New York : The Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vers une petite ville ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Vers une petite ville ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une petite ville ...   Vers une petite ville ... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:21

Clairval se lava rapidement et s'habilla. Elle se coiffa rapidement, nouant ses cheveux en une natte.

Elle sortit de la salle de bain en remettant ses plaques militaires autour du cou.

-Où va-t-on?, demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Vers une petite ville ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une petite ville ...   Vers une petite ville ... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:07

Il se leva et dit sans la regarder:

-Simplement jeter un coup d'oeil à une maison ... et ensuite je verrais ...

Il n'avait pas envi de tout lui expliquer, alors si elle voulait le suivre elle devrait se tenir tranquille, il soupire, ce sera difficile ...

Il sortit de la chambre et ils sortirent du motel. Carl regarda autour de lui, il n'était pas revenu ici depuis son enfance, et ce n'était pas si loin de New York.

Il continuèrent à avancer. Ils arriverent finalement à une maison, Carl resta surprit de voir qu'elle était à moitier brulée. Il ne jeta pas un oeil à Clairval et se rendit à l'interrieur. Il avanca lentement ... Il ne restait rien de la maison ou il avait habité lorsqu'il était plus jeune, il pensais voir quelque chose, peut-être quelqu'un mais il comprit qu'il ne trouverait rien ici, et il était un peu déçu qu'elle soit autant détruire.

Il passa près de Clairval et dit d'une voix seche:

-Vient, ont part.

Il sortit de la maison,attendant qu'elle le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Vers une petite ville ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une petite ville ...   Vers une petite ville ... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:04

Clairval suivit Carl sans poser trop de questions. Elle comprenait qu'il était en mission. Pour Benny ou pour son propre compte, elle n'en était pas certaine.

Après avoir quitté la maison brûlée, Clairval osa poser une question.

-Qu'est-ce que tu cherches?, demanda-t-elle d'un ton assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Vers une petite ville ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une petite ville ...   Vers une petite ville ... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:12

Il ne répondit pas, il pensait, il ne savait pas ce qu'il s'était passé avec l'homme qui l'avait receuillit. Il voulait le retrouver. Et surement le tuer. Pour l'instant il ne savait pas trop ou aller. Il se souvenait que lorsqu'il était jeune il était toujours au bar ... Il se dit que se serait une bonne idée d'y aller.

Il se rendit jusqu'au bar et stoppa sa route avant d'entrer. Il regarda Clairval et demanda toujours sechement:


-Tu entres avec moi ou tu restes dehors.

Il préférait qu'elle n'entre pas, mais c'était presque stupide de lui poser la question ...
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Vers une petite ville ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une petite ville ...   Vers une petite ville ... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:19

Clairval haussa un sourcil, presque surprise par la question de Carl.

-Tu crois vraiment que je vais rester à l'extérieur et t'attendre?

Elle dépassa l'homme et entra la première dans le bar. Sa première impression des lieux ne l'encourageait pas. Des bars miteux comme celui là, elle avait l'habitude de les éviter.

Elle s'avança vers le bar et se commande une vodka. Elle se tourna vers l'associé de Benny, se demandant ce qu'il pouvait bien chercher dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Vers une petite ville ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une petite ville ...   Vers une petite ville ... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:32

Il roula les yeux et entra à son tour dans le bar. Il ignora Clairval et essayait de trouver ce qu'il cherchait. Il le reconnut immédiatement, pas de visage, car il avait énormément vieillit, certainement par ce qu'il dégageait. Il alla s'installer près de lui et dit d'une voix sourde:

-Monsieur Rooke ...

L'homme tourna le regarda vers Carl, il était vieu, peut-être qu'il avait environ 75 ans ... si ce n'était pas plus. Il fixa le tueur dans les yeux et ses yeux s'agrandirent, ne sachant pas si il devait être heureux de le voir ou terrifié. il dit d'une voix forte:

-Carl! ... Carl Hyde! Tu viens voir ton vieux mentor ... Ou bien tu viens achever ma vie!!

Il se mit à rire gravement et avala le reste de son verre. Carl le dévisagea gravement, il ne savait pas comment réagir, pouvait t-il tuer un vieillard? ... Il n'en était pas certain, mais il eut une réponse à sa question lorsque Rooke lui balança un bon coup de poing sur le nez, qui surprit Carl en meme temps que beaucoup de monde dans le bar, Ce que le tueur ne savait pas, c'est qu'ils étaient tous encore avec Rooke.

Lorsqu'il retrouva la vue, il reçu une chaise dans le dos, il tomba par terre en grognant de rage. Il se releva, attrappa aussi une chaise et l'abatit sur la personne qui l'avait frappé, il s'occuperait du vieillard plus tard, il y avait beaucoup de tueur assez jeunes dans le bar qui ne voulait pas laisser leur place.

Il dit en grognant à Clairval


-C'est le temps de te rendre utile!!
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Vers une petite ville ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une petite ville ...   Vers une petite ville ... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:39

Clairval avala son verre d'un traite. Elle se leva et envoya valser un homme par terre avec un coup de poing. La moitié de ces hommes étaient complètement bourrés. Ce serait facile.

Elle frappa plusieurs hommes et finit par s'ennuyer. Ce combat n'était pas du tout équitable. Elle reçut un coup de poing sur la jour et répliqua avec un coup de pied bien placé. Elle sortit son arme et tira dans le airs. Le bar devint silencieux.

-J'en ai marre!, cria-t-elle en pointant son arme vers quelques hommes.

Elle passa sa main contre sa bouche pour essuyer le sang qui coulait.

-Le prochain qui bouge, je le bute!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Vers une petite ville ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une petite ville ...   Vers une petite ville ... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:44

Celui que personne n'observait avait déja levé son arme et l'avait pointé contre le crane de Carl. Rooke.

Il dit:

"" Calmez vous chere dame ... Vous n'entrez pas dans mon bar comme ça décidant de regler une vieille chicane de famille. N'est-ce pas Carl?""

Carl cessa de bouger. Il n'avait jamais vu Clairval à l'oeuvre, malgré le fait que ces hommes soient tous completement saoul, elle était tres forte. Il dit finalement:


-C'est entre toi et moi Rooke ... pas entre tout tes tueurs et moi.

Le vieille homme se mit à rire et mit une main sur l'épaule de Carl, tennant toujours sor armes pointée contre lui il dit:

-Je ne suis plus tout jeune ... Tu me tuerais d'un coup de poing, je prend mes précotions ... Mais qui est la belle jeune femme qui t'accompagne, c'est ta femme?

Il le fixait sérieusement, Carl tourna le regard vers Clairval, ne répondant rien. Il attendit qu'elle dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Vers une petite ville ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une petite ville ...   Vers une petite ville ... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:53

Clairval fit un petit sourire en coin.

-Pour votre propre sécurité, cela vaudrait mieux que non. Vous croyez vraiment que je laisserais mon époux entre vos mains, un revolver sur la tempe?

Elle s'approcha de Carl et Rooke, tout en contournant habilement les divers tueurs, ne leur laissant pas la chance de prendre l'avantage.

-Si on sortait de ce bar putride?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Vers une petite ville ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une petite ville ...   Vers une petite ville ... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:02

Rooke se remit à rire et dit:

-Mais allez y , partez ... J'attend toujours ton retour Carl, peut-être peut tu me battre physiquement ...

Il lui tapota le crane et ajouta:

-Mais la dedans, ne crois pas être capable de me surpasser ...

Il poussa Carl. Ce dernier grogna mais décida de partir, de toute facon il voulait se battre seul avec Rooke ...

Il passa devant les autres tueur, il attrappa une chaise et l'abbatit sur un autre homme. Les autres tueurs vienrent pour se jeter sur lui mais il sortit également son arme et la pointa sur eux il les fixa méchament et sortit du Bar. Il attendit Clairval, attendant qu'elle pose ses questions, car il était evident qu'elel lui en poserait.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Vers une petite ville ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une petite ville ...   Vers une petite ville ... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:05

Clairval alla rejoindre Carl.

-Tu n'es pas obligé de partir. Finis-en avec lui si tu le veux vraiment. Ce n'est pas ces quelques tueurs de bas niveau qui peuvent t'en empêcher voyons!

Elle se passa une main dans les cheveux en soupirant. Elle défit sa natte, qui était de toute façon presque défaite, et secoura la tête.

-C'est qui ce type?, demanda-t-elle même si elle croyait comprendre un peu la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Vers une petite ville ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une petite ville ...   Vers une petite ville ... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:09

Il grogna et dit:

-Je me fiche de ces hommes ... Mais il fait le fanfaron devant eux ... Je veux lui parler ...

Il se remit en marche et dit:

-Je reviendrais bien le tuer un jour ... pour l'instant ça ma changé les idées ...

Ils retournerent au motel. Carl ramassa ses affaires et redonna la clé de la chambre au propriétaire. Il continua son chemin avec Clairval et dit simplement:

-C'est l'homme qui a fait de moi un tueur ... C'est tout.

C'était un peu plus compliqué que ça. Mais parler de sa famille et de tout ce que cet homme avait fait serait trop long et il avait pas envi de tout expliquer. Ils retournerent vers l'undercity .
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
Homme de main
Clairval


Nombre de messages : 1005
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Vers une petite ville ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une petite ville ...   Vers une petite ville ... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:19

Clairval ne dit rien. Elle voyait bien que Carl ne voulait pas en parler plus. En temps normal, elle aurait insisté plus, mais elle comprenait que la situation présente ne la regardait pas.

-Au moins, tu as la chance de l'approcher et de revenir le tuer un jour. Je ne suis pas certaine de réussir à tuer le général qui m'a envoyé exécuter ces ordres en Afrique, dit-elle un léger sourire aux lèvres.

Elle continua de marcher en silence aux côté de Carl, retournant dans leur ville.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Associé de Benny
Carl Hyde


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Vers une petite ville ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une petite ville ...   Vers une petite ville ... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:24

Il aquiessa mais ne dit rien, il ne voulait pas lui poser de question, peut-être que sa l'interessait un peu, mais faire mine que cela l'interesserait était une erreur avec elle. Elle se mettrait à parler.

Ils arriverent devant l'immeuble d'appartement, puisqu'ils habitaient proches ils pouvait menter ensemble. Il alla à sa porte et dit:


-... Salut ...

Il entra dans son appartement et referma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers une petite ville ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une petite ville ...   Vers une petite ville ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers une petite ville ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En route vers la haute-ville
» Vers le Bar
» Vers son appartement
» Au bar vers cinq heures a.m.
» Petite Ballade ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York : The Undercity :: New York: the Undercity :: New York :: En dehors de la ville... :: En dehors de New York-
Sauter vers: