New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chambre d'hopital [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Chambre d'hopital [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hopital [Terminé]   Chambre d'hopital [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:30

Je hocha un peu la tête. Je n'étais pas contre cette idée. Je dormirais mieux dans mon lit, et Lillie devait être terrorisée, elle n'avait jamais été seule aussi longtemps, sans YAhn, Carl ou moi.

-Je vais rentrer dans ce cas.

Je l'embrassa doucement.

-Tu es certain que tu ne préfères pas que je restes ici et que toi tu rentres à la maison?
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Chambre d'hopital [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hopital [Terminé]   Chambre d'hopital [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:34

Je l'embrassais également et je dis en faisant un mince sourire:

-...Non et puis de toute façon demain je vais devoir aller payer le motel ... Et passer un peu de temps avec Yahn ne nous fera pas de mal ...

Je ne savais pas ce que je ferais mais peut-être qu'une petite disction avec lui serait appréciée, je n'en savais rien.

Je poursuivis en disant:

-Aller va te reposer ...

Je l'embrassais à nouveau, j'avais hâte de m'installer sur le banc et de dormir un peu ... Jusqu'a ce que Yahn décide de se réveiller, et de me reveiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Chambre d'hopital [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hopital [Terminé]   Chambre d'hopital [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:45

-D'accord.

Je l'embrassa une dernière fois et alla donner un baiser sur le front de Yahn, qui s'était déjà rendormi

Je quitta ensuite la chambre et alla appeler un taxi pour rentrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Chambre d'hopital [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hopital [Terminé]   Chambre d'hopital [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:51

Je la regardais partir puis je me laissais tomber sur le banc. Je fermais les yeux. C'était vraiment une fin de semaine affreuse ...

Je n'y songeait pas durant trop longtemps. Je m'endormit rapidement d'un sommeil plus paisible que celui dont j'avais eu droit en fin de semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'hopital [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hopital [Terminé]   Chambre d'hopital [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'hopital [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Émy
» Chambre de Kelly
» Chambre de Sonia
» Chambre de Kelly
» Chambre de Samantha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: RPG Divers :: La courbe du temps-
Sauter vers: