New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le nouvel appartement de Jenna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenna Peterson
Agent FBI
Jenna Peterson


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Le nouvel appartement de Jenna Empty
MessageSujet: Le nouvel appartement de Jenna   Le nouvel appartement de Jenna Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:43

Jenna entra dons son apprtement et déposa John sur le lit, lui retira ses vêtements couverts de débris puis alla se changer dans la salle de bain

-Hum c'est moin bien qu'a l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Citoyen de la Haute-Ville
John Tucker


Nombre de messages : 122
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Le nouvel appartement de Jenna Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel appartement de Jenna   Le nouvel appartement de Jenna Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:20

John ouvrit les yeux, il eut de la difficultée à bien voir à cause de la piqure mais il commençais à habituer ses yeux. Il regarda autour de lui, ne reconnaissant pas la piece.

Il commenca à stresser lorsqu'il se rendit compte qu'il était nu en plus de tout ça. Il se leva et attrappa un drap du lit, il se l'enroula autour de la taille et sortit de la chambre ... Cherchant la personne qui l'avait enmenné ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Peterson
Agent FBI
Jenna Peterson


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Le nouvel appartement de Jenna Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel appartement de Jenna   Le nouvel appartement de Jenna Icon_minitimeMer 6 Déc - 8:25

Jenna apperçut John qui sortait de la chambre

-Ha tu es enfin réveillé tu tombe bien j'ai fini de préparer le déjeuner! Tu aime les gauffres j'espère!

Jenna déposa deux assiettes de gauffres sur la table avec du sirop d'érable puis s'assoya a sa place , attendant John pour manger
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Citoyen de la Haute-Ville
John Tucker


Nombre de messages : 122
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Le nouvel appartement de Jenna Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel appartement de Jenna   Le nouvel appartement de Jenna Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:58

Il se gratta la tête, tennant toujours la couverture autour de sa taille il dit:

-Donne moi plutot mes vêtements ...

Il tourna la tête ... observant l'appartement et dit d'une voix plus basse:

-Je ne suis plus à l'undercity moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Peterson
Agent FBI
Jenna Peterson


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Le nouvel appartement de Jenna Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel appartement de Jenna   Le nouvel appartement de Jenna Icon_minitimeJeu 7 Déc - 8:15

Jenna se leva et s'approcha de la salle de bain ou elle ramassa les vêtements sales et déchirés de John et les lui montras

T'es sûr que tu les veux toujours???

Puis elle entendi la question de John

Non effectivement tu es eb haute ville. Je m'appelle Jenna Peterson je travaille pour le F.B.I j'ai eu pour ordre de ne pas te laisser ni aux mains de Benny, ni aux mains des Bettany's
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Citoyen de la Haute-Ville
John Tucker


Nombre de messages : 122
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Le nouvel appartement de Jenna Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel appartement de Jenna   Le nouvel appartement de Jenna Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:24

Si il aurait eu quelque chose pour se taper la tête il l'aurait fait, il demanda découragé:

-Et le FBI ... Il attend quoi de moi?

Il soupira et dit:

-Et je met quoi pour m'habiller moi?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Peterson
Agent FBI
Jenna Peterson


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Le nouvel appartement de Jenna Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel appartement de Jenna   Le nouvel appartement de Jenna Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:30

-Pour l'instant le F.B.I ne veux que te protèger et si tu es sage ils te laisserons jouer avec les derniers iMac3000 tu sais ceux qui sont tellement puissants que seul le gouvernement américain a l'argent de ce els payer ^^

Puis elle réfléchit et dit :

-Pour les vêtements je peux alelr t'en acheter j'ai vu un magasin près d'ici
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Citoyen de la Haute-Ville
John Tucker


Nombre de messages : 122
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Le nouvel appartement de Jenna Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel appartement de Jenna   Le nouvel appartement de Jenna Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:26

Il devint soudainement interessé lorsqu'elle parla des ordinateur, il eu bien de la difficultée à cacher son interet, il ajouta:

-... Ben ... j'aimerais bien pouvoir m'habiller ...

Il était étonné que le FBI n'attende rien de lui ... mais il devait bien y avoir quelqu'un de correct à quelque part en fait! ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Peterson
Agent FBI
Jenna Peterson


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Le nouvel appartement de Jenna Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel appartement de Jenna   Le nouvel appartement de Jenna Icon_minitimeVen 8 Déc - 13:55

Jenna souria puis s'approcha de sa chambre et remarqua son sac de déguisements qui lui servait souvent a se camoufler pour certaines missions et en sortit des jeans pour homme et une chemise

-Tiens c'est la bonne grandeur ???
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Citoyen de la Haute-Ville
John Tucker


Nombre de messages : 122
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Le nouvel appartement de Jenna Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel appartement de Jenna   Le nouvel appartement de Jenna Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:53

Il la devisagea puis prit rapidement les vetements, il alla s'enfermer dans la salle de bain. Il ressortit quelques instant plus tard, les vetement etaient serrées, mais il lui allaient. Il la fixa de mauvaise humeur et dit:

-Pourquoi est-ce qu'il a fallu faire tout ça? Si vous me l'auriez demandé ... Je serais peut-être venu de plein gré ...

Certainement qu'il ne serait pas venu mais si elle lui avait parlé des ordinateur, il aurait eu de la difficultée a refuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Peterson
Agent FBI
Jenna Peterson


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Le nouvel appartement de Jenna Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel appartement de Jenna   Le nouvel appartement de Jenna Icon_minitimeSam 9 Déc - 8:54

Jenna sourit puis le regarda d'un air enjoué

-Pour deux raisons! 1. Tu était en basse ville alors je pouvait pas trop resortir avec toi et 2. Ça aurait été beaucoup moin drôle de me battre avec Carl ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Citoyen de la Haute-Ville
John Tucker


Nombre de messages : 122
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Le nouvel appartement de Jenna Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel appartement de Jenna   Le nouvel appartement de Jenna Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:29

Carl ... Il l'avait déja vu ... Il s'était battu contre la Betanys ... Il fixa Jenna et dit:

-Ouais ... bon ...

Il regarda le déjeuner qu'elle avait fait avec envi et dit:

-Je crois que je vais manger ...

Il s'installa a la table et commenca à manger, il releva la tete vers Jenna et dit:

-Alors j'ai pas tout comprit ... Vous me proteger ... ou bien vous me garder contre mon gré?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Peterson
Agent FBI
Jenna Peterson


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Le nouvel appartement de Jenna Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel appartement de Jenna   Le nouvel appartement de Jenna Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:01

Jenna souria à la question de John

-Disons un peu des deux. Je vais te protèger mais si jamais tu t'enfuis tu setas déclaré commen ennemi des États-Unis d'Amériques. Et n'obéis jamais a un agent du FBI autre que moi! Le FBI est trop corompu ils pourraient être les associés de Benny ou des Bettany's

Elle s'assit près de John et le regarda manger
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Citoyen de la Haute-Ville
John Tucker


Nombre de messages : 122
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Le nouvel appartement de Jenna Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel appartement de Jenna   Le nouvel appartement de Jenna Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:40

Il continua de manger et demanda finalement:

-Et qui est-ce qui me dit que tu n'es pas corrompu ... Toi?

Il commençait à en avoir assez de toute ces histoire ... ok il ne faisait pas un metier vraimet tres légal, mais il y avait d'autres crack, pourquoi l'ont s'acharnait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Peterson
Agent FBI
Jenna Peterson


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Le nouvel appartement de Jenna Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel appartement de Jenna   Le nouvel appartement de Jenna Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:43

-Et qu'est-ce qui te dis que je le suis ^^

Jenna lui souria après cette brève réponce

-Bon dépêche toi de finir on a du magasinage a faire !!

Jenna se leva attendant que John finisse sont assiette
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Citoyen de la Haute-Ville
John Tucker


Nombre de messages : 122
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Le nouvel appartement de Jenna Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel appartement de Jenna   Le nouvel appartement de Jenna Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:45

Il leva les yeux vers elle, comme si il avait envi de magasiner ... Il termina tout de même son assiete et se leva, il demanda:

-Tu veux aller ou?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Peterson
Agent FBI
Jenna Peterson


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Le nouvel appartement de Jenna Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel appartement de Jenna   Le nouvel appartement de Jenna Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:49

-On va aller acheter des nouveaux vêtements pour toi et ensuite on va aller t'acheter un ordinateur

Jenna Ramassa L'assiette de John et la mit dans le lavabo puis ouvrit la porte attendant que John sorte pour la fermer

Arrow suite les rues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouvel appartement de Jenna Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel appartement de Jenna   Le nouvel appartement de Jenna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvel appartement de Jenna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'appartement de Jenna Peterson
» Jenna Peterson
» Bureau de Jenna Peterson
» appartement d'Émy
» Vers son appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: New York: the Undercity :: New York :: La Haute-Ville :: Bloc appartement près de la frontière-
Sauter vers: