New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chambre d'hopital [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Chambre d'hopital [Terminé] Empty
MessageSujet: Chambre d'hopital [Terminé]   Chambre d'hopital [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:20

Je revins vers la chambre en compagnie d'Eddy. Fronçant les sourcils je dis:

-Tu crois que j'ai envi d'être avec Clairval?

Je la fit s'arrêter de marcher. Je comprenait qu'elle soit jalouse, enfin, je n'étais pas pour l'instant le portrais du mari fidel. D'autant plus que j'avais déja couché avec Clairval. Je me passais la main dans les cheveux en songeant à ça et je dis:

-Je ne savais pas qu'elle était ici, je l'ai vu, je n'étais pas pour me sauver en courant ... Et puis, même avec des enfants, Clairval, reste Clairval ...

Je ne savais pas si j'appréciait cette femme ou si je la détestais, et c'était bien ça le probleme. La seule façon pour nous deux de s'entendre c'était lorsque nous étions saoul ...


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Chambre d'hopital [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hopital [Terminé]   Chambre d'hopital [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:45

-Je m'en fous de Clairval, dis-je doucement.

C'était toujours un peu de mauvaise humeur. Je n'avais rien vraiment contre Clairval, à part un tas de trucs que nous n'avions pas en commun. Elle devait être quelqu'un de bien. Et si elle était assez idiote pour avoir mis un enfant au monde, c'était son problème.

-Je n'aime juste pas que... Tu t'es entendu lorsque tu avais ce bébé dans les bras? Tu avais l'air si... heureux...

Je baissa un peu la tête et continua:

-Tu ne sais pas ce que cela me fait de savoir qu'elle a pu te donner un petit quelque chose que moi je n'ai pas pu te donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Chambre d'hopital [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hopital [Terminé]   Chambre d'hopital [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:48

Ne comprennant visiblement pas ce qu'elle me disait je dis en riant un peu:

-Quoi? J'en ai deux gamins ... Alors qu'est-ce que tu n'as pas pu me donner?

Je la fixait, plerplexe et je dis en soupirant:

-...Je ne sais pas ... J'étais enthousiasme ... C'est peut-être l'alcool ... J'en sais rien ... J'aime les enfants ...

En fait, je ne savais pas ce qu'il m'avait prit, habituellement je n'étais pas aussi gentil avec Clairval. Mais c'était peut-être les enfants qui nous rapprochaient un peu, je n'en savais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Chambre d'hopital [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hopital [Terminé]   Chambre d'hopital [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:54

Je secoua un peu la tête. Il ne comprenait rien!

-Tu ne comprends rien!

Il ne pouvait pas me dire que je ne lui disais pas ce que je pensais.

-Ça me fait chier que tu ais tenu son enfant dans tes bras alors que tu n'as même pas pu le faire avec les tiens.

Je m'emportais peut-être un peu là. Une infirmière nous regarda méchamment et nous avertis de baisser le ton. Je me passa une main contre le visage et soupira.

-Je suis fatiguée, je ne sais plus ce que je dis, dis-je pour tenter de clore cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Chambre d'hopital [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hopital [Terminé]   Chambre d'hopital [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:00

J'eux un mouvement de recul lorsqu'elle me cria apres. Je restais interdit quelques instants puis je baissais la tête. Alors c'était ça ... Mais qu'est-ce que je pouvais y faire?

-...Je suis désolé d'avoir été arrêté lorsque tu étais enceinte. Dis-je d'un ton sec.

Je repartis en direction de la chambre de Yahn. secouant la tête. Ce n'étais pas la réaction que j'avais voulu avoir. Mais est-ce qu'elle pouvait savoir un instant comment je m'étais sentit lorsqu'elle m'avait dit qu'elle avait eut des enfants? J'étais heureux de les avoirs maintenant. Mais dieu que j'aurais aimé assister à l'acouchement, être près d'elle lorsqu'elle avait ses contractions, lui dire de respirer ... Tout ça, j,aurais tellement aimer le vivre.

Je continuais de marcher rapidement et lorsque je fus dans la chambre je me laissais tomber sur la chaise. Fixant le vide, je ne savais pas pourquoi je réagissais ainsi, mais j'aurais préféré qu'elle ne me rappelle pas de cette façon que je n'avais pas pu être présent durant les 4 premieres années de la vie de mes enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Chambre d'hopital [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hopital [Terminé]   Chambre d'hopital [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:58

Je leva les yeux vers la plafond. J'avais encore dis des choses que je ne pensais pas vraiment. Enfin, oui, je le pensais, mais ce n'était pas de cette façon que j'aurais voulu lui dire. Je savais bien qu'iln'avait pas fait exprès de ne pas être avec moi durant tout le temps de ma grossesse et le jour de mon accouchement

Je pris une grande respiration et retourna dans la chambre. Je jeta un oeil à Carl. Il semblait perdu dans ces pensées, et pas vraiment de bonne humeur. Je devais l'avoir blessé.

Je m'approcha du lit de Yahn et lui caressa les cheveux. Il dormait paisiblement maintenant. Mais la crise qu'il avait fait, pleurant, donnant des coups de pieds. Il avait encore les marques de larmes sur ses joues. Je me pencha et lui donna un baiser sur le front et me retourna.

Je m'approcha de Carl et lui glissa une main dans les cheveux.

-Je m'excuse. Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, murmurais-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Chambre d'hopital [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hopital [Terminé]   Chambre d'hopital [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:10

Je garde les yeux fixé sur Yahn. Je ne broncheais pas. Mais je dis d'une voix basse:

-Je sais ...

Je relevais ensuite les yeux vers Eddy, puis je l'attrapais par le bras, l'attirant vers moi. Je la fis s'installer sur mes genoux et je la serrais fortement, passant mon visage dans son cou. Je gardais ma tête enfoui la et je sentais ma vue se brouiller. Je dis d'une voix faible:

-Je suis désolé ... Tellement désolé ...

Je sentis une larme couler, je serrais Eddy un peu plus fortement contre moi, ne voulant pas qu'elle s'écarte, je n'avais aucune envie qu'elle me vois pleurer ... Et je ne comprenais pas moi-même pourquoi est-ce que ça m'arrivais ...

-J'aurais dû être là ... J'aurais tellement aimé y être Eddy ...

Je restais dans cette position. Je savais qu'elle devait être en train de comprendre pourquoi je la gardais ainsi contre moi et que je lui parlais dans le cou. Et puis ma voix était étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Chambre d'hopital [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hopital [Terminé]   Chambre d'hopital [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:32

Je l'encercla de mes bras et le serra également. C'était la première fois que je voyais Carl se mettre à nu de cette façon. Ça me déchirait le coeur de le voir dans cet état. Je glissa ma main dans ses cheveux pour le réconforter. Je savais qu'il aimait lorsque je faisais cela.

-Chhhuuttt... Ce n'est pas de ta faute..., murmurais-je. Je sais bien que tu aurais aimé être avec moi.

Je ne savais pas quoi dire pour qu'il arrête de se sentir mal. Je ferma les yeux un instant, repensant à ce qu'il m'avait demandé un peu plus tôt.

-Tu es sérieux? Tu voudrais que l'on ait un autre enfant?
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Chambre d'hopital [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hopital [Terminé]   Chambre d'hopital [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:55

Je restais silencieux. Oui, je voulais peut-être un autre enfant. Mais je voulais qu'elle le veuille aussi. Je ne la forcerais jamais à faire ça et je ne lui tiendrais pas rigueur si elle n'en voulait pas d'autre.

J'attendis quelques instants, que ma petite folie passagère passe. C'était quoi cette histoire de pleurer? Je reculais un peu, fixant plus bas, pour ne pas trop qu'elle me voit le visage et je dis d'une voix grave:

-C'est toi qui porte l'enfant ... Qui accouche ... Qui doit l'allaiter.

Je me passais la main dans la figure et je dis:

-... Et si je te dis que je veux un autre enfant, tu accepteras immédiatement, sans que je sache si toi c'est ce que tu veux réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Chambre d'hopital [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hopital [Terminé]   Chambre d'hopital [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:18

Je le dévisagea un moment, un peu surprise par ce qu'il venait de dire.

-Tu ne penses pas cela pour vrai j'espère? Tu me trouves naïve à ce point?, dis-je à voix basse, ne voulant pas réveiller Yahn.

Est-ce que je faisais vraiment cela? Accepter tout sans broncher ni me demander si je le voulais ou non?

-Je voudrais avoir un autre enfant avec toi. Je le veux vraiment. Mais, je ne veux pas que cet enfant devienne un stress. Je ne veux pas que l'on se force absolument pour que je tombe enceinte. On laisse les choses allées...
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Chambre d'hopital [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hopital [Terminé]   Chambre d'hopital [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:40

J'aquiessais doucement et je dis d'une voix basse:

-Ça me va très bien.

Je me levais doucement, prenant soin de la faire descendre et je dis:

-...Je vais au toilettes ...

Je sortits de la chambre sans attendre de réponse. Me passant à nouveau la main dans la figure. Je n'arrivais pas à croire que j'avais réagi de cette façon ... Que j'avais pleuré. Je fronçais les sourcils, soit c'était l'alcool soit je pètais un plomb ... j'optais pour les deux.

Je me rendis à la salle de bain et j'y restais quelques instant. Me passant de l'eau dans la figure, j'essayais de me remettre de bonne humeur, et je ne savais pas pourquoi mais j'en étais incapable.

Je revins finalement à la chambre, je fis un bref sourire à Eddy et je dis:

-Je crois que je suis fatigué ...

Je m'installais sur la chaise, continuant de regarder Eddy. Surement qu'une nuit de sommeil me ferait du bien. Je n'avais pas terriblement bien dormit ses derniers jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Chambre d'hopital [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hopital [Terminé]   Chambre d'hopital [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:44

Je me pencha vers lui lorsqu'il revint dans la chambre et l'embrassa.

-Alors, repose-toi.

J'entendis bouger dans le lit et tourna la tête. Yahn était assis et nous regardait. Il semblait perdu.

-Maman?, dit-il sur un ton effrayé.

Je m'approcha de lui et le força à se recoucher.

-Il faut dormir mon trésor...

Il se débattit et sortit des couvertures. Il se jeta en bas du lit, qui était quand même très haut, et alla grimper sur les genoux de Carl.

-J'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Chambre d'hopital [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hopital [Terminé]   Chambre d'hopital [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:01

Je regardais Yahn grimper sur moi d'un air perplexe. Je l'installais mieux sur moi et je lui passait la main dans les cheveux. Je fis un petit sourire et je dis:

-De quoi tu as peur? Hein Demandais-je d'une voix douce.

Je le collais contre moi pour le calmer. J'avais tellement plus le tour avec mes enfants ... C'était naturel, je n'avais pas besoin de me forcer et j'adorais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Chambre d'hopital [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hopital [Terminé]   Chambre d'hopital [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:16

Je regarda Yahn grimpa sur Carl et leva mes yeux au plafond. Il était impossible que l'un de mes enfants m'écoutent si Carl était près d'eux.

Je m'asseya dans le fauteuil près du lit et ferma les yeux. Aussi bien me détendre un peu pendant leur discussion d'homme à homme!

Yahn sourit et tenta d'entourer la taille de Carl avec ses petits bras. Il prit alors un air grave.

-J'ai peur que tu t'en ailles encore
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Chambre d'hopital [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hopital [Terminé]   Chambre d'hopital [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:20

l'ont voulait m'achever ce soir, je levais la tête vers Eddy. Qu'est-ce que je pouvais lui répondre??

Je rebaissais les yeux vers lui, fronçant les sourcils et je demandais:

-...Pourquoi est-ce que je m'en irais?

Je fermais les yeux, me rendant compte de ce que je disais, j'avais passé la moitié de la vie de ce gamin loin de lui, à ne pas être là, alors il devait être plus surpris que je sois ici.

J'appuyais sa tête dans mon cou et je dis:

-...Je ne vais plus partir Yahn ... Je te le promet.

Je le gardais collé contre moi, et je dis:

-Il faut que tu dormes ... Daccord?
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Chambre d'hopital [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hopital [Terminé]   Chambre d'hopital [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:22

Il secoua vivement la tête.

-Noooooon! Je veux pas!

Il mit ses bras autour du cou de Carl et serra fortement, pour être certain de rester bien accrocher.

-Je veux pas être tout seul!

Il commença alors à pleurer. Il avait mal à la tête et était très fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Chambre d'hopital [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hopital [Terminé]   Chambre d'hopital [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:27

Je fronçais les sourcils. Non sérieusement ce soir je n'avais pas envi d'une petite crise. Je comprenais qu'il était fatigué, mais il devait dormir aussi pour ne plus l'être. Je lui décrochais les bras et je dis d'une voix plus forte:

-Ont reste ici avec toi.

Je me levais, le prennant dans mes bras et je le remis dans son lit. Je dis en le fixant sévèrement:

-Tu te repose maintenant, et je ne quitte pas cette piece je te le promet.

J'avais parlé d'un ton catégorique. Non je sentais que je ne resterais pas patient longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Chambre d'hopital [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hopital [Terminé]   Chambre d'hopital [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:34

Yahn regarda Carl un long moment, le défiant du regard, les larmes coulant toujours sur ses jours.

-Nan, je vais pas dormir bon!

Il sortit à nouveau des couvertures et il se mit debout sur le lit.

J'ouvris lentement les yeux et observait la situation. Et après, Carl se demandait pourquoi j'étais aussi fatiguée le soir lorsqu'il rentrait du travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Chambre d'hopital [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hopital [Terminé]   Chambre d'hopital [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:39

Je fronçais les sourcils. Disons qu'il était rare que j'avais à faire sortir mon autorité. Mais il comprendrait rapidement que je ne le laisserais pas me défier de la sorte.

Je le prit par un bras et je le fit se coucher rapidement. Je le fixait, vraiment plus sévèrement et je dis d'une voix forte:

-J'ai dit que tu dormais! Et maintenant!

Je croisais les bras et je le fixais d'un air frustré. J'attendais qu'il se couche, disons que je n'avais plus du tout un air qu'il devait avoir envi de défier.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Chambre d'hopital [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hopital [Terminé]   Chambre d'hopital [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:57

-MAIS MOI J'AI DIT NAN!

Il se releva de nouveau et giffla Carl sur la joue.


J'ouvris la bouche un peu, surprise, et me leva brusquement. Je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse cela.

-Yahn Erich Hyde! Tu vas te coucher maintenant et t'excuser à Papa! C'est vilain ce que tu as fait!

-Pourquoi il a le droit lui?, demanda-t-il en mettant son pouce dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Chambre d'hopital [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hopital [Terminé]   Chambre d'hopital [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:07

Je sursaute lorsqu'il me gifle et je recule un peu, posant ma main sur ma joue. Il ne m'avait pas fait mal. Mais c'était le geste en tant que tel qui faisait mal.
J'ouvre la bouche, venant pour dire quelque chose mais Eddy parle à ma place. Moi je ne sais plus comment réagir.

-Pourquoi il a le droit lui?,

Si j'avais pu m'échapper en cet instant je l'aurais fais. Je fronçais les sourcils et je dis d'une voix sourde en m'approchant de lui:

-Je n'ai pas le droit de faire ça ... Encore moins moi ... Et toi n'ont plus Dis- en terminant ma phrase d'une voix forte

Je lui attrappait de nouveau le bras mais cette fois-çi je l'attirais vers moi. J'étais furieux. Je posais mon genou sur le lit et sans prevenir je le posais sur moi de façon à lui baisser les pantalons. Je lui donnais une forte tape sur les fesses. Seulement une, j'avais mit une force correct selon moi, je ne voulais pas le traumatiser, simplement je ne voulais pas avoir à recommencer trop souvent.

Je ne pris pas en compte ses hurlements et je lui remontait ses pantalons. Je lui dit d'un ton froid:

-Tu te couche et tu dors. Tu ne frappe plus jamais, qui que ce soit, et moi n'ont plus.

Je le fixait dans les yeux. Je me détestais vraiment d'avoir frappé Eddy, je n'avais pas envi que mon fils devienne violent, et je ne l'aidais vraiment pas si je l'étais devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Chambre d'hopital [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hopital [Terminé]   Chambre d'hopital [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:24

Yahn continua de pleurnicher, le pouce toujours dans la pouce. Il hocha un peu la tête et se remit à pleurer de plus belle, le visage dans l'oreille.

Je glissa une main dans mes cheveux et soupira. Je lança un regard à Carl. Les enfants étaient vraiment trop influençable.

Je posa ma main dans le dos de Yahn et me pencha vers lui.

-Mon amour, tu dois dormir maintenant, d'accord?

Il hocha la tête et dit entre deux sanglots:

-Papa m'aime plus!

Je leva les yeux vers Carl un moment et fit un petit sourire.

-Bien sûr qu'il t'aime. Dors maintenant. Donne-moi un câlin.

Il sortit un peu des couvertures et me serra dans ces bras.

-Je t'aime maman.

-Moi aussi mon trésor.

Il se recoucha, toujours dos à Carl. Je fis un signe de la main à Carl pour qu'il vienne lui dire bonne nuit. Il ne devait pas rester en mauvais terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Chambre d'hopital [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hopital [Terminé]   Chambre d'hopital [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:30

Je me passais la main dans les cheveux d'un air découragé. J'avais de la difficulté à me calmer aussi rapidement. J,avais plutot envi de bouder Yahn mais ce n'était pas très mature. J,attendis quelques instant puis je vins près de lui doucement. Je l'embrassais dans le front et je dis:

-Je t'aime Yahn ...

Je l'embrassais à nouveau puis je m'écartais, fixant Eddy. Je pris une grande inspiration. Si j'avais cru que la soirée ce terminerait ainsi.
Je demandais d'un air sérieux:

-C'est souvent comme ça?

Peut-être que je n'étais pas assez présent, pas assez sévère. Je n'en savais rien, je n'avais jamais eu d'enfants. Mais je ne voulais pas que mon gamin me ressmble. Enfin qu'il devienne violent, agressif ... tout mes défaults ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Chambre d'hopital [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hopital [Terminé]   Chambre d'hopital [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:04

-Souvent? Non... Je crois qu'il ne cherchait qu'à attirer ton attention.

Je remarqua son air sérieux et continua:

-Tu n'es pas un mauvais père, tu le sais ça? Tu es même meilleur que je ne l'aurais cru au début. J'ignorais que tu serais aussi naturel et attentionné envers eux.

Je m'approcha de lui et passa mes bras autour de son cou. La nuit était longue. J'avais l'impression qu'elle ne se terminerait jamais.

-J'ai sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Chambre d'hopital [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hopital [Terminé]   Chambre d'hopital [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:08

J'aquiessais doucement et je dis:

-J'ai sommeil aussi.

Je me passais la main dans les cheveux et je dis:

-Tu peux retourner à la maison si tu veux ... Tu vas pouvoir dormir, et moi je ramennerais Yahn demain à la maison.

Je la fixait. Je n'avais pas particulièrement envi qu'elle parte, mais je ne le laissais pas parraitre. Il n'y avait pas de lit pour nous, et qu'un seul banc près du lit de Yahn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'hopital [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hopital [Terminé]   Chambre d'hopital [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'hopital [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Émy
» Chambre de Kelly
» Chambre de Sonia
» Chambre de Kelly
» Chambre de Samantha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: RPG Divers :: La courbe du temps-
Sauter vers: