New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un enterrement de vie de garçon!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matt, Ronald et Edmund




Nombre de messages : 38
Age : 78
Date d'inscription : 28/04/2007

Un enterrement de vie de garçon! Empty
MessageSujet: Un enterrement de vie de garçon!   Un enterrement de vie de garçon! Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:26

Mes frères et moi, nous nous étions levé très tôt cette journée-là. Nous avions beaucoup de choses à préparer. Demains, c'était le grand jour! Ma petit soeur allait se marier! J'étais extrêmement content pour elle. Mais, qui disait mariage, disait ENTERREMENT DE VIE DE GARÇON. Nous ne pouvions tout de même pas passé à côté de cela!

Lorsque j'avais appelé Edith, elle ne semblait pas complètement certaine. Carl n'était pas le genre à apprécier ce genre de soirée qu'elle m'avait dit. Et bien, tant pis pour lui! Il allait devoir endurer!

Il était 16h30 lorsque ma voiture s'arrêta devant la maison de notre petite soeur. Mes frères et moi sortirent de l'auto et se dirigèrent vers la porte. Je sonna plusieurs fois, comme il était convenu avec Edith. Elle avait dit qu'elle enverrait Carl répondre à la porte et que nous pourrions le kidnappé à ce moment-là.

Ron et Ed attendait, chacun de leur côté de la porte, pendant que j'attendais que notre beau-frère se décide à venir ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un enterrement de vie de garçon! Empty
MessageSujet: Re: Un enterrement de vie de garçon!   Un enterrement de vie de garçon! Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:35

Je montais les escaliers, j'étais au sous-sol en train de réparer cette foutue table que Yahn s'obstinait toujours à me briser. Je ne comprennais pas pourquoi Eddy ne répondait pas à la porte ... Je passais devant la cuisine où elle était en ce moment et je dis:

-Pourquoi tu ne réponds pas?

Puisque ça commençait à s'impatienter à la porte j'y allais moi-même, d'une humeur relativement calme, de toute façon je m'étais beaucoup calmé avec les années. Plus consciliant, même si je pouvais me choquer facilement je ne frappais plus tout ce qui bougeait.

-Oui?

J'ouvris la porte, surprit d'y trouver Matt, Ronald et Edmund. J'appréciais bien les frère d'eddy, même si parfois je ne les trouvais pas tellement net, et là ils n'avaient pas une tête bien nette.

J'haussais les sourcils et j'attendis, ne sachant pas si je devais les inviter à entrer avec l'air qu'ils avaient là ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt, Ronald et Edmund




Nombre de messages : 38
Age : 78
Date d'inscription : 28/04/2007

Un enterrement de vie de garçon! Empty
MessageSujet: Re: Un enterrement de vie de garçon!   Un enterrement de vie de garçon! Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:44

Je lui fis un grand sourire lorsqu'il ouvrit la porte. Parfait, tout se déroulait comme prévu pour le moment!

-Tu sais quelle date on est beau-frère?

Je tourna mon regard vers Edmund, ne laissant pas le temps à carl de répondre.

-Nous sommes la veille de ton mariage!, s'exclama-t-il.

-Cela veut dire que tu n'as plus le droit de voir la future mariée, sinon ça porte malheur! Dooooonc, c'est le temps de l'enterrement de vie de garçon!, s'écria Ronald.

Je souriais toujours, observait avec un plaisir évident le visage de Carl. Si Edith avait dit vrai, il ne serait pas enchanter. Mais les traditions sont ce quelles sont. On ne peut pas en déroger!

-Prend ton manteau! On te kidnappe! Et ne t'inquiète pas pour ton habit de noce, mon père viendra le récupérer plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un enterrement de vie de garçon! Empty
MessageSujet: Re: Un enterrement de vie de garçon!   Un enterrement de vie de garçon! Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:50

Voilà le genre de choses que je n'aimais pas. Je croyais m'en sortir et de ne pas avoir ce genre de soirée, je n'en n'avais parler à personne et de toute façon je ne croyais connaitre personne qui me ferait ça. Mais je m'étais bien trompé, les frères d'Eddy semblaient prendre un malin plaisir à me faire sortir ce soir ...

Je n'eu aucune réaction, ne sachant pas comment réagir. Me mettre en colère n'était pas la bonne solution et je n'avais aucune envie de pogner les nerfs avec la famille d'Eddy la veille du mariage, non, soit je les dissuadaient de me "kidnapper" comme ils le disaient si bien. Ce qui, j'en étais certain serait pratiquement impossible. Soit je les suivais, chose dont je n'avais absolument aucune envie de faire.

Je laissais echapper un grognement et je dis:

-...Non, j'ai deschoses à faire ...

"comme réparrer une table"

-Je ne regarderais pas Eddy, c'est tout. Dis-je catégoriquement.

Jen e bougeais pas. Je savais très bien qu'ils ne prendraient aucunes excuses, surtout que les miennes étaient médiocres, mais même avec les années je n'avais pas appris à mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Matt, Ronald et Edmund




Nombre de messages : 38
Age : 78
Date d'inscription : 28/04/2007

Un enterrement de vie de garçon! Empty
MessageSujet: Re: Un enterrement de vie de garçon!   Un enterrement de vie de garçon! Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:56

Je roula des yeux. Cet homme était juste trop... Énervant, exaspérant... Je ne trouvais pas le terme exact, mais il l'était beaucou trop!

Je m'approcha de lui, un air menaçant sur le visage. Les gens qui me connaissait bien savait que je n'avais pas la tête d'un restaurateur. J'avais plus celle d'un tueur lorsque je le voulais.

-Tu ne peux pas te déroger de nos traditions. C'est ce que tu veux? Ne pas suivre nos traditions? Faire de le peine à ma petite soeur? Donner du malheur à ton mariage? Parce si c'est ce que tu veux, je ne vais pas te laisser faire... Compris?

Je le laissa méditer quelques secondes sur mes paroles avant de poursuivre:

-Alors... Qu'allons-nous faire ce soir Carl?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un enterrement de vie de garçon! Empty
MessageSujet: Re: Un enterrement de vie de garçon!   Un enterrement de vie de garçon! Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:04

Je grognais longuement, fixant son regard. Alors là, si il croyait me faire peur c'était bien mal me connaître ... Et bien en fait il ne me connaissait pas, mais Eddy savait pertinament de quoi j'étais capable. Alors mieux valait que je ne réponde rien ...

-Je vais chercher mon manteau.

Je le fixait d'un regard noir et je partis dans la maison prendre mon manteau, je passais près de la cuisine et je dis à Eddy:

-Alors toi, je t'assure que nous aurons une discution à propos de toi et tes frères ...

Je m'approchais d'elle d'un air menaçant, mais au contraire je l'embrassais doucement, je dis d'une voix basse en enfouissant ma tête dans son cou:

-Si je ne tue pas tes frères ce soir ... Tu peux croire que je t'aime vraiment beaucoup ...

Je lui fit un sourire découragé puis je repartis vers la porte, je pris mes clés, sachant que je ne conduierais pas ma voiture, mais bon au cas où je préférais toujours avoir les clés de ma maison.

-bon, ont va où? Demandais-je d'un air agacé.

Je n'avais jamais assister à ce genre de chose, je ne savais même pas comment cela fonctionnait. Alors disons que je m'attendais un peu à n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich


Nombre de messages : 885
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Un enterrement de vie de garçon! Empty
MessageSujet: Re: Un enterrement de vie de garçon!   Un enterrement de vie de garçon! Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:11

Je souris à Carl lorsqu'il se dirigea vers moi. Je savais qu'il n'était pas réellement fâché après moi. Enfin, peut-être un peu, mais pas tant que ça.

Je le serra dans mes bras lorsqu'il m'embrassa. Il devait comprendre que ce genre de «rituel» faisait partie de ma famille. J'avais attendu tellement longtemps avant de pouvoir réellement me marier avec lui. J'étais heureuse qu'il accepte mes traditions. Et une de celle-ci impliquait que je ne devais plus le revoir jusqu'au moment du mariage.

Je lui fis un signe de la main, pour l'encourager, et retourner à la préparation de mon repas pour les enfants. J'avais beaucoup de choses à penser. Après le repas, je devais aller porter les enfants chez la soeur de Carl. Demain, j'avais une journée bien remplie. Je commençais à stresser. Et connaissant mes frères, ce n'était rien pour me soulager.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Matt, Ronald et Edmund




Nombre de messages : 38
Age : 78
Date d'inscription : 28/04/2007

Un enterrement de vie de garçon! Empty
MessageSujet: Re: Un enterrement de vie de garçon!   Un enterrement de vie de garçon! Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:17

Je souris, fier de voir qu'il nous suivrait sans trop d'hésitation. Ce n'était pas que je ne l'aimais pas, mais j'avais toujours douté de ses sentiments. S'il acceptait si facilement de nous suivre, c'est qu'il devait vraiment l'aimer notre petite soeur. Cela faisait plaisir à voir!

-Voyons Carl! Nous n'allons tout de même pas de le dire!

Avant qu'il puisse dire ou faire quoique se soit, Edmund lui passa un bandeau sur les yeux tandisque Ronald lui tenait les mains.

-C'est une surprise!

Je le poussa dans la voiture et démarra. Mes frères discutèrent de tout et de rien, pour tenter de divertir Carl et l'empêcher d'ôter son bandeau.

Edith m'avait parlé des endroits où elle me déconseillait de l'emmener. Comme à l'habitude, je n'allais pas l'écouter. Elle ne connaissait rien aux hommes. Après un ou deux verres, ils étaient toujours plus dociles.

Je gara la voiture et fit descendre Carl. Nous le poussèrent dans une bâtisse. Il devait déjà avoir une idée de où nous nous trouvions. La musique était quand même forte, l'odeur de cigarette aussi.

Je le força à savoir et lui pota son bandeau.

-Bienvenue au Destiny! Le bar de Strip le plus recherché en ville!

Je leva le bras et une serveuse vint nous voir.

-C'est l'enterement de vie de garçon de mon ami ici. Amenez-nous une bouteille de whisky et quatre verres!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un enterrement de vie de garçon! Empty
MessageSujet: Re: Un enterrement de vie de garçon!   Un enterrement de vie de garçon! Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:47

Je crois que le bandeau sur les yeux aurait terminé de m'amuser ... Si j'avais déja été amusé en partant. Je serrais les dents et je ne faisais rien, c'était les traditions je les respectaient, mais j'avais l'impression que les frère de ma bien aimée s'amuserait au dépend de ses dites traditions ...

Lorsqu'ils m'enlevèrent le bandeau et qu'il nomma l'endroit, je restais sans voix. Ils n'avaient tout de même pas osé?

Je me tournais vers Matt, furieux et je dis:

-Vous avez un sacré culot! Je ne vais pas enterrer ma vie de garçon ici!

Je lançais un bref regard au wisky qu'ils apportaient ... non si je me mettais à boire ça en plus, je ne m'en sortirais vraiment jamais!

Je savais qu'ils ne connaissaient rien à mon passé, alors le culot ils ne pouvaient pas en avoir. Mais c'était certainement la pire place où ils pouvaient m'apporter ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt, Ronald et Edmund




Nombre de messages : 38
Age : 78
Date d'inscription : 28/04/2007

Un enterrement de vie de garçon! Empty
MessageSujet: Re: Un enterrement de vie de garçon!   Un enterrement de vie de garçon! Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:21

Je lui donna une claque amicale derrière le dos.

-C'est pas comme si t'avais le choix! Et t'inquiète, on ne te laissera pas toucher! On est pas cons, on ne veut pas que notre petite soeur ait des regrets!

Ron remplit les verres d'alcool et en tendit un à Carl.

-C'est comme ça un enterrement de vie de garçon! Avec des femmes que l'on ne connait pas et que l'on ne reverra pas! On va que discuter!, lança-t-il.

Je pris mon verre et le leva.

-Je porte un toast à Carl... Qui va faire parti de notre famille demain et devenir officiellement celui qui doit protéger Edith!

Mes frères levèrent également leurs verres. Nous n'attendions que Carl avant de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un enterrement de vie de garçon! Empty
MessageSujet: Re: Un enterrement de vie de garçon!   Un enterrement de vie de garçon! Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:54

Je leurs lançais un autre regard noir et je pris sans grandes convictions le verre qu'il me tendait. Ils se rendraient compte que je le boierais tranquillement ... Mais vraiment tranquillement, sinon je ne verrais pas ma soirée passer.

Je finis pas lever mon verre, souriant légèrement, mais vraiment très légèrement, disons que j'avais apprécier la dernière phrase de Matt, celle où j'étais celui qui protégerais officiellement Eddy. Je ferais de mon mieux ... Mieux que ce que j'avais déja fais j'espère.

J'en pris une gorgée et je dis:

-Je ne vois pas l'amusement que je peux avoir ici.

Je croisais les bras, absolument pas ouvert à ce qui se passait autour de moi. Ce genre d'endroit me répugnais, lorsque je serais saoul ce serait certainement moins pire, mais il me répugnait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Matt, Ronald et Edmund




Nombre de messages : 38
Age : 78
Date d'inscription : 28/04/2007

Un enterrement de vie de garçon! Empty
MessageSujet: Re: Un enterrement de vie de garçon!   Un enterrement de vie de garçon! Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:28

Je cala mon verre d'un trait, me souvenant alors que j'étais celui qui devrait prendre le volant à la fin de la soirée... Ah et puis tant pis! J'appelerais mon père ou un taxi!

Edmund se pencha vers Carl lorsque ce dernier dit ne pas comprendre ce qu'il y d'amusant dans cet endroit.

-Voyons Carl! Des femmes, toute nue! Déjà, c'est un bon début. Et ce que j'aime encore plus, c'est le fait que c'est interdit de toucher. Rien de sale, rien de mauvais, que quelques idées perverses. Tu ne vas quand même pas nous dire que t'as pas des idées un peu farfelue parfois!

Ron et moi tournèrent la tête vers notre beau-frère, près à entendre deux ou trois confessions. Je me disais que nous devrions le faire boire un peu plus avant, mais on ne sait jamais, il pourrait finir par s'ouvrir un peu à nous.

Pendant ce temps, une nouvelle chanson commençait et une nouvelle jeune femme se dirigea vers la scène qui était face à nous. Brune, les cheveux longs, vêtu d'un uniforme de police plutôt sexy. Hmmm... C'était vraiment bien cet endroit... Tout pour ne vraiment pas me donner envie de me marier.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un enterrement de vie de garçon! Empty
MessageSujet: Re: Un enterrement de vie de garçon!   Un enterrement de vie de garçon! Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:58

J'Haussais les sourcils, j'avais bien quelques indées perverses parfois mais disons que je les gardais pour moi! Je grognais et je tournais les yeux vers la scene lorsqu'ils se tournèrent tous pour regarder. Je roulais les yeux ennuyé, non, vraiment sa me rappellait trop le temps où j'étais à New-york avec des prostitués, jamais je ne pourrais tout bonnement rester ici à les observers faire leurs petit numero.

Je me relevais, attrapant mon menteau et je dis en fixant Matt:

-Disons que je vais dans un motel et que je reste là jusqu'au mariage. Je ne verrais pas Eddy et tout le monde sera content.
Ce n'est plus de mon age ces choses là

J'avais parlé d'un ton relativement calme, mais ils pouvaiet certainement remarquer mon agacement évident. Et je me fichais un peu de mon age, mais comment expliquer que je détestais les prostituées?
Revenir en haut Aller en bas
Matt, Ronald et Edmund




Nombre de messages : 38
Age : 78
Date d'inscription : 28/04/2007

Un enterrement de vie de garçon! Empty
MessageSujet: Re: Un enterrement de vie de garçon!   Un enterrement de vie de garçon! Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:33

Je leva un sourcil en voyant carl se lever. Quel rabat-joie!

-Nous on ne sera pas contents! Rasseois-toi!

Je me leva et posa ma main sur son épaule, insistant.

-Et la réplique de l'âge n'a pas de sens, on a le même âge! Qu'est-ce qui te déplaît autant? C'est qu'une femme!

Je plissa les yeux, perplexe.

-Tu vas quand même pas nous dire que tu n'aimes pas les femmes!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un enterrement de vie de garçon! Empty
MessageSujet: Re: Un enterrement de vie de garçon!   Un enterrement de vie de garçon! Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:40

Je grondais, furieux:

-Non, mais je n'aime pas ça! Dis-je en pointant la femme qui se tortillait sur la scene.

Je pris une grande inspiration, je devais vraiment me calmer, et je ne connaissais qu'une seule façon ... Je me réinstallais à la table, croisant un bras puis je pris mon verre de wisky et j'en pris une bonne gorgée. Adieu l'idée de ne pas boire, sinon j'allais peter la gueule de Matt!

Je n'ajoutais rien, ne regardant même pas la scene, si ils croyaient m'amuser de cette manière, ils se fouraient le doigt dans l'oeil. Je pris une autre bonne gorgée de mon wisky, le terminant presque completement. Hmm ... J'adorais toujours cet alcool, mais je n'en prennais plus, lorsque je buvais ce n'étais qu'un peu de bière a la maison, une ou deux tout au plus, le wisky était beaucoup plus fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt, Ronald et Edmund




Nombre de messages : 38
Age : 78
Date d'inscription : 28/04/2007

Un enterrement de vie de garçon! Empty
MessageSujet: Re: Un enterrement de vie de garçon!   Un enterrement de vie de garçon! Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:45

-Bah, dis-je en haussant les épaules, elle doit gagner sa vie comme tout le monde!

Je retourna m'asseoir à ma place et remit de l'alcool dans mon verre et dans celui de Carl. Je savais qu'il aimait le whisky. J'avais demandé à Edith. Mais elle avait été catégorique, il ne fallait pas lui en faire boire trop. Oups!

-Personne t'oblige à regarder. Et c'est pas que les filles que tu regardes. Tu peux regarder la qualité de la danse. Elles ne font pas n'importe quoi!, lança Edmund.

Je retins un grognement. Celui-là, lorsqu'il décidait de donner son point de vue, ça ne volait jamais bien haut.

-On va jaser, tous ensemble. On ne se connait pas après tout. C'est triste de ne pas connaître son beau-frère! Dis-nous quelque chose sur toi que l'on ignore!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un enterrement de vie de garçon! Empty
MessageSujet: Re: Un enterrement de vie de garçon!   Un enterrement de vie de garçon! Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:01

Je retins un rire en regardant Edmund, celui là il me faisait rire. La qualitée de la danse, et puis quoi encore? la qualité de leurs implans mamère? Jen e répondis rien, non vallait mieux que je garde mon humour pas très avancé pour moi ...

Je pris une gorgée de mon verre à la question de Matt, hmm déja un verre de bu et je sentais l'alcool, ce ne serait vraiment pas long, il y avait longtemps que je n'avais pas pris de boissons alors l'effet était rapide:

-Je préfère encore m'abstenir ... Mais vous, j'aimerais bien en apprendre un peu plus par contre,

Disons qu'ils n'y avait pas grand chose à dire sur moi, ou encore beaucoup trop, ils n'avaient pas à connaître mon passé, c'était bien mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Matt, Ronald et Edmund




Nombre de messages : 38
Age : 78
Date d'inscription : 28/04/2007

Un enterrement de vie de garçon! Empty
MessageSujet: Re: Un enterrement de vie de garçon!   Un enterrement de vie de garçon! Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:09

Je roula des yeux. Je voulais en savoir plus sur lui. Durant les dix dernières années, nous ne nous étions pas vu souvent. Et il ne parlait jamais de lui, il parlait rarement en fait.

-C'est donnant-donnant, si tu veux savoir quelque chose, tu dois nous dire quelque chose.

Je but une gorgée de mon verre et réfléchit. Que pouvais-je bien lui dire. Je tourna mon regard vers mes frères, qui nous avait lâchement abandonné à la contemplation de la danseuse, la bouche presque ouverte. Ils étaient encore jeunes et cons, ça leur passerait avec le temps.

-Il n'y a pas grand chose à dire sur nous. On travaille en restauration depuis toujours. On a des vies relativement tranquille. Bon, j'ai quand même eu 1 ou 2 démêlés avec la police, mais ils n'avaient qu'à pas m'arrêter et je ne les aurait pas frapper!

Je termina mon verre en le maudissant. Il était beaucoup trop petit. Il se vidait trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un enterrement de vie de garçon! Empty
MessageSujet: Re: Un enterrement de vie de garçon!   Un enterrement de vie de garçon! Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:16

Je venais également de terminer mon verre. J,écoutais attentivement ce que Matt me disait, je savais qu'il y en avait un qui travaillait en restauration mais je ne croyais pas que c'était tout les trois ...

Je fis un petit sourire, si il savait les problèmes que j'avais eu avec la justice, j'en avais toujours les séquelles même, mais c'était normal, avec ce que j'avais vécu là-bas ... Ce qu'ils faisaient subir aux prisonniers dissuadait n'importe qui de continuer à tuer par la suite ...

-Je n'ai pas grand chose à dire à propos de moi ... J'ai bien eu quelques problèmes avec la police.

Je me servis un nouveau verre, à moi et à matt également, j'étais calme, relaxe maintenant, et je commençais même à plus parler.

-Eddy est le centre de ma vie, avec les enfants ... Alors je ne fais pas grand chose d'autre à part le travail et être avec la famille.

Je fis un petit sourire, c'était vrai. Bon, je m'entrainais bien en cachette, même si Eddy devait s'en rendre compte maintenant. J'étais toujours très en forme apres toutes ses années, même si je ne tuais n'y frappais personne.
Revenir en haut Aller en bas
Matt, Ronald et Edmund




Nombre de messages : 38
Age : 78
Date d'inscription : 28/04/2007

Un enterrement de vie de garçon! Empty
MessageSujet: Re: Un enterrement de vie de garçon!   Un enterrement de vie de garçon! Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:21

Je pris une gorgée de mon verre. J'aimais l'entendre parler de la sorte de ma soeur et des enfants. Cela me donnait vraiment l'impression qu'il la méritait et que le contraire était également vrai. Il savait la rendre heureuse, c'était évident.

-Tu travaillais en quoi avant?, demanda subitement Edmund. Pendant que Edith vivait avec notre tante? D'après ce que j'ai entendu, tu n'es jamais venu les voir pendant près de 4 ans!

Je fronça les sourcils. C'était vrai ça. Ce détail m'était sortie de l'esprit. Et cela m'intéressait également. Je me demandais si cela avait un lien avec les quelques problèmes qu'il avait eu avec la police. Non.. Ma petite soeur n'aimerait pas un criminel... Quoique ...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un enterrement de vie de garçon! Empty
MessageSujet: Re: Un enterrement de vie de garçon!   Un enterrement de vie de garçon! Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:43

Je manquais m'étouffer avec mon verre lorsqu'il me sortit ça, Qu'est-ce que Eddy avait dit déja?? Je ne m'en souvenais plus, et inventer des choses ce n'était réellement pas de mon ressort! Je me mis à tapotter nerveusement ma chaise et je dis:

-Hemm je travaillais ... du genre garde du corps ...

Je pris une autre gorgée, rapidement de mon verre, garde du corps et puis quoi en encore, c'est moi qui tuait tout le monde, je n'avais jamais protégé personne, sauf Benny à qui je devais une protection, comme tout les autres tueurs d'ailleur.

Je ne savais pas si il allait gober que j'étais garde du corps ... Et puis, Eddy leurs avaient surement dit autre chose, alors là, j'étais réellement stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Matt, Ronald et Edmund




Nombre de messages : 38
Age : 78
Date d'inscription : 28/04/2007

Un enterrement de vie de garçon! Empty
MessageSujet: Re: Un enterrement de vie de garçon!   Un enterrement de vie de garçon! Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:49

Ed, Ron et moi tournèrent notre regard vers lui en même temps. Garde du corps? C'était quoi cette histoire? Ce n'était âs du tout ce que nous avions entendu dire!

-Ce n'était pas plus du travail pour une oeuvre humanitaire de je-ne-sais-pas où? Quelque part en amérique du sud?

Mon regard était insistant. Pourquoi Edith aurait-elle menti? Et pourquoi lui mentait-il en ce moment?

Je remplis son verre à nouveau, ainsi que le mien. Mes frère n'avaient pas encore terminé le leur.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un enterrement de vie de garçon! Empty
MessageSujet: Re: Un enterrement de vie de garçon!   Un enterrement de vie de garçon! Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:54

Je fronçais les sourcils, une oeuvre humanitaire? Et puis quoi encore? Elle n'aurait pas pu trouver quelque chose que j'aurais sensiblement pu faire? Par contre l'alcool me fit réagir autrement que la gêne, non je ris plutot un peu.

-Une oeuvre humanitaire? Non certainement pas ...

Mais je ne pouvais certainement pas dire que j'étais un horrible criminel et que j'avais passé 4 ans dans une prison de sadiques ... Et que je devrais toujours y être en ce moment. Ce n'était que faute de preuves qu'ils n'avaient pas pu m'y remettre.

-Disons que j'ai eu quelques démêlées avec la justice ... La raison pour laquelle je n'étais pas là ...

Je toussotais en disant "pendant 4 ans" ... bon je me rendais compte que c'était pltuto suspect d'avoir eu des problemes avec la police durant 4 ans ... Mais j'étais aquité non? Mais je ne serais même pas capable de mentir assez pour leurs dire que je n'avais pas tuer ...

-C'étaient des erreurs de la part de la justice ... Dis-je d'une voix basse en fixant mon verre.

Il n'y avait aucunes erreur de la police ... aucunes.
Revenir en haut Aller en bas
Matt, Ronald et Edmund




Nombre de messages : 38
Age : 78
Date d'inscription : 28/04/2007

Un enterrement de vie de garçon! Empty
MessageSujet: Re: Un enterrement de vie de garçon!   Un enterrement de vie de garçon! Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:14

La situation sembla l'amusée sur le coup. Il semblait trouvé impensable que lui, ait pu travailler pour une oeuvre humanitaire.

-Enfin, c'est pas si c'était réellement ce que la punaise nous avait dit. Elle avait plus parler que tu étais un vendeur de je-ne-sais-plus-quoi.

Je fis un petit sourire. Je ne m'attendais pas à ce qu'il réagisse ainsi. J'aurais préféré qu'il dise qu'il était un vendeur de trucs. Mais non... Démêlés avec la justice... Pendant 4 ans! J'avais passé trois jours en prison pour avoir frappé un policier, ce n'était rien! 4 ans!

-Très grosse erreur judiciaire! Accusé de quoi au fait? Entre beaux-frères, on ne doit rien se cacher!

En levant les yeux, je vis une des danseuses qui faisaient le tour des tables, à la recherche de client. Je la ferait monter lorsque j'aurais eu une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un enterrement de vie de garçon! Empty
MessageSujet: Re: Un enterrement de vie de garçon!   Un enterrement de vie de garçon! Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:18

Je grognais, bon ... il allait trop loin je ne savais plus quoi lui répondre. Je dis en souriant bêtement:

-C'était des erreurs, je suis acquité maintenant, donc, ont ne pourrait pas simplement "profiter" de la soirée? Dis-je en prennant une autre bonne gorgée de mon verre.

Maintenant la soirée me semblerait beaucoup plus acceptable si je ne devais pas lui raconter tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un enterrement de vie de garçon! Empty
MessageSujet: Re: Un enterrement de vie de garçon!   Un enterrement de vie de garçon! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un enterrement de vie de garçon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: RPG Divers :: La courbe du temps-
Sauter vers: