New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un bébé tant attendu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un bébé tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé tant attendu   Un bébé tant attendu - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:42

Je secouais la tête. Je l'avais dit ... Je n'avais pas beaucoup d'imagination et je n'avais pas d'idée de nom ... Vraiment aucun, et tout ceux qu'elle choisissais me plaisait bien, donc je n'avais pas envi de choisir quelque chose qu'elle n'aimerait pas.

J'ai peur...

Je la regardait quelques instants avec un air inquiet sur le visage. puis je la serrait contre moi. Je dis d'une voix basse:

-Tout iras très bien ... Et puis, ce ne doit pas être pire que d'avoir deux bébés en même temps non? Demandais-je avec un petit sourire incertain.

J'avais vraiment peur moi aussi. Malgré tout, il y avait une inquiétude qui persistait, peut-être que l'enfant allait mourir, peut-être qu'il ne serait pas en bonne santé. Si cet enfant avait quelque chose ... J'en mourrais ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Un bébé tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé tant attendu   Un bébé tant attendu - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:02

Je fis un petit sourire. Oui, j'avais déjà eu des jumeaux, il y a près de vingt ans. Mon dernier accouchement s'était mal déroulé, je n'avais rien eu à faire vu qu'il l'avait sortie par césarienne. Et là. j'avais peur de souffrir. Je me rappelais que j'avais souffert la première fois. Mais Carl n'était pas près de moi. Je savais qu'avec lui je saurais être plus forte. S'il ne s'évanouissait pas évidemment.

-Je sais, je m'inquiète pour rien... C'est le stress avant accouchement. Tout va bien se dérouler.

Je tentais surtout de me convaincre.

-Fais-moi plaisir... Raconte-moi une histoire, même si elle n'est pas réussi. Parle moi du vilain prince Carl qui est devenu un gentil prince, dis-je en souriant un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un bébé tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé tant attendu   Un bébé tant attendu - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:22

Je lui lançait un petit regard de découragement. Elle voulait réellement que je lui raconte une histoire. Je soupirais et je dis en rougissant un peu:

-Je vais essayer ...

Je me raclais maladroitement la gorge et je poursuivis en disant:

-Hem ... Alors

Je fronçais les sourcils:

-Je suis devenu gentil?

Je restais quelques instants à la fixé d'un air étrange et je dis finalement:

-Bon ... Alors il était une fois ... Le vilain prince Carl, c'était un prince méchant ..he il détestait tout ses sujets et leurs faisaient faires toutes sortes de tache toutes plus affreuses les une que les autres ...

Je marquais une pause en disant avec un mince sourire amusé.

Un jour son père décida de le marier de force, puisqu'il était bien trop exécrable pour se laisser marier ... Il lui présenta la princesse "Edith"

J,avais bien souligné son vrai nom, car je ne l'appelais jamais de cette façon. Étant bien trop habitué de l'appeller Eddy, et au début, je ne savais même pas que c'était un surnom.

La princesse Edith était une belle jeune femme, mais avec beaucoup de caractère, gentille de surcroit. Et elle était bien décidée à faire changer le prince Carl pour qu'il devienne bien gentil.

Je fit une autre pause. et je demandais:

-Dans les contes ... Il doit y avoir de la magie?

Je n'étais pas certain. Mais bon, j'haussais les épaules et n'attendant pas sa réponse je poursuivais déja mon histoire, j'y avait rapidement prit goût faut croire!

Un soir, elle jeta un sort au prince Carl. Et le sort était que lorsqu'il ferait une seule bonne action, n'importe laquelle, il y prendrait goût et deviendrais plus bon.

Le lendemain un enfant vint le voir lorsqu'il se promenait parmis ses sujets, lui demandant un peu d'argent, et par une soudaine bontée, du moins plutot par l'aide d'Edith, il en donna un peu à l'enfant. Le plan de la princesse c'était bien déroulé et Carl devint soudainement beaucoup plus bon qu'avant.


Je lui jetait un petit regard en coin et je dit pour terminer l'histoire:

Le prince n'était tout de même pas devenu quelqu'un d'extrèmement gentil et bon du jour au lendemain, mais graduellement il avait moins de colère, la princesse tomba enceinte de lui et il s'adoucit ... Pour finalement vivre heureux pour toujours ... Avec leurs enfants.

Je terminais l'histoire en l'embrassant doucement. J'étais étonné moi-même par tout ce que je venais de sortir, ne penssant pas que j'aurais l'imagination necessaire pour faire toute une histoire ... C'était peut-être parce qu'elle était véritablement basée sur nous deux ...

-Ne me dit pas ce que tu en penses ... Je t'en pris .. Dis-je avec un petit sourire avant de l'embrasser à nouveau.

(ouff ... J'ai eu de l'imagination là XD)
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Un bébé tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé tant attendu   Un bébé tant attendu - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:58

Je ne m'attendais pas à ce que Carl fasse une histoire complète. Je l'écoutais avec attention, un petit sourire sur les lèvres. Il racontait tellement bien les histoires, même s'il n'était pas doué avec les mots. Et c'était peut-être mon côté "petite fille", mais j'adorais le fait qu'il m'ait créer dans son histoire.

-Nan, tu as raison, tu n'es pas devenu gentil. Tu n'as jamais été méchant au départ.

Je ris un peu en lui volant un baiser.

-Des histoires comme celle-là, je veux que tu m'en racontes des tas. J'ai vraiment apprécié. Mon mari est un conteur caché!

Encore aujourd'hui, Carl me surprenait. Chaque fois que je croyais avoir tout découvert de lui, il me montrait que je ne pourrais jamais le connaître complètement. J'avais déjà hâte de voir sa prochaine prouesse... Outre le fait de changer la couche du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un bébé tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé tant attendu   Un bébé tant attendu - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:12

Je la fixait étonné et je demandais:

-Tu ne m'as jamais trouvé méchant ... alors je ne te crois pas ...

Je fis un mince sourire. Je n'avais pas passé 4 ans en prison pour rien. Il n'y avait bien que elle qui ne me trouvait pas méchant. Car je l'étais.

J'haussais un sourcil à sa dernière remarque et je dis:

-Un conteur caché ... Ont ne me l'avais jamais fait celle là ...

Je l'embrassais doucement. J'étais un peu plus détendu avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Un bébé tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé tant attendu   Un bébé tant attendu - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:44

Je lui lança un regard offusqué.

-Tu n'as pas le choix de me croire. Je suis ta femme. Et tu sais aussi bien que moi que tu n'as jamais été vraiment méchant, ce n'était que ta façon de répondre aux choses que tu n'aimais pas.

Je réprima une petite grimace en sentant une autre contraction. Elles se rapprochaient vraiment rapidement. C'était bien, je ne donnais pas plus de cinq ou six heures avant l'accouchement.

-Tu es plein de talents cachés. Je vais t'aider à les développer plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un bébé tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé tant attendu   Un bébé tant attendu - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:29

Je croisais les bras et je dis d'un air bougon:

-J'étais méchant je dis!

Je fis un mince sourire et je dis:

-... Enfin, je doute que même Benny me trouvais gentil ... Tu étais la seule Eddy ...

Je vins pour dire, et Clairval me trouve gentil aussi. Mais c'était innaproprié. Et puis je lui avait fait tout un tas de coups assez douloureux ...

-Je ne crois pas avoir un grand talent pour les histoires ... Tu m'as simplement inspirée ... Dis-je simplement.

Je fronçais les sourcils en voyant qu'elle avait de plus en plus de contractions.

-Tu crois qu'il va bientot sortir? Demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Un bébé tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé tant attendu   Un bébé tant attendu - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:14

-Et c'est moi qui a raison bon! Tu es gentil depuis toujours!

Je n'en démordrais pas, je ne voulais pas! Il pouvait ne pas le croire s'il voulait, mais il ne me ferait pas changer d'idée. Ce n'est pas parce qu'il m'avait frappé une fois ou deux qu'il était méchant. Je me souvenais surtout des fois où il m'avait protégé et été près de moi.

-Tu crois qu'il va bientot sortir?

-Ben, bientôt, je sais pas. Je n'aurais pas à attendre aussi longtemps qu'avec les jumeaux. Quelques heures tout au plus.

Je lui fis un petit sourire et reposa ma tête sur son épaule.

-Les joies de l'accouchement. On attend des heures avant que le bébé daigne sortir, ensuite on souffre parfois des heures pendant qu'il essaie de sortir, et on termine en pleurant et en étant complètement couvert de sueur. Je t'interdis de prendre des photos de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un bébé tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé tant attendu   Un bébé tant attendu - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:26

Je souris en me collant contre elle et je dis:

-Je n'ai pas d'appareil photos ...

Merde, j'aurais bien aimé prendre des photos maintenant qu'elle en parlait.

-Eddy ...

Je marquais une petite pause et je dis:

-Je suis vraiment content d'avoir cet enfant ... Je ... Je crois que je ne l'espérais plus ...

Je l'embrassais doucement. Lorsqu'elle m'avait appris qu'elle était enceinte. Elle n'aurait certainement pas pu me rendre plus heureux, c'était certainement le plus beau jour de ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Un bébé tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé tant attendu   Un bébé tant attendu - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:43

Je répondis avec son baiser avec plaisir. Moi non plus je n'espérais plus avoir d'enfant. Après avoir apprise que je ne pourrais probablement plus en avoir, je ne croyais pas tomber enceinte. Et ce fut tout à fait par hasard que je l'ai découvert en plus. Ma soeur qui s'imaginait être enceinte, on s'entend qu'à son âge c'est presque impossible. Mais elle ne voulait pas acheter de test de grossesse toute seule, alors j'ai du en faire un pour l'accompagner. Je croyais m'évanouir en voyant le petit "+" apparaître sur le bâton. J'étais carrément allée rejoindre Carl à l'université, en plein milieu d'un de ses cours. J'avais du lui faire une de ses peurs d'arriver comme ça. Mais l'expression sur son visage lorsque je lui avais dit...

Je souris en me remémorant ce souvenir. C'est également pour cela que je voulais d'autres enfants. Ce bonheur qu'on pouvait lire sur son visage, c'est ce bonheur que je veux qu'il garde pour le reste de nos jours.

-Je suis extrêmement contente également... Je t'aime... Tu ne sais pas à quel point cela me rendre heureuse de te savoir avec moi en ce moment, ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un bébé tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé tant attendu   Un bébé tant attendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:48

Elle ne pouvait pas savoir à quel point moi j'étais content d'être ici. J'avais beau ne pas aimer les hopitaux, depuis que je n'étais plus un tueur c'était surtout pour les enfants que nous venions ici, un bras cassé, infections etc ... Ils avaient toujours quelque chose. Alors je m'étais fait à l'idée de venir souvent à l'hopital. Et puis, ce n'est pas du tout la même ambiance lorsque ce n'est pas un tueur qui vient se faire soigner ...

Et puis, j'avais tellement espéré assister à l'accouchement d'Eddy, c'était devenu inespéré. Le docteur nous avait dit que nous ne pourrions peut-être plus avoir d'enfants, il ne pouvait pas savoir ce que cette nouvelle signifiait pour moi, je ne pourrais jamais être avec elle lorsqu'elle accoucherait ... J'avais bien Yahn et Lillie, et entre nous je ne les aimaient pas moins parce que je ne les avait pas vu bébé, mais c'était quelque chose que je voulais vraiment vivre.

-Eddy ... Je suis vraiment certain que tout ira bien ...

Je la fixait sérieusement, j'avais l'impression que je devais lui dire. Car à chaque fois qu'il se passait quelque chose et que c'était ma faute, elle s'en voulait tellement également ...

-Mais si sa ne se déroule pas bien ... Sérieusement, je vais être triste ... Mais je ne t'en voudrait pas ... Ce n'est pas de ta faute si il y a des complications ...

J'étais persuadé que même si elle ne le disait pas elle y songeait. Et j'étais sincère. Jamais je n'en n'avait voulu à Eddy. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Un bébé tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé tant attendu   Un bébé tant attendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:02

Je baissa les yeux en l'entendant parler. C'était si évident que j'avais peur que les choses se déroulent mal? Ou bien, c'était qu'il y pensait également. C'était rassurant de l'entendre dire qu'il était convaincu que tout irait bien, cela me donnait du courage.

-Mais si sa ne se déroule pas bien ... Sérieusement, je vais être triste ... Mais je ne t'en voudrait pas ... Ce n'est pas de ta faute si il y a des complications ...

.... J'ai déjà dit que mon mari n'était pas doué avec les mots? En quelques secondes, j'étais passé de nerveuse à hyper confiante, à hyper nerveuse. Je savais que ce n'était pas son intention par contre.

-Ça va aller, je le sais. On a véçu assez de drames dans nos vies. Cette fois-ci, c'est la bonne, dis-je avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un bébé tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé tant attendu   Un bébé tant attendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:10

J'aquiessais rapidement. J'étais beaucoup trop heureux pour que tout ce déroule mal ... J'avais vraiment l'impression que tout irait bien cette fois-çi, et si elle était confiante également c'était encore mieux.

-Oui ... Dis-je simplement d'une voix basse.

Je posais délicatement ma main sur son ventre. Je sentais vraiment le bébé bouger, il devait être assez près de sortir.

-Je n'ai jamais été aussi exité et impatient de toute ma vie ...

Et c'était vrais! J'avais de la difficulté à rester en place! Ce n'était tellement pas moi d'être impatient, heureux comme ça, mais j'avais même de la difficulté à le cacher!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Un bébé tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé tant attendu   Un bébé tant attendu - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:21

Je souris à Carl lorsqu'il posa sa main sur mon ventre. Il avait les yeux pétillants. Je suis certaine que s'il avait pu, il se serait mit à sauter sur place d'impatience.

-Bonjour Bonjour!

Le médecin entra dans la pièce en souriant.

-Alors, c'est le grand jour? Laissez-moi vous examiner un peu.

Il alla se placer à mes pieds et mit ses gants. Il souleva ma nuisette et fit quelques examens.

-C'est très bien. La dilatation se déroule bien. Encore quelques centimère et se devrait être bon!

Il se redressa et ôta ses gants.

-Des questions avant la naissance?
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un bébé tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé tant attendu   Un bébé tant attendu - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:01

Je fixais le docteur d'un air ahuri. Je devais avoir l'air d'un imbécile mais toutes ses choses là étaient nouvelles pour moi. Et j'étais tellement heureux de les vivres, c'était intense. Trop, j'avais l'impression que j'allais faire une crise cardiaque.

-Si je meurt durant l'accouchement ... Le bébé risque d'avoir des complexes?

Je me tournais vers Eddy et je l'embrassais doucement tout en lui faisant une grimace. J'avais le coeur qui battait à la chamade, j'allais peut-être effectivement mourir, j'espérais au moins pouvoir assister à l'acouchement.

-Je ne sais même pas quoi poser comme question ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Un bébé tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé tant attendu   Un bébé tant attendu - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:10

Je tourna la tête vers Carl. Depuis quand mon mari s'adonnait à l'humour? Je ris un peu et il m'embrassa. Le docteur rit également.

-Vous êtes familier avec le processus de l'accouchement? C'est normal de ne pas avoir de questions. Si vous êtes confiant, tout va bien se dérouler!

Je continua de regarder Carl. Il traversait une étape importante, je le savais bien. Je...

-Ouch!

Je posa ma main sur mon bas-ventre en entrant la tête dans l'oreiller. Bon sang, ça, ça avait été douloureux. J'avais presque oublié à quel point c'était douloureux. Et l'accouchement n'était même pas commencé.

-On peut rester seul un moment docteur?
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Un bébé tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé tant attendu   Un bébé tant attendu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bébé tant attendu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: RPG Divers :: La courbe du temps-
Sauter vers: