New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La soirée Fatidique ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

La soirée Fatidique ... Empty
MessageSujet: La soirée Fatidique ...   La soirée Fatidique ... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:58

J'entrais dans mon appartement en compagnie de Sarah. Nous venions de nous marier voila 2 jours et nous étions toujours sur un petit nuage. Nous revenions du restaurant et nous étions revenu en taxi puisque nous avions beaucoup bu.

Je crois qu'elle aimait lorsque je buvait. Je devenais beaucoup plus gentil, même si mon attitude avait beaucoup changer avec Sarah Urbansky. Une belle femme, gentille, directe, elle me disait tout ce qu'elle pensait alors je n'avais pas à me casser la tête, d'autant plus que je n'étais pas l'homme le plus prevoyant du monde.

Durant notre mariage j'avais beau arrêter de tuer. De toute façon, je savais que si les choses duraient avec elle, que si elle tombait enceinte, je déménagerait et je rengerais l'undercity de coté. Je ne comptais pas du tout la mettre en danger.

Je me rendis dans le salon, me versant un verre de Wisky. J'étais déja dans un état assez avancé, et je souriais beaucoup. Je tendis un verre à Sarah. Même si je savais qu'elle le refuserait, elle ne buvait pas autant que moi, mais elle ne m'empechait pas de le faire, et au contraire, m'encourageais à le faire.

Je la fixait et je dis d'un air légèrement amusé:

-Alors? Notre nuit de noce? C'est pour ce soir?

Je la trouvait particulièrement cachotière. Elle était étrange ce soir, mais elle semblait heureuse, alors je ne disais rien. Et puis elle me répétait qu'elle me réservait quelque chose de merveilleux. Alorsj e commençais à être impatient. Je m'approchais d'elle et je l'embrassais doucement. Je dis en ecartant légèrement mes levres:

-Je t'aime Sarah ...

Je l'embrassais à nouveau, restant contre elle. J'adorais cette femme. Et Benny l'avait remarqué, et il ne disait rien, même si je voyais sa rétisence à l'idée que je parte.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Smith
Fille de joie
Kelly Smith


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

La soirée Fatidique ... Empty
MessageSujet: Re: La soirée Fatidique ...   La soirée Fatidique ... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:20

*Sarah*

Je regarda Carl avec un petit sourire, le laissant boire autant qu'il le voulait. Plus il perdait le contrôle mieux c'était.

-Alors? Notre nuit de noce? C'est pour ce soir?

Il s'approchait et vint m'embrasser, il empestait l'alcool mais bon, j'avais l'habitude de me tapper des saoulards... Je poussa un bras autour de sa nuque et je répondis à son baiser langoureusement.

-Je t'aime Sarah ...

Je souris et on entendis un petit déclic suspect.

-Pas moi Carl...

Je pressa mon arme sous le menton de mon mari et je le regarda froidement. J'allais enfin pouvoir être débarassée de cet idiot! Même si j'aurais eu relativement une bonne vie avec lui mais moi je voulais retourner voir mon petit frère. Il avait besoin de moi et vice-versa, avec ce coup je remasserais surment beaucoup d'argent et je pourrais enfin nous sortir de ce merdier!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

La soirée Fatidique ... Empty
MessageSujet: Re: La soirée Fatidique ...   La soirée Fatidique ... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:36

Je l'embrassais passionnément lorsque je sentis l'arme sous mon coup et le déclic qui annoncait que la sécurité venait d'être enlevé. Je fronçais les sourcils, ne comprenant pas trop ce qui se passait. Evidement l'alcool ne m'arrangeait pas ... Mais je n'arrivais tout de même pas à croire que ma gentille femme voulait me tuer, c'était impossible.

-...Allons ... Je ne sais pas où tu veux en venir ... Lache cette arme, c'est dangereux.

Je n'en savais rien, peut-être qu'elle pensait me faire plaisir en jouant avec moi et une arme. Mais pour l'instant je ne voyais pas trop ce qui pourrait m'exiter dans tout ça. Je la fixait dans les yeux, m'inquietant en voyant son regard, elle avait changée, elle avait l'air froide ... Méchante, elle m'effrayait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Smith
Fille de joie
Kelly Smith


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

La soirée Fatidique ... Empty
MessageSujet: Re: La soirée Fatidique ...   La soirée Fatidique ... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:04

Je le regarda avec mépris et un sourire dédaigneux. Il croyait vraiment que je ne faisais que m'amuser à le menacer de la sorte? C'était qu'il devait bien être con celui-là! Heureusement que j'en finissais avec lui se soir sinon je ne sais si je réussirais à le supporter plus longtemps.

-Idiot! Tu crois vraiment que c'est pour jouer? Ouvre les yeux tu veux?

Je tira un cou dans sa cuisse gauche.

-C'est assez pour te prouver que je suis sérieuse ou je dois continuer?... et puis je n,ai pas besoin de ton avis je vais te faire souffrir et t'achever tout de suite après!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

La soirée Fatidique ... Empty
MessageSujet: Re: La soirée Fatidique ...   La soirée Fatidique ... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:14

Je retins un hurlement et en reculant je tombais par terre. Sous le coup de la douleur, et disons que mes mouvements n'étaient plus vraiment sous mon controle avec toute l'alcool que j'ai ingurgité.

Je sortis rapidement mon arme et je la pointait sur elle, je dis d'une voix seche:

-Mais quoi!! Qu'est-ce que tu veux ??? ...

Je la fixait, je ne savais pas quoi penser, elle ne pouvait pas me tueur ... J'étais son mari enfin! Nous étions ensemble depuis presque un an! Qu'est-ce que j'avais bien pu faire pour qu'elle veuille me tuer??

Ma main tremblait un peu ... Jamais je serais capable de lui tirer dessus ... J'avais beaucoup trop appris à l'aimer pour être capable de lui faire quoi que ce soit ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Smith
Fille de joie
Kelly Smith


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

La soirée Fatidique ... Empty
MessageSujet: Re: La soirée Fatidique ...   La soirée Fatidique ... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:40

Je m'approcha et je donna un coup de pied sur sa main qui envoya son arme au loin. Il pensait vraiment que ses pseudo menaces me faisait peur? Franchement!

-Voyons Carl! Tu ne peux pas me tuer, tu m'aime trop pour ça non?

Je tira une deuxieme fois mais dans la paume de sa main. Puis uen troisieme dans son ventre.

-Je veux que te te laisse sagement tuer pour que mon boos puisse se débarasser plus facilement de cet idiot de Sacramento pendant que son petit chien de garde n'est plus de ce monde!

Je mis une main sur ma taille. J'aimerais être ailleur, je voulais dormir un peu, pourquoi c'était moi qui se chargeait de se boulot dégoutant? J'allais surment finir toute tâchée après...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

La soirée Fatidique ... Empty
MessageSujet: Re: La soirée Fatidique ...   La soirée Fatidique ... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:46

Je reçu les coups sans lacher de hurlement. C'était peut-être l'alccol qui m'engourdisais autant, ou simplement le fait que la douleur était trop forte. J'avais tellement mal ... Elle allait me tuer ... Je ne voulais pas mourir ...

Je pousais ma main sur mon ventre, je relevais difficilement les yeux vers elle et je dis d'une voix sourde:

-qui es tu? ...

Je rebaissais les yeux. Ce n'était pas la femme que j'avais connu .Elle ne pouvait pas être capable de me tuer ... Je n'arrivais pas à le croire, tout simplement. Et pendant que j'essayais de comprendre, elle, elle allait bientot se débarasser de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Smith
Fille de joie
Kelly Smith


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

La soirée Fatidique ... Empty
MessageSujet: Re: La soirée Fatidique ...   La soirée Fatidique ... Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:47

Je le regarda méchament, de plus en plus idiot! Qu'est-ce-qu'il croyaut? Que j'avis prisla place de sa prétendu femme bien aimée? Je ris sadiquement et je tira une nouvelle fois juste pour mon simple plaisir personel.

-Qui je suis? Je suis Sarah Urbansky mon petit Carl chéri! Je suis ta femme et je vais te tuer! A-tu des commentaire ou je peux continuer mon travail sans avoir à souffrir de ton idiotie grandissante?

Je soupira et je tira, j'en avais réellement marre.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

La soirée Fatidique ... Empty
MessageSujet: Re: La soirée Fatidique ...   La soirée Fatidique ... Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:20

Je gemis en baissant la tête. Elle n'arrêtait pas de me tuer dessus ... J'avais tellement mal, et pas seulement physiquement. Je crois que mourrir torturé par une personne que je n'aimais pas m'aurais fait bien moins mal ...

Je gardais la tête baissée. Et je dis:

-Alors ...

Je m'éclaircis un peu la voix ... J'avais de la difficulté à parler.

-..T ... Tu as fais semblant de m'aimer durant tout ce temps?

Cette question, j'avais eu l'impression qu'elle ne sortirait jamais ... Je redoutais tellement la réponse, je ne voulais pas avoir aimé qu'à sens unique, comment est-ce que j'avais pu être autant berné??
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Smith
Fille de joie
Kelly Smith


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

La soirée Fatidique ... Empty
MessageSujet: Re: La soirée Fatidique ...   La soirée Fatidique ... Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:50

Je roula les yeux, qu'est-ce-qu'il était embêtant avec toute ces questions! Franchement! Je m'approcha et m'agenouilla face à lui, une moue faussement triste au visage.

-Bien sûr Carl, je ne t'ai jamais aimé tu vois? J'ai couché avec des tas d'hommes pendant et avant notre mariage. Je suis une prostitué et je gagne mon argent comme ça!

Je pris son visage entre mes mains et je le forca à me regarder.

-Tu t'es vu? Qu'elle idiote pourrait tomber amoureuse de toi? Je n'ai jamais eu ne serais-ce qu'une once de sympathie pour toi. J'étais dégoutée à chaques fois baisés aussi petits étaient-ils...

Je le poussa avec un soupir las.

-Mais bon tu ne dois pas comprendre ça!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

La soirée Fatidique ... Empty
MessageSujet: Re: La soirée Fatidique ...   La soirée Fatidique ... Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:55

Je sentais mon coeur se serrer tellement fort que j'avais l'impression de faire une crise cardiaque. Elle avait couché avec d'autres personnes, et je ne le savais même pas ...

Je posais mes mains par terre, touchant quelque chose du bout du doigt. Je fermais les yeux et je l'aggripait. Je frappait fortement la tête de Sarah avec ma bouteille de wisky pratiquement vide.

Je ne disais rien, sentant mon coeur arrêter de battre. Je la fixait. Je ne l'avais pas tué, mais sa n'avait certainement pas dû faire de bien ... Je devais la tuée, avant qu'elle ne me tue moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Smith
Fille de joie
Kelly Smith


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

La soirée Fatidique ... Empty
MessageSujet: Re: La soirée Fatidique ...   La soirée Fatidique ... Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:27

Je tomba sur le côter au coup de Carl, je vins tout de suite étourdie. Merde, je n'avais jamais cru qu'il oserait me frapper! Le salaud! Mon visage! Si je gardais me serais-ce qu'une marque je peux jurer que je le tuerais une deuxieme fois! Je devais reprendre le dessus avant tout.

Je me mis à gémir et à verser quelques larmes.

-Carl...

Ma voix tremblait, je relevais la tête vers lui.

-Carl tu m'a frappée...

Je tourna vivement la tête, sanglottant.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

La soirée Fatidique ... Empty
MessageSujet: Re: La soirée Fatidique ...   La soirée Fatidique ... Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:31

J'avallais difficilement, tremblant un peu. Je sentais ma vue s'embrouillé par des larmes. Je savais qu'elle jouait la comédie, mais j'étais incapable de résister à ça ...

Je dis d'une voix tremblante:

-Tu ... Tu m'as tiré dessus Sarah ...

Je la fixait, gardant la bouteille dans ma main mais incapable de la frappée de nouveau. C'était beaucoup trop douloureux. Je ne pouvais pas lui faire de mal.

Je laissais tomber la bouteille. Je voulais tellement qu'elle me dise qu'elle venait de vivre une folie passagère ... Je l'aimais tellement que j'accepterais certainement n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Smith
Fille de joie
Kelly Smith


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

La soirée Fatidique ... Empty
MessageSujet: Re: La soirée Fatidique ...   La soirée Fatidique ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:21

Je me retourna vers lui et me réfugia dans ses bras, me serrant contre lui tout en sanglotant tranquillement. J'enfoui mon nez dans son cou et m'accrocha à sa chemise.

-Ho Carl.. si tu savais comme je m'excuse Carl! Pardonne-moi!

Mes pleurs redoublèrent et je lui planta un morceau de verre de bouteille que j'avais ramasser un peu plus tôt dans le dos, descendant, lui lacérant profondément le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

La soirée Fatidique ... Empty
MessageSujet: Re: La soirée Fatidique ...   La soirée Fatidique ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:28

Je la serrait contre moi, Je crois que j'étais près à lui pardonner n'importe quoi ... Je ne savais pas pourquoi j'étais aussi naif ... Mais j'aimais tellement Sarah ...

Je me crispais lorsqu'elle me lacéra le dos avec son bout de verre, j'étais incapable de bouger, je laissais echapper un gemissement de douleur ... Merde, je devais réagir, sinon elle me ferait bien pire avec son bout de verre.

Je repris la bouteille par terre et je la frappait une nouvelle fois à la tête. Plus fortement cette fois là.

Je reculais un peu, la fixant d'un air effrayé, je ... je devais faire quelque chose, je ne voulais pas la tuer!

Je me levais difficilement, mais vraiment lentement, cherchant mon telephone. Je ne savais jamais où il était. Je ne savais pas ce que j'allais faire ... JNe pouvais oublier la police ... Je voulais telephoner à Benny.

Je sentais du sang s'echapper de mes blessures, je marchais difficilement, m'éloignant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Smith
Fille de joie
Kelly Smith


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

La soirée Fatidique ... Empty
MessageSujet: Re: La soirée Fatidique ...   La soirée Fatidique ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:42

Je mis ma main sur ma tête, il m'avait sérieusement assomée cette fois-ci, je gémi de douleur. Il allait me le payer sérieusement cet enfoirée de fils de pute! Je me releva péniblement de je rejoignis Carl. Je devais à tout prix le tuer! J'avais besoin de cet argent!

-Caaaarl!

J'entoura mes bras autour de son torse et je le serra contre moi.

-Je t'aime Carl... ne me fait pas mal!

Je passa ma main sous sa chemise la caressant doucement pour lui planter une nouvelle fois mon morceau de verre mais dans l'abdomen cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

La soirée Fatidique ... Empty
MessageSujet: Re: La soirée Fatidique ...   La soirée Fatidique ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:54

Je la retint dans mes bras, non je devais la laissée, je savais qu’elle me ferais du mal. Mais le ton de voix qu’elle utilisait avec moi, il me rendait faible … Elle me rendais faible, pourquoi est-ce que je ne peux pas la tuer? Parce que je l’aime bon sang, j’étais en train de tout abandonner pour elle, je réduisais tout ce que j’avais commencé à néant pour elle, et elle était en train de me tuer.

J’ouvris la bouche lorsqu’elle entra le bout de verre dans mon abdomen, je ne bougeais plus, je refermais la bouche et je l’ouvrait comme un imbécile, j’allais mourir, tué par ma propre femme, alors que personne d’autre n’y était parvenu jusqu’à maintenant.

Lorsque je donnait un fort coup avec ma bouteille de wisky sur sa tête, ça me réveilla! Elle était en train de me tuer! Elle ne m’aimait pas! Je donnais un autre coup, et une autre, hurlant de rage à chaque fois que je la frappait, recevant son sang dans la figure, mais ne m’arrêtant que lorsque mon bras me faisait assez souffrir.

Je tombais par terre avec la jeune femme dans les bras, sentant des larmes de rage et de douleur couler sur mes joues. Je restais ainsi, immobile, sentant mon propre sang et celui de Sarah se répandre sur moi.

Je restais longtemps ainsi, jusqu’à un moment donné où je me levait brusquement. J’avais eu le temps de penser à quelque chose. Je repris mon arme par terre, vérifia qu’elle était chargé, et partit vers le bureau de Benny avec Sarah toujours dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La soirée Fatidique ... Empty
MessageSujet: Re: La soirée Fatidique ...   La soirée Fatidique ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La soirée Fatidique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée coquette
» Soirée tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: RPG Divers :: La courbe du temps-
Sauter vers: