New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un enterrement de vie de garçon!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matt, Ronald et Edmund




Nombre de messages : 38
Age : 78
Date d'inscription : 28/04/2007

Un enterrement de vie de garçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enterrement de vie de garçon!   Un enterrement de vie de garçon! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:42

Ronald vint pour dire quelque chose, mais je le fis taire d'une signe de la main.

-Ouais, profitons de la soirée!, dis-je avec un sourire étrange sur les lèvres.

Je fis un signe discret à la danseuse pour qu'elle vienne à notre table. Elle ne se le fit pas demander deux fois. Elle arriva rapidement et grimpa sur notre table. Elle commença son "spectacle", jetant, je ne sais si c'était intentionnel, ses vêtements vers Carl. Elle semblait le trouver très mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un enterrement de vie de garçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enterrement de vie de garçon!   Un enterrement de vie de garçon! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:11

Je grognais en la voyant monter sur la table, où voulait t'elle en venir en faisant cela? Et lorsqu'elle me jeta ses vêtements, non décidement je n'aimais pas, mais pas du tout. Je reculais un peu ma chaise, sachant pertinament qu'ils ne me laisseraient pas partir.

Je pris mon verre et je croisais les bras, regardant fixement ailleur, je me fichais de son petit numero et j'espérais qu'elel constaterait rapidement, si elle avait la moindre parcelle d'inteligence que je n'avais même pas envi de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Matt, Ronald et Edmund




Nombre de messages : 38
Age : 78
Date d'inscription : 28/04/2007

Un enterrement de vie de garçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enterrement de vie de garçon!   Un enterrement de vie de garçon! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:45

Mes frères semblaient apprécier la vue qui nous était donnée par la jeune femme. Carl par contre ne semblait vraiment pas l'apprécier, ce qui me fit rire. Cet homme ne prenait vraiment aucun des petits plaisirs de la vie. Il ne faisait vraiment que se renfrogné sur tout. Ma petite soeur était courageuse!

-C'était toi qui choississait Carl. Le spectacle ou la conversation! Et tu as choisi le spectacle, alors profites-en! Ne me dis pas que ma petite soeur ne t'a jamais fait un petit spectacle! Je suis certain que tu apprécierais.

Je n'aimais pas parler de ma soeur comme cela, mais je parlais tout de même sur un sujet général.

Je remplit le verre de Carl, qu'il semblait apprécier de vider rapidement, ainsi que ceux de mes frères et le mien.

La jeune danseuse, elle ne devait pas avoir 25 ans, descendit de la table et alla s'asseoir sur les genoux de Carl. Quelqu'un devait lui avoir dit que c'était son enterrement de vie de garçon.

-Alors mon beau, on profite de la vie pendant qu'on est encore libre?, dit-elle.

Oulaa... Je me préparais à l'intercepter s'il la jeter trop brusquement de ces genoux. Elle était vraiment inconsciente cette gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un enterrement de vie de garçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enterrement de vie de garçon!   Un enterrement de vie de garçon! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:30

Je fronçais les sourcils, non l'alcool me rendais décidement plus calme. Mais je ne savais pas combien de temps je le serais, et puis, je ne frappais plus tout le monde, je ne frapperais pas cette jeune femme, même si sa position sur mes genou ne me plaisais pas du tout.

-Écoute je profitais bien plus de la vie avant que tu ne m'embarque dessus, va faire ton petit spectacle ailleurs.

J'avais parlé d'un ton catégorique mais pas encore agressif, par contre je saurais la convaincre de partir si elle ne le faisait pas maintenant. Lorsque je voulais avoir l'air méchant je croyais être assez convainquant.

Je pris une gorgée de mon verre, relevant ensuite mes yeux pour la fixer durement. Même l'alcool ne me ferait pas apprécier les prostituées ... ou les danseuses dans ce cas çi, mais elles me faisaient trop songer à des prostituées pour que je les aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Matt, Ronald et Edmund




Nombre de messages : 38
Age : 78
Date d'inscription : 28/04/2007

Un enterrement de vie de garçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enterrement de vie de garçon!   Un enterrement de vie de garçon! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:38

Vraiment, Carl m'impressionnait. Il semblait beaucoup plus calme avec de l'alcool dans le sang. Mais je me doutais bien que cette jeune femme saurait lui faire perdre patience.

-T'es certain mon chou? Une petite danse en privée, ça ne te dirait pas?

OUlaaaa! Je tentais désespérement de m'empêcher de rire. Elle était vraiment trop forte là. Je pourrais peut-être... Ah et puis non! Je laisse Carl se débrouiller.

-Une autre bouteille s'il vous plaît!, demandais-je à une serveuse en constatant que ma bouteille était vide.

Je posa ma menton dans ma main et fixa Carl.

-Ça te dit de parler maintenant? Ou je peux en faire venir une autre. À deux, tu vas peut-être apprécier davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un enterrement de vie de garçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enterrement de vie de garçon!   Un enterrement de vie de garçon! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:43

Je lançais un regard meurtrier à Matt, ce n'était pas avec ce genre de chantage qu'il me ferait parler!

-Je suis bien capable de me débrouiller seul!

Je relevais les yeux vers la jeune femme, son travail Carl ... C'est sont travail, ne la brusque pas trop. Mais l'envie de l'envoyer valser ailleurs était tellement forte!

Je posais mes mains sur ses hanches, souraint d'un air faussement gentil et je dis:

-Je doute que tu veuille me faire une danse en privé ...

J'enlevais mes mains et je dis d'un air furieux et agressif:

-Alors dégage et fiche moi la paix!

J'allais pour dire pétasse mais je doutais que ce soit l'endroit et réellement approprié. Je repris rageusement mon verre, non ils ne m'amuseraient pas ce soir, ils voulaient me faire parler et je détestais cela, et la façon dont ils s'y prennait n'était réellement pas la bonne à utiliser avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Matt, Ronald et Edmund




Nombre de messages : 38
Age : 78
Date d'inscription : 28/04/2007

Un enterrement de vie de garçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enterrement de vie de garçon!   Un enterrement de vie de garçon! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:34

Je ne pus m'empêcher de rire à la réaction de Carl. Il ne pouvait pas être plus franc. Un moment, j'avais vraiment cru qu'il allait draguer la jeune femme et lorsqu'il mit ses mains sur ses hanches, je vis la strip-teeseuse devenir radieuse. Mais ce fut de courte durée. Elle observa Carl un moment, incertaine de ce qu'elle devait faire, et parti rageusement. Moi, je riais toujours.

-On ne peut pas dire que tu ne sais pas ce que tu veux toi!

La nouvelle bouteille de whisky arriva et je resservis les verres vides.

-Edith était plutôt du genre à contrôler lorsqu'elle était petite, elle aimait que les choses fonctionnent selon ses désirs. C'est encore le cas? Parce que, à ce que je viens de voir, elle doit avoir un peu de compétition!

Je trouvais cela amusant. J'avais perdu de vue ma soeur durant si longtemps et nous n'avions jamais pu rattraper ce temps, simplement en parlant ou autre. Je voulais en apprendre plus sur elle et sur ce qu'elle était devenu. Et en apparendre plus sur carl également. Il était trop secret, je n'aimais pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un enterrement de vie de garçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enterrement de vie de garçon!   Un enterrement de vie de garçon! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:41

Je souris, parler de Eddy, sa j'adorais par contre, si le sujet s'éloignais de moi. Je pris une gorgée et je dis:

-Je ne voulais pas sortir avec elle à cause de notre différence d'age, mais elle, elle s'en fichait, elle a finit par gagner.

Je me passais la main dans la figure, l'alcool commençait à faire son effet, je venais rapidement d'oublier le fait qu'un danseuse m'était montée dessus. Parle d'eddy ou des enfants me changeait les idées, je les adoraient vraiment, malgré toutes les erreurs que j'avais pu commettre.

-Moi je suis un imbécile ... Mais Eddy, elle est magnifique, radieuse ... Je n'ai jamais sû ce qu'elle trouvait à un mec comme moi ...

Je baissais la tête en souriant légèrement vers mon verre et j'en pris une autre bonne gorgée. J'avais hâte de me marier, d'unir ma vie à cette de ma fiancée ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt, Ronald et Edmund




Nombre de messages : 38
Age : 78
Date d'inscription : 28/04/2007

Un enterrement de vie de garçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enterrement de vie de garçon!   Un enterrement de vie de garçon! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:48

Je ris à nouveau, tout en buvant une autre gorgée de mon verre. Mes frères n'écoutaient déjà plus otre conversation, trop absorbés par la jeune femme habillée en infirmière sur le scène.

-C'est bien ma petite soeur ça. Lorsqu'elle veut vraiment quelque chose, elle s'arrange pour l'avoir. Et je vais être honnête avec toi... Je ne sais pas plus ce qu'elle te trouve! Mais bon, si elle t'aime, c'est qu'elle a raison!

Je souris, un peu tristement. Ça me faisait un peu mal de savoir qu'elle allait se marier. Elle était ma préférée, elle le savait. J'avais toujours été là pour elle. Lorsqu'elle était partie, j'Avais probablement eu encore plus de peine que mes parents. Et là, j'avais la confirmation qu'elle était une femme à part entière, que je n'étais plus si nécessaire dans sa vie. Cela me donnait envie de pleurer, mais je n'allais tout de même pas faire cela. Ce devait être à cause de l'alcool.

-C'est pour cette raison que je suis heureux de t'avoir comme beau-frère!

Je fis toucher nos deux verres en signe de toast avant de prendre une autre gorgée.

-Parle-moi d'elle un peu. Je n'ai jamais pu récupérer le temps avec elle durant les dernières années et je doute pouvoir le faire bientôt. Comment elle est? Je veux savoir si elle a changé avec celle qui était dans mon esprit.

Nostalgique, j'étais beaucoup trop nostalgique!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un enterrement de vie de garçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enterrement de vie de garçon!   Un enterrement de vie de garçon! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:53

Je ne savais pas si je devais m'énerver à ce qu'il me disait ou non mais il s'était rapidement ratrapper. J'avais beaucoup de difficulté avec les frères d'eddy, savoir si ils m'appréçaient ou me détestait était énormément difficile. Mais à quoi bon, qu'ils me haïsent, je m'en fichais éperdument, mais je me rendais compte que cette nouvelle vie me laissais plus perplexe à l'état des autres envers moi, ce que je n'avais jamais été dans le passé. Me soucier des autres, voilà une chose dont il me restais beaucoup de progrès à faire. Mais j'avançais, je m'amilliorais, lentement, mais au moins je ne restais pas stable.

-Elle est douce, gentille, compréhensive, elle est tout ce que je ne suis pas ...

Je continuais de sourire, et je dis:

-Je me marie avec la meilleure femme au monde ...

Je relevais des yeux pétilant sur Matt, bivant une autre gorgée de mon verre. J'étais expressif, je montrais mes émotions, je parlais. Chose que je ne ferais certainement pas sans alcool.

-Comment était Eddy avant que je ne la connaisse? Demandais-je, intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Matt, Ronald et Edmund




Nombre de messages : 38
Age : 78
Date d'inscription : 28/04/2007

Un enterrement de vie de garçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enterrement de vie de garçon!   Un enterrement de vie de garçon! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:59

Je souris, heureux de l'entendre parler de la sorte de ma petite soeur.

-Elle était douce, gentille, compréhensive, dis-je en répétant ses propres mots.

Je ris doucement avant de poursuivre. Ma soeur n'était pas qu'un ange, elle n'était pas parfaite. Le nombre de fois où j'avais du supporté ces crises et ses sautes d'humeur!

-Elle était une enfant gâtée, obtenant tout ce qu'elle voulait et s'arrangeait pour l'avoir. Elle était têtue. C'est pour ça qu'elle est partie en premier lieu. Pour montrer à tous qu'elle était assez mature. Cela a joué contre elle je crois.

Je bus une gorgée et me pencha vers Carl, avec un air presque complice. Mes frères ne pouvaient pas entendre ce que je lui poserais comme question. Ils étaient bien trop occupés de toute façon.

-Je veux savoir ce qu'elle faisait là-bas, je t'en pris. Je peux en supporter beaucoup. Et ne me ment pas!

Mon ton n'était ni insistant, ni menaçant. Ce n'était que le ton d'un homme qui se meurt d'envie de savoir. Je n'osais pas lui demander à elle. J'ignorais comment abordé le sujet et j'avais peur qu'elle refuse de parler. Les temps de notre complicité légendaire était loin.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un enterrement de vie de garçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enterrement de vie de garçon!   Un enterrement de vie de garçon! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:05

Je souris en l'entendant parler d'une petite Eddy gaté, immature, je ne connaissais pas cette façade de ma future épouse, et ce n'était certainement plus elle maintenant. Malgré ce qu'elle avait vécu, des choses horribles ... Elle savait comment elle voulait sa vie, et que faire pour l'obtenir, elle avait profité des epreuves, même si il n'en fallait pas autant que cela pour ce forger un caractère ... Comme moi j'imagine. J'étais un gamin ... gaté était peut-être un grand mot, mais je vivais bien avec mes parents, ma soeur était toujours avec moi et mon père m'adorait, mais j'étais détestable, imature, et totalement énervé ...

Je baissais la tête à sa question, secouant doucement négativement. Je ne pouvais pas lui répondre, si je le faisait, Eddy me détesterais:

-Ce n'est pas à moi de répondre ...

J'avançais un peu, pour être plus près et je dis:

-Eddy est passée à travers des choses horrible pour survivre, New-york n'était pas un endroit sure pour une jeune fille, n'y pour personne d'ailleurs ... Dis-je amèrement en m'appuyant à nouveau sur ma chaise.

-Parle avec elle, je ne dirais pas des choses qu'elle ne voudrait pas dire.

J'étais catégorique, il ne me ferait pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
Matt, Ronald et Edmund




Nombre de messages : 38
Age : 78
Date d'inscription : 28/04/2007

Un enterrement de vie de garçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enterrement de vie de garçon!   Un enterrement de vie de garçon! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:23

Je me rappuya sur ma chaise, plus confortablement, en soupirant. Il avait raison. Mais j'avais peur de lui poser la question. Elle ne voudrait jamais me répondre. Je ne le savais réellement pas. Je devais lui demander, un jour. Pas dans les prochains jours. Elle méritait tellement d'être heureuse, de se marier, je n'allais pas lui gâchée sa vie heureuse. Non, j'allais l'encourager.

-Comment te sens-tu? Lorsque tu penses à la journée de demain?, demandais-je pour changer de sujet.

J'étais moi-même très nerveux à l'idée d'être garçon d'honneur demain. Mais je n'arrivais pas à m'imaginer en train de me marier!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un enterrement de vie de garçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enterrement de vie de garçon!   Un enterrement de vie de garçon! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:31

Je lui lançait un regard appeuré, je n'en n,avais evidement pas parlé à Eddy, et je n'en n'aurais parlé à personne si je n'avais pas autant bu ...

-Tu veux vraiment savoir? J'ai la frousse de ma vie!

Je frisonnais à cette idée, je poursuivis en disant:

-Depuis hier j'ai des haut le coeur, lorsque je songe au mariage j'ai envi de vomir ... Eddy m'a demander de lui dire un peu petit quelque chose, et elle me dira également quelque chose, je travaille sur ce texte depuis deux semaines et je le trouve toujours aussi moche ...

Je secouais vivement la tête et je dis:

-Je suis très réservé, parler en publique me dépasse totalement, je ne parle jamais de ce que je ressens, même pas à Eddy.

Je ris un peu en disant cela et je levais mon verre.

-Là, l'alcool y est bien pour quelque chose! ... Devoir réciter un texte devant autant de personne , je ne crois pas en être capable.

J'essayais bien de me convaincre du contraire, mais j'étais effrayé. J'avais passé toute ma semaine dans le sous-sol ou bien je faisais des heures supplémentaires à l'école pour eviter Eddy, j'étais insupportable, irritable, mes élèves ne me supportaient pas, même si ils savaient que j'allais me marier, Eddy ... je ne savais pas ce qu'elle en pensait, mais il était temps que l'on se marie avant que je ne devienne fou
Revenir en haut Aller en bas
Matt, Ronald et Edmund




Nombre de messages : 38
Age : 78
Date d'inscription : 28/04/2007

Un enterrement de vie de garçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enterrement de vie de garçon!   Un enterrement de vie de garçon! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:40

Je me retins de rire. Jamais je n'aurais cru le voir avoir peur. Pas lui, pas de la façon dont il se comportait habituellement, pas de la façon dont Edith en parlait. Mais ça me rassurait. Il était un vrai homme.

-On dirait presque que t'as pas envie de te marier. Fallait lui dire avant ça!

Je bus d'une traite mon verre, me rappelant que ce n'était pas bien de boire si rapidement.

-Mais bon, moi je suis certain que tu vas bien te débrouiller! Après tout, tu ne fais qu'unir ta destinée officiellement et éternellement à celle de quelqu'un d'autre!

Je me versa un autre verre et réalisa que... C'était assez effrayant ce que je venais de dire!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un enterrement de vie de garçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enterrement de vie de garçon!   Un enterrement de vie de garçon! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:44

-Non ... j'ai tellement envi de me marier, que l'idée de ne pas le faire me rend tout aussi malade.

Je souris à cette pensée, je voulais me marier avec Eddy, je voulais que quelque chose m'empeche de faire des bêtises, je voulais lui prouver que je l'aimais terriblement.

Je terminais mon verre et je dis:

-Nous pouvons partir maintenant?

J'avais parlé d'un ton calme, il était tard et j'aurais déja un affreux mal de crane demain pour avoir autant bu, alors je préférais encore dormir avant la journée officielle. Et au moins, toute cette alcool me ferait dormir!
Revenir en haut Aller en bas
Matt, Ronald et Edmund




Nombre de messages : 38
Age : 78
Date d'inscription : 28/04/2007

Un enterrement de vie de garçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enterrement de vie de garçon!   Un enterrement de vie de garçon! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:56

L'entendre dire qu'il voulait réellement l'épouser chassait mes dernières craintes. Un homme, ou personne d'ailleurs, ne pouvais parler de cette façon s'il n'était pas vraiment amoureux.

Je termina mon verre et fit signe à mes frères de revenir dans la conversation.

-Oui, nous pouvons partir! Nous ne devons tout de même pas te donner la gueule de bois demain!

Je me leva et constate que le sol n'était pas très fixe sous mes pieds. Bon, c'était hors de question que je boives. Je dis à Ed d'aller appeler un taxi pour que nous puissions rentrer dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Un enterrement de vie de garçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enterrement de vie de garçon!   Un enterrement de vie de garçon! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:01

J'aquiessais, reconnaisant, j'étais réellement content de partir de cet endroit qui ne me rendais absolument pas à l'aise. Je me relevais, chambranlant, hm ... Demain serait une journée affreuse.

-Pourquoi y a t'il des enterrement de vie de garçon? ... Juste pour nous faire dormir avant le mariage? Car pour la première fois cette semaine j'ai l'impression que de m'assomer serait tout aussi eficace pour dormir ...

Je souris et je partis en direction de la porte d'un pas mal assuré. Il y avait tellement longtemps que je n'avais pas bu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un enterrement de vie de garçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enterrement de vie de garçon!   Un enterrement de vie de garçon! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un enterrement de vie de garçon!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: RPG Divers :: La courbe du temps-
Sauter vers: