New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règlement de comptes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bruno Urbanski
Garde du corps
Bruno Urbanski


Nombre de messages : 83
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2007

Règlement de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:57

Bruno se releva lentement et difficilement. Il réussit à récupérer son couteau et son arme, qu'il pointa vers Carl, un regard mauvais dans les yeux.

-Va chier petit con!

Il rangea son arme et partit, lentement, en direction de la Haute-Ville.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Règlement de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:00

Il baissa la tête et mit une main sur son ventre ... Il resta longuement debout à ne rien faire, puis il se tourna vers Eddy et mit un genou par terre pour pouvoir la détachée, il enleva les cordes un par un ... restant totalement silencieux, il avait une énorme boule dans l'estomac qui l'empechait de dire un seul mot ...

Il fixa Eddy puis la serra dans ces bras ... Il se remit à trembler ... la serrant toujours fortement contre lui, il ne disait toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Règlement de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:03

Eddy regarda Carl défaire ses liens silencieusement. Elle se sentait incroyablement mal-à-l'aise à cet instant. Losqu'il la fixa, elle crut qu'il allait l'engueuler, lui dire qu'il l'avait prévenue, qu'elle devait faire attention.

Elle se s'attendait pas à ce qu'il la serre dans ses bras. Elle hésita un moment, puis posa sa tête sur l'épaule de Carl en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Règlement de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:07

Il sentit également des larmes couler lorsqu'Eddy se mit elle-même à pleurer. Il resta longtemps ainsi, contre elle, simplement à la tenir contre lui et à pleurer. Il la lacha finalement et regarda ses vêtements, voyants qu'ils étaient déchirés il demanda d'une voix basse, craignant la réponse:

-...est-ce qu'il t'a fait du mal ?? ...

Il était evident qu'il lui avait fait du mal ... Il voulait simplement savoir jusqu'où il était aller.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Règlement de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:12

Elle s'essuya rapidement les yeux lorsque Carl se sépara d'elle. Elle baissa les yeux vers ses vêtements, réalisant qu'ils étaient en plus pire état qu'elle ne le pensait.

-Il... Il m'a coupé à... plusieurs endroits... Je... Je ne crois pas que se soit sérieux....

Elle garda les yeux baissés, ne voulant pas croiser le regard de Carl. Elle remarqua alors que sa blessure de la veille s'était ré-ouvert. Elle ne put s'empêcher de se dire que c'était prévisible, il avait fait un travail plutôt mauvais la veille à tenter de refermer sa blessure.

-Tu devrais aller te soigner, dit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Règlement de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:17

Il pencha la tête et aquiessa doucement, il dit ensuite:

-Toi aussi ... tu devrais aller te soigner ... tu saignes ...

Il était ébranller ... Il se sentait étrange, il tourna un peu la tête sur le coté, evitant le regard d'Eddy et il dit:

-...Je ... Je suis désolé ... Je ne vais pas te racompagner ...

Il tennait toujours sa blessure de sa main, il saignait beaucoup, craigant qu'il serait incapable de se rendre jusque chez lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Règlement de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:23

Elle se leva lentement, vérifiant ses blessures. Elle avait mal partout, mais rien de bien grave.

-Je vais te racompagner chez toi, dit-elle en attrapant le bras de Carl. Je doute que tu puisses y arriver seul.

Elle le regarda dans les yeux.

-Je vais te laisser seul ensuite... Je veux simplement être certaine que tu vas te rendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Règlement de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:27

Il secoua la tête et sourit un peu, il dit doucement:

-...Sa va aller ... Et toi aussi tu es blessée ... Je vais m'en sortir ... Je m'en suis toujours bien sortit ....

Il salua faiblement Eddy, il voulait partit seul, il n'avait pas envi en plus de se faire aider par Eddy qui était blessée également de surcroit. Il se mit à marcher lentement en direction de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Règlement de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:30

Elle le regarda partir et se mit à le suivre à faible distance. Elle comprenait qu'il veuille être seul, mais elle ne croyait pas qu'il pourrait rentrer si facilement chez lui. Elle se sentirait plus sûre si elle savait qu'il rentrerait chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Règlement de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de comptes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: New York: the Undercity :: New York :: Undercity :: Terrain vague-
Sauter vers: