New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un bébé tant attendu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Un bébé tant attendu Empty
MessageSujet: Un bébé tant attendu   Un bébé tant attendu Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:09

J'étais dans la cuisine, en train de préparer le repas. Lillie et Yahn ne mangeaient pas à la maison ce soir, il n'y aurait que Carl, moi et le bébé. Je souris à cette pensée. Qui aurait cru que je tomberais enceinte si vieille. Les dernières années n'avaient pas été facile sur ce côté. J'avais mis du temps avant de revouloir que Carl me retouche. Ensuite, nous avons été pris en otages et les blessures que j'avais reçu au ventre avait été assez sévères. Les médecins m'avaient dit qu'il ne me serait plus possible d'avoir des enfants. J'ai donc été très surprise de découvrir que j'étais enceinte.

Les premiers mois, j'avais été craintive à l'idée d'avoir un autre enfant. J'avais peur de le prendre comme le premier, mais Carl avait su me rassurer. Et me voilà maintenant, à quelques jours de mon accouchement, en train de faire le souper.

J'étais en train de couper des légumes lorsque soudain, je ressentis une douleur au ventre et me coupa le doigt. Je réprima un juron et alla me passer le doigt sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un bébé tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Un bébé tant attendu   Un bébé tant attendu Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:16

Je descendais de l'étage lorsque j'entendis des bruits dans la cuisine. J'arrivais rapidement. Je ne quittais pratiquement plus Eddy des yeux, je savais qu'elle allait acoucher et je voulais être là, je ne voulis pas de complication, bref je voulais que tout soit parfait!

J'approchais d'elle et je demandais d'un air inquiet:

-Tu as mal??

Je ne parlais pas de son doigt, ça je ne l'avais même pas remarqué, mais à la moindre douleur à son ventre j'apparaisais, peut importe l'endroit où je pouvais bien être. J,avais même déja les clés d'auto sur moi ... Bref j'étais prèt et j'avais VRAIMENT hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Un bébé tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Un bébé tant attendu   Un bébé tant attendu Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:42

Je tourna la tête vers Carl, un petit sourire sur les lèvres. Il était très protecteur, peut-être même un peu trop. Il ne me laissait pratiquement jamais seule.

Je leva mon doigt ensanglantée vers son visage.

-Le bébé m'a fait mal!

Je glissa mon autre main sur mon ventre. La douleur était partie. C'était normal d'avoir ce genre de contractions de temps à autre. Mais je commençais à vraiment avoir hâte que ce bébé sorte de mon ventre. J'avais l'impression que j'allais explosé bientôt s'il ne sortait pas de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un bébé tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Un bébé tant attendu   Un bébé tant attendu Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:45

J'haussais les sourcils et je levais les yeux vers son doigt. Je fis un mince sourire et je dis:

-...Il est vilain ...

J'allais lui chercher un plasteur *je ne sais tellement pas comment l'écrire XD* Et je revins quelques instants plus tard pour lui mettre. Je dis en la regardant dans les yeux.

-C'est pour bientot??

Pour bientot, je ne parlais presque plus en jour ... Plutot en heure. Je savais que c'était vraiment pour bientot, et je ne tennais plus en place, je ne dormais plus, je ne faisais que penser à ça c'était invivable.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Un bébé tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Un bébé tant attendu   Un bébé tant attendu Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:55

Je le regarda me mettre le pansement (plaster, quand même, c même pas un mot XD) et alla m'asseoir sur une chaise. J'avais mal aux pieds, c'était effrayant.

-Pas pour les prochaines minutes en tout cas. Ce bébé ne semble pas pressé de sortir, dis-je en baissant la tête vers mon ventre.

Je pris la main de Carl et la posa sur mon ventre.

-Il est en pleine forme par contre, tu sens?

Je leva les yeux vers lui avant de sourire.

-Je crois qu'il veut de faire faire une crise cardiaque avant de naître. Tu dois arrêter de courir partout. Tu vas le savoir lorsqu'il va être en route, je te le promet.

Je me leva ensuite, me redirigeant vers le comptoir. C'était le temps de continuer le repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un bébé tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Un bébé tant attendu   Un bébé tant attendu Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:02

Je souris en posant ma main sur son ventre, je le sentais bouger, donner des coups, bref, ce devait vraiment être douloureux! Je la regardais ce lever et je fronçais les sourcils pour venir près d'elle je dis:

-Ont peu commander quelque chose tu sais? ... Tu pourrais simplement te reposer et attendre la nourriture ...

Je l'embrassais doucement dans le cou, ne disant rien a sa remarque sur le fait que je courrais partout et que je pouvais faire une crise cardiaque. Même si sa me vexait un peu. J'étais encore bien assez en forme, et je ne risquais pas de faire une crise cardiaque comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Un bébé tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Un bébé tant attendu   Un bébé tant attendu Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:27

Je me laissa aller contre lui, remarquant dans sa voix qu'il était un peu contrarié. Il n'aimait pas que je parle de son âge et le fait de dire qu'il pourrait faire une crise cardiaque devait l'énerver aussi.

-Oui, commander quelque chose serait bien. Je n'ai pas envie de cuisiner. À moins que tu me cuisines quelque chose toi?, dis-je en me tournant vers lui.

Je passa tant bien que mal mes bras autour de sa taille. Avec mon énorme ventre, ce n'était pas évident de se câliner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un bébé tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Un bébé tant attendu   Un bébé tant attendu Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:22

Je pris un air outré et je dis:

-Tueuse! Tu veux tuer notre enfant ... Je ne vais pas lui faire manger quelque chose que j'ai préparé!

Je la laissait en gardant mon petit air outré et je partis rapidement commander quelque chose avant qu'elle ne réussisse à me faire préparer à manger.

Je revins ensuite vers elle et je dis:

-Bon ... ont va manger dans 25 minutes ...

Je l'embrassais doucement.

-Aller ... fait le sortir ce gamin ... Dis-je d'une voix basse en continuant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Un bébé tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Un bébé tant attendu   Un bébé tant attendu Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:10

Je me mis à rire. Comme si j'allais accoucher dans les 25 prochaines minutes.

-C'est pas moi qui ne veut pas le laisser sortir, c'est lui qui veut rester au chaud. Tu dois lui dire ça à lui!

Je m'éloigna de Carl lentement, très lentement même, et alla m'asseoir sur le sofa au salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un bébé tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Un bébé tant attendu   Un bébé tant attendu Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:39

Je lui fit une grimace et je vins la rejoindre au salon. Je m'installais près d'elle, lui laissant tout de même assez de place et je dis:

-J'ai hâte ... Ça parrait? Demandais-je avec un petit sourire.

J'étais vraiment impatient ... J'avais l'impression d'être un gamin. Mais il avait fallu que j'attende d'atteindre les 50 ans pour pouvoir vivre un acouchement ... C'était long tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Un bébé tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Un bébé tant attendu   Un bébé tant attendu Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:08

Je posa ma tête sur l'épaule de Carl en souriant.

-Oui, ça se voit que tu es impatient. C'est pour cela qu'il te fait languir et qu'il refuse de sortir!

Je déposa un baiser dans son cou et réprima une grimace. Je venais d'avoir un autre coup comme celui qui m'avait fait me couper.

-On va devoir le punit d'oser faire mal à sa maman, murmurais-je en rigolant un peu. Il est hors de question qu'il sorte avant l'arrivée du livreur, j'ai faim moi!

Je tourna mon regard vers CArl.

-Tu veux d'autres enfants après celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un bébé tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Un bébé tant attendu   Un bébé tant attendu Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:49

Je lui jetait un regard amusé et je dis:

-Tu verras ... je vais le punir moi ... En lui donnant trop d'amour!

Je l'embrassais egalement dans le cou et je reculais un peu la tête en entendant sa dernière question. J'y avais longuement songé à tout ça, je voulais d'autre enfants, quoi que moi j'en voudrais toujours des enfants ...

-Je veux d'autres enfants ... Mais je ne croyais pas en avoir un autre dans la 50 aine ...

Je lui lançait un petit regard déçu et je dis:

-Je suis déja vieux pour cet enfant ... Je ne crois pas que ce soit bien d'avoir un autre enfant à mon age ...

Je me passais la main dans les cheveux d'un air gêné. Elle, elle était encore jeune, si elle voulait d'autres enfants et que c'était mon age qui l'en empêchait je m'en voudrais ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Un bébé tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Un bébé tant attendu   Un bébé tant attendu Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:52

Je fis un petit sourire à Carl et pris sa main dans la mienne.

-Tu n'es pas si vieux. Ce n'est pas les quelques cheveux blancs que tu tentes de cacher qui fait de toi un vieillard. Et peu importe ton âge, je sais que tu sera toujours un père formidable.

Cette grossesse m'avait redonné le goùt d'avoir de jeunes enfants qui couraient partout dans la maison. Je m'ennuyais de cela. Lillie et Yahn étaient de moins en moins souvent ici. Ils finiraient par partir de leurs côtés, venant nous voir lorsqu'ils auraient le temps. Je n'avais pas envie de me dire qu'à l'aube de la quarantaine, je ne servirais plus à rien.

-J'aimerais bien en avoir un autre après celui-ci... Mais si tu crois que ce ne serait pas raisonnable, ce que je crois aussi un peu, je n'ai pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un bébé tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Un bébé tant attendu   Un bébé tant attendu Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:58

Je la fixait d'un air perplexe et je dis:

-Je ne sais pas si ce n'est pas résonable ...

Enfin, nous verrions, et je pourrais en parler avec le docteur non? Pour l'instant je voulais être avec elle lorsque cet enfant viendrait au monde. Je n'étais pas en prison, ni ailleurs, j'allais enfin asister à un acouchement et c'était mon enfant. J'étais aux anges.

-Je t'aime ... Et je te ferais autant d'enfants que tu voudras .. Dis-je avec un petit sourire amusé.

Si j'étais plus jeune, ce serait réellement ce que je ferais, et ce serait aussi ce que j'allais faire si le docteur me disait que ce n'était pas dangereux ... ou bien que je n'allais pas mourrir dans 10 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Un bébé tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Un bébé tant attendu   Un bébé tant attendu Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:28

Je me mis à rire à sa dernière réplique. Il ne serait pas capable de me faire autant d'enfants que je le voudrais. J'avais toujours rêver d'avoir une grande famille, comme celle de mon père. Mais je commencais à me faire âgée également pour cela.

-On va commencer par s'occuper un peu de celui-ci avant de penser à en avoir un autre. Je crois que ce serait l'idéal..

J'ouvris la bouche pour dire autre chose lorsqu'on sonna à la porte.

-MANGER!, m'exclamais-je d'un ton enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un bébé tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Un bébé tant attendu   Un bébé tant attendu Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:25

Je souris et je me levais pour aller répondre. Je payais le livreur et j'apportais la nourriture dans la salle à manger. Je préparais la table et les assière pour ne eviter que Eddy ne le fasse et je la vervit. Je m'installais ensuite à mon tour, mangeant lentement. J'avais une de ses boule dans l'estomac et je n'avais même pas faim.

Non je fixais plutot Eddy dans l'envi qu'elle ai des contractions. Pas que je voulais qu'elle souffre, mais j'avais deja les clés de la voiture sur moi, je ne sais pas, j'avais réellement dans l'idée que c'était aujourd'hui qu'elle accoucherait.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Un bébé tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Un bébé tant attendu   Un bébé tant attendu Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:43

J'alla attendre sagement Carl et le repas assise à la table. Je dévora avec appétit ce qu'il avait commandé. J'avais l'impression de ne pas avoir manger depuis des jours entiers, et ce poulet était plus que délicieux!

Je ressentis alors une autre douleur vive au ventre. Je leva les yeux vers l'horloge. La dernière douleur datait d'environ 25 minutes. L'autre d'avant, environ encore 25 minutes plus tôt. Je baissa les yeux vers mon repas non terminé, un peu triste. Il était si bon!

-Tu vas être content... Mes contractions sont commencées je crois bien.

Je fis un petit sourire peu convaincu. Je commençais à avoir peur. La dernière fois que j'avais eu à accoucher, il y avait eu des complication et l'enfant était décédé. Et la naissances des jumeaux remontait à tellement loin. J'avais peur de ne pas réussir à laisser cet enfant sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un bébé tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Un bébé tant attendu   Un bébé tant attendu Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:52

J'étais en train de mordre dans une cuisse de poulet lorsqu'elle me dit qu'elle commençait ses contractions. Je me levais d'un bon et je dis d'un air stressé:

-Ha! OK! ... Je suis près!

Je vins rapidement l'aider à ce relever, faisant mes gestes d'une manière machinale, comme si tout ce que je faisais en ce moment et ce que j'allais faire, j'y songeais déja depuis plusieurs semaines, voir des mois.

Je la reconduit à la voiture, l'aidant à monter doucement. Ensuite je pris le volant en direction de l'hopital, lui jetant toujours quelques regards furtif et glissant parfois un "Ça va? ...respire!"

Ce ne fut pas bien long avant que nous soyions rendu à l'hopital, c'était le même docteur qui s'occupait de nous que celui de l'autre enfant d'avant qui était mort, et j'imagine que c'était celui des jumeaux aussi, disons qu'il n'aimait peut-être pas mon caractère lorsque j'étais stressé mais il suivait bien Eddy. Ils firent monter Eddy sur un lit et je dis en le suivant:

-Celui là! Il est en santé!

J'avais parlé d'un ton certain. Mais peut-être que je voulais une confirmation du docteur ... Enfin, il n'y avait rien eu d'annormal, alors je doutais qu'il y ai un probleme, quoi que je ne connaissais rien aux acouchements ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Un bébé tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Un bébé tant attendu   Un bébé tant attendu Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:02

Je n'osa pas arrêter Carl ou lui dire de ce calmer. Cet enfant ne sortirait pas avant plusieurs heures, nous n'avions pas besoin de nous pressé autant. Sa réaction stressée ne m'aidait pas à relaxer et à me convaincre que tout allait bien se passer.

Une fois dans la voiture, je me cramponna à la portière. Lorsqu'il me demandait si cela allait bien et qu'il me disait de respirer, ce n'était pas à cause des quelques douleurs de plus en plus fréquentes, mais bien parce que j'avais peur qu'on sorte de la route et qu'on fasse un accident.

Rendu à l'hôpital, on me fit monter à l'étage de la maternité. J'entendis Carl derrière moi demander, ou plutôt s'exclamer, au docteur que cet enfant était en santé. Je baissa les yeux un instant sur mon ventre et me mordit la lèvre. Il n'y avait pas d'arrières-pensées dans ce qu'il disait, mais je ne pouvais m'empêcher de repenser à la dernière fois et de me sentir coupable.

Je n'eus pas le temps de me morfondre plus longtemps, nous étions arrivés à ma chambre. On me laissa mon sac et le docteur et les infirmières sortirent de la chambre pour aller préparer les choses nécessaires pour l'accouchement. Je me leva et posa mon sac sur le lit et sortit une chemise de nuit. Je commença à déboutonner lentement ma blouse.

-Calme-toi, dis-je à Carl sans me retourner. Tout va bien se passer. N'oublie pas ce que tu dois faire. Tu t'en souviens? On a tout vu dans les cours prénataux. C'est pratiquement la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un bébé tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Un bébé tant attendu   Un bébé tant attendu Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:14

J'avallais difficilement et j'aquiessais d'un air incertain. J'étais effrayé. Certainement encore plus qu'Eddy en ce moment. Je ne savais pas pourquoi ça m'effrayais autant. Mais j'avais tellement peur que les choses ne se déroullent pas comme prévu.

Je restais debout près d'elle et je parvint à faire un petit sourire incertain:

-J ... Je suis désolé ... Je ne t'aide pas du tout à te calmer ... Mais je suis incapable de rester calme ...

Je l'embrassais doucement près de l'oreille et je dis:

-Je vais faire des efforts ... Mais toi, ne pense pas à moi ...

Je me reculais l'aidant à se recoucher sur le lit. Je m'installais près d'elle. Tout çs risquait d'être vraiment long. J'aurais peut-être le temps de me calmer ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Un bébé tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Un bébé tant attendu   Un bébé tant attendu Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:25

Je termina de mettre ma chemise de nuit et Carl m'aida à m'installer sur le lit. Je plaça un oreiller derrière mon dos et resta assise sur le lit. Je glissa ma main derrière la nuque de Carl et le massa doucement. Maintenant, ils ne nous restaient plus qu'à attendre. Avec Lillie et Yahn, cela avait pris près de vingt heures entre le début des contractions et leurs naissances. J'osais espérer que cela ne serait pas aussi long cette fois.

-Il faudrait essayer de rejoindre les enfants, pour ne pas qu'ils s'inquiètent de ne pas nous vois rentrer ce soir. Et pour éviter qu'ils ne décident de faire une fête à la maison!

Je fis un petit sourire tout en encaissant une autre contraction. Elles ne se rapprochaient pas rapidement. Elles en étaient encore presque au 20 minutes.

-Ensuite, tu pourrais me lire quelque chose. Ta voix semble apaiser le bébé...
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un bébé tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Un bébé tant attendu   Un bébé tant attendu Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:04

J'aquiessais doucement et je telephonais aux enfants. Les avertissants bien que nous ne savions pas à quel heure nous allions revenir et en précisant que sa pouvait bien être très rapide, donc ils ne prendraient pas de chance en organisant une fête!

Je revins ensuite près d'elle et je dis:

-Qu'est-ce que tu veux que je te lise?

Il y avait longtemps que je n'avais pas lu quelque chose à quelqu'un. Il y avait bien yahn et Lilli avec qui je l'avais déja fait quelques fois voilà plusieurs années, je doutais être un expert de la lecture ...

Je m'étais tout de même un peu calmé. Puisque les contractions n'étaient pas tellements suivies je comprennais que ce n'était pas encore le temps ... mais j'espérais tout de même ne pas devoir attendre trop longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Un bébé tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Un bébé tant attendu   Un bébé tant attendu Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:05

Je tira sur le bras de Carl pour qu'il s'assoit sur le lit à côté de moi.

-Tu n'es pas obligé de lire, mais raconte-nous une histoire. Le genre que tu veux. J'aime aussi t'entendre parler.

J'entrelaça mes doigts avec ceux de Carl et posa ma tête sur son épaule. Le niveau de stress en moi commençait à monter de plus en plus. Et j'étais heureuse qu'il semblait se calmer. Il me permettrait de me détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un bébé tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Un bébé tant attendu   Un bébé tant attendu Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:17

Je fis un petit sourire et je m'installais sur le lit près d'elle. Je me collais contre elle et je dis lorsqu'elle me demanda d'en inventer une.

-Et bien disons que je vais plutot te faire la conversation ... Car inventer des histoires n'est pas trop mon domaine.

J'avais bien essayé avec Lillie puisqu'elle me l'avait demandé ... Mais évidement elle n'avait pas vraiment apprécié. Je n'avais pas une grande imagination ...

-Tu as une idée pour un nom? Demandais-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Un bébé tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Un bébé tant attendu   Un bébé tant attendu Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:31

Je baissa les yeux vers mon ventre. J'avais pensé à des millions de prénoms depuis le début de ma grossesse, mais je n'arrivais pas à me décider.

-Non, pas vraiment. Tant que je ne le verrais pas, je ne pourrais pas choisir. Tu as une idée toi?

Je leva les yeux vers lui un instant et attendit sa réponse. Je me colla un peu plus contre lui en sentant une autre contraction. Très douloureuse celle-là. Elles semblaient vouloir commencer à se rapprocher.

-Carl?, murmurais-je. J'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Un bébé tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Un bébé tant attendu   Un bébé tant attendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bébé tant attendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: RPG Divers :: La courbe du temps-
Sauter vers: