New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Appartement(temporaire) de Carl

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde

Appartement(temporaire) de Carl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement(temporaire) de Carl   Appartement(temporaire) de Carl - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:48

Il grognait toujours mais ne dit rien. Leur mission venait très certainement de tomber à l'eau, à cause d'une maudite femme.

Il la regarda partir, sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich

MessageSujet: Re: Appartement(temporaire) de Carl   Appartement(temporaire) de Carl - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:17

Eddy resta muette face à la scène. Que pouvait-elle faire de toute façon.

Elle pensa rapidement. Jouer la comédie n'était pas la bonne solution. Elle laissa la femme partir et se tourna ensuite vers Carl.

-Nous avons peu de temps. On trouve ce mec, on s'arrange pour obtenir nos informations et qu'il ne puisse plus en donner à personne et on rentre.

Elle ramassa les armes de Carl et les lui mit dans les mains.

-Il n'y a rien de compromettant dans ce dossier, enfin rien sur nous ou sur Benny.
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde

MessageSujet: Re: Appartement(temporaire) de Carl   Appartement(temporaire) de Carl - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:54

Il tennait les poing fortement serré, puis les relacha finalement, il prit ses armes et dit:

-ok ...

Il la fixa et dit:

-Quelles informations tu veux? Moi j'ai eu comme boulot de le tuer ... pas de lui demander ce qu'il mange pour souper ... Ont le sait ce qu'il fait ce mec, il joue avec nos nerfs ... Il trompe Benny. Alors il creve, c'est tout.
Eddy Morovich
Citoyen de l'Undercity
Eddy Morovich

MessageSujet: Re: Appartement(temporaire) de Carl   Appartement(temporaire) de Carl - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:29

Eddy lança un regard dur à Carl avant de sortir de l'appartement.

-Mon boulot à moi est de savoir ce qu'il a révélé et à qui il a révélé ses informations!

Elle sortit de l'immeuble en se cachant les yeux avec les mains. Elle n'était pas habitué à autant de soleil.

Elle se tourna vers Carl.

-Tu t'amuseras avec lui comme tu le voudrais ensuite, lui murmura-t-elle pour ne pas éveiller les soupçons des passants.

Elle attrapa la main de Carl et le tira dans une direction.

-Reste naturel chéri!
http://jasynthedreams.blogspot.com/
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde

MessageSujet: Re: Appartement(temporaire) de Carl   Appartement(temporaire) de Carl - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:33

Il la suivit mais d'un pas raide, il dit entre les dents :

-Je n'aime pas du tout faire ça ... Et puis je ne m'amuserais pas avec lui ... Je vais ... Heum ... Le faire et c'est tout !

Il était habitué de parler franchement, faire des détours pour dire ce qu'il pensait n'était pas son fort.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement(temporaire) de Carl   Appartement(temporaire) de Carl - Page 3 Icon_minitime

Appartement(temporaire) de Carl
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3