| Une longue attente... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Benny Sacramento Caïd
Nombre de messages : 501 Age : 61 Localisation : Chez Benny Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Une longue attente... Dim 18 Mar - 22:07 | |
| Benny entra dans son bureau et alla s'asseoir. Il s'alluma une cigarette et se releva. Bon sang! Ils en prenaient du temps. Benjamin et Betany venaient à peine de partir, il le savait, mais il s'inquiétait pour Kelly. Comme il était mauvais. Il lui promettait toujours de la protéger et il en était toujours incapable.
Il retourna s'asseoir sur son fauteuil et joua avec un crayon en attendant leur retour. | |
|
| |
Benjamin Mckenzie Agent FBI
| Sujet: Re: Une longue attente... Dim 18 Mar - 22:09 | |
| Benjamin entra dans le bureau de Benny, tennant toujours Kelly contre lui. Il l'aida à s'asseoir sur le bac et jeta un regard à Benny. Elle n'était pas en bon état, vraiment pas. Il dit rapidement:
-Elle a encore besoin de se faire soigner ...
Il fronça les sourcils, si une Betany venait de débarquer ici, c'était que la haute recommençais leurs attaques, ils devaient certainement proteger l'hopital, s'attendant à voir retenir les blessés. Il dit:
-Il n'y a pas un moyen de la soignée ... Ici? Sans aller dans la haute? Vous devez certainement avoir des docteur non??
Il parlait rapidement, mais c'était la premiere fois qu'il était vraiment confronté à ce genre de choses, dans la réalitée. | |
|
| |
Benny Sacramento Caïd
Nombre de messages : 501 Age : 61 Localisation : Chez Benny Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Une longue attente... Dim 18 Mar - 22:17 | |
| Il se précipita vers Kelly et la serra dans ses bras. Il était heureux de la voir vivante. Il la regarda un instant. Benjamin avait raison. Elle était encore blessée. Mais la faire sortir maintenant serait risqué.
Il se leva et regarda Benjamin dans les yeux.
-Va me chercher un docteur, de force s'il le faut. Nous n'avons aucune ressource ici.
Il sortit son arme et la tendit au jeune homme. Il s'approcha de lui et lui dit, menaçant.
-Sois avertis. Si tu ne reviens pas, si elle meurt par ta faute. Je vais aller te tuer moi-même. | |
|
| |
Benjamin Mckenzie Agent FBI
| Sujet: Re: Une longue attente... Dim 18 Mar - 22:22 | |
| Il avala difficilement. Il n'avait aucune envie de désobéir au Caid. Il prit l'arme et dit en reprenant son sang froid:
-Je compte bien revenir.
Même si il avait voulu quitter, et que c'était le bon moment. Laisser mourir quelqu'un n'était absolument pas dans mes valeurs personnel. J'aquiessais simplement puis je sortis du bureau. à la recherche d'un docteur. | |
|
| |
Kelly Smith Fille de joie
| Sujet: Re: Une longue attente... Dim 18 Mar - 22:40 | |
| Recorquevillée sur sa chaise, Kelly regarda Benjamin sortir, elle aurait aimer le remercier. Elle entoura ses genoux avec ses bras, même ici elle ne se sentait pas en sécurité.
Elle releva son regard vers le Caïd.
-Benny...
Sa voix tremblait.
-... j'en ai marre Benny! | |
|
| |
Benny Sacramento Caïd
| Sujet: Re: Une longue attente... Dim 18 Mar - 22:48 | |
| Il s'approcha d'elle. Il la serra de nouveau dans ses bras et la berça un moment.
-Je sais, je sais. Cette fois, c'est vraiment terminé. Je ne te lâche plus. Personne ne pourra t'atteindre si je suis toujours avec toi.
Il lui prit le visage entre les mains et la regarda dans les yeux.
-Tu déménages avec moi, et tu ne peux pas refuser! Je ne risquerais pas de te perdre une autre fois!
Il lui caressa la joue et la força à se lever.
-Viens, va dormir dans le lit que j'ai ici. Personne ne peut se rendre à toi sans passer par le bureau avant.
La chambre que Benny s'était faite aménager était relié à son bureau. C'était plus pratique. | |
|
| |
Carl Hyde Associé de Benny
| Sujet: Re: Une longue attente... Ven 23 Mar - 23:43 | |
| J'entrais dans le bureau de Benny. Quelque peu énervé par ma réçente rencontre avec Nathaniel. Je n'eu pas à cogner à la porte. Je vins vers lui et fronçais les sourcils en voyant Kelly de nouveau salement amochée. Je n'aimais pas les prostituées, mais celle-çi n'avait vraiment pas de chances. Je demandais:
-...Qu'est-ce qui c'est passé encore?
Je ne faisais que partir quelques instants et quelques choses éclatait. Et d'autant plus que je ne me sentais pas tout à fait ajeunt avec l'alcool que je venais d'avaler. Lorsque je buvais ça paraissais et le wisky que j'avais vu était assez fort. Et il était préférable que je ne me batte pas saoul ... | |
|
| |
Benny Sacramento Caïd
| Sujet: Re: Une longue attente... Ven 23 Mar - 23:45 | |
| Il leva les yeux vers son associé.
-Une betany! Encore! Je crois que cette fois, elle ne reviendra pas de sitôt. J'attend des nouvelles de Betany. Et j'ai envoyé Benjamin chercher un docteur.
Il s'approcha de lui et le fixa dans les yeux.
-Où étais-tu passé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une longue attente... Ven 23 Mar - 23:50 | |
| Je restais sillencieux. Il n'apprécierait peut-être pas que je ne sois pas tout à fait présent alrs qu'il y avait des problemes ... Mais bon je ne pouvais pas y faire grand chose, et ce n'était peut-être pas le moment de lui parler de ma rencontre avec Nathaniel. Je dis simplement:
-J'ai fais une rencontre ...
Je fis une pause et je poursuivis en disant:
-Je t'en parlerais lorsque ce sera le moment ... Tu veux que je fasse quelques chose?
Je doutais qu'il me fasse faire quelque chose. Le mieux était que je retourne chez moi le temps de désaouler. Je n'était pas saoul ... Mais pas loin puisque je ne tenais pas l'alcool.
Je posais le regard sur Kelly. Benjamin aurait beaucoup de difficulté à trouver un docteur ... | |
|
| |
Benny Sacramento Caïd
| Sujet: Re: Une longue attente... Ven 23 Mar - 23:52 | |
| Il remarqua que Carl ne semblait pas complètement lui-même. Il soupira et secoua la tête. Ses hommes étaient tous les meilleurs dans leur domaine, mais les pires dans les autres.
-Va te reposer! Je te veux en forme!, lança-t-il sur un ton autoritaire.
Il se détourna de lui et revint près de Kelly. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une longue attente... Sam 24 Mar - 0:07 | |
| J'aquiessais doucement mais je ne dis rien. Je recullais un peu puis je sortis finalement du bureau de Benny. J'avais bien fait de quitter ce bar. Rester là m'aurait certainement apporté beaucoup d'ennuis.
Je partis en direction de ma maison. Puis je changeais finalement d'idée. Ayant soudainement envi de voir Eddy. C'était l'alcool qui me rendais plus "social"
Je partis alors vers l'appartement d'Eddy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une longue attente... Dim 25 Mar - 22:21 | |
| Kelly suivit la conversation distraitement. Elle n'avait aps envie de penser à plus de problème, pas envie et surtout pas la force. Elle se leva avec le peu de force qui lui restait. Elle n'était pas gravement blessée mais elle était exténuée.
-Je ne veux plus vivre comme ça Benny...
Elle le regarda completement désespérée. | |
|
| |
Benny Sacramento Caïd
| Sujet: Re: Une longue attente... Dim 25 Mar - 22:29 | |
| Il la regarda se lever et hocha la tête.
-C'est évident Kelly, mais que proposes-tu? Pour l'instant, tu vas devoir me faire confiance, prendre un peu de repos. Laisse-moi gérer cette situation.
Il s'approcha d'elle et lui caressa les cheveux.
-Lorsque tu auras dormi, nous parlerons. Je t'aiderai à trouver un endroit sécuritaire à l'extérieur où tu seras en sécurité. Où même moi ne saurai pas où il se trouve. Personne ne pourra t'atteindre là-bas. Mais pour le moment, tu dois aller te reposer, d'accord? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une longue attente... Mer 28 Mar - 22:04 | |
| Elle hocha la tête, encore sous le choc. Avec Benny elle se sentait en sécurité, un homme aussi important et imposant ne pouvait pas faire le contraire.
Elle pencha la tête et regarda le sol, elle ne voulait pas quitter Benny, encore moin vivre seule et abandonnée. Mais imposer son opinion aurait donner encore plus de problème au Caïd, elle ne pu donc que se taire et hocher à nouveau la tête.
-Daccord... | |
|
| |
Benny Sacramento Caïd
| Sujet: Re: Une longue attente... Mer 28 Mar - 22:31 | |
| Il continua de lui caresser les cheveux un moment et l'embrassa sur le dessus de la tête.
Il lui prit ensuite la main et la guida à la chambre adjacente au bureau. C'était quand même sobre comme pièce: un grand lit, un bureau, rien de bien chic, mais tout de même confortable.
-Je peux te prêter quelques vêtements pour dormir si tu le souhaites. Ils seront probablement trop grands, mais je ne voudrais pas t'obliger à te reposer avec tes vêtements sales. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une longue attente... Jeu 29 Mar - 21:06 | |
| Elle hocha lentement la tête pour dire qu'elle acceptait son offre, après tout ses vêtements étaient en lambaux et tachés.
-S'il-te-plait...
Elle regardait devant elle, dans le vide. | |
|
| |
Benny Sacramento Caïd
| Sujet: Re: Une longue attente... Jeu 29 Mar - 21:15 | |
| Il se dirigea vers son bureau et sortit un tee-shirt et une paire de boxer. Il lui tendit, avant de parler, un peu nerveux. Pas qu'il était nerveux habituellement, mais Kelly venait de vivre des événements horribles, même s'il n'en connaissait pas tout les détails. Il ne voulait pas la brusquer.
-Tu as besoin d'aide? Tu veux que je te laisse seule? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une longue attente... Mer 4 Avr - 7:44 | |
| Le lendemain. Carl, suivit d'Eddy entrèrent dans le bureau du Caid. Il cogna deux coups à la porte puis entra. Il ne vit pas le Caid mais il décida de l'attendre dans son bureau.
Il jeta un coup d'oeil à Eddy, mais ne dit rien. | |
|
| |
Eddy Morovich Citoyen de l'Undercity
| Sujet: Re: Une longue attente... Mer 4 Avr - 19:49 | |
| Je suivis Carl de près, mon sanc sur l'épaule. Je n'avais qu'une envie en ce moment, partir en courant et ne pas revenir. Mais c'était l'une des choses impossible à faire sur le territoire de Benny Sacramento. Il finirait par me retrouver, et plus rapidement que je pourrais le croire.
Je lança un regard à Carl au moment où il m'en lançait un. Je baissa ensuite les yeux, attendant que Benny réponde. | |
|
| |
Benny Sacramento Caïd
| Sujet: Re: Une longue attente... Mer 4 Avr - 21:06 | |
| Je me dirigea vers la porte lorsque des coups se firent entendre. Je jeta un oeil à l'horloge. Eddy arrivait tôt, elle avait hâte de partir à ec point?
J'ouvris la porte et fut un peu surpris de voir Carl qui l'accompagnait.
-Entrez!, dis-je simplement en retournant vers mon bureau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une longue attente... Mer 4 Avr - 21:14 | |
| Ils entrèrent simplement. Carl se posta devant son bureau et dit:
-...Où compte tu les envoyez?
Il avait peut-être parlé un peu d'une voix seche, mais il n'était pas en colère, simplement si Eddy ne comptait pas lui dire ce qu'elle lui avait dit tout à l'heure il le ferait lui. Peut-être que le Caid y avait songé, mais il ne perdait rien à lui demander.
Il attendit la réponde de Benny. Il voulait également savoir ce qu'il voulait qu'il fasse. Il n'irait certainement pas surveiller la frontière, il voulait bouger. | |
|
| |
Benny Sacramento Caïd
| Sujet: Re: Une longue attente... Mer 4 Avr - 21:41 | |
| -...Où compte tu les envoyez?
Je le dévisagea un moment.
-Je l'ignore. Elles choissirons par elle-même. Personne ne doit le savoir, et quand je dis "personne", ça nous inclut tout les deux.
Je fis signe à Eddy de s'asseoir. Elle n'allait pas partir tout de suite, Kelly n'était pas encore prête.
-Carl, je veux que tu ailles me retrouver Betany. Elle n'est pas encore revenue. Je veux savoir où elle est et si elle est en danger, lui dis-je sur un ton qui ne tolérait aucune réplique.
J'étais sévère avec lui, mais je voulais retrouver l'homme qui me servait de second. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une longue attente... Mer 4 Avr - 21:47 | |
| Je compris de la façon dont il me parlait, qu'il ne voulait pas que je réplique. Pour seule réponse j'émis un grognement, cette mission ne me plaisait pas. Je n'aimais pas les Betanys et je ne savais pas comment me battre contre elle. Mais je ferais ce qu'il me disait.
Je tournais les yeux vers Eddy, voyant qu'elle ne se déciderait pas à parler. Je dis simplement:
-Tu n'as pas peur que la haute prenne ça pour une tentative de diversion pour faire partir le Caid?
J,attendis sa réponse, je n'étais plus certain si Eddy me l'avait dit de cette facon. Je ne m'exprimais pas souvent de la maniere dont je le voulais vraiment. | |
|
| |
Benny Sacramento Caïd
| Sujet: Re: Une longue attente... Jeu 5 Avr - 17:00 | |
| Je lui fis signe de la main pour qu'il parte.
-Ne pense pas à ça! Ils savent très bien que je n'ai pas l'intention de quitter l'Undercity. S'ils me veulent, ils savent très bien ou me trouver.
Je leva mes yeux vers lui et le regarda sévèrement.
-Va faire ce que je t'ai demandé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une longue attente... Jeu 5 Avr - 18:15 | |
| Je commençais à trouver qu'il exagerait, mais je n'avais pas envi de me chicaner avec lui. Jem e levais un peu brusquement et je me dirigeais vers la sortit.
Au passage je mis ma main sur l'épaule d'eddy, simplement quelques secondes, un petit signe d'encouragement. Puis je sortis du bureau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une longue attente... | |
| |
|
| |
| Une longue attente... | |
|