New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chambre de Benny

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benny Sacramento
Caïd
Benny Sacramento


Nombre de messages : 501
Age : 60
Localisation : Chez Benny
Date d'inscription : 13/11/2006

Chambre de Benny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Benny   Chambre de Benny - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:07

Je glisse un bras autour de Kelly lorsqu'elle se colla contre moi. La petite savait très bien comment me convaincre et je ne douta pratiquement pas lorsqu'elle me dit que Carl l'avait menacé. Mais la suite des événements me semblait étrange. Carl ne l'aurait pas menacé pour la forcer à coucher avec elle. C'était trop.... étrange!

Lorsqu'il sortit son arme, je sortis également la mienne que je pointa vers lui.

-Tu fais ça Carl, et ce n'est pas que elle qui va mourir, dis-je d'une voix sombre.

Je ne baissa mon arme que quelques minutes après qu'il ait rangé la sienne, pour qu'il comprenne que j'étais sérieux.

-On va parler MAINTENANT! Dans mon bureau, allez!

Je poussa un peu Kelly dans la pièce, lui donnant une tape sur les fesses.

-Va prendre une douche et retourne travailler! On se voit plus tard, lui dis-je sur un ton relativement doux et désireux.
Revenir en haut Aller en bas
https://undercity.forumactif.org
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Chambre de Benny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Benny   Chambre de Benny - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:13

Je le fixait froidement et je dis:

-Ha mais ça je le sais pertinament Benny!

Je laissais echapper un juron et je dis:

-Elle serait morte dès le premier instant ou j'ai mit les pied dans ta chambre sinon ...

Je sortis de la chambre. Il me faisait chier avec ses prostituées, elles m'enmerdaient toutes. Et maintenant cette soirée me semblait vraiment désastreuse ...

Je me rendis au bureau de Benny. m'installant sur une chaise, m'allumant une cigarette en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Smith
Fille de joie
Kelly Smith


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

Chambre de Benny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Benny   Chambre de Benny - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:29

-Va prendre une douche et retourne travailler! On se voit plus tard.

Benny m'écarta un peu contre mon gré, j'aurais bien aimer assister à ce qui allait suivre moi! Mais le ton qu'il avait employé ne laissait aucune place à l'insubordination.

Je regarda Carl partir puis je m'en alla moi-même à la salle de bain ou je repris une douche même si je n'en avais aucune envie mais bon. Quand le Caïd ordonne, on obéis!
Revenir en haut Aller en bas
Benny Sacramento
Caïd
Benny Sacramento


Nombre de messages : 501
Age : 60
Localisation : Chez Benny
Date d'inscription : 13/11/2006

Chambre de Benny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Benny   Chambre de Benny - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:27

Je retourna dans mon bureau et m'allume une cigarette. Cette vision de Carl à poil allait sûrement me hanter pendant plusieurs jours, voire semaine.

-Je te l'avais dit qu'elle était... torride. T'as eu comme un instant de lucidité là ou c'était qu'une simple pulsion? T'en que tu ne me sautes pas dessus!

Prenons cela en riant.

-C'est 100$ pour toi pour avoir passé du bon temps avec Kelly en passant...

J'alla m'asseoir derrière mon bureau et le regarda plus sérieusement. On avait d'autres choses à régler...
Revenir en haut Aller en bas
https://undercity.forumactif.org
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Chambre de Benny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Benny   Chambre de Benny - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:36

Je fronçais les sourcils. Il m'énervait vraiment. Je serrais un peu les dents et je décidais de ne rien dire. Je sortis 100$ de mon porte-feuille et je le posais sur son bureau.

J'écrasais ma cigarette et je dis en levant les yeux vers Benny:

-Et ensuite tu me demande pourquoi je veux les tuer ...

Je l'aurais tué cette fille ce soir, si je n'avais pas sû que par la suite Benny me ferait immédiatement assassiner. Je grognais un peu et je dis d'une voix seche:

-Si tu n'est pas capable de les retenirs je vais m'en charger moi!

J'étais en colère. Je n'avais eu aucune envi de baiser avec Kelly ... Mais elle avait été insistante. Trop insistante. Bien evidement j'avais encore envi de coucher avec des femmes. Mais les prostituées me répugnais.
Revenir en haut Aller en bas
Benny Sacramento
Caïd
Benny Sacramento


Nombre de messages : 501
Age : 60
Localisation : Chez Benny
Date d'inscription : 13/11/2006

Chambre de Benny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Benny   Chambre de Benny - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:20

Je leva un sourcil en voyant le billet de 100$. J'avais toujours su que c'éait un inconscient. Même lui ne devait pas se promener dans les rues avec de l'argent comme cela.

J'haussa mon autre sourcil en l'entendant parler.

-Et si toi tu n'es pas capable de te retenir, que dois-je faire?

Je posa ma cigarette dans le cendrier et le toisa du regard. Je n'allais pas emphêcher mes filles de faire ce qu'elles voulaients. Si elles étaient assez idiotes pour se foutre dans la merde, c'est qu'elles n'étaient pas faites pour travailler pour moi.

-Alors... C'était bien?, demandais-je avec un petit sourire moqueur aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://undercity.forumactif.org
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Chambre de Benny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Benny   Chambre de Benny - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:40

Je le fixait durement et je dis:

-De me retenir??? Mais c'est elle qui c'est mise à me sucer!! Et tu veux que je l'en empeche comment si je ne peux même pas lui faire de mal!!

Je n'avais aucun probleme à dire les mots qui me passaient par la tête.
Je plissais les yeux à sa deuxieme question je dis:

-Sa aurait été bon si ce n'était pas une pute. Dis-je d'un ton catégorique.

Je ne pouvais pas dire que j'avais détester. Mais il devait comprendre que je les détestaient et que je ne voulais avoir rien à voir avec elles merde!
Revenir en haut Aller en bas
Benny Sacramento
Caïd
Benny Sacramento


Nombre de messages : 501
Age : 60
Localisation : Chez Benny
Date d'inscription : 13/11/2006

Chambre de Benny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Benny   Chambre de Benny - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:54

Je roula les yeux en l'entendant parler.

-Tu dois arrêter cette haine inutile. Prend le plaisir lorsqu'il vient et fous toi du reste. Et le contraire aussi! Tu aurais préférer que se soit qui? Clairval? C'est loin d'être une pute!

Je m'amusais un peu à ses dépends. J'adorais ca!
Revenir en haut Aller en bas
https://undercity.forumactif.org
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Chambre de Benny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Benny   Chambre de Benny - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:06

Mpfff Clairval? Il se moquait de moi?

-Clairval à peut-être couché avec plus d'homme que ta petite pute personnelle! Désolé de la considéré comme tel!

Je croisais les bras. Et je dis:

-Je déteste les postituées, et ce sera toujours ainsi Benny.

J'avais parlé d'un ton plus calme. Puisque ma colère ne semblait pas le convaincre que je ne voulais rien avoir à faire avec ses filles là.

-Bon ... Tu as quelque chose à me faire faire ou bien je peux aller me soigner le bras parce que tu m'as envoyer faire une grosse merde ce soir??

J'avais terminé d'un air un peu agressif. J'avais eu de la misère ce soir ... Il c'était passé beaucoup de chose dont je ne m'attendais pas. La recherche avait été mal faite et il manquait des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Benny Sacramento
Caïd
Benny Sacramento


Nombre de messages : 501
Age : 60
Localisation : Chez Benny
Date d'inscription : 13/11/2006

Chambre de Benny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Benny   Chambre de Benny - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:28

Je repris ma cigarette et en pris une grosse bouffée. Il n'avait pas tort. Clairval avait beau être un de mes meilleurs hommes de main, elle était aussi vachement bien roulée. Elle en avait mis des hommes dans son lit, je les enviait presque parfois.

-Bon ... Tu as quelque chose à me faire faire ou bien je peux aller me soigner le bras parce que tu m'as envoyer faire une grosse merde ce soir??

Je baissa alors mon regard sur son bras. Je n'avais même pas remarqué qu'il était blessé.

-À vrai dire, je n'avais rien de bien important à te dire. Je ne voulais que savoir ce qu'il s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://undercity.forumactif.org
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Chambre de Benny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Benny   Chambre de Benny - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:34

-Il étaient trop, voilà ce qui c'est passé. Dis-je d'un ton neutre.

Je m'attendais à ne devoir tuer qu'un seul homme, solitaire, quelque chose de vraiment banal ... Mais il étaient 8 et armés! Par contre, j'avais bien réussis à m'en sortir, j'étais Carl tout de même, mais je m'étais fait ramasser le bras.

Enfin ce sont les risques du métier. Je sais que je risque ma vie à chaque seconde et je m'en contre fiche, mais j'aimais bien avoir de bonne informations.

-Bon ... Je vais me soigner ça ...

Je me levais lentement et je partis vers la porte. Je m'arrêtais lorsque je vins pour la traverser et je dis sans me retourner:

-Quelqu'un comme toi qui n'a aucun probleme avec les prostituées ... Ce doit effectivement être bien.

J'avais parlé d'une voix basse. Si j'avais fais ça avec une fille que j'aimais ... Alors vraiment, j'aurais été beaucoup plus détendu. Je sortis de son bureau vers mon appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Benny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Benny   Chambre de Benny - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Benny
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Benny
» Appartement de Benny Sacramento
» Pour voir Benny
» Cellule de Benny et Clairval
» Benny Sacramento - Caïd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: New York: the Undercity :: New York :: Undercity :: Chez Benny :: Bureau de Benny-
Sauter vers: