir lui faire autant de mal? Elle tentait de s'en convaincre, mais après tout ce qu'elle avait véçu, elle savait qu'il le voulait peut-être.

-Allez-y, faîtes-le si vous le voulez tellement! Je doute que cela importune qui que se soit!
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Bruno Urbanski
Garde du corps
Bruno Urbanski


Nombre de messages : 83
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2007

Règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:39

Il la frappa au visage, l'envoyant contre le sol. Il la rassit en regardant le mince filet de sang qui coulait de sa bouche.

-Peut-être que oui, peut-être que non! Mais ça ne changera pas mes plans.

Il prit son téléphone portable et signala un numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Urbanski
Garde du corps
Bruno Urbanski


Nombre de messages : 83
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2007

Règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:20

*conversation entre Bruno et Carl (voir bar chez Benny)*

-Voyons... Pourquoi voudrais-je t'attirer où que se soit? Je ne voulais que tu sois au courant de la situation.

Il jeta son cigare par terre et regarda Eddy.

-Au revoir Carl!

Il raccrocha et regarda la jeune femme.

-Tu as raison, il s'en fout!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Urbanski
Garde du corps
Bruno Urbanski


Nombre de messages : 83
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2007

Règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:34

Bruno ferma son téléphone et regarda Eddy.

-Assis-toi droite au moins! Tu ne voudrais pas me faire honte quand l'autre débile va se pointer!?

Il la rassit brutalement et la regarda étrangement.

-Quoique... Je devrais peut-être lui donner une raison d'être de mauvaise humeur.

Il prit son couteau et fit de longues entailles dans les vêtements d'Eddy.

-Ahh, de la peau.. C'est bien mieux...

Il parcourut la corps d'Eddy doucement et tranquillement à l'aide du couteau, créant de longues coupures peu profondes.

-Gentille fille!, dit-il finalement en lui tapotant la tête.

Il prit place sur le banc près de la jeune femme et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:35

Eddy resta muette lorsque Bruno se mit à la couper. Elle ne pouvait s'empêcher de faire couler de pleurer silencieusement. C'était douloureux... physiquement et psychologiquement.

Elle se mit à espérer que Carl ne viennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:42

Carl avançait le plus rapidement possible vers le terrain vague, il grimaçait en sentant la pression sur son ventre, à chaque pas qu'il faisait il avait l'impression que les points sutures allaient tous s'arracher.

Il resta immobille en entrant sur le terrain vague ... Il regarda autour de lui, il faisait sombre Bruno pourrait sugir de n'importe où ...

Il continua d'avancer lentement ... surveillant le moindre bruit ...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Urbanski
Garde du corps
Bruno Urbanski


Nombre de messages : 83
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2007

Règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:45

Bruno leva les yeux en attendant des pas. Il savait que c'était Carl, même s'il ne le voyait pas.

-Ton Prince Charmant est arrivé!, murmura-t-il à Eddy en se penchant vers elle.

Il se leva, restant tout de même sur ses gardes.

-C'est toi mon coeur?, dit-il à haute voix à l'intention de Carl. Tu en a mis du temps... L'indice était trop facile?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:48

Il avanca un peu plus rapidement en entendant la voix de Bruno il leva son arme devant lui, la tennant à deux mains et lorsqu'il fut assez près pour le voir, il dit de façon agressive:

-Je vais te tuer connard!!!

Il ne tira pas, il avala difficilement, sachant qu'il avait de la difficultée à le tuer ... Il avait peut-être hésité une seconde de trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Urbanski
Garde du corps
Bruno Urbanski


Nombre de messages : 83
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2007

Règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:52

Bruno se mit à rire, levant également son arme devant lui.

-Tu n'en feras rien... Voyons... Tu agis de façon déraisonnable!

Il avança de quelques pas dans la direction de Carl.

-Je vais te dire pourquoi tu ne le feras pas... Tout simplement car tu n'en a pas le courage... Tu es un dégonflé!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:55

Il ne bronchea pas, il se dit qu'il ne devait pas réagir, ce n'était pas le temps ... Mais il devait tout de même se protèger.

Il tira dans l'épaule de Bruno, ne visant aucun point vitaux ... Il était incapable de le tuer. Il s'approcha de lui et donna un coup de point dans la figure, ne voulant pas que Bruno riposte, Carl était blessé et il ne supporterait pas les coups bien longtemps. Il hurla pres de Bruno:


-Je n'ai pas tué Sarah pour rien!!!! Bordel n'y de sang froid!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Urbanski
Garde du corps
Bruno Urbanski


Nombre de messages : 83
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2007

Règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:00

Bruno porta la main à son épaule et n'eut pas le temps de voir le coup de poing que Carl lui infligea.

-C'est pour ça que tu es un dégonflé! Parce que tu es un menteur...

Il se redressa et pointa son arme sur le tête d'Eddy, toujours au sol.

-On ne joue plus Carl Hyde!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:00

Eddy ferma les yeux en sentant l'arme contre sa tête. Elle ne voulait pas mourir de cette façon. Mais son esprit ne pouvait s'empêcher de crier:

"Laisse-le faire Carl! Vous allez être quitte après, tu n'auras plus à te soucier de lui.. ni de moi."

Mais elle n'arrivait pas à dire ces mots à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:04

Il baissa immédiatement son arme ... Il fronça les sourcils ... Il ne supporterait pas de voir ... la deuxieme personne qu'il aimait ... crever ainsi ... Il continua d'une voix plus sourde:

-... Elle ... Elle m'avait drogué ...

Il se passa la main dans les cheveux ... Il ne savait plus quoi faire ... S'il devait se mettre en en colère ou pas ... Il ne voulait pas voir Eddy souffrir.

-... Je l'aimais ... Je ... Je t'ai mentit ... Jamais je n'aurais pu la faire souffrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Urbanski
Garde du corps
Bruno Urbanski


Nombre de messages : 83
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2007

Règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:11

Il se tendit, Il appuya sur la gâchette, la balle frôla Eddy et alla se loger dans un tronc d'arbre près d'elle.

Il leva son arme vers le front de Carl.

-MENTEUR!, cria-t-il en tremblant. MENTEUR! Si tu l'aimais, tu ne l'aurais pas tué... Et si tu l'as tué, c'est qu'elle a souffert! Tu crois qu'on ne souffre pas en mourant? C'EST CE QUE TU CROIS?

Il sortit son couteau et mit sous la gorge de Carl, repointant Eddy avec son arme.

-Pourquoi je ne la tuerais pas hein? Pour te montrer qu'on SOUFFRE QUAND ON MEURT!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:17

Il se mit également à trembler, il n'avait pas peur de la lame, mais de l'arme pointée sur Eddy, il ne bougea pas ... Il ne savait plus quoi dire ... lorsqu'il ouvrait la bouche, Bruno était de plus en plus en colère, il dit d'un air sincère:

-.... Je ne voulais pas la tuer ... Je ne voulais pas ... Elle à tenté de me tuer ... pendant notre nuit de noce bordel!!! Bruno !!! Elle m'avait fait croire durant 2 ans qu'elle m'aimait ... et un bon soir elle tente de m'assassiner durant mon sommeil ... !!!!

Il sentit sa vue s'embrouillée ... Il n'avait pas pleuré depuis cette soirée fatidique ...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Urbanski
Garde du corps
Bruno Urbanski


Nombre de messages : 83
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2007

Règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:22

Bruno repointa son arme sur la tête de Carl, légèrement troublé. Ce ne pouvait être des larmes qu'il voyait dans les yeux de l'homme. Le reflet de la lune l'induisait en erreur.

-Ma soeur n'est pas une tueuse...., dit-il d'un voix peu convaincu. Elle... Elle n'aurait jamais fait cela...

Il ne baissa pas ses armes. Mais il ne pouvait s'empêcher de réaliser qu'il n'avait jamais vraiment connu sa soeur. Aurait-elle vraiment pu faire cela?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:28

Il tourna légèrement la tête, clignant des yeux plusieurs fois, il ne voulait pas se mettre à pleurer ... il ajouta d'une voix faible:

-...Elle m'avait dit qu'elle travaillait comme prostituée pour un Caid qui en voulait à Benny ... Elle devait me faire s'attacher à elle et me tuer ensuite ... ou du moin m'affaiblir pour me faire tuer, c'est plutot ce que je crois, mais elle m'avait drogué, elle ne croyait pas que je me réveillerais ...

Il cessa de trembler, soulager que l'arme ne soit plus pointée sur Eddy, il lui jeta un coup d'oeil, désespérant qu'elle soit attachée, il aimerait pouvoir regler ses comptes avec Bruno, sans avoir la peur constante qu'il la tue.

Il se passa une nouvelle fois la main dans les cheveux et dit en souriant amèrement:


-Elle m'avait bien affaiblit ... Je venais d'annoncer à Benny que je ne tuerais plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Urbanski
Garde du corps
Bruno Urbanski


Nombre de messages : 83
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2007

Règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:33

Il serra les dents, rien de ce que disait cet homme ne pouvait être vrai.

-CE N'EST QU'UN TISSU DE MENSONGE!, hurla-t-il en se jetant sur Carl.

Il échappa son fusil sur le sol et attaqua le tueur à coups de poings et de couteau.

Il le frappa durement au visage avec son poing et le couteau lui errafla le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:37

Il fut surprit de l'attaque de Bruno, il tomba au sol, reçevant durement le coup de poing au visage. Il attrappa la main dans laquelle le garde du coup tenait le couteau et se mit à rouler pour faire tourner Bruno dans l'autre sens.

Il lui donna un coup de poing à la figure puis sans le vouloir un coup de feu partit, de l'arme de Carl, dans le ventre de Bruno.

Il cessa de le frapper, stuppéfait, il n'avait pas voulu tirer, mais il tenait son arme lorsque Bruno lui avait sauté dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Urbanski
Garde du corps
Bruno Urbanski


Nombre de messages : 83
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2007

Règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:43

Bruno allait répondre à Carl apr un autre coup de poing, mais resta pétrifié en sentant une vive douleur à l'estomac. Il mit quelques secondes à comprendre qu'il venait de recevoir une balle.

Il leva lentement les yeux vers Carl, un air presque enfantin dans les yeux.

-Ow...., murmura-t-il en portant sa main à son ventre. Connard...

Il ferma les yeux un instant, tentant de faire disparaître la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:44

Eddy s'était mise à pleurer en silence lorsque la balle lui frôla la tête. Elle avait vraiment cru qu'elle y passerait.

Elle avait tenté de rester le plus silencieuse possible, voulant presque que Bruno l'oublie. Elle resta un peu surprise face aux confessions de Carl à l'autre homme. Elle comprenait un peu mieux sa façon d'agir, mais aurait espéré que les choses se passe différemment.

Lorsque Bruno sauta sur Carl, elle fixa l'arme du premier sur le sol, tentant d'imaginer une façon de l'atteindre. C'est alors qu'elle entendit un coup de feu. Elle tourna vivement les yeux vers les deux hommes et ouvrit la bouche de stupeur en constatant que Carl avait blessé Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:49

Carl fronça les sourcils ... ne sachant plus comment réagir ... Il ne comprennait pas pourquoi il n'était pas content que Bruno meure!, il fixa la blessure du garde du corp, voyant que le sang coulait rapidement.

-...Bordel ... Et je suis incapable de te laisser crever espèce d'enmerdeur!!

Il enleva rapidement son chandail et le déchira sur le long, Il fit un bandage à Bruno, le serrant fortement, ce qui devait être très douloureux, pour empecher le sang de couler.

Il le fixa un instant lorsqu'il lui eu fait son bandage improvisé et il le frappa une autre fois à la figure. Il dit:


-Tu devrais aller te trouver un docteur ... Sinon tu vas crever ....
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Urbanski
Garde du corps
Bruno Urbanski


Nombre de messages : 83
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2007

Règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:53

-Laisse-moi crever en paix sale connard!, répondit-il difficilement.

Il lui était quand même un peu reconnaissant du bandage que Carl lui avait fait pour empêcher le sang de couler.

-Dégage avant que je me relèves.... Ce n'est pas cette blessure qui m'empêcherait de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:55

Il resta silencieux quelques instant puis il se leva difficilement ... IL grimaça en sentant du sang couler sur son ventre ... sa blessure s'était ouverte avec tout ça ...

Il s'éloigna un peu de Bruno ... Attendant qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: New York: the Undercity :: New York :: Undercity :: Terrain vague-
Sauter vers: