| l'appartement de Jenna Peterson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenna Peterson Agent FBI
| Sujet: l'appartement de Jenna Peterson Mer 22 Nov - 13:41 | |
| Jenna entra dans son appartement qu'elle venait de louer . il était simplement à 2 minutes du travail ce qui était parfait. Elle pouvait même l'apperçevoir de sa fenêtre.
Et bien dire que maintenant je suis devenue agent du FBI ... C'est étrange ...
Jenna retira la broche dans ses cheveux puis se dirigea vers sa salle de bains aux planchers de marbre et trourna les deux robinets d'argent | |
|
| |
Betany|2.1 Agent B.E.T.A.N.Y.
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: l'appartement de Jenna Peterson Ven 24 Nov - 13:27 | |
| Elle ne voulait pas revenir dans le laboratoire alors elle prit la première porte qu'elle trouva et elle y entra.. elle vit la femme et elle dit:
-Je peut dormir chez toi ce soir? je vais pas prendre de place t'as qua me prêter ton placard... | |
|
| |
Jenna Peterson Agent FBI
| Sujet: Re: l'appartement de Jenna Peterson Ven 24 Nov - 17:57 | |
| Jenna regarda bizarrement la femme qui venait d'entrer puis remarqua qu'il s'agisait d'un Betany son patron lui en avait souvent parlé : il s'Agisait d'un projet créé par la ville de New-York sans l'accord du FBI
Tient, tient New- York n'as plus l'argent d'habriter ses agents ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: l'appartement de Jenna Peterson Ven 24 Nov - 23:19 | |
| Elle souria
-non l'agente en question ne veut pas être retrouver car elle ne veut pas oublier ce qu'elle entendue ce soir... sinon elle veut une complice pour les lui rappelé le moment venu... malheureusement ca la tombé sur toi ma vielle!
Elle s'installa sur le divan et elle enleva ses bottes | |
|
| |
Jenna Peterson Agent FBI
| Sujet: Re: l'appartement de Jenna Peterson Sam 25 Nov - 8:28 | |
| Janna soupira en voyant Betany retirer ses bottes
Et si je refuse?? N'obliez pas que je suis une agente du FBI et que le gouvernement ne fait que tolèrer le Betany's mais si elle deviennent trop envahissante peut-être seront-ils moins tolèrant, et , comble du malheur pour vous, mon patron n'aime pas particulièrement les Betany's alors il ne sera pas difficile de le convaincre d'appeller Washington ! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'appartement de Jenna Peterson Sam 25 Nov - 15:15 | |
| Elle soupira aussi
-je serai discrête... Je partirait même avant que vous soyez réveillez... et puis je vous donnerai le triple du salaire que vous touchez en une semaine... ca vous convient?? et puis de toute facon entre filles faut ce serrez les coudes non? | |
|
| |
Jenna Peterson Agent FBI
| Sujet: Re: l'appartement de Jenna Peterson Dim 26 Nov - 13:48 | |
| Jenna s'approcha un peu de Betany puis la regarda attentivement
Daccord mais si jamais tu me cause des problèmes soit certaine que Washington sera avertis!!!
Puis elle détourna le regard et se dirigea vers la salle de bains
Je prend mon bain alors évite de me déranger! On soupe à 5 heures | |
|
| |
| Sujet: Re: l'appartement de Jenna Peterson Dim 26 Nov - 18:52 | |
| Elle Sourit et elle entreprit de nettoyer ses plaies avec de l'eau... Elle avait des petites capsules de polymère liquide qui permetterait de créer des bandages hyper résistant... elle en leva toutes les balles de ses plaies et elle les netoya avec l'eau du robinet... Oh elle ne mit que très peu de sang sur le plancher et elle l'éssuya tout de suite après avec un mouchoir. elle appliqua le polymère et elle retourna sur le divan à demi nue et elle entreprit de se masser les pieds... la prochaine étape serrait plus complexe | |
|
| |
Jenna Peterson Agent FBI
| Sujet: Re: l'appartement de Jenna Peterson Mar 28 Nov - 13:50 | |
| Jenna sortit de sa douche quand son portable sonna elle l'ouvrit et répondit:
-Allô???
-Bonjour Jenna c'est George
-Ha bonjour patron
-Ily a des gens louche que tu vas devoir observer quelques temps, je t'envoit l'adresse par SMS aurevoir .
Jenna enfilla ses vêtements puis sortit de la salle de bains.
Je doit passer au marché je reviens . | |
|
| |
Jenna Peterson Agent FBI
| Sujet: Re: l'appartement de Jenna Peterson Jeu 30 Nov - 13:24 | |
| un taxi s'arrêta devant l'appartement de Jenna Jenna alla prendre l'homme puis paya la prostituée puis ramena l'homme dans son logement | |
|
| |
Carl Hyde Associé de Benny
| Sujet: Re: l'appartement de Jenna Peterson Jeu 30 Nov - 13:27 | |
| Carl arriva devant l'immeuble, cet immmeuble ou il avait logé quelques temps avec Eddy. Il soupira puis entra, il vit une femme s'engouffrer a l'interrieur d'un appartement avec John. Il fronca les sourcils, ce n'était même pasl a même fille.
Il se rendit jusqu'à la porte. Il sortit son arme, et cogna a la porte. Il pointa son arme sur la porte attendant qu'elle souvre. | |
|
| |
Jenna Peterson Agent FBI
| Sujet: Re: l'appartement de Jenna Peterson Jeu 30 Nov - 13:29 | |
| Jenna déposa l'homme dans sa chambre puis entendi cogner et regarda sa montre
-Un visiteur a minuit???
Elle sortit son fusil puis ouvrit la porte en tenant son fusil poité vers l'entré en cas d'un éventuelle menace | |
|
| |
| Sujet: Re: l'appartement de Jenna Peterson Jeu 30 Nov - 13:31 | |
| Il fixa Jenna et dit entre les dents:
-Encore vous! ... Rendez moi Tucker, Sinon je vous fais exploser la cervelle ...
Il ne rigolait pas. Mais elle aussi avait une arme et lui également, ils étaient à égalitée. | |
|
| |
Jenna Peterson Agent FBI
| Sujet: Re: l'appartement de Jenna Peterson Jeu 30 Nov - 13:34 | |
| Jenna sourit puis s'approcha un peu de Carl
Et bien mon beau, Vous allez devoir m'exploser la cervelle car je ne le vus renderai pas, ici vous êtes sur mon terrain et je suis en mission, par conséquent l'appartement est truffé de caméra et a la moindre alerte des hommes du FBI viendrons vous assassinner.
Jenna soutient le regard de Carl, évidament elle mentait car elle n'aurait jamais laissé le FBI espionner sa vie mais elle trouvais le ruse assez habile. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'appartement de Jenna Peterson Jeu 30 Nov - 13:37 | |
| Il fit un sourire méchant et dit:
-Imaginez que je dise la même chose... Je n'ai rien a cacher l'ont me connais, alors si vous dites la véritée, et bien qu'ils vienne me tuer.
Il s'avanca doucement vers, elle tennant toujoursson arme pointé devant. Il dit d'une voix grave:
-Tucker est à nous, Jen e sais pas ce que le FBI lui veut, mais je ne le laisserai pas ici. | |
|
| |
Jenna Peterson Agent FBI
| Sujet: Re: l'appartement de Jenna Peterson Jeu 30 Nov - 13:40 | |
| Jenna sourit puis regarda encore plus intensément Carl
Tu es plus intelligent que je le croyais ... mais je ne te laisserai pas Tucker c'est clair! Combien tu veux??? 200, 300 $ ???
Jenna soupira
-Allez fait aps ton bébé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: l'appartement de Jenna Peterson Jeu 30 Nov - 13:42 | |
| Il haussa les sourcils. Comme si il pourrait l'acheter. Il la fixa plus méchament et dit:
-Je suis certainde viser mieux que vous ... alors sois vous me laisser repartir avec Tucker. Soit je vous assassine là et maintenant ...
Il lui fit un sourire vilain et dit:
-Le point positif pour vous si vous ne crevez pas, c'est que vous pourrez refaire une tentative de kidnapping, mais mon prochain boulot sera certainement de vous exterminer ... | |
|
| |
Jenna Peterson Agent FBI
| Sujet: Re: l'appartement de Jenna Peterson Jeu 30 Nov - 13:49 | |
| Jenna souria en entendant Carl Si tu tire, je tirerai aussi idiot Puis Jenna rechargea son fusil puis visa le ventre Carl et s'approcha a nouveau De totue façon je suis a deux pas du FBI alors ils entendrons sûrement et viendronsvoir ce qui se passe | |
|
| |
| Sujet: Re: l'appartement de Jenna Peterson Jeu 30 Nov - 13:51 | |
| Il soupira et dit:
-Je serais partit bien avant ...
Il lui fit un sourire et ajouta:
-Alors ont creveras tout les deux ...
Il lui tira dessus. | |
|
| |
Jenna Peterson Agent FBI
| Sujet: Re: l'appartement de Jenna Peterson Jeu 30 Nov - 17:24 | |
| Jenna reçu la balle dans le ventre mais heureusement elle portait un chemise anti balles. Elle tira ensuite sur Carl l'atteignant a l'épaule puis courut vers sa chambre , prit John sur son épaule ainsi que le graprin sur son bureau puis elle sauta par la fenêtre . AU même moment la porte de l'appartement cèda et une dizaine d'agents du FBI entrèrent dans l'appartement, car Jenna les avaient avisés de se tenir prêts a un éventuel coup de feu | |
|
| |
| Sujet: Re: l'appartement de Jenna Peterson Jeu 30 Nov - 17:36 | |
| Carl grimaça au coup dans son épaule mais sa ne le ralentit pas. Il tira plusieurs coup sur les agents du FBI. Il reçu un autre coup dans l'épaule, il tira son fusil par terre, il n'avait plus de balles.
Les hommes du FBi étaient forts, mais innexpérimentés, il attrappa la table basse du salon et la fracassa sur la tête d'un homme qui était certainement mort sur le coup. Il en tua plusieurs, ceux qui restaient étaient partit, conscient qu'ils an'arriveraient pas à le battre.
Carl se précipita dans la chambre. Il lacha plusieurs juron en voyant la fenêtre ouverte et personne dans la chambre.
Il reprit son arme, le rechargea et partit vers l'undercity voir Benny. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'appartement de Jenna Peterson Jeu 7 Déc - 13:55 | |
| (disons que j'étais dans le placard oki^^)
Elle sortit du placard et elle regarda la scène
-tiens encore ce petit salopard... elle parlait de tucker Il est partit? je suis désolé de ne pas être sortie... je dormais très profondément... je vous remerci de l'acceuil je dois retourné au labo et me faire éffacé la mémoire... alors... Oh tu as l'air ammoché? et oh... il y a tout plein d'agent... Betany t'es dans la merde...
Elle sortit son fusil-pistolet et elle déguerpis en vitesse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'appartement de Jenna Peterson | |
| |
|
| |
| l'appartement de Jenna Peterson | |
|