New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vers une petite ville ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Vers une petite ville ... Empty
MessageSujet: Vers une petite ville ...   Vers une petite ville ... Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:29

Carl venait de sortir de la ville, il se sentait plus léger depuis qu'il était aller parler avec Benny. Maintenant il pourrais se reposer ... Et peut-être trouver une certaine personne. Il n'était pas certain de pouvoir le retrouver, mais il s'en fichait un peu, il ne savait même pas comment il réagirait en se trouvant devant lui, et cet homme ce doutait que Carl reviendrait un jour pour le tuer.

Il continua sa route jusqu'à un petit Motel. Il se loua une chambre et alla déposer ses affaires. Il resta longuement installer sur son lit. Il décida finalement de se changer, c'était une ville pauvre et il avait tout le portrait d'un homme pas très fiable. Il s'habilla un peu plus dépareiller pour avoir l'air d'un habitant normal, il détestait être remarqué.

Il voulait retrouver la personne qui avait tué ses parent et qui l'avait ensuite receuillit pour en faire un tueur ... Il n'avait pas envi de savoir quoi que se soit, il n'était pas du genre à poser des question. Mais il avait promi qu'un jour il le tuerait, et il tennait parole.

Il chargea son arme et se coucha sur le lit, fixant le plafond, et se demandant ou il irait pour le trouver ...

Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Vers une petite ville ... Empty
MessageSujet: Re: Vers une petite ville ...   Vers une petite ville ... Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:43

Clairval sautillait sur place pour se réchauffer. Après avoir quitter l'appartement de Carl, elle s'était promené dans l'Undercity. En voulant aller prendre un verre Chez Benny, elle remarqua Carl qui sortait, un sac sur l'épaule. Le beau brun quittait la ville?

Elle décida de la suivre, se demandant si Benny l'avait chassé de l'Undercity. Elle se trouvait présentement devant la porte de la chambre de Carl. Elle serait sûrement accueilli par une arme sur la tempe, mais elle aimait les risques.

Elle frappa fortement à la porte.

-Service aux chambre!, cria-t-elle.

Elle se dit qu'elle aurait dû crier "Police!", mais elle doutait de rester vivante assez longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Vers une petite ville ... Empty
MessageSujet: Re: Vers une petite ville ...   Vers une petite ville ... Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:51

Le tueur fronça les sourcils, il n'avait rien commandé ... Et dans un motel, il n'y avait pas de service au chambre! ... Il ne fit aucun bruit et prit son arme.Il ouvrit rapidement gardant son arme pointé devant lui, il baissa son arme en grognant ,il aurait du se douter que c'était le genre de Clairval de faire ça. Il la fixa longuement d'un air frustré et dit:

-... Bon je vais rester Calme ... Entre!

Il regarda en dehors de la chambre pour voir si quelqu'un d'autre les avaits vu et il referma la porte lorsqu'elle fut entrer. Il rengea son arme et dit:

-Dire que je m'étais débarassé d'Eddy ... Tu m'as suivit? Pourquoi?

Il parlait sacadé, dire qu'il était calme quelques secondes auparavant, et que maintenant il était bien stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Vers une petite ville ... Empty
MessageSujet: Re: Vers une petite ville ...   Vers une petite ville ... Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:56

Clairval entra dans la petite chambre, un grand sourire aux lèvres.

-Je m'ennuyais, alors je me suis dit "Pourquoi ne pas suivre ce bon vieux Carl"!

Elle ôta sa veste et la posa sur le dossier d'une chaise. Carl ne l'avait pas invité à se mettre à l'aise, mais elle se dit qu'il ne le ferait pas.

-Te débrasser d'Eddy?, fit-elle, curieuse. C'est surprenant. Le peu que je connais d'elle, je ne l'aurais pas cru du genre à te suivre partout. Quoiqu'elle me donnait aussi l'impression d'être une femme fragile, mais elle a travaillé pour Benny assez longtemps...

Elle regarda autour d'elle. Carl devait avoir les moyens de se payer une plus belle chambre.

-Tu m'offres à boire?, demanda-t-elle subitement.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Vers une petite ville ... Empty
MessageSujet: Re: Vers une petite ville ...   Vers une petite ville ... Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:00

Il la regarda pendant qu'elle parlait et demanda:

-Elle faisait quoi pour Benny?

Il ne s'était même pas rendu compte qu'il avait posé cette question ... S'interesser à quelqu'un n'était pas du tout son genre ...Il regarda autour de lui et dit:

-Non je ne t'offre pas à boire ... puisqu'il y a rien à boire, si tu veux te saouler tu devras aller t'en acheter ...

Il ne comptait pas boire alors il ne s'était rien acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Vers une petite ville ... Empty
MessageSujet: Re: Vers une petite ville ...   Vers une petite ville ... Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:03

Clairval regarda Carl comme s'il venait d'un autre monde.

-T'as rien à boire? Eh ben...

Elle alla s'asseoir sur le lit de Carl.

-Oh.. confortable, dit-elle à voix basse.

Elle leva son regard vers Carl, toujours découragée.

-Tu sors de où? Eddy "travaillait" pour Benny. Elle était prostituée. Je sais pas trop d'où elle arrivait, mais elle était plutôt travaillante... Je crois qu'elle n'aimait pas ce job, mais bon, c'était à elle de choisir un autre boulot!

Elle se laissa tomber sur le dos sur le lit.

-Ouais, vraiment confortable!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Vers une petite ville ... Empty
MessageSujet: Re: Vers une petite ville ...   Vers une petite ville ... Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:10

Il la regarda en plissant les yeux, découragé de la voir ainsi sur son lit. Il la fixa et dit:

-Tu squatte ma chambre ?? Va t'en prendre une autre! C'est la mienne!

Il se rendit compte que sa phrase faisait un peu enfantine mais c'était vrai! Elle débarquait ainsi dans sa chambre il avait peut-être quelques jours à passer ici ... enfin il comptait certainement racourcir son séjour maintenant. En plus si elle restait avec lui il devrait lui parler de son enfance et il n'en avait pas tellement envi ...
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Vers une petite ville ... Empty
MessageSujet: Re: Vers une petite ville ...   Vers une petite ville ... Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:12

Elle se releva, les yeux remplis d'eau.

-Il n'y en a plus... Tu as pris la dernière. C'est ça que le gentil monsieurs à la réception à dit...

Elle s'approcha de Carl et se colla contre lui, levant la tête pour toujours voir son visage.

-Tu ne vas pas me laisser toute seule, moi, dans le froid de la nuit et sans protection?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Vers une petite ville ... Empty
MessageSujet: Re: Vers une petite ville ...   Vers une petite ville ... Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:18

Il la fixa en colèere et dit:

-Mais c'est quoi cette mise en scène? T'es une tueuse ... ça ne me fait ni chaud ni froid de te foutre à la rue!!

il grogna, il savait qu'il n'arriverait pas à la faire partir il ne répondit rien et dit plus calmement:

-C'est ennuyant ce que je vais faire ici ... Demain je vais aller me ballader ... regarder les maisons ...

C'était vrai, c'était le village de son enfance, mais Clairval ne le savait pas, elle devait se demander pourquoi Carl était venu faire une chose aussi ennuyeuse que de regarder des maisons en décripitude. Il n'avait pas dit qu'il venait pour tuer un homme aussi ... ce disant que se serait trop exitant pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Vers une petite ville ... Empty
MessageSujet: Re: Vers une petite ville ...   Vers une petite ville ... Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:21

Clairval haussa un sourcil.

-Tu veux t'acheter une baraque dans le coin? Je peux t'aider à choisir si tu veux. C'est moins louche un couple qui se promène dans les rues...

Réalisant que Carl ne la mettait pas à la porte, elle fit un grand sourire vainqueur. Elle ôta ses bottes et se jeta sur le lit.

-À gauche ou à droite?, demanda-t-elle d'un ton espiègle.

Elle s'attendait à recevoir quelque chose derrière la tête.

-Benny t'a chassé de l'Undercity?, demanda-t-elle, curieuse de connaître la raison de la venue de Carl dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Vers une petite ville ... Empty
MessageSujet: Re: Vers une petite ville ...   Vers une petite ville ... Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:27

Il la fixa en rageant il dit tout haut se qu'il pensait d'un air toujours furieux, il jouait entre le calme et la colère, il détestait ce sentiment:

-Tu poses trop de question!!! Tu parles trop vite tu me rend fou!!!

Il soupira et lacha un juron il dit finalement:

-Non je ne vais pas m'acheter une maison, Benny ne m'a pas viré de l'undercity et ... JE NE VAIS PAS DORMIR AVEC TOI!!!

Il se tourna, ne voulant plus la regarder pendant quelques secondes, il avait besoin de respirer ... Il resta quelques instant ainsi pour se calmer puis se retourna il dit:

-Ta pas deux trois personnes à assassiner? Mais non ! Il faut que tu vienne enmerder Carl!!! Vous me rendez tous fou!!!



Il alla dans la salle de bain s'asperger la figure, elle le mettait sur les nerf.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Vers une petite ville ... Empty
MessageSujet: Re: Vers une petite ville ...   Vers une petite ville ... Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:33

Clairval resta immobile un instant, stupéfaite. Un sourire apparut ensuite sur tes lèvres.

-Ça veut dire que tu ressens quelques chose pour moi ça! C'est pas de l'amour, c'est très loin de ça, mais tu n'es pas neutre face à moi...

Elle se leva du lit et vola un oreiller et une couverture.

-Moi j'aime bien emmerder Carl. Même si je considère cela comme étant plus une relation d'entre-aide.

Elle regarda autour d'elle.

-Tu veux que je dormes où? Y'a qu'un lit dans ta chambre minable!

Elle reposa l'oreiller et la couverture sur le lit.

-Eddy aussi te rend fou?, demanda-t-elle le plus sérieusement qu'elle pouvait. Elle a l'air de te plaire.

Elle se mordit la lèvre. Elle parlait trop, Carl avait raison. Elle n'avait pas envie qu'il la mette à la porte.

Elle ôta rapidement ces pantalons et s'installa dans le lit, prête à dormir. Elle se dit que le lit était très grand. Ils pourraient dormir sans se toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Vers une petite ville ... Empty
MessageSujet: Re: Vers une petite ville ...   Vers une petite ville ... Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:43

Il ferma les yeux, comment pouvait t-elle poser autant de questions et se rappeller de la premiere? il sortit de la salle de bain et dit en la voyant couchée dans le lit son pentalon par terre:

-Vas- y ne te gene surtout pas! Et je dors ou moi? Je te rappelle que je comptais être tout seul!

Il lui fit un air découragé il dit rapidement:

-Quoi je ressens quelque chose pour toi? Seulement du mépris Clairval ... De ne pas pouvoir te tuer parce que je me ferais assassiner plusieurs fois par Benny et tout les autres hommes de main ... Eddy? c'est la même chose.

Il vint s'asseoir sur le lit, assez loin de Clairval, même si il ne le disais pas, il savait très bien qu'il devrait coucher avec elle, ou bien par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Vers une petite ville ... Empty
MessageSujet: Re: Vers une petite ville ...   Vers une petite ville ... Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:46

-Je-ne-te-crois-pas, dit-elle en disant bien toutes les syllabes et en se quittant pas Carl du regard. Les femmes savent toujours tout, elles voient toujours tout. Fais gaffe!

Elle fit un sourire moqueur, voyant Carl qui faisait tout pour être loin d'elle.

-Allez, viens dormir! Le lit est grand, on ne va même pas se toucher!

Elle se tourna sur le côté.

-Si tu viens dormir, je retourne dans l'Undercity demain matin et je te laisse seul. Allez, c'est tentant comme offre. Je ne te demande même pas un calin!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Vers une petite ville ... Empty
MessageSujet: Re: Vers une petite ville ...   Vers une petite ville ... Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:49

Il grogna et enleva son pentalon pour être seulement qu'en boxer. Il garda sa camisole et entra sous les couvertures. Se tenant tout de même assez loin de Clairval ... Il ferma les yeux et dit d'une voix pas très forte et du même ton que la jeune Femme:

-Je-ne-te-crois-pas ... Tu seras incapable de résister à l'envie de savoir pourquoi je suis ici ...

Il se tourna pour être dos à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Vers une petite ville ... Empty
MessageSujet: Re: Vers une petite ville ...   Vers une petite ville ... Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:53

Elle se tourna vers lui et s'approcha sans le toucher.

-Alors dis-le moi et je te donnes ma parole. Et avant que tu dises que la parole d'une femme ne vaut rien, n'oublie pas que je me considère comme une tueuse avant tout. On est des égaux en ce moment.

Elle souffla dans le cou de Carl pour le faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Vers une petite ville ... Empty
MessageSujet: Re: Vers une petite ville ...   Vers une petite ville ... Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:56

Il frissona mais ne bougea pas, il n'avait même pas envi de se retourner pour la repousser, il n'aimait pas se sentir aussi près d'elle en se moment. Il dit rapidement:

-Ce n'est pas de tes affaires ce que je viens foutre dans cette ville ...


Il s'avança un peu plus vers le bord du lit, mais il ne pourrait plus avancer sans tomber en bas du lit. Il ne savait pas pourquoi il réagissait ainsi . Mais il n'aimait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Vers une petite ville ... Empty
MessageSujet: Re: Vers une petite ville ...   Vers une petite ville ... Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:59

Clairval sourit en voyant frissonner Carl. Elle aimait faire réagir les hommes.

-Alors, je vais devoir me coller à toi comme une ombre tant que tu ne rentreras pas à la maison.

Elle souffla à nouveau dans le cou de Carl.

-Dis le moi! Je te donne déjà ma parole que je vais être partie très tôt demain matin si tu me le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Vers une petite ville ... Empty
MessageSujet: Re: Vers une petite ville ...   Vers une petite ville ... Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:01

Il se tourna rapidement vers elle frustré et dit:

-Ne vient pas te plaindre apres quand je t'aurais frappé!!! Tu me cherches!!! Je me fiche que tu sois toujours là demain ou pas! Mais laisse moi dormir en paix et écarte toi de moi!

Il la poussa assez fortement pour qu'elle se tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Vers une petite ville ... Empty
MessageSujet: Re: Vers une petite ville ...   Vers une petite ville ... Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:08

Clairval roula des yeux.

-Moi je dis que c'est de sexe que tu manques. Utilise ta main au pire. Tu verras, tu seras moins grognon ensuite.

Elle lui tira la langue et se tourna pour être dos à Carl.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Vers une petite ville ... Empty
MessageSujet: Re: Vers une petite ville ...   Vers une petite ville ... Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:11

Il ne dit rien, retenant plusieurs juron il ne savait pas comment il avait déja pu supporter les femmes! Il retourna dans son coin et ferma les yeux ... Il finirait par s'endormir ...

Il s'endormit rapidement, Mais Carl bougeait beaucoup dans son sommeil, il dormait rarement avec quelqu'un. Si bien qu'il se ramassa rapidement du coté de Clairval, et bientot coller contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Vers une petite ville ... Empty
MessageSujet: Re: Vers une petite ville ...   Vers une petite ville ... Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:16

Clairval se réveilla en sentant un corps chaud se coller sur le sien. Elle avait le sommeil léger et cela ne lui prenait pas grand chose pour se réveiller.

Durant la nuit, elle s'était retrouvé sur le dos. Elle tourna la tête et vit Carl, collé sur elle, un bras passant sur le ventre. Elle ne put s'empêcher de sourire. Ce n'était pas l'image d'un Carl méchant qu'elle avait sous les yeux.

Elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre. Ce serait bientôt le jour. Elle continua de regarder Carl qui dormait. Elle finit par refermer les yeux et effacer son sourire. Elle ne voulait pas que Carl se sente trop mal d'avoir dormi de cette façon. Elle ferait comme si elle ne s'en était pas aperçu. Mais elle garda en mémoire cette scène. Elle serait pratique si elle devait "négocier" avec Carl.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Vers une petite ville ... Empty
MessageSujet: Re: Vers une petite ville ...   Vers une petite ville ... Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:01

Carl se réveilla vers 7h00 du matin, Il se levait toujours assez tot. Il sortit du lit, ne remarquant même pas qu'il avait dormit une partie de la nuit collé contre Clairval. Il s'étira et alla prendre une douche. Lorsqu'il sortit il s'habilla. Il attendit qu'elle se réveille, il n'allait pas la laisser se balader toute seule dans cette ville, elle finirait pas effrayer les habitants.

Il s'installa sur le bout du lit perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Vers une petite ville ... Empty
MessageSujet: Re: Vers une petite ville ...   Vers une petite ville ... Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:38

Clairval se révella quelques minutes après que Carl se soit assis sur le lit. Elle vint pour dire quelque chose, mais réalisa qu'il était perdu dans ses pensées.

Elle s'approcha lentement dans le dos de l'homme et passa ses bras autour de la taille de Carl.

-Tu es vraiment un nounours confortable tu sais. Qui aurait cru que tu serais aussi colleux...

Elle donna rapidement un baiser dans le cou de Carl et sauta en bas du lit. Elle alla s'enfermer dans la salle de bain pour prendre une douche.

-C'est interdit d'entrer!, cria-t-elle. À moins que tu veuilles me voir nue!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Vers une petite ville ... Empty
MessageSujet: Re: Vers une petite ville ...   Vers une petite ville ... Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:49

Il tira quelque chose contre la porte et se leva, elle le rendait toujours furieux. Il se calma et se réinstalla sur le lit, attendant qu'elle soit prète, attendre une femme, ou quelqu'un en général, il était vraiment rendu bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers une petite ville ... Empty
MessageSujet: Re: Vers une petite ville ...   Vers une petite ville ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers une petite ville ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route vers la haute-ville
» Vers le Bar
» Vers son appartement
» Au bar vers cinq heures a.m.
» Petite Ballade ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: New York: the Undercity :: New York :: En dehors de la ville... :: En dehors de New York-
Sauter vers: